Tu me verses son salaire aussi?magicquent a écrit :et c'est facile de critiquer mais aller sur le terrain pour voir si vous êtes meilleurs
Jean-Daniel PADOVANI (entraîneur des gardiens de la sélection du Nigeria)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)
Je crois que ta mère elle est bonne
-
calimero
- Donateur
Et la 2 ème boulette sur le but refusé pour hors jeu,encore de la faute de Mienniel,je suppose!popeye a écrit :c bien ce que je dis! on ne critique pas mienniel car il est nouveau et aucun passe dans le club! pado,malgres son tres bon passe au club,on ne retiens que ces 3 derniers mois catastrophiques,qui s est vrai,nous coute peut etre la montee! mais bon,sur le match contre chateauroux,mienniel avoue son erreur,on dit quand meme que c pado! sur le havre,il ne suit pas son joueur,empeche le joueur de sauter,previens pado une fois que le joueur est sur lui (ca s entend sur le resume du site off)...bien sur que ce nest pas le fort de pado les sortie aerienne,alors pkoi ces coequipiers ne le protege pas! surement car ils ont confiance en lui voila tout! enfin,j espere qu il va se reprendre et faire taire ses detracteurs...
D'ailleurs le dit Mienniel n'était pas là contre Tours l'an passé à ce que je sache!
Ok pour défendre Pado quand il est attaqué sans raisons évidentes,mais là il est quand meme difficilement défendable!!!!
Pas question de l'enfoncer mais rejeter ses erreurs sur les autres c'est moyen, moyen!
c bien ce que je dis on se rappelle surtout de ces erreurs passees! je ne jette pas la faute sur les autres car j avoue que mienniel est un tres bon joueur,mais sil fait une erreur,faut le dire et justement,ne pas rejeter la faute sur les autres! pour sa deuxieme erreur,la c vrai que c pas defendable,mais ne dit on pas que les grands gardiens ont la baraka lol (2 poteaux coup sur coup et but hors jeu)
ALLEZ LE SCO!!!!
-
calimero
- Donateur
6popeye a écrit :c bien ce que je dis on se rappelle surtout de ces erreurs passees! je ne jette pas la faute sur les autres car j avoue que mienniel est un tres bon joueur,mais sil fait une erreur,faut le dire et justement,ne pas rejeter la faute sur les autres! pour sa deuxieme erreur,la c vrai que c pas defendable,mais ne dit on pas que les grands gardiens ont la baraka lol (2 poteaux coup sur coup et but hors jeu)
Le role du gardien est justement de pallier à d'éventuelles erreurs des ses partenaires de la défense!
En l'occurrence il avait toutes les facilités pour le faire car il avait le ballon dans les mains,alors pour moi la faute lui est imputable!!!
bien sur qu il avait la facilite mais sil ne voit pas le joueur qui arrive dansson dos ou bien meme si on ne lui dit pas,comment il peux faire pour se protezger! je ne sais pas si tu as deja jouer un peu au foot,mais la base,meme en poussin,c de parler a ses partenaires en leur disant seul ou ca vient! regarde contre chateauroux,je veux bien qu il soit mal place mais il a dit a mienniel laisse et lautre la prise! on va dire koi alors, il a parle trop tard! ok... alors ecoute le resume du match et sur l action du but tu entend mienniel dire ca vient une fois que le joueur est sur lui! dc il y a 2 responsable mais bon,on condamne le plus concerne c normal! mais injuste aussi!
ALLEZ LE SCO!!!!
Un poussin tiens fort sa balle.. contrairement à pado.. il faut que mienniel tienne la balle avec lui aussi ? 
oui moi aussi je veux son salaire et, a ce prix la....on s'assure de bloquer un ballon.jesuiscon a écrit :Tu me verses son salaire aussi?magicquent a écrit :et c'est facile de critiquer mais aller sur le terrain pour voir si vous êtes meilleurs
quand au cas mienniel, s'il n'avait pas été omnipresent face au havre, la question de savoir si on etait capable de gagner ou bien de faire match nul serait caduque puisque le sco en aurait pris 2 ou 3 de plus.
la seule erreur qu'a fait mienniel sur le premier but, c'est d'avoir eu confiance en un gardien pour qui la prise de balle aurait du etre d'une telle facilité qu'un minime l'aurait captée sans aucun probleme.
perso, ce que je vois, c'est le resultat a l'arrivée et que monsieur pado est incapable de prendre ses responsabilités en disant que c'est lui qui a merdé !!!
ps) ici c'est la ligue 2 et non le pays des bisounours donc, nous cochons de payeurs pouvons quand meme nous permettre de critiquer quand quelque chose ne va pas.........a propos magicquent, c'est ce que tu dis a ton patron quand tu fais une connerie au boulot ?
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
je trouve au contraire que pado reconnait tout le temps ses erreurs,pas comme certains! n ai pas la memoire courte stp! sur ce match,aucun souci,pado a sacrebleu,que se soit a la main ou meme au pied mais je ne suis pas de ceux qui veule sa tete,comme beaucoup de personne ici! remarque,a chaque fois qu on perd un match,avec certain,il faut tout changer!
ALLEZ LE SCO!!!!
Vu la façon dont il pourrit ses défenseurs, j'ai du mal à croire qu'il assume quelque chose.popeye a écrit :je trouve au contraire que pado reconnait tout le temps ses erreurs,pas comme certains! n ai pas la memoire courte stp! sur ce match,aucun souci,pado a sacrebleu,que se soit a la main ou meme au pied mais je ne suis pas de ceux qui veule sa tete,comme beaucoup de personne ici! remarque,a chaque fois qu on perd un match,avec certain,il faut tout changer!
Croaaaa!!!
ah bon c pas lui qui dit dans les journaux quand c sa faute! la il na rien dit,si on lui pose pas la question! lol...
ALLEZ LE SCO!!!!
popeye a écrit :je trouve au contraire que pado reconnait tout le temps ses erreurs,pas comme certains! n ai pas la memoire courte stp! sur ce match,aucun souci,pado a sacrebleu,que se soit a la main ou meme au pied mais je ne suis pas de ceux qui veule sa tete,comme beaucoup de personne ici! remarque,a chaque fois qu on perd un match,avec certain,il faut tout changer!
oui c'est vrai, tu as raison....pado reconnait toujours ses erreurs et, il est meme comme segolene royal, il est tellement fair play qu'il s'excuse egalement pour les erreurs des autres !!!!
je ne vois personne qui veut sa tete sur le forum" ou alors un peu sanders "
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- Baxter
- Stagiaire pro
sheridan a écrit :je ne vois personne qui veut sa tete sur le forum" ou alors un peu sanders "popeye a écrit :...mais je ne suis pas de ceux qui veule sa tete,comme beaucoup de personne ici! .......
En tout cas pas moi !
je n'ai plus de place chez moi
-Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill
Winston Churchill
je ne vois personne qui veut sa tete sur le forum" ou alors un peu sanders "
mais il faut bien se rendre compte qu'il arrive de temps en temps aux gardiens de faire des erreurs, neanmoins, le probleme avec lui, c'est qu'il ne sort plus du tout sur les ballons aeriens....et ça, pour moi c'est redhibitoire, c'est encore pire pire que de faire une cagade sur le terrain.
[/quote]
pourtant contre dijon et guingamp, il en a fait pas mal! il n y a pas que moi qui le dit,c etait la reaction de beaucoup apres ces matchs la!
pourtant contre dijon et guingamp, il en a fait pas mal! il n y a pas que moi qui le dit,c etait la reaction de beaucoup apres ces matchs la!
ALLEZ LE SCO!!!!
les mecs de ma chaine sport vendredi, etait la " il faudrait dire aux joueur havrais de lui decocher des frappes car le gardien est pas rassurant du tout...." même si les commentateurs était pourris, ils avait bien raisons 
Downtown Angers
sans aucune animosité, je voulais juste préciser à sanders que benvegnu est arrivé à vannes sans contrepartie financière, mais je ne suis pas sûr que les supporters vannetais soient emballés actuellement par ses productions. il me semble qu'ils regrettent costil et son remplaçant revel. maintenat ce n'est que le début de saison....
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- sanders
- Scoïste, enfin !
C'est possible, mais nous ne prenions pas de risque avec un gardien non pas prêté, mais acquis au club et moins cher, tout en gardant l'idée du numéro 1 bis.
A bientot en ligue1!
- 1956
- Donateur
L'actualité "PADO" c'est plutôt dans "avant match Ajaccio" non ? 
- FloViveAngers
- Donateur
Faut aussi savoir ciblé les points faibles du moments... Quand on voit Mienniel qui est sur tous les ballons et qui ne lâche rien même avec un crane ouvert, et Pado pas capable de sauter sur un ballon (sans parler de sa fausse sortie à Chateauroux) il y a quand même un monde. En plus ce second ce permet d'engueuler le premier. Tout de même quand on sait pas être maitre dans les airs à 2 mètres de sa ligne de buts il y a de quoi se poser des questions. Alors désolé mais sur le coup le problème collectif j'ai du mal a voir.manosolo49 a écrit :Quand une équipe va mal, il est toujours facile de chercher des boucs émissaires alors que le problème est surement davantage collectif!
Faut arrêter un peu là !manosolo49 a écrit :Quand une équipe va mal, il est toujours facile de chercher des boucs émissaires alors que le problème est surement davantage collectif!
Pado est coupable point barre . il fait une boulette qui nous coute le match et c'est pas la première fois que ça arrive. A lui de se racheter .
- v49
- Scoïste, enfin !
"Sur le premier,Pado est bousculé" dixit Djellabi.
Qui faut'il croire?
Les déffenseurs qui défendent leur gardien mais présents aux premières loges?
Où les supporters installés dans leur canapé?
PS :Même si il a été bousculé,
sa prestation d'ensemble aura été decevante.
Qui faut'il croire?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- RNB
- Scoïste, enfin !
En même temps il défend son collègue, à tord ou à raison(et c'est très bien)

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
il est normal que ses defenseurs le protege, ils ne vont quand meme pas le lyncher en public devant les medias..!!!!!v49 a écrit :"Sur le premier,Pado est bousculé" dixit Djellabi.
Qui faut'il croire?
![]()
je pense que les images tv sont parlantes et que l'avis de tous les defenseurs n'ameneront rien de plus a tout ça,
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
enfin un match s en lui reprocher quelque chose, un arret assez facile a faire mais fallait etre la!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Assez facile ?renaudo a écrit :enfin un match s en lui reprocher quelque chose, un arret assez facile a faire mais fallait etre la!
Si tu parles de la frappe de Rivière, ça doit pas être le plus simple d'arrêter ce genre de tir.
Un peu trop avancé sur le but ajaccien. Mais bon la responsabilité vient des 5 joueurs qui regarde Kinkela se promener aux abords de la surface et déclencher sa frappe avant qu'un Angevins ne se sente concernés. Rageant.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- 1956
- Donateur
...et une belle parade face à JF riviere mais il semble que l'arbitre avait sifflé. Mais la parade était belle quand même.
Sa médiocrité dans les sorties aériennes a encore failli nous coûter cher, notamment à la 35ème sur un ballon repris aux 6 mètres par un ajaccien et qui frôle le poteau.
Décidément, la défense ne pourra pas compter sur lui pour la soulager sur certaines phases aériennes.
Sinon sur le but, il est trop avancé et n'anticipe pas du tout la frappe. Mais bon, c'est la faute des autres!
Décidément, la défense ne pourra pas compter sur lui pour la soulager sur certaines phases aériennes.
Sinon sur le but, il est trop avancé et n'anticipe pas du tout la frappe. Mais bon, c'est la faute des autres!
Croaaaa!!!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Sur le but, s'il y en a seulement un des 5 qui empêche Kinkela de frapper, t'aurais même pas vu que Pado était trop avancé 
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
Sur le coup, Kinkela a eu le mérite de se retourner très vite. Je n'ai pas trouvé le marquage si lâche.hobbysco a écrit :Sur le but, s'il y en a seulement un des 5 qui empêche Kinkela de frapper, t'aurais même pas vu que Pado était trop avancé
Croaaaa!!!
- v49
- Scoïste, enfin !
Si Pado reste sur sa ligne il se retrouve encore plus loin du ballon,ce dernier étant allé se loger en pleine lucarne...jourdesco a écrit :Sur le coup, Kinkela a eu le mérite de se retourner très vite. Je n'ai pas trouvé le marquage si lâche.hobbysco a écrit :Sur le but, s'il y en a seulement un des 5 qui empêche Kinkela de frapper, t'aurais même pas vu que Pado était trop avancé
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
Il aurait dû manger de la soupe plus petit alors!
Il lui manquait quelques cm ou de la détente.
Il lui manquait quelques cm ou de la détente.
Croaaaa!!!