+1scoboy a écrit :tu es incroyable, vu la médiocrité de TV10 il aura pas de mal à faire mieux
Quand je vois la TV de Tours par exemple, c'est du luxe.
a se que j'ai compri il ne pouron pasTisco a écrit :Moi tout ce que j'espere, c'est de au moins pouvoir la capté de la ou je suis pour voir les reidfs des matchs du SCO. D'ailleurs j'y penser, est-ce que la chaine pourra continuer maintenant qu'on est en L2??? Avec tout les droits, j'en doute
pourquoi Nantes le fait bien ?greg49 a écrit :a se que j'ai compri il ne pouron pasTisco a écrit :Moi tout ce que j'espere, c'est de au moins pouvoir la capté de la ou je suis pour voir les reidfs des matchs du SCO. D'ailleurs j'y penser, est-ce que la chaine pourra continuer maintenant qu'on est en L2??? Avec tout les droits, j'en doute
mais quelque match seron sur eurosport (si tu as pas je pourait te les enregistrer
En effet, tous les matchs sont diffusés (plusieurs fois) en différé sur Nantes 7.darude a écrit :pourquoi Nantes le fait bien ?greg49 a écrit :a se que j'ai compri il ne pouron pasTisco a écrit :Moi tout ce que j'espere, c'est de au moins pouvoir la capté de la ou je suis pour voir les reidfs des matchs du SCO. D'ailleurs j'y penser, est-ce que la chaine pourra continuer maintenant qu'on est en L2??? Avec tout les droits, j'en doute
mais quelque match seron sur eurosport (si tu as pas je pourait te les enregistrer
Tiwy a écrit :En effet, tous les matchs sont diffusés (plusieurs fois) en différé sur Nantes 7.darude a écrit :pourquoi Nantes le fait bien ?greg49 a écrit : C'est une question d'exclusivité ,je pense!Une fois que la chaine concernée a diffusé les extraits qu'elle désire,çà passe dans le domaine public et n'importe qu'elle autre chaine peut diffuser ce qu'elle veut!
a se que j'ai compri il ne pouron pas
Le planning sort tout juste de la photocopieuse donc page blanche ce soir pour le debat mais double ration des la semaine prochaine avec JLG :v49 a écrit :C'est sur quoi le débat?????
SCOmania a écrit :Sur Angers 7 y'aura t il une émission hebdo consacré spécialement au SCO D'ANGERS ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()