Ludovic BUTELLE (Charleville-Prix)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Ludovic BUTELLE (Bruges)
En effet, depuis le début de la saison, en championnat et en coupe d'Europe, Ludo n'est pas apparu sur une feuille de match. Michel Preud'Homme, ex-gardien des Diables, qui a recruté Ludo n'est plus l'entraîneur du FC Bruges, et le jeune américain Ethan Horvath, qui est devenu international en 2016, semble bien installé dans le costume de titulaire.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
il a quel age Ludo ?
1983mytailorisrich a écrit :il a quel age Ludo ?
Pour un gardien, ça laisse encore un peu de marge pour 2-3 saisons s'il en a encore envie.
Croaaaa!!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
S'il était resté au SCO on serait sans doute européens... Je nous vois mal perdre la Coupe de France avec lui dans les cages.
Il n'aurait peut-être pas arrêté le penalty contre l'EAG et fait un match énorme contre Bordeaux. Bref, on en sait rien !lointainscoiste a écrit :S'il était resté au SCO on serait sans doute européens... Je nous vois mal perdre la Coupe de France avec lui dans les cages.
Par contre, je pense qu'on aurait eu une meilleure défense sur l'ensemble de l'année.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Tu trouves... ? Alex n'a fait que d'excellents matchs en Coupe.lointainscoiste a écrit :S'il était resté au SCO on serait sans doute européens... Je nous vois mal perdre la Coupe de France avec lui dans les cages.
nan mais n'importe quoi...pourquoi pas champion de France non plus.lointainscoiste a écrit :S'il était resté au SCO on serait sans doute européens... Je nous vois mal perdre la Coupe de France avec lui dans les cages.
si tu en viens à critiquer Letellier sur la finale de CDF...0 objectivité.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
Danger SCO
- Professionnel
Pour la finale c'est un coup du sort, c'est de la débilité de dire qu'on la perd à cause d'Alex!
-
christophe h
- Donateur
oui un coup du sort. Sinon comme un match quelque peu référence pour Letellier. Donc lui imputer la défaite, non! Mais de là à parler de débilité! Attention les mots sont importants!Danger SCO a écrit :Pour la finale c'est un coup du sort, c'est de la débilité de dire qu'on la perd à cause d'Alex!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
Danger SCO
- Professionnel
Pour moi c'est un peu débile de dire Avec Butelle pas Sur qu'on perdent la finale, surtout quand on sait comment ça c'est passé...christophe h a écrit :oui un coup du sort. Sinon comme un match quelque peu référence pour Letellier. Donc lui imputer la défaite, non! Mais de là à parler de débilité! Attention les mots sont importants!Danger SCO a écrit :Pour la finale c'est un coup du sort, c'est de la débilité de dire qu'on la perd à cause d'Alex!
lointainscoiste ne dit pas "pas sûr" il dit carrément qu' on aurait pas perdu la finale...un brin exagéré effectivement.Danger SCO a écrit :Pour moi c'est un peu débile de dire Avec Butelle pas Sur qu'on perdent la finale, surtout quand on sait comment ça c'est passé...christophe h a écrit :oui un coup du sort. Sinon comme un match quelque peu référence pour Letellier. Donc lui imputer la défaite, non! Mais de là à parler de débilité! Attention les mots sont importants!Danger SCO a écrit :Pour la finale c'est un coup du sort, c'est de la débilité de dire qu'on la perd à cause d'Alex!
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- regis
- Donateur
On n'aurait peut-être pas encaissé de buts face à Monaco, qui ne serait alors peut-être pas champion de France...
Bon, avec des si et des mais, on peut réécrire l'histoire comme on le souhaite !
Bon, avec des si et des mais, on peut réécrire l'histoire comme on le souhaite !
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Le débile persiste et signe, et sans souci du qu'en dira-t-on puisque étant débile je suis irresponsable...
Et pourtant j'assume. D'abord ceux qui savent le français noteront que je n'affirme pas avec certitude ("sans doute", "je nous vois mal" laissent une part au doute). Les scénarios pouvaient être différents. Mais Butelle avait une telle grinta et surtout une telle autorité sur sa défense que je ne suis pas certain que ce coup du sort se serait produit. Ce n'était pas une première pour Cissokho et d'ailleurs le staff ne l'a pas conservé. Je n'oublie pas la farouche résistance qui nous avait permis d'arracher le nul 0-0 à Jean Bouin et je me dis qu'avec Butelle dans les cages on serait peut-être allés au bout de l'aventure... J'ai pas le droit de le penser? J'en lis de pires sur le forum...
Certes on ne réécrit pas l'histoire.C'était juste une réflexion en passant.
Et pourtant j'assume. D'abord ceux qui savent le français noteront que je n'affirme pas avec certitude ("sans doute", "je nous vois mal" laissent une part au doute). Les scénarios pouvaient être différents. Mais Butelle avait une telle grinta et surtout une telle autorité sur sa défense que je ne suis pas certain que ce coup du sort se serait produit. Ce n'était pas une première pour Cissokho et d'ailleurs le staff ne l'a pas conservé. Je n'oublie pas la farouche résistance qui nous avait permis d'arracher le nul 0-0 à Jean Bouin et je me dis qu'avec Butelle dans les cages on serait peut-être allés au bout de l'aventure... J'ai pas le droit de le penser? J'en lis de pires sur le forum...
Sans te traiter de débile. Et dans une vrai recherche de débat.lointainscoiste a écrit :Le débile persiste et signe, et sans souci du qu'en dira-t-on puisque étant débile je suis irresponsable...
Lettelier a tout de même sorti un péno dans cette finale non ?! ( mémoire douteuse....
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Je suis pour le coup entièrement OK avec toi . Alex je le compare à Cardinale , capable d'exploits , mais pas rassurant et sans autorité sur sa défense , ce qui l'amène à être capable du pire . Butelle ,désolé de revenir la dessus , c'était autre chose ;lointainscoiste a écrit :Le débile persiste et signe, et sans souci du qu'en dira-t-on puisque étant débile je suis irresponsable...
-
christophe h
- Donateur
Letellier lors de la finale a sauver plusieurs situations, ou du moins a fait de très bonne interventions dans des situations dangereuses. Voilà pourquoi je parlais de match comme un peu référent ( il y a eu aussi celui en demi finale contre Guingamp et ce pénalty arrêté). Pour dire que je ne vois/voyais pas ce qu'aurait pu faire de plus Butelle. Après, mais c'est un point qui me marque depuis longtemps, Letellier ne me semble pas communiquer/diriger suffisamment avec sa défense. Ceci a peut être joué sur le coup du sort, le csc de Cissokho.lointainscoiste a écrit :Le débile persiste et signe, et sans souci du qu'en dira-t-on puisque étant débile je suis irresponsable...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- ROD49
- Junior
Bon tout ça pour dire que Butelle est dispo
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
- captaineDan
- Donateur
lointainscoiste a écrit :S'il était resté au SCO on serait sans doute européens... Je nous vois mal perdre la Coupe de France avec lui dans les cages.
Ludo était au-dessus, indéniablement ! De là à " piédestal-er " à ce point ...!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Letellier a été exceptionnel en quart, en demi et en finale, donc dire que Manuel Neuer aurait fait mieux, je ne suis pas sûr. Le but qu'il se prend est inévitable, Matuidi fait clairement faute sur Cissokho avec le coude au niveau de la tempe qui pousse Cissokho à faire un mouvement de tête vers le but pour ne pas se faire mal.
Butelle est le meilleur gardien de tous les temps passé au SCO, mais on ne sait pas du tout ce qu'on aurait fait en CdF avec lui, à mon avis, on aurait eu moins de chance d'aller en finale que de remporter la coupe au vu des matchs exceptionnels de Letellier dans ce parcours.
Butelle est le meilleur gardien de tous les temps passé au SCO, mais on ne sait pas du tout ce qu'on aurait fait en CdF avec lui, à mon avis, on aurait eu moins de chance d'aller en finale que de remporter la coupe au vu des matchs exceptionnels de Letellier dans ce parcours.
- captaineDan
- Donateur
Là tu t'emballes un poco. .. Un des meilleurs, oui, ... mais , détrôner Gallina, NON !!Scoreur a écrit :Letellier a été exceptionnel en quart, en demi et en finale, donc dire que Manuel Neuer aurait fait mieux, je ne suis pas sûr. Le but qu'il se prend est inévitable, Matuidi fait clairement faute sur Cissokho avec le coude au niveau de la tempe qui pousse Cissokho à faire un mouvement de tête vers le but pour ne pas se faire mal.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Je penche plutôt pour Kévin Olimpa.captaineDan a écrit :Là tu t'emballes un poco. .. Un des meilleurs, oui, ... mais , détrôner Gallina, NON !!Scoreur a écrit :Letellier a été exceptionnel en quart, en demi et en finale, donc dire que Manuel Neuer aurait fait mieux, je ne suis pas sûr. Le but qu'il se prend est inévitable, Matuidi fait clairement faute sur Cissokho avec le coude au niveau de la tempe qui pousse Cissokho à faire un mouvement de tête vers le but pour ne pas se faire mal.
En prenant la valeur intrinsèque, le gardien des U19 du SCO est bien supérieur au Gallina de l'époque (comme Sunu est surement meilleur que le Maradona de l'époque), mais rapporté à l'époque tu as peut-être raison.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Sunu > Maradona. T'es vraiment un champion toi !Scoreur a écrit :En prenant la valeur intrinsèque, le gardien des U19 du SCO est bien supérieur au Gallina de l'époque (comme Sunu est surement meilleur que le Maradona de l'époque), mais rapporté à l'époque tu as peut-être raison.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- captaineDan
- Donateur
Droles de comparatifs .... un peu tiré par les cheveuxScoreur a écrit :En prenant la valeur intrinsèque, le gardien des U19 du SCO est bien supérieur au Gallina de l'époque (comme Sunu est surement meilleur que le Maradona de l'époque), mais rapporté à l'époque tu as peut-être raison.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
On se demande qui prend de la coke!zeuking a écrit :Sunu > Maradona. T'es vraiment un champion toi !Scoreur a écrit :En prenant la valeur intrinsèque, le gardien des U19 du SCO est bien supérieur au Gallina de l'époque (comme Sunu est surement meilleur que le Maradona de l'époque), mais rapporté à l'époque tu as peut-être raison.![]()
![]()
Croaaaa!!!
vas y ..explique la "valeuri ntrinseque" parce que la je vois pas'bien ?Scoreur a écrit :En prenant la valeur intrinsèque, le gardien des U19 du SCO est bien supérieur au Gallina de l'époque (comme Sunu est surement meilleur que le Maradona de l'époque), mais rapporté à l'époque tu as peut-être raison.
desole, mais loin, tres loun de GALLINA meme pas de comparaisons possiblecaptaineDan a écrit :Là tu t'emballes un poco. .. Un des meilleurs, oui, ... mais , détrôner Gallina, NON !!Scoreur a écrit :Letellier a été exceptionnel en quart, en demi et en finale, donc dire que Manuel Neuer aurait fait mieux, je ne suis pas sûr. Le but qu'il se prend est inévitable, Matuidi fait clairement faute sur Cissokho avec le coude au niveau de la tempe qui pousse Cissokho à faire un mouvement de tête vers le but pour ne pas se faire mal.
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Letellier a les 2 poings,Cardinale a les 4 points....(cardinaux) vous êtes à l'ouest!mytailorisrich a écrit :Je suis pour le coup entièrement OK avec toi . Alex je le compare à Cardinale , capable d'exploits , mais pas rassurant et sans autorité sur sa défense , ce qui l'amène à être capable du pire . Butelle ,désolé de revenir la dessus , c'était autre chose ;lointainscoiste a écrit :Le débile persiste et signe, et sans souci du qu'en dira-t-on puisque étant débile je suis irresponsable...
C'était une autre époque, désormais les ballons sont plus rapides et le jeux a également accéléré!!!Maurice49 a écrit :desole, mais loin, tres loun de GALLINA meme pas de comparaisons possiblecaptaineDan a écrit :Là tu t'emballes un poco. .. Un des meilleurs, oui, ... mais , détrôner Gallina, NON !!Scoreur a écrit :Letellier a été exceptionnel en quart, en demi et en finale, donc dire que Manuel Neuer aurait fait mieux, je ne suis pas sûr. Le but qu'il se prend est inévitable, Matuidi fait clairement faute sur Cissokho avec le coude au niveau de la tempe qui pousse Cissokho à faire un mouvement de tête vers le but pour ne pas se faire mal.
Exactement, c'est comme comparer Gillou avec Maradona, Gillou est beaucoup plus athlétique, beaucoup plus rapide, (bon pour l'adresse ce n'est peut-être pas le meilleur exemple). Mais si tu téléportes Gillou à l'époque de Maradona, ce dernier n'aurait pas pu dribbler Gillou comme il dribblait les 'plots' de l'époque.Breizh49 a écrit :C'était une autre époque, désormais les ballons sont plus rapides et le jeux a également accéléré!!!Maurice49 a écrit :desole, mais loin, tres loun de GALLINA meme pas de comparaisons possiblecaptaineDan a écrit : Là tu t'emballes un poco. .. Un des meilleurs, oui, ... mais , détrôner Gallina, NON !!