Gaëtan CHARBONNIER (Pouzauges)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Scoïste, enfin !
Re: Gaëtan CHARBONNIER (n°10)
S'il est blessé...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Il n'y a pas que celaCCSCO a écrit :S'il est blessé...

punaise mais arrêtez avec ça franchement !andy a écrit :Je lui souhaite bonne chance ailleurs
sa tête se dégonflera j'espère
vous ne le connaissez pas et vous lui prêtez un caractère qu'il n'a pas !
c'est pire que de siffler un joueur !
c'est une attitude de beauf !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
je l'avais trouvé nettement mieux avant sa sortie que depuis plusieurs matches...
comme déjà dit, il est présent sur nos plus belles occasions de la 1ère mi-temps.
comme déjà dit, il est présent sur nos plus belles occasions de la 1ère mi-temps.
En tous cas, dure dure sa fin de saison.
Entre sa méforme et ses blessures, sa côte s'effrite (pas bon pour nos finances).
Et puis il doit être bien plus surveillé par les défenses adverses.
Entre sa méforme et ses blessures, sa côte s'effrite (pas bon pour nos finances).
Et puis il doit être bien plus surveillé par les défenses adverses.
Croaaaa!!!
grmmbll mais si il n'avait pas été la cette saison ont serait peut être relégable .vous avez vraiment la mémoire courte et peut être que sa blessure le gène et est moins bien en cette fin de saison mais c'est humain ce ne sont pas machines .
vous lui devez le respect .
La saison a été longue, il a été beaucoup utilisé et il n'a que 23 ans...
On peut quand même dire qu'il foire sa fin de saison?hellion49 a écrit :grmmbll mais si il n'avait pas été la cette saison ont serait peut être relégable .vous avez vraiment la mémoire courte et peut être que sa blessure le gène et est moins bien en cette fin de saison mais c'est humain ce ne sont pas machines .
On peut douter de son avenir plus haut?
Ca n'enlève rien à ce qu'il a pu apporter.
Croaaaa!!!
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
On ne sait toujours pas ou il partira...seulement des rumeurs, alors que la reponse est dans ca tetehellion49 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=_42umi86-II&feature=g-all-u

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
On a toujours reproché aux joueurs "importants" l'absence de remplaçant à la hauteur...Syrius49 a écrit :La saison a été longue, il a été beaucoup utilisé et il n'a que 23 ans...
Si on avait eu un keseru à la hauteur et deux autres attaquants pour faire souffler Charbonnier, il aurait pu se reposer, ne pas finir tous ses matches, souffler quand le physique ou la tête suit moins...
Oui mais nous n'avons pas les moyens. Nous avons l'un des plus petits budgets de L2Tinus4985 a écrit :On a toujours reproché aux joueurs "importants" l'absence de remplaçant à la hauteur...Syrius49 a écrit :La saison a été longue, il a été beaucoup utilisé et il n'a que 23 ans...
Si on avait eu un keseru à la hauteur et deux autres attaquants pour faire souffler Charbonnier, il aurait pu se reposer, ne pas finir tous ses matches, souffler quand le physique ou la tête suit moins...
- vince971
- Scoïste, enfin !
Son itw dans 3è mi-temps m'a réconcilié avec notre meilleur attaquant. Je lui souhaite bien du courage et de la réussite à l'échelon supérieur. 

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
les progrés réalisés depuis son arrivée chez nous, je lui souhaite de reussir une belle carrièrevince971 a écrit :Son itw dans 3è mi-temps m'a réconcilié avec notre meilleur attaquant. Je lui souhaite bien du courage et de la réussite à l'échelon supérieur.

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
je me posais la question ? , le reverra t'on sous le maillot angevin..........pour ne pas gêner son transfert
Présent aussi sur x !
Probablement non. La tête et le corps ne suivent plus depuis un bon momentlacouture.49 a écrit :je me posais la question ? , le reverra t'on sous le maillot angevin..........pour ne pas gêner son transfert

Allez charbo !
soigne toi bien !
merci pour ta classe et ta frappe de balle !
Bonne chance pour la L1
soigne toi bien !
merci pour ta classe et ta frappe de balle !
Bonne chance pour la L1

"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Espérons qu il fera une belle promo du foot made in SCO sur les pelouses la saison prochaine !
Bon vent ! Et merki.
Bon vent ! Et merki.

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
je pense qu'il regrettera les vrais supporter et tous ses potes de jeu.
pour le banc, peut être mais pas longtemps , n'en déplaise aux détracteurs .

-
- Scoïste, enfin !
On va voir, mais vu comment des joueurs largement supérieurs ont fini...smlb52 a écrit :je pense qu'il regrettera les vrais supporter et tous ses potes de jeu.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Sans vouloir l'enfoncer (aucunement), on marque et on gagne sans lui.
Comme quoi, nul n'est indispensable. Mais ça on le sait depuis plusieurs saisons (perte de BenK, Alo'o, Modeste, ...).
Comme quoi, nul n'est indispensable. Mais ça on le sait depuis plusieurs saisons (perte de BenK, Alo'o, Modeste, ...).
Croaaaa!!!
- Cisco
- Administrateur
L'OM intéressé par son profil ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Padrig
- Cadet
http://www.mercato365.com/infos-clubs/r ... 5095.shtml
Par ailleurs, le doute subsiste autour de l’avenir de Florent Sinama-Pongolle (27 ans), actuellement prêté par le Sporting Portugal. Dans cette optique, le club entraîné par Christophe Galtier pense notamment à Gaëtan Charbonnier (23 ans, Angers), également suivi par Nice.
Par ailleurs, le doute subsiste autour de l’avenir de Florent Sinama-Pongolle (27 ans), actuellement prêté par le Sporting Portugal. Dans cette optique, le club entraîné par Christophe Galtier pense notamment à Gaëtan Charbonnier (23 ans, Angers), également suivi par Nice.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Ah j'aimerais bien qu'il aille à Sainté!Padrig a écrit :http://www.mercato365.com/infos-clubs/r ... 5095.shtml
Nice et Sainté, 2 clubs très chauds.
Des matchs décevants, une attitude désinvolte et il se fait "exécuter".
Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
+1jourdesco a écrit :Nice et Sainté, 2 clubs très chauds.
Ahh Phil tu me donnes des frissons quand tu parles comme ca... toi qui connais si bien le haut niveau!!!phil a écrit :jourdesco a écrit :Nice et Sainté, 2 clubs très chauds.
le challenge n'et pas le même a ce niveau.. c'est 100% ou rien.
bravo curieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- jjffll
- Scoïste, enfin !
pas faux voir comment Anto Modeste a été secoué à Nicejourdesco a écrit :Nice et Sainté, 2 clubs très chauds.

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
le relationnel Pickeu /Nicollin , va sans doute aidé......................
Présent aussi sur x !