Avec un max de buts bien sur !!!
Stéphane BAHOKEN
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)
je lui souhaite une fin de saison en boulet de canon.....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Petite photo de Baho lors du match à Strasbourg

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Il a encore du chemin à faire avant de retrouver une place de titulaire...
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Oui son entrée en jeu n’est pas flamboyante et il doit faire mieux, mais lui faire porter le chapeau de cette égalisation quand on refuse le jeu pendant 80 minutes, c’est un peu facile !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Je ne comprends pas comment on peut jouer en ligue 1 et avoir un sens du jeu aussi limité.
Il a un décalage tout fait à faire en une touche sur sa gauche pour mettre un copain en face à face avec le goal et il revient sur lui même pour faire un truc à l arrache. Je ne parle pas d une situation qui demande une vision de jeu exceptionnelle puisque c est en face de lui, dans la direction où il va, sous son nez....
Dans le même genre c est bien de je vouloir conserver le ballon mais t as aussi le droit de t attendre à un retour de l adverse au lieu de t endormir....
Il y a vraiment des choses qui me laissent perplexe...
Il a un décalage tout fait à faire en une touche sur sa gauche pour mettre un copain en face à face avec le goal et il revient sur lui même pour faire un truc à l arrache. Je ne parle pas d une situation qui demande une vision de jeu exceptionnelle puisque c est en face de lui, dans la direction où il va, sous son nez....
Dans le même genre c est bien de je vouloir conserver le ballon mais t as aussi le droit de t attendre à un retour de l adverse au lieu de t endormir....
- Le Templier
- Donateur
D’accord avec toi, au lieu de parler de sa tête sur le corner, ne pas oublier qu’au départ s’il met le ballon dans l’axe...MPL est totalement seul pour aller au but (soutiens à gauche en plus).Tenma a écrit :Je ne comprends pas comment on peut jouer en ligue 1 et avoir un sens du jeu aussi limité.
Qu’il garde le ballon ouais....mais pour le perdre sur tentative de talonnade et ne pas se battre pour reprendre le cuir, pas normal.
Est-il vraiment angevin dans sa tête? A chaque mercato il pense partir...et pas de prolongation prévue il me semble.
Reconstruire et revenir plus fort!
As-t-il toujours envie de jouer au SCO, trop de nonchalance à mon goût depuis quelque temps.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Tout a fait d'accord. On verra en titulaire a Metz ce que ça va donner.foppa2149 a écrit :Oui son entrée en jeu n’est pas flamboyante et il doit faire mieux, mais lui faire porter le chapeau de cette égalisation quand on refuse le jeu pendant 80 minutes, c’est un peu facile !
Anger'Soif de victoire !!!
On verra, on verra....si lui pouvait ouvrir les yeux ce serait chouette surtout.Pêcheur49 a écrit :Tout a fait d'accord. On verra en titulaire a Metz ce que ça va donner.foppa2149 a écrit :Oui son entrée en jeu n’est pas flamboyante et il doit faire mieux, mais lui faire porter le chapeau de cette égalisation quand on refuse le jeu pendant 80 minutes, c’est un peu facile !
Donne l impression d être sur le terrain depuis 90 minutes. Il a pris quelques ballons aériens en se retrouvant souvent par terre. 2-3 prises de balles intéressantes , mais encore une talonnage à l aveugle qui donne un contre à l adversaire.
-
christophe h
- Donateur
Rentré dans une période pas facile pour son poste. Le SCO ne construisait quasiment plus rien offensivement. Il se retrouvait seul.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Vraiment difficile à juger, ce soir.
- Christobald
- Donateur
Oui, c'est toujours difficile avec une rentrée comme celle, d'ailleurs, que connaissait Diony a une époque.
Je le trouve emprunté.
A sans doute besoin de temps de jeu.
Je le trouve emprunté.
A sans doute besoin de temps de jeu.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Ben oui emprunté, toujours le fameux "manque de rythme" qui dure souvent longtemps (voir Amadou) !
- petitfute
- Donateur
Disons qu'il se retrouve dans la situation qu'a connue L. Diony en début de saison, à savoir rentrer pour 20-30 minutes, souvent quand l'équipe subit, tente de défendre comme elle peut mais sans poser le ballon au sol. Difficile dans ces conditions de s'exprimer correctement.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
En tout cas bonne prestation de Steph.
Il arrive à être trouvé parfois dans la profondeur mais aussi en fixation dos au but.
Il a pu se créer 2/3 frappes dans le match dont une très bien détournée par Larsonneur.
Triste de sortir mais pour moi il montre que c'est le numéro 1 a ce poste sur ce match de quasi reprise pour lui.
Il arrive à être trouvé parfois dans la profondeur mais aussi en fixation dos au but.
Il a pu se créer 2/3 frappes dans le match dont une très bien détournée par Larsonneur.
Triste de sortir mais pour moi il montre que c'est le numéro 1 a ce poste sur ce match de quasi reprise pour lui.
Anger'Soif de victoire !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Oui, match très appliqué. D’autant plus méritoire quand tu participes à un système de jeu qui te laisseras peu d’opportunités de marquer.
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Beaucoup plus en jambes que lors de ses dernières titularisations.
Ce but récompense sa bonne prestation d’ensemble.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Oui il a retrouvé du peps et tient bien debout.foppa2149 a écrit :Beaucoup plus en jambes que lors de ses dernières titularisations.
la complicité baho diony fait plaisir à voir
ils pourraient être en concurrence et se tirer la bourre ...au lieu de ça, on sent une réelle envie de jouer ensemble
c'est agréable
ils pourraient être en concurrence et se tirer la bourre ...au lieu de ça, on sent une réelle envie de jouer ensemble
c'est agréable
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Cisco
- Administrateur
Oui, les interviews dans la presse où ils parlent d'une saine concurrence et qu'ils s'apprécient mutuellement ne sont pas que des mots. Ils le démontrent par leur attitude.sad a écrit :la complicité baho diony fait plaisir à voir
c'est agréable
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
+1!Cisco a écrit :Oui, les interviews dans la presse où ils parlent d'une saine concurrence et qu'ils s'apprécient mutuellement ne sont pas que des mots. Ils le démontrent par leur attitude.sad a écrit :la complicité baho diony fait plaisir à voir
c'est agréable
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Ne pas le dire trop fort, c'est l'atout secret de fin de saison.....Cisco a écrit :Oui, les interviews dans la presse où ils parlent d'une saine concurrence et qu'ils s'apprécient mutuellement ne sont pas que des mots. Ils le démontrent par leur attitude.sad a écrit :la complicité baho diony fait plaisir à voir
c'est agréable
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Christobald
- Donateur
Lourd et lent comme Diony
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Il manque encore le dernier geste, c'est dommage.
J'ai honte de le dire, mais j'ai lu la page de Diony avec le message de Christobald avant de venir ici et j'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire!
J'ai honte de le dire, mais j'ai lu la page de Diony avec le message de Christobald avant de venir ici et j'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire!
- footpassion49
- Donateur
Non, pas comme Diony. Bien sûr la vivacité n'est pas son point fort, mais il n'a pas été recruté pour cela. C'est un avant centre physique, pivot. Je trouve qu'il se déplace bien sur tout le front de l'attaque, il offre des solutions, et est souvent bien placé pour se créer des occasions. A l'image de son but injustement refusé à Rennes, ou de la barre aujourd'hui.Christobald a écrit :Lourd et lent comme Diony
Personnellement j'ai voté pour lui car je l'ai trouvé actif et dans le coup aujourd'hui, alors que Diony a été totalement transparent.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il a fait un bon match.
Malheureux comme l’équipe d’autant que le déséquilibre suite aux 2 joueurs sortis en première mi_temps l’a contraint à beaucoup revenir en arrière chercher les ballons.
Malheureux comme l’équipe d’autant que le déséquilibre suite aux 2 joueurs sortis en première mi_temps l’a contraint à beaucoup revenir en arrière chercher les ballons.
- Christobald
- Donateur
Mouais, perso, je trouve qu'avec Diony, ils font la paire dans la déception.footpassion49 a écrit :Non, pas comme Diony. Bien sûr la vivacité n'est pas son point fort, mais il n'a pas été recruté pour cela. C'est un avant centre physique, pivot. Je trouve qu'il se déplace bien sur tout le front de l'attaque, il offre des solutions, et est souvent bien placé pour se créer des occasions. A l'image de son but injustement refusé à Rennes, ou de la barre aujourd'hui.Christobald a écrit :Lourd et lent comme Diony
Personnellement j'ai voté pour lui car je l'ai trouvé actif et dans le coup aujourd'hui, alors que Diony a été totalement transparent.
Et j'ai l'impression qu'il a pris du poids.
Je le trouve lent.
- petitfute
- Donateur
Il faut arrêter de leur trouver des excuses à tout bout de champ.lointainscoiste a écrit :Il a fait un bon match.
Le SCO a joué en infériorité numérique pendant 35 minutes, ça laisse 55 minutes à 11 contre 11 ou 10 contre 10