a defaut d'avoir des esclaves dans notre quotidien, els sont bien loin de chez nous.
Rien ne vous oblige a acheter
Et vu le prix, on peut largement s'en dispenser.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Je n'arrive plus à ouvrir ma page d'accueil internet.
Marre des spams ou pages écrans, des invitations à changer de configuration sur telle ou telle messagerie, j'ai haussé au max la sécurité sur mon explorer. Du coup, tout est depuis fermé et je ne peux retourner dans "mes options internet" pour faire retomber le curseur..
Comment faire ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
popov49 a écrit :Je n'arrive plus à ouvrir ma page d'accueil internet.
Marre des spams ou pages écrans, des invitations à changer de configuration sur telle ou telle messagerie, j'ai haussé au max la sécurité sur mon explorer. Du coup, tout est depuis fermé et je ne peux retourner dans "mes options internet" pour faire retomber le curseur..
Comment faire ?
Déjà, cesse d'utiliser IE.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
popov49 a écrit :Je n'arrive plus à ouvrir ma page d'accueil internet.
Comment faire ?
administrateur ? IE ? Kesako ?
Je ne vous comprend pas.
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
popov49 a écrit :administrateur ? IE ? Kesako ?
Je ne vous comprend pas.
IE = Internet Explorer. C'est de la Windaube. Firefox ou Chrome sont meilleurs, déjà.
Sur mon Pc je n'ai aucun antivirus j'ai juste
Malwarebytes ----------anti -malware
il m'est arrivé parfois d'avoir un blocage de mon système d'où l'impossibilité d'accéder à rien
dans ce cas, je démarre à chaque fois en F8 --- de façon à avoir le nécessaire de windows
pour faire mon scan Malwarebytes
qui enlève , toutes les sacrebleux que l'on peut avoir sur le net
andy a écrit :Sur mon Pc je n'ai aucun antivirus j'ai juste
il m'est arrivé parfois d'avoir un blocage de mon système d'où l'impossibilité d'accéder à rien
dans ce cas, je démarre à chaque fois en F8 --- de façon à avoir le nécessaire de windows
On chope pas de "sacrebleux" quand on ne va pas n'importe où ou qu'on ne fait pas n'importe quelle action !
On chope pas de "sacrebleux" quand on ne va pas n'importe où ou qu'on ne fait pas n'importe quelle action !
vous avez téléchargé de la musique illégalement votre système est bloqué
vous devez payer 100 euros pour le débloquer
bref tout ceci c'est de l'arnaque bien sur ,mais le Pc est bien bloqué, la première fois y'a 6 mois je suis arrivé à démarrer en mode sans échec pour faire un nettoyage
la seconde fois impossible
avec plusieurs manipulations on arrive tant bien que mal provisoirement ,à accrocher timidement le bureau de façon à formater dont j'ai trouvé comme seule solution
j'ai prévenu la gendarmerie,pour cette arnaque ,qui viendrait d'afrique
car même si vous payer votre pc ne sera pas débloquer pour autant
si d'autres ont des solutions plus facile pour ces virus (car il y'en a plusieurs)merci de le dire
je suis avec google chrome et ce week end , ON m'a fait un peu de ménage sur l'ordi ayant des problèmes de longueur au démarrage.
Depuis , j'ai des pb de connexion sur les forums comme le notre où je suis obligé de me connecter à chaque fois , même en cochant la case me connecter auto à chaque fois ; et de plus la pub sort de partout sur certains forums ; merci de m'aider, les pros de la débrouille..........
andy a écrit :Y en a-t-il beaucoup qui ont eu ce message
avec en tête police nationale
vous avez téléchargé de la musique illégalement votre système est bloqué
vous devez payer 100 euros pour le débloquer
bref tout ceci c'est de l'arnaque bien sur ,mais le Pc est bien bloqué, la première fois y'a 6 mois je suis arrivé à démarrer en mode sans échec pour faire un nettoyage
la seconde fois impossible
avec plusieurs manipulations on arrive tant bien que mal provisoirement ,à accrocher timidement le bureau de façon à formater dont j'ai trouvé comme seule solution
j'ai prévenu la gendarmerie,pour cette arnaque ,qui viendrait d'afrique
car même si vous payer votre pc ne sera pas débloquer pour autant
si d'autres ont des solutions plus facile pour ces virus (car il y'en a plusieurs)merci de le dire
pour faire mon scan Malwarebytes qui enlève , toutes les sacrebleux que l'on peut avoir sur le net
A mon humble avis , Malwarebyte est très bien mais insuffisant .... la preuve !
Un conseil sur un logiciel antivirus ?
Votre meilleur rapport qualité/prix ?
Avast c'est bien en version gratuite ?
Avira c'est pour 30 jours, non ?
Ma mise en veille paralyse mon pc qui ne répond alors plus au mp.
La mise à jour lors de l'allumage est plus lente qu'avant.
Que me conseillez-vous ?
popov49 a écrit :Ma mise en veille paralyse mon pc qui ne répond alors plus au mp.
La mise à jour lors de l'allumage est plus lente qu'avant.
Que me conseillez-vous ?
de changer d'ordi!! ou a défaut le disque dur. de quelle année est ton PC?
Je n'ai pas remis la main sur la boite de mon pc mais il vient tout juste de dépasser le délai de la garantie (modèle d'expo).
Je vais essayer de trouver sur internet d'autres conseils. Merci.
Attention au cas où certains tomberait sur cette annonce sur le bon coin:http://www.leboncoin.fr/locations/354658856.htm?ca=18_s
Suite à la réponse de l'annonce, j'ai un échange avec soit disant le propriétaire et après renseignement il s'agit d'une arnaque. Le plus fort c'est qu'ils m'ont envoyer une copie d'un passeport français.
Voici d'autres personnes qui ont le même genre d'annonce:http://forum.lesarnaques.com/location-copropriete/location-copropriete-location-bon-coin-t116529-40.html#p852092
Bonjour
Je donne suite à votre mail, et je vous remercie d'avoir répondu à mon annonce.
Il s'agit en effet d'un Appartement 3 pièces meublé de 83 m² situé : 7 RUE DOCTEURS CANONNE, 49000 ANGERS
Il vous sera loué meublé ou non, cela dépendra de votre préférence. Nous disposons d'une cave où on pourra arranger les meubles qui ne vous intéresserons pas suite à la visite, vous avez une place au parking, chauffage individuel électrique .
En effet avant de prendre la décision de mettre l'appartement en location il était occupé par ma famille et moi même. Et si nous avons décidé de louer cet appartement c’est parce qu 'actuellement nous sommes en vacances à Londres et à la fin de nos vacances nous déménageons vers les USA pour une durée de 10 ans pour raison professionnelle. Donc la durée de bail ne peut excéder ce délai.
Nous ne voulons donc pas que l'appartement soit abandonné durant tout ce temps. C’est la raison qui m’amène à le mettre en location. Donc on ne le met pas en location pour nous faire forcement de l’argent mais on vise plus tôt son l’entretien durant notre absence. C’est ce qui explique d’ailleurs le que nous avons mis le loyer à un prix abordable de 550€ charges comprises ( électricité, chauffage, eau, poubelle, etc... ).
Nous sommes prêts à descendre aussitôt que nous allons nous entendre sur une date de visite.
Les informations suivantes sont requises pour la visite:
NOM:.............
PRÉNOM:.................
REVENU Mensuel:.........
DURÉE DE BAIL:.........
Nombre D'habitant:.........
Tel Portable.............
Ps : Si vous êtes preneur nous tenons faire l'inventaire de tous les meubles dans l'appartement avant la remise des clefs.
Aussi nous ferons un contrôle annuel dans l'appartement pour être sûr que tout est bien entretenu.
Cordialement
Mr LAROCHE Nicolas
Salut
Nous sommes donc d'accord pour vous louer mon appartement. Nous pouvons donc vous le faire visiter dès le Samedi 18 Aôut 2012 à 18h, heures de France et puis tenez moi informer si cette date vous convient. S'il vous sera loué meubler ou non cela dépendra de votre choix car le loyer reste inchangé.
Je quitte Londres spécialement pour cela. Je dois vous faire visiter l'appartement et signer le bail ce week end afin de rejoindre ma famille aux USA en debut de l'autre semaine.
Mais avant nous avons besoin des documents qui suivent de votre part :
- Une Copies recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire
- Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez une location)
- Un versement du premier mois de loyer et d'un mois de caution soit (1100€)
- Une copie de votre dernier contrat de bail.
Pour ce qui est des visites, la semaine dernière nous nous sommes déjà fait déplacer pour rien de Londres par une personne qui n'avait pas les moyens de louer l'appartement. Pour que le rendez-vous soit effectif, une dernière formalité reste à remplir pour me garantir que vous êtes réellement intéressé et que vous avez les moyens de louer l'appartement
Dès l'instant même vous préparez votre dossier de location au complet, et pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que cela soit en chèque ou autre nous voulons que cela soit en reçu de Mandat c'est-à-dire vous irez faire un dépôt par Mandat Western Union en mon nom propre.
Type de transfert .... MANDAT Western Union
Nom..... LAROCHE
Prénom... Nicolas
Pays.........USA
Ville .......Cleveland
Code postal......44130
Etat .......Ohio
Après cette opération à la poste, elle (la poste) vous délivra un bordereau qui contient nos coordonnées et les informations d'encaissement que vous auriez à garder jalousement avec vous. Donc vous aurez un reçu que vous allez me confirmer en le scannant tout en cachant le code MTCN.
Ainsi après avoir visité cet appartement et signé le contrat de bail selon votre durée de bail et je vous remets les clés de l'appartement ensuite vous me remettrez le bordereau du Mandat Western Union contenant les informations d'encaissement pour que je puisse encaisser le dépôt de garantie à mon retour aux USA la semaine prochaine, si l'appartement vous convenait bien sur.
PS: Vous avez une copie de contrat de bail ainsi qu'une copie de mon passeport.
C'est peut-être le même gars car c'est toujours les même mail à chaque fois qu'il envoie aux différentes personnes. Il n'y a que l'adresse qui change.
C'est le fait de lui envoyer une copie du mandat avant la visite qui m'a mis le doute. Surtout qu'en Afrique ils peuvent retirer l'argent sans problème sans posséder le code