Fahid BEN KHALFALLAH (agent de joueurs)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
-
- Stagiaire pro
déçu pour le sco et ses supporters!
très content pour benK, qui mérite au vue de son talent de jouer au niveau au dessus.
des joueurs comme lui, il n'y en a pas des masses
son successeur ne devra pas le copier, mais être lui même sinon il echouera
bon vent fahid, tu resteras dans la mémoire du club!
très content pour benK, qui mérite au vue de son talent de jouer au niveau au dessus.
des joueurs comme lui, il n'y en a pas des masses
son successeur ne devra pas le copier, mais être lui même sinon il echouera
bon vent fahid, tu resteras dans la mémoire du club!

il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
pff perso ça va gueuler si il explique pas clairement ce qu'il en est, le vendre pour pouvoir recruter un gros joueur d'expérience ok et pouvoir remettre des sous dans les caisses, pas de problème, par contre si c'est pour remettre des sous dans les caisses et laisser un gros vide...
Downtown Angers
-
- Donateur
Tu es sur que pour prolonger un contrat tu perçois une prime à la signature!scoboy a écrit :Ben K a quand même touché en 2 mois 2 primes à la signature !
Dans les 2 m € on peut déja enlever la prime que Ben K a eu avoir quand il a signé
De plus c'est entre 1.5 m € et 2 m €
Donc ca se trouve ca fait comme ci on le vendait 1 m €. Je pense que niveau sponsor et abonnement ils doivent être en dessous de leur espérence
Pour avoir lu ce type d'engagement,je n'ai pas vu la trace de ce genre de prime!Prime de montée,de maintien,pour l'obtention d'une place dans les 10 premiers ,ok!
Tout le reste n'est que supputations ou affabulations!
Etais tu présent lors de cette signature?
- Gérard Lambert
- Professionnel
Déçu aussi comme tout le monde qu'il parte,mais c'est le lot des équipes comme la notre.
WB et OP savent ce qu'ils font:il serait d'ailleurs judicieux d'attendre leurs commentaires et la suite qu'il vont donner à ce transfert avant de brailler.
E t puis il ne faut pas perdre de vue que la DNCG nous a accrodé le statut pro à titre conservatoire pour 1 an,c'est peut être un signe envers elle.
Le foot pro moderne est ainsi fait:quand un joueur prolonge ça veut dire que si une offre correcte arrive il partira,quand un président dit de son entraineur:"il a toute ma confiance" en général la lettre de liceciement est déja rédigée.
Ben k est un excellent joueur,mais personne n'est irremplaçable
WB et OP savent ce qu'ils font:il serait d'ailleurs judicieux d'attendre leurs commentaires et la suite qu'il vont donner à ce transfert avant de brailler.
E t puis il ne faut pas perdre de vue que la DNCG nous a accrodé le statut pro à titre conservatoire pour 1 an,c'est peut être un signe envers elle.
Le foot pro moderne est ainsi fait:quand un joueur prolonge ça veut dire que si une offre correcte arrive il partira,quand un président dit de son entraineur:"il a toute ma confiance" en général la lettre de liceciement est déja rédigée.
Ben k est un excellent joueur,mais personne n'est irremplaçable
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
-
- Stagiaire pro
certains semblent perdre leur lucidité:
benK est parti; point barre, inutile de vouloir refaire l'histoire
blaise kouassi est blessé et cela me parait très préjudiciable
certains parlent d'amour du maillot, çà me fait bien rigoler, même en district, on a plus l'amour du maillot alors ne demandons pas aux pro ce que beaucoup de joueurs amateurs piétinent....
certains parlent d'amour du maillot, çà me fait bien rigoler, même en district, on a plus l'amour du maillot alors ne demandons pas aux pro ce que beaucoup de joueurs amateurs piétinent....
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
ça veut dire quoi "propos a conserver"....???tranquilou a écrit :Propos à conserver...VICASCO a écrit :1956 a écrit :Bien triste nouvelle. Avec Lecluse, Kouassi, Ben K, Moussi en moins Il va falloir vraiment faire quelque chose. Enfin, le plus triste c'est qu'enfin on avait au SCO quelqu'un qui nous faisait vibrer par sa percussion maintenant on rentre vraiment dans le rang avec une équipe "très moyenne" sur le papier. Vite les 42 points pour le maintien, seul objectif car jusqu'à hier on pouvait rêver un peu !!!!!!!!!!!
Sympa pour le reste de ses coéquipiers![]()
Enfin bref.......
Sur le fond, je ne crois pas qu'il faille trop tomber dans le pessimisme pour un joueur..le truc c'est que a mon humble avis certain ont été trop optimiste après la victoire contre la pauvre équipe de reims..on devrait sauf belle surprise jouer au mieux le milieu de tableau avec ou sans fahid et pis c'est tout !
Après pour le spectacle ba...c'est sur que....peut etre que les prix des places vont baisser du coup !!

Ce genre de prime même pour une prolongations c'est monnaie courante, sinon personne ne résignerait dans un même club.calimero a écrit :
Tu es sur que pour prolonger un contrat tu perçois une prime à la signature!
Pour avoir lu ce type d'engagement,je n'ai pas vu la trace de ce genre de prime!Prime de montée,de maintien,pour l'obtention d'une place dans les 10 premiers ,ok!
Tout le reste n'est que supputations ou affabulations!
Etais tu présent lors de cette signature?
-
- Donateur
Pas sur avec les quelques casseroles qui restent à solutionner!Des sommes ont-elles été provisionnées dans le prévisionnel pour les procès en cours?Qu'en est-il des fonds propres(s'il y en a)etc!etc!zeuking a écrit :C'est obligatoire!pptroro a écrit :il ya deja une bonne nouvelle l'année prochaine on passera pas devant la dncg avec autant d'argent
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je ne sais pas si j'ai bien été compris, mais je voulais dire que la DNCG auditionne tous les clubs pro, quelques soient leurs finances...calimero a écrit :Pas sur avec les quelques casseroles qui restent à solutionner!Des sommes ont-elles été provisionnées dans le prévisionnel pour les procès en cours?Qu'en est-il des fonds propres(s'il y en a)etc!etc!zeuking a écrit :C'est obligatoire!pptroro a écrit :il ya deja une bonne nouvelle l'année prochaine on passera pas devant la dncg avec autant d'argent
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ajoutons que l'amour du maillot, il l'a prouvé sur le terrain durant 1 saison et 2 matchs. C'est ça le plus important.solo49 a écrit :certains semblent perdre leur lucidité:
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
la premiere réaction est que l'on peut etre decu mais en y reflechissant, cette argent est une aubaine, 2millions on ne peut pas se permettre de la laisser passé, il faut que le club se construise et ca passe par de l'argent ,faut pas rever!!!!!!!!!!!!!!
le sco a besoin de ca pour recruter...et je pense que l'on a quand meme diers, ayité voir du coup bourgaud... si wb aurait refusé l'offre, ca aurait été une faute professionnelle!!!!!!!!!!
si on garde benk et que l'on monte, comment fait on en L1, on galere!!!!!!!!!
benk au sco ce n'est pas eternelle, le club a été un tremplin pour lui, lui nous apporte une belle somme d'argent!!!!!!!!!!!!!!
merci fahid et bon courage avec caen
le sco a besoin de ca pour recruter...et je pense que l'on a quand meme diers, ayité voir du coup bourgaud... si wb aurait refusé l'offre, ca aurait été une faute professionnelle!!!!!!!!!!
si on garde benk et que l'on monte, comment fait on en L1, on galere!!!!!!!!!
benk au sco ce n'est pas eternelle, le club a été un tremplin pour lui, lui nous apporte une belle somme d'argent!!!!!!!!!!!!!!
merci fahid et bon courage avec caen

.
-
- Junior
Ouai fallait sans douterAlflash a écrit :Bien joué, ils sont fort les voyants du SCOFabulousco a écrit :Moi je le vois plus à caen avec le départ de Gouffran vers Bordeaux et avec Toudic en pret !!calimero a écrit :Je le vois bien à Nice!OP a dit lui-meme qu'un club comme Nice ,avec les départs de Kone et LIORIS,allait avoir des possibilités financières et que tout pouvait se débloquer rapidement!
Par contre confirmation d'une proposition de Lorient refusée par Ben K lui-meme!

-
- Scoïste, enfin !
Vous parlez tous prématurement de Ligue 1 depuis l'an passé, et maintenant qu'on vend notre meilleur joueurs, vous vous rejouissez tous en disant, c'est super ca va renflouer les caisses etc etc
Mais une chose est sur c'est pas avec cette optique et avec ce genre de dirigeants qu'on va monter au contraire plus dur sera la chute, et je pense que la situation risque rapidement de s'inversé et la on se rendra réelement compte que B. et Pickeu n'était pas et conre une fois les hommes du renouveau
Mais une chose est sur c'est pas avec cette optique et avec ce genre de dirigeants qu'on va monter au contraire plus dur sera la chute, et je pense que la situation risque rapidement de s'inversé et la on se rendra réelement compte que B. et Pickeu n'était pas et conre une fois les hommes du renouveau

- Roni
- Scoïste, enfin !
Il a 25 ans je crois Ben K, c'est le moment pour lui d'aller voir plus haut. Il est pas angevin de naissance, il est pas au SCO depuis des années, il est en rien redevable au SCO, il manquera pour le spectacle mais il a une carrière à construire et des challenges à relever, bonne chance à lui et merci pour ce qu'il a fait.
- Roni
- Scoïste, enfin !
On a jamais visé la Ligue 1Touriste a écrit :C'est sûr que si c'est la Ligue 1 qui est visée, Ben K va manquer. Et l'on peut douter de la stratégie des dirigeants. Mais c'était plutôt pour 2010 je crois, la montée. Déjà, ne pas descendre. Plus que 40 points...
Et ne pas finir comme Auxerre : éleveurs de joueurs !

Si on finit dans les 10 premiers, je suis très content, si on se maintient, je suis satisfait.