Est ce que il y aurait moyen ke vous puissiez l'enregistrer et en faire un compte rendu écrit?VICASCO a écrit :Un peu de retard de la part de WB , l'émission débutera à 19h30 (wb avec Mr rotureau en mairie)
Donc pour ceux qui ont TV10 certainement plus d'explications sur le sujet qui nous inquiète TOUS .....
Vidéothèque (médias locaux : Angers Télé, Oxygène, ...)
- v49
- Scoïste, enfin !
Bon juste quelque reprises de son intervention
(si ma mémoire ne me joue pas de tours
)
Donc procédure d'appel en cours !
--- A savoir comme je le mettais ici Samedi (parlotte avec OP ) , que la première réponse de la DNCG s'est faîte le 21 mai , 4 jours avant la montée
--- Pour les finances à son arrivée à la tête du club , il y avait - 400 000 euros mais + 200 000 euros de réserve , et pour la DNCG au niveau comptable tout doit être à 0
--- Ainsi la mairie alloue 200 000 euros (manquait papiers)
--- le conseil général lui 100 000 euros , il aura les documents demain soir !
---- 80 000 euros personnel de la part de WB .
Donc il reste très serein pour la suite des évènements , encore une fois "Il manque des documents"
Précision IMPORTANTE pour tous les gens "inquiet" comme moi
Logiquement la décision du 28 de la DNCG sera rendue dans la foulée le jour même !!!!
---- Le recrutement évidement reste en "stand by" pour le moment , n'allons pas faire d'excès de zèle vis a vis de la DNCG (ça c'est moi qui le dis
)
--- Le truc qui ne lui a pas plus , ce sont les règles de communication de la DNCG (pas terribles ...)
----Sinon gardier les pieds sur terre et assurer le maintien en L2 et consolider le club ds ce championnat
(en espérant ne rien avoir oublier
)

--- A savoir comme je le mettais ici Samedi (parlotte avec OP ) , que la première réponse de la DNCG s'est faîte le 21 mai , 4 jours avant la montée
--- Pour les finances à son arrivée à la tête du club , il y avait - 400 000 euros mais + 200 000 euros de réserve , et pour la DNCG au niveau comptable tout doit être à 0
Donc il reste très serein pour la suite des évènements , encore une fois "Il manque des documents"
Précision IMPORTANTE pour tous les gens "inquiet" comme moi

Logiquement la décision du 28 de la DNCG sera rendue dans la foulée le jour même !!!!
---- Le recrutement évidement reste en "stand by" pour le moment , n'allons pas faire d'excès de zèle vis a vis de la DNCG (ça c'est moi qui le dis

--- Le truc qui ne lui a pas plus , ce sont les règles de communication de la DNCG (pas terribles ...)
----Sinon gardier les pieds sur terre et assurer le maintien en L2 et consolider le club ds ce championnat
(en espérant ne rien avoir oublier

- Sandrine
- Scoïste, enfin !
résumé de ce soir :
W. B. explique qu'a leur passage à la dncg 4 jours avant la montée (21mai) comme il n'était pas encore fixé sur le sort de l'equipe ( montée ou maintien ) il manquait certains papiers ( accord du maire pour une ralonge de 200 000 euro en cas de montée ... )
il explique le manque de communication de la DNCG,
il pense que le passage a la DNCG devrait se faire après la fin de saison et non avant comme c'est le cas !
ils ont parlé de l'affaire jacky bonnevay qui passe en appel
recrutement : il attend le 28, pour pas mettre de l'huile sur le feu avec la DNCG, donc peut etre d'autre recrutement..
situation financiere du sco : +176 000 euros
reprise de l'entrainement ce matin :
interview de Cedric Lecluse, de Fahid BEN KHALFALLAH, plutot content de leur premier entrainement
Pickeu a rassuré les supporters present, il souhaite reglé rapidement les problemes administratifs,
Conclusion de WB : il souhaite rassurer les supporters sur la situation du sco ! surtout sur le coté financier
il souhaite consolider le club en Ligue 2, il vise le maintien
W. B. explique qu'a leur passage à la dncg 4 jours avant la montée (21mai) comme il n'était pas encore fixé sur le sort de l'equipe ( montée ou maintien ) il manquait certains papiers ( accord du maire pour une ralonge de 200 000 euro en cas de montée ... )
il explique le manque de communication de la DNCG,
il pense que le passage a la DNCG devrait se faire après la fin de saison et non avant comme c'est le cas !
ils ont parlé de l'affaire jacky bonnevay qui passe en appel
recrutement : il attend le 28, pour pas mettre de l'huile sur le feu avec la DNCG, donc peut etre d'autre recrutement..
situation financiere du sco : +176 000 euros
reprise de l'entrainement ce matin :
interview de Cedric Lecluse, de Fahid BEN KHALFALLAH, plutot content de leur premier entrainement
Pickeu a rassuré les supporters present, il souhaite reglé rapidement les problemes administratifs,
Conclusion de WB : il souhaite rassurer les supporters sur la situation du sco ! surtout sur le coté financier
il souhaite consolider le club en Ligue 2, il vise le maintien
-
- Donateur
- Nisco
- Donateur
Lorsqu'il parlait de la com de la DNCG, je pense qu'il visait un certain M.Chauvet qui s'est rependu dans la presseVICASCO a écrit :Bon juste quelque reprises de son intervention(si ma mémoire ne me joue pas de tours
)
Précision IMPORTANTE pour tous les gens "inquiet" comme moi![]()
---- Le recrutement évidement reste en "stand by" pour le moment , n'allons pas faire d'excès de zèle vis a vis de la DNCG (ça c'est moi qui le dis)
(en espérant ne rien avoir oublier)

Il a egalement indiqué que l'expert comptable du Sco siegait à la dncg.
La voix de Saint Leo !
- RNB
- Scoïste, enfin !
niveau comptable cela semble cohérent alors calculons
-200 000+200 000(mairie)+100 000(conseil général)+80 000(WB)=180 000 donc environ 176 000 comme indiqué par sandrine
-si bonnevay gagne demain,il réclamme 260 000 je crois,wb devra donc verser:260 000 -176 000=84 000 euros en plus logiquement

-200 000+200 000(mairie)+100 000(conseil général)+80 000(WB)=180 000 donc environ 176 000 comme indiqué par sandrine
-si bonnevay gagne demain,il réclamme 260 000 je crois,wb devra donc verser:260 000 -176 000=84 000 euros en plus logiquement

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Donateur
Elémentaire mon cher Watson!RNB a écrit :niveau comptable cela semble cohérent alors calculons![]()
Donc, tout va pour le mieux

- Gérard Lambert
- Professionnel
+ mes 250€ d'abonnement en tribune Jean Bouin
vos CR chiffrés me rassurent!merci

vos CR chiffrés me rassurent!merci
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Mais quand est-ce qu'on va finir de payer pour Norbert ? Et ce dernier ose venir voir des matchs du SCO comme contre le Paris FC ???RNB a écrit :niveau comptable cela semble cohérent alors calculons![]()
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
c'est lamentableTiwy a écrit :Mais quand est-ce qu'on va finir de payer pour Norbert ? Et ce dernier ose venir voir des matchs du SCO comme contre le Paris FC ???RNB a écrit :niveau comptable cela semble cohérent alors calculons![]()
- lacouture.49
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
La somme due à Bonnevay s'il gagne son procès est provisionnée depuis l'arrivée de WB au club, donc cela n'aura pas d'incidence sur le budget de cette année.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Nisco
- Donateur
En effet et il a peu de chance de gagner en appel aux prud'homme.VICASCO a écrit :Il me semble qu'il a perdu en 1ere instance ?zeuking a écrit :La somme due à Bonnevay s'il gagne son procès est provisionnée depuis l'arrivée de WB au club, donc cela n'aura pas d'incidence sur le budget de cette année.
La voix de Saint Leo !
- didiersuper
- Junior
- RNB
- Scoïste, enfin !
elle ne doit plus être prévisionné puisqu'en cas de victoire de bonnevay WB s'est engagé à payer de ses fonds propres.zeuking a écrit :La somme due à Bonnevay s'il gagne son procès est provisionnée depuis l'arrivée de WB au club, donc cela n'aura pas d'incidence sur le budget de cette année.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
je crois qu'il découvre, tous les jours son rôle de président , les relations avec les médias, les instances du foot , l' arrogance de sa réussite doit géner certains , son style dans les affaires , certains cherchent des poux ,où ils n'y en a pas ; en espérant que certains dossiers du sco , ne lui étaient pas inconnus........mais je pense que c'est le style B. , je l'avais vu sous le même visage aux 2 réunions d'actionnaires, un peu , si je peux me permettre = un gosse qui découvre un jouet neuf et qui ne sait pas encore comment l'utiliser ; mais je crois que dans quelques semaines ,il aura trouver le mode d'emploi et qu'il va nous surprendre ; on ne dirige pas un club de foot comme une entreprise , le milieu du foot pro est un autre univers et il faut qu'il fasse son trou , mais là dessus , je lui fait confiance avec ses connaissances dans la hierarchie de ce monde ( président du Psg entre autres )
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
OK+ analyse très réaliste. Je ne doute pas de ses capacités à diriger le club, d'autant plus qu'il est parfaitement secondé par Op qui connait très bien les rouages du milieu footbalistique.lacouture.49 a écrit :je crois qu'il découvre, tous les jours son rôle de président , les relations avec les médias, les instances du foot , l' arrogance de sa réussite doit géner certains , son style dans les affaires , certains cherchent des poux ,où ils n'y en a pas ; en espérant que certains dossiers du sco , ne lui étaient pas inconnus........mais je pense que c'est le style B. , je l'avais vu sous le même visage aux 2 réunions d'actionnaires, un peu , si je peux me permettre = un gosse qui découvre un jouet neuf et qui ne sait pas encore comment l'utiliser ; mais je crois que dans quelques semaines ,il aura trouver le mode d'emploi et qu'il va nous surprendre ; on ne dirige pas un club de foot comme une entreprise , le milieu du foot pro est un autre univers et il faut qu'il fasse son trou , mais là dessus , je lui fait confiance avec ses connaissances dans la hierarchie de ce monde ( président du Psg entre autres )
Modifié en dernier par Anonymous le mar. 26 juin, 2007 10:01 am, modifié 1 fois.
Moi je penses qu'il est toujours super frustré de la décision de la DNCG qu'il juge pas infondée mais plutot malapropriée !jourdesco a écrit :Perso je ne l'ai pas senti super hier WB mais bon j'attends le 28 avec impatience.
Il ronge son frein c sur car cette affaire fait quand meme perdre du temps et de l'argent au club et on connait l'importance de cette partie de la saison pour préparer la suivante.......
Maintenant je lui fait confiance vue la réaction des élus ...
Si ça ce passe mal c'est vraiment qu'on nous en veut !