Himad ABDELLI (Olympique Marseille)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Christobald
- Donateur
Re: Himad ABDELLI (Olympique Marseille)
Oui, il y a une histoire avec l'OM qui remonte a l'enfance et les relations de son père avec Mamadou Niang.
Il y a fort peu de joueurs déclarant avoir rêver jouer dans un club....
Le rêve d'aujourd'hui est essentiellement la tune, ce qui peut se comprendre également.
Le rêve d'aujourd'hui est essentiellement la tune, ce qui peut se comprendre également.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
christophe h
- Donateur
Oui cela je peux le comprendre, même si c'est pas mon truc.Christobald a écrit : lun. 09 févr., 2026 12:30 pm Oui, il y a une histoire avec l'OM qui remonte a l'enfance et les relations de son père avec Mamadou Niang.
Cela rend d'autant plus "beau", plus que respectable le choix d'Abdelli.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- captaineDan
- Donateur
+ 1000christophe h a écrit : lun. 09 févr., 2026 12:23 pm Si c'est son club de coeur depuis tout gamin, je trouve cela beau pour lui. Il accompli un rêve.
Au SCO il a été je trouve très honnête et il nous a apporté, nous a fait plaisir. J'ai entre autres le souvenir de lui à Nantes appelant les supporters à les soutenir.
Après l'OM c'est pas mon truc, mais je ne comprends pas, ne partage pas l'ironie/sarcasmes que je ressens de la part de certains commentaires. On se plaint trop souvent, à juste titre, des choix purement financiers des joueurs. Là, comme cela semble être le cas, c'est un choix de coeur... même si financièrement il y gagne, multiplie son salaire ( somme toute logique ). Et puis sur l'aspect financier le SCO n'est pas perdant. Depuis son non départ cet été nous faisions une croix sur un gain possible.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Il arrive dans son club adoré, et il y trouve un bordel sans nom.
J'espère pour lui, des jours meilleurs. Mais encore un joueur qui n'a pas réfléchi. Je suis persuadé qu'un départ cet été aurait été mieux pour lui.
Tandis pour lui, tant mieux pour le sco financièrement.
J'espère pour lui, des jours meilleurs. Mais encore un joueur qui n'a pas réfléchi. Je suis persuadé qu'un départ cet été aurait été mieux pour lui.
Tandis pour lui, tant mieux pour le sco financièrement.
- NatRed1904
- Junior
Il a mis les pieds la dedans:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1590120
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1590120
Il a le niveau technique pour porter l'OM mais mentalement je ne suis pas certain.
Il faudrait que l'équipe se construise autour de lui mais vu le manque de solidarité et de leader dans cette équipe.....
Il faudrait que l'équipe se construise autour de lui mais vu le manque de solidarité et de leader dans cette équipe.....
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je suis d'accord, en ajoutant un contexte dans lequel les supporters ne sont pas (encore) conquis par le joueur et où chaque erreur sera scrutée et amplifiée. Il va devoir avoir des épaules solides.Tenma a écrit : mar. 10 févr., 2026 7:57 pm Il a le niveau technique pour porter l'OM mais mentalement je ne suis pas certain.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Maintenant un nouvel entraineur. Ca se complique pour lui.
Largent ne fait pas toujours le bonheur.
Largent ne fait pas toujours le bonheur.
- regis
- Donateur
Il va devoir convaincre son nouvel entraîneur. J'espère pour lui que ça sera rapidement. Peut-être une carte à jouer pour lui
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
J’ai entendu ses déclarations après le 5-0 à Paris
J’aurais cru entendre du Dujeux
J’aurais cru entendre du Dujeux