Farid EL MELALI (CR Belouizdad, Algérie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)
A t'il repris trop tôt,la semaine dernière..... d'où rechute élongation adducteur
Présent aussi sur x !
repris trop tôt ou pas, on voit juste le résultat, un joueur souvent "toujours" blessé et pas forcément décisif lorsqu'il est présent.lacouture.49 a écrit :A t'il repris trop tôt,la semaine dernière..... d'où rechute élongation adducteur
il est vrai qu'il a un jeu dynamique et distrayant mais il est difficile de compter sur lui sur la durée.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il est clair que dans la continuité il n’est pas fiable.
C’est un brillant joker comme déjà démontré plusieurs fois.
C’est un brillant joker comme déjà démontré plusieurs fois.
Arrêtez de dire qu'il n'est pas décisif ou fiable quand il est sur le terrain, regardez ses stats et vous verrez que pour son peu de temps de jeu, il a des supers stats et avec lui le SCO a un % de victoire très élevé, c'est bien plus qu'un joker.
Par contre je commence vraiment à penser qu'il n'aura peut-être jamais le niveau physique car il est tout le temps blessé et j'ai l'impression que SM ne peut pas compter dessus car ce serait trop risqué de le compter dans l'effectif avec autant d'indisponibilités. S'il revient bien et peu jouer de longues semaines sans interruption alors tant mieux mais ce serait irréaliste de le considérer comme fiable pour l'effectif actuel.
Par contre je commence vraiment à penser qu'il n'aura peut-être jamais le niveau physique car il est tout le temps blessé et j'ai l'impression que SM ne peut pas compter dessus car ce serait trop risqué de le compter dans l'effectif avec autant d'indisponibilités. S'il revient bien et peu jouer de longues semaines sans interruption alors tant mieux mais ce serait irréaliste de le considérer comme fiable pour l'effectif actuel.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Tu confirmes ce que j’ai écrit en deux lignes.Scoreur a écrit :Arrêtez de dire qu'il n'est pas décisif ou fiable quand il est sur le terrain, regardez ses stats et vous verrez que pour son peu de temps de jeu, il a des supers stats et avec lui le SCO a un % de victoire très élevé, c'est bien plus qu'un joker.
Il fera de brillantes apparitions quand le physique le laissera tranquille.
Ce n'était pas tant destiné à toi mais à quelques uns qui disent que quand il est sur le terrain, il n'apporte pas tant que ça.lointainscoiste a écrit :Tu confirmes ce que j’ai écrit en deux lignes.Scoreur a écrit :Arrêtez de dire qu'il n'est pas décisif ou fiable quand il est sur le terrain, regardez ses stats et vous verrez que pour son peu de temps de jeu, il a des supers stats et avec lui le SCO a un % de victoire très élevé, c'est bien plus qu'un joker.
Il fera de brillantes apparitions quand le physique le laissera tranquille.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Cela tourne à la mauvaise blague avec El Melali.........
dépité
dépité
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
angevin4ever
- Modo
Il y a une chose à savoir, El Melali a des problèmes physiques car naturellement fragile ou c'est lié à son engagement beaucoup trop fort? Les personnes qui assistent aux entrainements pourraient nous en dire plus... En entrainements, est il aussi fougueux qu'en match, il est souvent à la limite de la rupture, c'est précieux ce genre de profil mais il faut être très costaud et avoir un organisme qui tient: os, muscles costauds...
Et une hygiène de vie qui va avec ...angevin4ever a écrit :Il y a une chose à savoir, El Melali a des problèmes physiques car naturellement fragile ou c'est lié à son engagement beaucoup trop fort? Les personnes qui assistent aux entrainements pourraient nous en dire plus... En entrainements, est il aussi fougueux qu'en match, il est souvent à la limite de la rupture, c'est précieux ce genre de profil mais il faut être très costaud et avoir un organisme qui tient: os, muscles costauds...
Sans tous ses pépins physiques(je vois pas ce que "l hygiene de vie" vient faire là, bref) il devrait être titulaire,suite logique à ses progrès.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Fandino a écrit :Sans tous ses pépins physiques(je vois pas ce que "l hygiene de vie" vient faire là, bref) il devrait être titulaire,suite logique à ses progrès.
Ce que tu manges, ce que tu bois, ce que tu fumes (éventuellement), leur quantité, leur fréquence, leur qualité ; le temps et la fréquence du sommeil, tu penses vraiment que ça n'a aucune importance sur la santé ?

Oui ,merci!!
C est juste que je ne vois pas trop ce qui peut lui être reproché sur ce plan là.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Des chances qu'il soit apte pour Paris ?
Ne pas oublier que si ce joueur ne se blesse plus, il pourrait devenir la meilleure 'recrue' également.
Avec RAN et Santamaria partis, je pense que c'est le joueur qui a le plus de valeur intrinsèque de l'effectif (à voir le niveau de Boufal maintenant).
Est-ce qu'il a l'air en forme à l'entrainement?
Avec RAN et Santamaria partis, je pense que c'est le joueur qui a le plus de valeur intrinsèque de l'effectif (à voir le niveau de Boufal maintenant).
Est-ce qu'il a l'air en forme à l'entrainement?
- Mark_Landers
- Junior
Voilà un joueur qui pourrait douter un peu de son temps de jeu .
Avec les arrivées de Cabot et Boufal les places deviennent chères sur le front de l'attaque.
Avec les arrivées de Cabot et Boufal les places deviennent chères sur le front de l'attaque.
Si il arrête d être blessé il va jouer.Mark_Landers a écrit :Voilà un joueur qui pourrait douter un peu de son temps de jeu .
si on veut franchir un cap il faut arrêter de bidouiller dès qu' un titulaire est absent.on a une vraie concurrence sur les ailes etc est tant mieux.
-
christophe h
- Donateur
Oui El Melali est fragile ( il a un jeu à risque en plus ). Avec la nouvelle règle des 5 remplaçants il a toute sa place. Cette règle change beaucoup de chose. Tu peux changer quasiment la moitié de l'équipe à la mi temps!! Avec cette nouvelle donne le SCO n'a pas un sureffectif.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
À 100 %, c'est notre deuxième meilleur ailier après Boufal.
Je le pense aussi, et défensivement il a été très bon la saison dernière.Manu-49 a écrit :À 100 %, c'est notre deuxième meilleur ailier après Boufal.
- PokéRisson
- Junior
Je préfère amplement Thioub à El Melali.... Il y a encore un monde entre les deux.
Pour moi c'est plutôt cabot beaucoup plus fort techniquement et il joue beaucoup plus juste.Manu-49 a écrit :À 100 %, c'est notre deuxième meilleur ailier après Boufal.
S'il ne joue pas , il trouvera toujours à s'occuper ... 
- footpassion49
- Donateur
Question de goût peut-être, mais Farid me parait plus fort que Cabot. Si les blessures le laissent tranquille, il peut devenir un super joueur.Piero49 a écrit :Pour moi c'est plutôt cabot beaucoup plus fort techniquement et il joue beaucoup plus juste.Manu-49 a écrit :À 100 %, c'est notre deuxième meilleur ailier après Boufal.
Pour moi El Melali est de la trempe d'Aït Nouri ou de Cho au niveau technique et rapidité.
Marrant comme quoi chacun a son opinion différente.
J'aime bien Farid, sa vista et imprévisible pour l'adversaire.
Thioub a un côté fou-foubdans ces déplacements qui doit perturber.
Cabot a un beau potentiel de dribbleur, bonne frappe il me semble...
Dur le choix mais nous ne sommes pas coach
J'aime bien Farid, sa vista et imprévisible pour l'adversaire.
Thioub a un côté fou-foubdans ces déplacements qui doit perturber.
Cabot a un beau potentiel de dribbleur, bonne frappe il me semble...
Dur le choix mais nous ne sommes pas coach
Rock n'Roll
-
franckysco74
- Donateur
Bonjour, y a un soucis avec lui? car ce matin dans le CO du jour ils mettent qu'il s'est entraîné avec la réserve hier.
- footpassion49
- Donateur
Cela fait peut-être partie de son programme de reprise ? La semaine passée, il s'entrainait individuellement avec B. Pickeu pour une remise en condition physique suite à sa blessure. Il est possible qu'avant de revenir avec le groupe L1 il joue un peu avec la réserve pour retrouver le rythme. Juste une supposition.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
On peut quand même se poser la question de son utilisation cette année.
On a recruté 2 joueurs supplémentaires pouvant évoluer à son poste, Boufal et Cabot.
De son côté il cumule les pépins physiques et ses déboires extra sportifs ne sont pas réglés.
Si personne ne doute de son potentiel, son incapacité à enchainer les bonnes prestations risque de lui couter sa place.
On a recruté 2 joueurs supplémentaires pouvant évoluer à son poste, Boufal et Cabot.
De son côté il cumule les pépins physiques et ses déboires extra sportifs ne sont pas réglés.
Si personne ne doute de son potentiel, son incapacité à enchainer les bonnes prestations risque de lui couter sa place.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- captaineDan
- Donateur
Cabot, oui, lui aussi sur le flanc droit ; Sofiane, pas sur le même poste ... c'est plutôt le flanc gauche , Si je ne m'abusezeuking a écrit :On peut quand même se poser la question de son utilisation cette année.
De son côté il cumule les pépins physiques et ses déboires extra sportifs ne sont pas réglés.![]()
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Le problème, c'est que Farid n'a pas besoin de concurrence pour ne pas être aligné.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois