Vidéothèque (médias locaux : Angers Télé, Oxygène, ...)
-
- Stagiaire pro
- lacouture.49
- Donateur
en vrac :
images de joie
arrosage au champagne
JLG heureux
OP très fier, remerciements à tous
cygan on a fait notre job
joueurs , heureux
feu d'artifice regarder par B.
le président:
encore des frissons
soirée fabuleuse
reviens sur toute l'année
extrait du match
il était plus stressé à toulon que vendredi
il revient sur les 71 points alors que l'an dernier le premier était monté avec 70
la fête:
le petit train
la mairie
le maire qui lance la ligue 1 pour l'an prochain
interview des supporters dont scomino
le président calme sur les propos du maire ; étape après étapes , prenons le temps 4 ou 5 ans
on revoit les images du 7 juin 2006 ,l'arrivée à angers
le président fait des louanges sur pickeu , l'un des meilleurs encadrants , garcia , sera bientôtl'un des 5 meilleurs entraineurs français
la rallonge de 300 000 euros est officielle pour norbert
joueurs :
fabrice négociation en cours , bourgaud contrat pro en cours , paulo de sannois , c'est bon ,
le reste avance , sans doute aussi de L1( sans doute les prêts de rennes , psg , lorient dont je vous avait parler sur un autre post )
la ligue donne 4,2 millions = 7,7 - 7,8 millions de budget
la dncg , aucun pb
stade: lui voudrait plus de 20000 places compare avec le mans 26000, alors que plus petit qu'angers, il faut envisager ,une montée en L1, donc , quand le temps viendra , les 20 000 places seront ridicules; (29 000 demandes pour une montée en L2 )
genérer des produits sco, plus un "sco café" avec des diffusions de match
fidèliser les supporters
je ne pense avoir rien oublier
images de joie
arrosage au champagne
JLG heureux
OP très fier, remerciements à tous
cygan on a fait notre job
joueurs , heureux
feu d'artifice regarder par B.
le président:
encore des frissons
soirée fabuleuse
reviens sur toute l'année
extrait du match
il était plus stressé à toulon que vendredi
il revient sur les 71 points alors que l'an dernier le premier était monté avec 70
la fête:
le petit train
la mairie
le maire qui lance la ligue 1 pour l'an prochain
interview des supporters dont scomino
le président calme sur les propos du maire ; étape après étapes , prenons le temps 4 ou 5 ans
on revoit les images du 7 juin 2006 ,l'arrivée à angers
le président fait des louanges sur pickeu , l'un des meilleurs encadrants , garcia , sera bientôtl'un des 5 meilleurs entraineurs français
la rallonge de 300 000 euros est officielle pour norbert
joueurs :
fabrice négociation en cours , bourgaud contrat pro en cours , paulo de sannois , c'est bon ,
le reste avance , sans doute aussi de L1( sans doute les prêts de rennes , psg , lorient dont je vous avait parler sur un autre post )
la ligue donne 4,2 millions = 7,7 - 7,8 millions de budget
la dncg , aucun pb
stade: lui voudrait plus de 20000 places compare avec le mans 26000, alors que plus petit qu'angers, il faut envisager ,une montée en L1, donc , quand le temps viendra , les 20 000 places seront ridicules; (29 000 demandes pour une montée en L2 )
genérer des produits sco, plus un "sco café" avec des diffusions de match
fidèliser les supporters
je ne pense avoir rien oublier
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 29 mai, 2007 7:27 pm, modifié 3 fois.
Présent aussi sur x !
J'ai également entendu que pour Bourgaud , c'était une proposition ! Et qu'ils attendaient sa réponse .
Pour Do Marco , rien n'est fait (c'est surtout Le Mans qui est sur le coup , dans les propos de WB )
D'autres dossiers sont en cours , des nouvelles devraient "tomber" dans les prochains jours et semaine prochaine (a parlé également de possibilité de joueur de L1 !!)
Ce donne 4 à 5 ans , pour viser la L1 ....
Confirme les 300 000 euros pour Le Norbert (n'en a pas rajouté / a même dit qu'il était "content" ....)
Espère voir bcp plus de supporters "Fidèles" ; en prenant l'ex de match de championnat où l'on n'était que 4000 environ , et aimerait voir donc
les 11000 de plus qui étaient là contre Vannes plus souvent !!!!!!!!!!!
Pour Do Marco , rien n'est fait (c'est surtout Le Mans qui est sur le coup , dans les propos de WB )
D'autres dossiers sont en cours , des nouvelles devraient "tomber" dans les prochains jours et semaine prochaine (a parlé également de possibilité de joueur de L1 !!)
Ce donne 4 à 5 ans , pour viser la L1 ....
Confirme les 300 000 euros pour Le Norbert (n'en a pas rajouté / a même dit qu'il était "content" ....)
Espère voir bcp plus de supporters "Fidèles" ; en prenant l'ex de match de championnat où l'on n'était que 4000 environ , et aimerait voir donc

Angers Télé
Si do marcolino reste en L2 sa va faire mal

Une petite récompense est prévue...zeuking a écrit :Nous cherchons une personne pour le faire, car cela nous est impossible quand nous sommes à la radio. Le must serait de trouver quelqu'un qui enregistre l'emission via le web sur son PC, et le mette en ligne sur le blog ensuite. Pour cette "saison" il ne reste plus qu'une seule émission (lundi prochain), mais pour l'année prochaine ce serait une excellente chose. Nous avions un poadcast cette année mais la personne qui assurait les enregistrement n'a pas pu assurer jusqu'au bout, à notre grand regret.VICASCO a écrit :Aquand le podcast sur Radio g(a moins qu'il existe déjà
)
Si quelqu'un est prêt à nous aider, contactez nous (moi ou scohino) par MP pour qu'on en discutte

Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
ton frêre interviewé par la même comme scomino (celui que j'ai cotoyé en 1ère partie de soirée samedi...).zeuking a écrit :Pas compris!popov49 a écrit :+ un zeuking junior
Je croyais que ça aurait fait tilt dans le clan.
Vicasco, mon langage à moi est une manière de combattre la perte de dialectes dans le monde

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Tu me l'apprends!popov49 a écrit :ton frêre interviewé par la même comme scomino (celui que j'ai cotoyé en 1ère partie de soirée samedi...).zeuking a écrit :Pas compris!popov49 a écrit :+ un zeuking junior
Je croyais que ça aurait fait tilt dans le clan.
Vicasco, mon langage à moi est une manière de combattre la perte de dialectes dans le monde

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Finalement ton intervention Francesco , a certainement été censuréeVICASCO a écrit :TV10 interview de Francescosi je suis sur les images , j'vais plutôt faire "chandelle" (où brioche pour Foulque
)
Mais vont ils garder les images ??
(juste avant , je crois qu'il ont pris Scomino également![]()
)

(pas vu ....)
- lacouture.49
- Donateur