Karl TOKO EKAMBI (Al-Fateh)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Scoïste, enfin !
Re: [07] Karl TOKO EKAMBI (attaquant)
Effectivement sans le soutien actif de JRA et de Tait il se retrouve désarmé... Or ses deux acolytes de l'attaque étaient absents pour des raisons différentes.
Il n'a eu ses premiers tirs cadrés qu'après que Moulin lui ait donné le renfort de 2 attaquants, en particulier Kanga très utile à ses cotés.
Il n'a eu ses premiers tirs cadrés qu'après que Moulin lui ait donné le renfort de 2 attaquants, en particulier Kanga très utile à ses cotés.
-
- Scoïste, enfin !
Du bon et inhabituellement du moins bon,malgré tout,aurait pu marquer son 18ème sans l'arrêt miraculeux de Bénitez.
- captaineDan
- Donateur
+ 1 ...Cat a écrit :On n'a pas reconnu notre Karlito ce soir, beaucoup de pertes de ballons
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- jjffll
- Scoïste, enfin !
La qualité de la charnière centrale de Nice n'est pas étrangère a ce match difficilecaptaineDan a écrit :+ 1 ...Cat a écrit :On n'a pas reconnu notre Karlito ce soir, beaucoup de pertes de ballons

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
- Scoïste, enfin !
Il n'avait le soutien ni de Reine-Adelaide ni de Tait, pour des raisons diverses.
Il n'a fait ses premiers tirs cadrés qu'en fin de match quand Moulin lui a donné le soutien d'autres attaquants.
Il n'a fait ses premiers tirs cadrés qu'en fin de match quand Moulin lui a donné le soutien d'autres attaquants.
- 1956
- Donateur
Je suis à peine d'accord. Le résumé de son match dans "l'après match sur canal +" montre de belles actions de sa part mais trop souvent isolé...ce qui se traduit par de l'inefficacité hier soir. Si c'est lui qui marque à la lace de Fulgini il est plébiscité par tout le forumcaptaineDan a écrit :+ 1 ...Cat a écrit :On n'a pas reconnu notre Karlito ce soir, beaucoup de pertes de ballons

-
- Scoïste, enfin !
Il est près de Fulgini au moment du tir et le regarde attentivement.
- lacouture.49
- Donateur
Ce matin encore une belle interview de karlito dans DL1 sur beIN (si on l'a retrouve sur le net)
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Tout a fait !1956 a écrit :Je suis à peine d'accord. Le résumé de son match dans "l'après match sur canal +" montre de belles actions de sa part mais trop souvent isolé...ce qui se traduit par de l'inefficacité hier soir. Si c'est lui qui marque à la lace de Fulgini il est plébiscité par tout le forumcaptaineDan a écrit :+ 1 ...Cat a écrit :On n'a pas reconnu notre Karlito ce soir, beaucoup de pertes de ballons
Karlito ne peut pas faire des miracles non plus.
Offensivement, le match contre Nice fut très pauvre.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
J'aimerais tellement qu'il termine sur le podium des buteurs de L1 cette saison, rien que pour mettre un nom "d'inconnu" au milieu des stars du championnat !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
VILLARREAL VEUT TOKO EKAMBI
LES ESPAGNOLS AIMERAIENT RÉUSSIR AVEC L’ANGEVIN LE MÊME COUP QU’AVEC CÉDRIC BAKAMBU, VENDU 74 M€. D’OÙ LEUR COUR EFFRÉNÉE.
LES ESPAGNOLS AIMERAIENT RÉUSSIR AVEC L’ANGEVIN LE MÊME COUP QU’AVEC CÉDRIC BAKAMBU, VENDU 74 M€. D’OÙ LEUR COUR EFFRÉNÉE.
Il me manque déjà Karl....... 

-
- Scoïste, enfin !
https://www.les-transferts.com/ligue-1/ ... kambi.htmlBreizh49 a écrit :VILLARREAL VEUT TOKO EKAMBI
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
tout fait de travers ce soir. c est fou d oublier si vite que c est le collectif qui fait la force et pas de se regarder le nombril.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Donateur
Il a bien du mérite de faire encore des efforts avec les ballons qui lui sont balancés n'importe commentTenma a écrit :tout fait de travers ce soir. c est fou d oublier si vite que c est le collectif qui fait la force et pas de se regarder le nombril.
Alors, il n'a pas été bon, mais il a des circonstances atténuantes!
Un vrai supplice de jouer attaquant dans cette équipe.
- Le Templier
- Donateur
Oui tu as raison...mais il faut l'appliquer à 80 % de l'équipe ce soir cette remarqueTenma a écrit :tout fait de travers ce soir. c est fou d oublier si vite que c est le collectif qui fait la force et pas de se regarder le nombril.

Reconstruire et revenir plus fort!
Un coup de mou ce soir... Ça tranche avec ce à quoi il nous a habitué
Rock n'Roll
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Confirmation si besoin était que KTE est un leader par l'exemple. Un trait de personnalité aussi rare dans le football qu'en dehors.
On a tellement de raisons de lui jeter des fleurs cette année, et tellement de plaisir à le faire.
Le maintien c'est lui. Merci Karl, héros de la saison.
On a tellement de raisons de lui jeter des fleurs cette année, et tellement de plaisir à le faire.
Le maintien c'est lui. Merci Karl, héros de la saison.
J'espère le voir avec le maillot de l'OM la saison prochaine, et jouer la champions league ! Même si j'espère 0pts pour l'OM aujourd'hui
Oh non pas sous ce maillot dégueux du sud ...Fred a écrit :J'espère le voir avec le maillot de l'OM la saison prochaine, et jouer la champions league ! Même si j'espère 0pts pour l'OM aujourd'hui
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
-
- Scoïste, enfin !
Bien qu'un ton en dessous de ses prestations habituelles, il a constamment obligé l'arrière garde marseillaise à veiller sur lui libérant des espaces pour les camarades.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
twin a écrit :Tout à fait ! Moins en vue pour le coup
.............

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Modo
Très attendu par tous, commentateurs, spectateurs, les passes en long un peu trop longues trop près des défenseurs ne l'ont pas aidé... Bonne prestation sans coup d'éclat (son plus beau coup et il ne joue plus perso! belle remise pour Oniangué)
Oui mais il a surtout donner du taf à la défense adverse et moins au gardien sur ce match. C'était ce que je voulais dire par "moins en vue"jjffll a écrit :twin a écrit :Tout à fait ! Moins en vue pour le coup
.............![]()
pourtant le sentiment que toutes le situations dangereuses sont passées par ses pieds hier
Rock n'Roll
Dire qu'il ne va fouler la pelouse de Kopa qu'une seule fois maintenant, avant son départ !!!!!
J'espère un beau doublé face aux canaris pour un départ en apothéose !!!

J'espère un beau doublé face aux canaris pour un départ en apothéose !!!

Ces clubs ne sont pas à sa mesure. Plus globalement, il mérite bien mieux que tout ces clubs bourrins d'Angleterre.Ben a écrit :https://www.thesun.co.uk/sport/football ... -transfer/
Ça parle de 20 millions de livres. (22M€)
J'espère qu'il est bien entouré et fera le bon choix pour la suite de sa carrière.
A priori y'a de très bons clubs qui jouent l'Europe notamment en Allemagne et en Espagne qui sont dessus.
Dortmund, Valence, Séville : en voilà de très bons clubs pour notre Toko.