Si l'on ne voit aucune image du SCO sur FR3,c'est tout simplement parce que c'est la ligue qui produit les images et seul "France 2 foot" est autorisée à les reprendre."C'est une question de droit d'image et non de préférence pour diffuser les images du FCNA vis a vis du SCO d'Angers"car les images de Eurosport st au contraire diffusables par FR3.
Voilà.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
merci pour ta réponse. J'ai effectivement la freebox HD, j'ai consulté les quelques 500 canaux, mais je n'ai trouvé qu'une TV7 Bordeaux. Est ce normal d'après toi ?
lacouture.49 a écrit :Bizarre qu'ils n'aillent pas à nantes voir le match ? c'est en direct votre émission ?
Oui c'est du direct. Il doit y avoir des émissaires sur place...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Esk'on peut leurs poser des questions via ce forum?
v49 le 03/08/22.
v49 a écrit :Esk'on peut leurs poser des questions via ce forum?
C'est un peu tard pour ce soir, mais oui pour nos prochaines émissions, via ce topic.
Bon si il est pas TROP tard,demander lui si on a des chances de revoir le 4-5-1 ou bien si le 4-4-2 restera comme notre schéma de base.
Merci quand même.
v49 le 03/08/22.
v49 a écrit :Bon si il est pas TROP tard,demander lui si on a des chances de revoir le 4-5-1 ou bien si le 4-4-2 restera comme notre schéma de base.
Merci quand même.
C'est transmi!
v49 le 03/08/22.
Dernière minute: JLG ne vient pas car il est sur la route de Nantes pour le match VS Sedan!
Il s'excuse auprès des auditeurs de radio G et sera présent lundi prochain sans fautes.
Interview téléphonique d'Arnaud Garcia pour le remplacer ce soir.
Bonne écoute!