Mercato estival 2014 (du 10 juin au 1er septembre)

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
Breizh49
Scoïste, enfin !

Re: Mercato estival 2014

Message par Breizh49 »

Lu sur l équipe

Caen signe deux joueurs

Le Stade Malherbe de Caen a enregistré mercredi la venue de deux nouveaux joueurs. Jordan Adéoti, le défenseur central de Laval (L2), et Hervé Bazile, milieu offensif du Poiré-sur-Vie (National), se sont engagés pour une durée de deux saisons.
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

Mercato. Hervé Bazile (Le Poiré) signe deux ans à Caen
France - 22 Mai
écouter
Hervé Bazile (Le Poiré) a signé à Caen, qui vient d'être promu en Ligue 1 | Ouest-France/Magali Dupont
Facebook24 Twitter Google+
Achetez votre journal numérique
L'attaquant du Poire-sur-Vie Herbé Bazile s'est engagé pour deux saisons en faveur du SM Caen.

Comme pressenti dans notre édition de mardi, Hervé Bazile (24 ans), le buteur du Poiré-sur-Vie (National) – 10 réalisations en 27 matches – a signé pour deux saisons au stade Malherbe de Caen, promu en Ligue 1.

« C’est officiel, annonce Oswald Tanchot, le coach genôt. C’est une bonne nouvelle pour lui et on est très fier. Il était venu chez nous avec un projet collectif et il l’a parfaitement rempli. Il avait aussi un projet individuel : retrouver le niveau professionnel et nous l’avons aidé.

Au départ, c’était plutôt sur la Ligue 2 que l’on envisageait les choses, mais il a fait une telle belle saison que c’est la Ligue 1 qui se présente à lui. On est donc très fier de servir de tremplin à un joueur qui signe en Ligue 1. C’est valorisant pour l’ensemble du club, pour le staff et on sera ses premiers supporters pour la saison prochaine. »
chrism
Stagiaire pro

Message par chrism »

Affaire à suivre, Bazile m'a dit qu'il signait au SCO et qu'il avait rendez vous avec OP aujourd'hui (d'où sa présence à Angers); maintenant rien d'officiel encore et d'ailleurs que vaut ce joueur ?, surtout qu'au milieu on a déjà ce qu'il faut.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

chrism a écrit :Affaire à suivre, Bazile m'a dit qu'il signait au SCO et qu'il avait rendez vous avec OP aujourd'hui (d'où sa présence à Angers); maintenant rien d'officiel encore et d'ailleurs que vaut ce joueur ?, surtout qu'au milieu on a déjà ce qu'il faut.
C'est apparemment plutôt un attaquant. Et puis tu as peut-être confondu avec quelqu'un d'autre, quelqu'un qui serait de sa bande (à Bazile...).
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Attila a écrit :un profil comme Kodjia serait pour remplacer un blayac,
j'espere que ce n'est pas lui la pointure à 15, 20 buts,
(sans manqué de respect à kodjia)
Notre "pointure", ce sera Ayari ! Et ça me va très bien.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

Saline est toujours d'actualité on dirait...

http://www.my-angers.info/06/06/saline- ... -sco/40645

avec toutes ces recrues en attaque que sont Kodija et Clémence voire Bazile, ne doit on pas s'attendre au départ de Jérémy Blayac ?!?

:sco6:
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tiwy a écrit :quelqu'un qui serait de sa bande (à Bazile...).
:arrow: :arrow: :arrow:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

chrism a écrit :Affaire à suivre, Bazile m'a dit qu'il signait au SCO et qu'il avait rendez vous avec OP aujourd'hui (d'où sa présence à Angers); maintenant rien d'officiel encore et d'ailleurs que vaut ce joueur ?, surtout qu'au milieu on a déjà ce qu'il faut.
au fait, d où sort cette rumeur, j'ai pas trop compris... :???:
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

scomat a écrit :
au fait, d où sort cette rumeur, j'ai pas trop compris... :???:

???? pas réveiller :up: :up:
c'est dans le texte, Chrism à rencontré Bazile qui lui a dit que.........

Pour une fois qu'un contributeur donne sa source :shock: :D
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
chrism
Stagiaire pro

Message par chrism »

Je pensais avoir été clair, j'ai croisé physiquement hier Bazile à Angers, nous avons discuté, il se rendait à un rendez vous avec O.P. Pour lui (Bazile) le SCO est son club pour la saison à venir, il m'a également dit avoir été impressionné par les nouvelles installations du club.
Maintenant est ce que cela se fera ou pas ? J'ai plutôt tendance à croire le principal interéssé !
Connaissez vous ce joueur ?
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

chrism a écrit :Je pensais avoir été clair, j'ai croisé physiquement hier Bazile à Angers, nous avons discuté, il se rendait à un rendez vous avec O.P. Pour lui (Bazile) le SCO est son club pour la saison à venir, il m'a également dit avoir été impressionné par les nouvelles installations du club.
Maintenant est ce que cela se fera ou pas ? J'ai plutôt tendance à croire le principal interéssé !
Ce qui me surprend, c'est qu'il a signé à Caen. Leur ferait-il une Atik ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

chrism a écrit :Je pensais avoir été clair, j'ai croisé physiquement hier Bazile à Angers, nous avons discuté, il se rendait à un rendez vous avec O.P. Pour lui (Bazile) le SCO est son club pour la saison à venir, il m'a également dit avoir été impressionné par les nouvelles installations du club.
Ok merci pour l'info :up:
CCSCO a écrit :
Ce qui me surprend, c'est qu'il a signé à Caen. Leur ferait-il une Atik ?
Ce serait un juste retour :evil: de toute façon il aurait plus de chance de s'imposer chez nous en L2 que à Caen en L1...
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

scomat a écrit :Saline est toujours d'actualité on dirait...

http://www.my-angers.info/06/06/saline- ... -sco/40645

avec toutes ces recrues en attaque que sont Kodija et Clémence voire Bazile, ne doit on pas s'attendre au départ de Jérémy Blayac ?!?

Non ...
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Oui , je connais Bazile , c'est lui qui a marqué en finale de C1 1993 !!!! :lol: :lol: :lol:
Kxam49
Stagiaire pro

Message par Kxam49 »

Malgré son âge, j'aurais bien aimer Jérôme Leroy sous nos couleurs la saison prochaine. :up:
  • Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Kxam49 a écrit :Malgré son âge, j'aurais bien aimer Jérôme Leroy sous nos couleurs la saison prochaine. :up:
Jérôme Leroy, la classe !
Une montée, c'est comme un titre !!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

je vois bien le truc du genre : Bazile en contact avec le sco et caen qui ne se decide pas. Pour mettre un peu de pression sur les caennais et en même temps s assuré un contrat en L2, HB insiste bien sur le fait qu il va signer chez nous et son agent a dû prevenir caen....on peut imaginer que caen a contacté Bazile hier pour le rapatrier et s est empressé de communiquer sur une signature qui n etait pas effective...
Modifié en dernier par Tenma le sam. 07 juin, 2014 1:18 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

winnersco a écrit :
Oui , je connais Bazile , c'est lui qui a marqué en finale de C1 1993 !!!! :lol: :lol: :lol:
:jaune:

:up: :lol:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
chrism
Stagiaire pro

Message par chrism »

Et sportivement pensez vous que Bazile a sa place au sein du club, est une bonne pioche si cela se fait ?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Apparemment ce Bazile a joué un match de coupe d'Europe avec Guingamp quand les bretons encore en L2 avait remporté la Coupe de France.
J'ai l'impression que c'est un peu le meme profil que Saline, donc l'un d'eux sera sans doute parmi les dossiers qui seront rejetés de la table du Président.
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

Je pense que les journalistes sont des vrais moutons qui balance des noms à la pelle (ils font le jeu des joueurs et surtout de leurs agents).
Ce n'est pas parce que des joueurs ont été contacté par le sco qu'ils vont signé !!!

La seule chose de positive est que désormais le SCO ANGERS est devenue plus attractive qu'auparavant grâce à ses performances et ses infrastructures

Comme le président Chabane sur 15 dossiers étudiés, on aura 5-6 joueurs

lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Dans le cas de Bazile ce ne sont pas des journalistes mais un forumiste du SCO qui l'a rencontré à Angers alors qu'il se rendait chez OP. Témoignage direct donc.
La question: l'info de Bazile transféré à Caen est-elle sérieuse? Sur quelles sources elle se base? C'est peut-etre qu'une rumeur... de journaliste!
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Hervé Bazile était un grand espoir. Il a eu du mal à s'imposer en pro, mais peut-être qu'avec plus de maturité, il peut éclore au grand jour?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Bazile est un joueur au parcours sympathique... et mieux rempli que son anonymat pourrait laisser croire...
Il semblerait acquis qu'il soit caennais, à suivre...

http://www.lepoiresurvie-vendee-footbal ... rve-bazile
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

lointainscoiste a écrit :Bazile est un joueur au parcours sympathique... et mieux rempli que son anonymat pourrait laisser croire...

par contre d'après caen il serait engagé depuis le 26 -27 mai...donc le voir hier sur angers laisse songeur.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Sans lui, le Poire sur vi vra t il ? :chinois:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

Tenma a écrit :
lointainscoiste a écrit :Bazile est un joueur au parcours sympathique... et mieux rempli que son anonymat pourrait laisser croire...

par contre d'après caen il serait engagé depuis le 26 -27 mai...donc le voir hier sur angers laisse songeur.
Peut-être avait-il juste un accord de principe avec Caen. pour augmenter son salaire, ça fait une semaine qu'il parcourt la ville d'Angers en espérant lancer une rumeur de transfert et que Caen se décide :hihi:
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

Tenma a écrit :

il a peut etre signé a caen pour, aussitôt etre prété au sco.....c'est peut etre pour remercier les angevins de leurs bons et loyaux services lors du dernier match de caen ici. :hihi: :chinois:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
McMilkshake
Stagiaire pro

Message par McMilkshake »

Mais il ouvre quand ce mercato?
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

Le mercato ouvre le mardi 10 juin 2014 !!!
Verrouillé

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »