fanfan 49 a écrit :S.O.U.L.A.G.é !!! Une petite pensée pour tous les supporters d'autres clubs (guingamp,Laval,Vannes...) qui attendaient que ça de nous voir en national !!!
Allez sco !!!
tu surestimes l'importance de notre equipe a leurs yeux.......franchement, les supporters de ces clubs la se tamponent le coquillard de notre club et de son avenir.
que nous soyons en ligue 2 ou autres, ils s'en foutent.
sinon, c'est comme d'hab....passer a la 2eme fois et toujours chercher la dificulté, les presidents se succedent et c'est toujours la meme histoire.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
1956 a écrit :
C'est au contraire en soutenant un bandit comme WB que l'on risque de descendre. On a aujourd'hui évité cela grâce sans doute à la mairie et aux 4 prétendants, maintenant il ne reste plus qu'à sortir le vers qui est dans le fruit........
d'accord avec toi
la bande des 4 sont beaucoup critiqués ici à tort ou à raison
mais en attendant ils nous ont bien aidé pour le passage positif devant la dncg
même si quelques part c'était aussi leur intérêt
merci quand même au passage à la ville d'angers ,qui ne sont pas ma tasse de thé,mais leur apport à surement été utile
maintenant place enfin au terrain
Sans doute qu'on a pas le droit de payer un transfert mais de toute façon , on ne fait jamais dans la dépense coté recrutement ! Toujours des joueurs en fin de contrat ou des prèts , donc pas d'inquiétude de ce coté , je pense !
Par contre , par rapport aux autres années , il n'y aurait pas d'encadrement de la masse salariale , surprenant quand mème avec un budget qui est prévu plus faible ! ! ! !
El phenomeno a écrit :De quoi tu t'meles toi l'lavallois...tu voulais sabré le champagne ce soir avec tes potes!!!Bah tu t'le foutras ou j'pense ton goulot...on a pas besoin de tes commentaires de rageux...et tes rappels pourris!!!Va t'occuper de ton club rouillé qui lui est retrogradé sportivement d'avance!!!Degage
Dois-je répondre ?
Allez si ça peut te plaire oui nous avons aussi nos soucis dans l'autre sens :
manque de prise de risque et quelque-part manque d'ambition
Chacun ses problèmes après tout. En attendant nous jouons dans la même division jusqu'à preuve du contraire ...
winnersco a écrit :ça veut dire quoi "recrutement controlé" !
Sans doute qu'on a pas le droit de payer un transfert mais de toute façon , on ne fait jamais dans la dépense coté recrutement ! Toujours des joueurs en fin de contrat ou des prèts , donc pas d'inquiétude de ce coté , je pense !
Par contre , par rapport aux autres années , il n'y aurait pas d'encadrement de la masse salariale , surprenant quand mème avec un budget qui est prévu plus faible ! ! ! !
Recrutement contrôlé c'est peu ou prou la même chose qu'encadrement de la masse salariale. Mis à part que sous recrutement contrôlé, ton recrutement doit être validé a priori par la DNCG (si c'est encadrement, et qu'on s'aperçoit que tu dépasses, amende).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
1956 a écrit :
C'est au contraire en soutenant un bandit comme WB que l'on risque de descendre. On a aujourd'hui évité cela grâce sans doute à la mairie et aux 4 prétendants, maintenant il ne reste plus qu'à sortir le vers qui est dans le fruit........
d'accord avec toi
merci quand même au passage à la ville d'angers ,qui ne sont pas ma tasse de thé,mais leur apport à surement été utile
tu rigoles là rassure moi !
c'est pas parcque la bande des 4 l'a ouverte dans la presse que le sco a passé la DNCG !
si t'as bien suivi ils ont juste parlé d'investir dans la recapitalisation . il n'ont fourni aucun document pour le passage de la DNCG et surtout ils ont affirmés bien haut ne pas investir en cas de relegation .........ils sont beaux les sauveurs.
J'arrive pas a croire qu'on puisse leur attribuer la reussite d'haujourd'hui.
Modifié en dernier par Tenma le sam. 09 juil., 2011 1:51 am, modifié 3 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
1956 a écrit :
d'accord avec toi
tu rigoles l
à rassure moi !
c'est pas parcque la bande des 4 l'a ouverte dans la presse que le sco a passé la DNCG !
si t'as bien suivi ils ont juste parlé d'investir dans la recapitalisation . il n'ont fourni aucun document pour le passage de la DNCG et surtout ils ont affirmés bien haut ne pas investir en cas de relegation .........ils sont beaux les sauveurs.
J'arrive pas a croire qu'on puisse leur attribuer la reussite face à d'haujourd'hui.
+1, il y en a qui mélangent tout quand ça les arrange.
Moi je suis aussi neutre que la Suisse dans ce dossier.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
ricouille a écrit :moi je dirais juste aux vautours de partir du forum ............ils se reconnaitrons sinon je donnerais des tetes
et oui les vautours allez supporter le mans ou laval mais laisser travailler le sco d angers
C'est quoi (ou qui) les vautours pour toi ? Tous les supporters du Sco ont flippé. Moi parmi les premiers. Après, certains l'expriment de différentes manières. En ouvrant grand leur gueule. Ou en faisant le dos rond. Même les barons de ce forum ont serré les fesses. Mais ils sont trop orgueilleux pour l'admettre. Chacun voit midi à sa porte comme disait ma grand-mère. Alors les donneurs de leçons, maintenant, damn it! off !
ricouille a écrit :moi je dirais juste aux vautours de partir du forum ............ils se reconnaitrons sinon je donnerais des tetes
et oui les vautours allez supporter le mans ou laval mais laisser travailler le sco d angers
C'est quoi (ou qui) les vautours pour toi ? Tous les supporters du Sco ont flippé. Moi parmi les premiers. Après, certains l'expriment de différentes manières. En ouvrant grand leur gueule. Ou en faisant le dos rond. Même les barons de ce forum ont serré les fesses. Mais ils sont trop orgueilleux pour l'admettre. Chacun voit midi à sa porte comme disait ma grand-mère. Alors les donneurs de leçons, maintenant, damn it! off !
Hé oui, il y aura bien un club blanc et noir la saison prochaine en L2, mais ce ne sera pas le vôtre, M. Jestin.
Hé Pan dans la g....... à Jestin. Soirée morose dans les bars près de la Rabine ce soir.
"Dogliani" dans toute sa splendeur !! Quelle tristesse de lire des trucs pareils !
Désolé pour toi, je comprend que tu sois déçu que le SCO soit maintenu. Toi qui comme Jestin souhaitais la rétrogadation en National, j'imagine que tu dois l'avoir mauvaise. Encore désolé de t'avoir "heurté" toi l'âme sensible du forum. Mais pourtant il semble me souvenir que tu avais traité les supps du KDLB "d'ANIMAUX" un terme vraiment pas compatible avec ton éthique honnète et droite, quelle tristesse d'employer des mots pareils pour qualifier des jeunes.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
La question est de savoir si l'enveloppe recrutement dont disposait OP dans son prévisionnel est la meme que celle validée par la Dncg!
Il ne pouvait prendre qu'un joueur alors si le montant a éré revu à la baisse,ça va être chaud!
calimero a écrit :La question est de savoir si l'enveloppe recrutement dont disposait OP dans son prévisionnel est la meme que celle validée par la Dncg!
Il ne pouvait prendre qu'un joueur alors si le montant a éré revu à la baisse,ça va être chaud!
au départ le SCO voulait recruter 2 joueurs, un milieu offensif et un attaquant
maintenant un seul polyvalent, surement justement par rapport à la masse salariale présentée à la DNCG pour la nouvelle saison
C'est clair qu'il va pas falloir se tromper sur ce joueur!
calimero a écrit :La question est de savoir si l'enveloppe recrutement dont disposait OP dans son prévisionnel est la meme que celle validée par la Dncg!
maintenant un seul polyvalent, surement justement par rapport à la masse salariale présentée à la DNCG pour la nouvelle saison
a voir, il y a qq salaires en moins: les deux prets de la saison dernieres + lamy; Bourgaud; Leray; renouard? florentin? et le staff me semble allégé aussi ( Stef Moulin ne doit pas touché autant que JLG. d-'ou le choix ) et officiellement une seule arrivée ( Tamboura) j'espere une petite marge pour que la DNCG valide une ou deux recrues.
et sans polémique, WB n'est peut-être plus salarié du club......
SM parle d'une, voir deux recrues. Quand est-il de la piste Ramazotti ?
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
chrism a écrit :pourquoi ne pas vendre KESERU à Guingamp, les bretons le veulent faisons leur plaisir, et recrutons un vrai attaquant à salaire moindre.
En ayant été éloigné des terrains pendant l'hiver, avec 11 buts et 7 passes sans compté la coupe, on peut pas dire qu'il a réalisé une mauvaise saison, même si on attendait tous plus de lui.
Faut pas oublier, que c'était aussi presque sa première saison entière après avoir été prêter à droite et à gauche.
Essaie de trouver un attaquant qui fera aussi bien que lui.
Scofan™ a écrit :En ayant été éloigné des terrains pendant l'hiver, avec 11 buts et 7 passes sans compté la coupe, on peut pas dire qu'il a réalisé une mauvaise saison, même si on attendait tous plus de lui.
Faut pas oublier, que c'était aussi presque sa première saison entière après avoir été prêter à droite et à gauche.
Essaie de trouver un attaquant qui fera aussi bien que lui.
Tout a fait d'accord avec toi ! Keseru est un mec qui fonctionne à l'affectif , le fait d'avoir été mis de coté l'a fait énormément gamberger ... surtout pour voir avec qui on l'a remplacé .... ( je ne suis pas un pro Dore) enfin bref , depuis que JLG l'avait replacé avec Charbo devant , pour moi c'était l'attaque la + dangereuse de la fin de saison ... J'ai hate de les revoir tous les 2 !!!
je ne crois pas l'avoir lu sur le forum (je crois tout lire ou presque ), à priori dans l'équipe du jour ; c'est indiqué que La boucherie injecte 100 000 euros en tant que sponsor maillot extérieur et la masse salariale reste encadrée d'où recrutement contrôlé