[1/2 CdF] Angers 1-3 Paris SG
- lacouture.49
- Donateur
Re: [1/2 CdF] SCO - PSG le mercredi 20 avril à 20h45
sympa la visite des vestiaires à droite................vidéo , les entrailles
Présent aussi sur x !
- Cisco
- Administrateur
Bin, j'arrivais à gérer mon stress pour le moment. j'aurais pas du prendre mon temps de pause du midi à lire le forum, maintenant je stress comme un malade, et ça va être dur de penser à autre chose. Un coup à flinguer son après-midi !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
- bjamforsco
- Professionnel
petit reportage sur BFM ce midi sur l'ambiance dans la ville et prise de T°
Moi je suis confiant..... comme un presage!!!! on vera bien mais il merite qu'on fasse la fete meme si la defaite est la!!!!
Moi je suis confiant..... comme un presage!!!! on vera bien mais il merite qu'on fasse la fete meme si la defaite est la!!!!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
-
do marco
- Professionnel
La pression monte, l'après-midi va etre interminable!! Quoi qu'il arrive, on pourra etre fière de nos joueurs. En tout cas le match se joura sur un coup de chance, à nous de la provoquer! Allez scoooooo
-
Tinus4985
Je ne suis pas fan de Kombouaré en général et en partculier de sa façon de parler de certains de ses joueurs, (Par contre son but de la tête contre le Réal restera un des plus beau moment de football télévisé pour moi) mais là, je le trouve plutôt respectueux d'Angers et de Garcia...frutosco a écrit :kambouaré c'est un guignol de toute facon.... c'est monsieur je sais tout et je ne me remets jamais en cause
http://www.angers.maville.com/sport/ang ... 0_actu.Htm
J'y vois plus un hommage au travail réalisé qu'une attaque en règle... Susceptible le suporter du SCO ? (et Susceptible le Jean Louis ? )
- yosco
- Professionnel
Pas bon pour la productivité au taf....j'arrive à rien je pense qu'au match !
Angers aime le sport
idem je viens de faire le tour de la presse en ligne + lire le forum et là c'est foutu. j'en viens même à penser à rouler doucement ce soir pour le trajet boulot -> chez moi histoire de pas avoir de soucis et être à l'heure au match.Cisco a écrit :Bin, j'arrivais à gérer mon stress pour le moment. j'aurais pas du prendre mon temps de pause du midi à lire le forum, maintenant je stress comme un malade, et ça va être dur de penser à autre chose. Un coup à flinguer son après-midi !
je vais tenté de bosser, ça va être dure
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Comme un match de boxe, win or lose, pas de KO, on fini le match droits dans nos bottes, avec honneur et fierté. On s'arrache sur tous les ballons. On encaisse un but, on baisse la tête et on la relève. Rien ne sera joué tant que le match ne sera pas terminé. Keseru rentrera et viendra tirer un superbe coup franc. Si on mène, faut tenir le score comme des guerriers, avec solidarité. Si on est mené d'un but alors on devra y croire jusqu'au bout.
Pas de KO, pas de honte, pas de regrets, stand up and fight. Mourir l'arme au poing. Paris peut gagner mais ne marchera pas sur Angers.

Pas de KO, pas de honte, pas de regrets, stand up and fight. Mourir l'arme au poing. Paris peut gagner mais ne marchera pas sur Angers.

- andy
- Scoïste, enfin !
prêt pour le match,confiant aussi pour le SCO
avec espérons un suspense plus intéressant que la demi-finale de hier soir
Le sco devra tenir bon,et une concentration à 200 pour cent
mais ça j'en doute pas de la part de nos joueurs qui ont prouvé ces derniers mois leur professionnalisme
et qui donneront tout jusqu'au bout ce soir,car jouer pour une finale de la coupe de france ça n'arrive pas souvent dans une carriere d'un joueur
j'espère que mon rêve se réalisera, ou le SCO gagne 2-0
avec espérons un suspense plus intéressant que la demi-finale de hier soir
Le sco devra tenir bon,et une concentration à 200 pour cent
mais ça j'en doute pas de la part de nos joueurs qui ont prouvé ces derniers mois leur professionnalisme
et qui donneront tout jusqu'au bout ce soir,car jouer pour une finale de la coupe de france ça n'arrive pas souvent dans une carriere d'un joueur
j'espère que mon rêve se réalisera, ou le SCO gagne 2-0
sa se me plait , le tout est de sortir la tete hauteTrouble Maker a écrit :Comme un match de boxe, win or lose, pas de KO, on fini le match droits dans nos bottes, avec honneur et fierté. On s'arrache sur tous les ballons. On encaisse un but, on baisse la tête et on la relève. Rien ne sera joué tant que le match ne sera pas terminé. Keseru rentrera et viendra tirer un superbe coup franc. Si on mène, faut tenir le score comme des guerriers, avec solidarité. Si on est mené d'un but alors on devra y croire jusqu'au bout.
.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Sur un forum parisien :
C'est le match de leur vie, aux joueurs d'Angers, j'imagine pas Angers en EL la saison prochaine, faut vraiment gagner ce match, pour nous mais aussi pour le football francais.
Tant qu'on fait mieux que Guingamp qui avait pris 8-2 en 2 matches contre Hambourg ou Châteauroux qui avait pris 6-1 en 2 matches contre Bruges...
C'est le match de leur vie, aux joueurs d'Angers, j'imagine pas Angers en EL la saison prochaine, faut vraiment gagner ce match, pour nous mais aussi pour le football francais.
Tant qu'on fait mieux que Guingamp qui avait pris 8-2 en 2 matches contre Hambourg ou Châteauroux qui avait pris 6-1 en 2 matches contre Bruges...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- carolangers
- Professionnel
Aujourd'hui, journée spéciale!! Même ici au Québec, je porte le noir et blanc.
Mon corps est ici, mais ma tête est ailleurs, quelque part sur les bords de la Maine, dans un stade qui résonnera pour ces joueurs ce soir. Un stade que les supporters feront vibrer!!
Allez le SCO, et pour la victoire!!!!!!!!!!
Mon corps est ici, mais ma tête est ailleurs, quelque part sur les bords de la Maine, dans un stade qui résonnera pour ces joueurs ce soir. Un stade que les supporters feront vibrer!!
c'est par le terrain , que justice sera faite............

Le match est-il retransmis a TV5 canada?carolangers a écrit :Aujourd'hui, journée spéciale!! Même ici au Québec, je porte le noir et blanc.
- molko2579
- Professionnel
Le temps ne passe vraiment pas vite aujourd'hui ! 
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
- 1956
- Donateur
En même temps la réaction de ce parisien est compréhensible. Je pense la même chose quand je vois Auxerre, Montpellier ou même Rennes en passe de nous représenter en championsleague, ou encore guingamp en coupe etc.... on sait très bien quelles équipes sont capables d'aller au bout ou au moins en 1/2 d'une coupe européenne.CCSCO a écrit :Sur un forum parisien :
Mais là nous on s'en fou, si on va en europa leaugue eh bien......ils feront avec nous.....!!!

- Cha-sco
- Cadet
Oui c'est clairmolko2579 a écrit :Le temps ne passe vraiment pas vite aujourd'hui !
On est tellement pressé, stressé, excité ...

Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes, à ceux qui de leur côtés ne nous accordent que rarement une de leur pensées.
c'est vrai que eux ils ont ete super brillant en europa leagueCCSCO a écrit :Sur un forum parisien :
.
-
scoty49
- Professionnel
Je n'imagine même pas si on mène au scoremolko2579 a écrit :Le temps ne passe vraiment pas vite aujourd'hui !
- petitfute
- Donateur
non, ni sur TV5 USABen a écrit :Le match est-il retransmis a TV5 canada?carolangers a écrit :Aujourd'hui, journée spéciale!! Même ici au Québec, je porte le noir et blanc.
mais au moins sur internet, on aura des liens
- Cha-sco
- Cadet
Article du CO
C’est le calme plat en ville avant la demi-finale de la Coupe de France de football.
http://www.courrierdelouest.fr/sports/a ... ualite.Htm
C’est le calme plat en ville avant la demi-finale de la Coupe de France de football.
Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes, à ceux qui de leur côtés ne nous accordent que rarement une de leur pensées.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
L'attente est insoutenable !!
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
J'espère que le feu d'artifice ne va pas nous porter la poisse comme Chambéry qui avait prévu des festivités, quelque soit le résultat...
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Sur un forum parisien : et oui angers qui gagne c'est angers en europa league....Donc pas de bétise...je serai dirigeant d'angers je ne ferai pas la même erreur que guiguamp...je refuserai de la jouer si je me qualifiais...
Mais bien sûr mon coco...
Mais bien sûr mon coco...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tranquilou
- Donateur
Le Maire d'Angers enfile l'écharpe du sco pour la Coupe de France

Un cliché pris à la sortie d'Angers Loire métropole, ce matin, où Jean-Claude Antonini a présenté les deux conseils d'aggo et municipal sur le budget 2011.
Pour l'occasion, il a enfilé l'écharpe du Sco en répétant qu'il attendait le match avec impatience. Et s'il croise le président W. B. dans les tribunes ? « Ce n'est pas bien ce qu'il a fait. Je vais lui serrer la main mais ce ne sera pas de grandes embrassades...»

Un cliché pris à la sortie d'Angers Loire métropole, ce matin, où Jean-Claude Antonini a présenté les deux conseils d'aggo et municipal sur le budget 2011.
Pour l'occasion, il a enfilé l'écharpe du Sco en répétant qu'il attendait le match avec impatience. Et s'il croise le président W. B. dans les tribunes ? « Ce n'est pas bien ce qu'il a fait. Je vais lui serrer la main mais ce ne sera pas de grandes embrassades...»
- Roni
- Scoïste, enfin !
Le quartier est bouclé, et y'a pas de troquet, normal que ce soit le calme plat.Cha-sco a écrit :Article du CO
Selon l'Equipe, il s'agit de la troisième demi finale de coupe de France; en fait ce sera la cinquième; ils ont la memoire courte...
1956-57 1/2 (Marseille) b Bordeaux 1-0 Le Gall
1961-62 1/2 (Colombes) AS St-Etienne 0-1
1965-66 1/2 (Parc) Nantes 0-3
1968-69 1/2 Marseille 0-0 *1-2 Roy
2010-11 1/2 Paris SG ?
1956-57 1/2 (Marseille) b Bordeaux 1-0 Le Gall
1961-62 1/2 (Colombes) AS St-Etienne 0-1
1965-66 1/2 (Parc) Nantes 0-3
1968-69 1/2 Marseille 0-0 *1-2 Roy
2010-11 1/2 Paris SG ?
-
scoty49
- Professionnel
Direction le stade pour THE match !!! Prêt pour l'exploit !!!
Allez le scoooo
Allez le scoooo
- jjffll
- Scoïste, enfin !
et voilà, rentré du taf, c'est un soleil d'Austerlitz qui nous accompagne aujourd'hui. et notre Napoléon à nous ( JLG ) va guider les troupes à l'assaut de la prétencieuse forteresse parisienne.

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....