Je l'ai utilisé pendant des années avant passage complet dans le navigateur

DJPi a écrit :Excellent client mail![]()
VICASCO a écrit :DJPi a écrit :Excellent client mail![]()
Content d'avoir de tes nouvelles DJPI !! A un moment , j'ai cru qu'une "Pierre" Tombale avait été posée sur ton pseudo![]()
Bref , je vais l'installer et verrai bien à l'utilisation ce qu'il en est ...
Zikaz a écrit :Vous pensez quoi de la prochaine Freebox ?
Perso, j'ai hâte de la recevoir.
Une petite vidéo (enfin, 14min tout de même) du PDG de Free qui explique sa nouvelle box. C'est vraiment intéressant à regarder car on en apprend aussi sur certaines pratiques des concurrents de Free.
http://www.youtube.com/watch?v=M-j3CLgtxBQ
jourdesco a écrit :Dans un logement neuf en zone dégroupée, conseillez-vous d'ouvrir soi-même une ligne FT (plus cher mais sans doute assez rapide) ou laisser faire Free (moins cher mais un délai au petit bonheur la chance)?
Merci de vos conseils.
e-sco a écrit :Par contre, Free a donné un sérieux de coup de canif dans son "offre unique" à 29,99 puisque pour bénéficier de la V6, il faut rajouter 5.99€ pour "mise à disposition de la boucle locale dédiée"
Y-a-t-il une durée minimale d'abonnement si tu ouvres une ligne FT?
Rorix a écrit :e-sco a écrit :Par contre, Free a donné un sérieux de coup de canif dans son "offre unique" à 29,99 puisque pour bénéficier de la V6, il faut rajouter 5.99€ pour "mise à disposition de la boucle locale dédiée"
Faux, seul les clients dégroupé total auront à payer les 6 € en plus pour bénéficier de la v6.
Je suis en dégroupage partiel (avec une ligne FT donc) et je viens de commander la v6. Il est bien précisé au moment de la commande (et dans les CGV) que je ne changerais pas de formule, que je payerai toujours 30€/mois.
Il faut comprendre "dégroupage total" par "mise à disposition de la boucle locale dédiée".
Rorix a écrit :oui j'ai vu ça, je me suis renseigné avant de changer en v6 et c'est clair que ça ils en ont pas fait la pub !
Mais bon, je suis un "pro-free", je me vois tjrs chez eux en 2015 ^^
De même j'ai calé mon forfait mobile actuel pour que je ne sois plus engagé au moment ou free mobile entrera sur le marché.
jourdesco a écrit :J'ai eu quelque éléments de réponse à ma question.
A priori, si on est pressé, il est préférable de passer par FT directement pour l'ouverture.
Ensuite, on souscrit l'offre chez le FAI de son choix en décroupage total (Free par exemple) et ce dernier se charge de mettre fin à l'abonnement mensuel de FT sans durée minimale d'engagement.
J'ai bien tout compris?
e-sco a écrit :Oui pour la résiliation de ton abonnement FT par ton FAI. J'espère que ton raccordement ne trainera pas!
Zikaz a écrit :Ça va vite aussi chez Free.
Chez moi, il y a eu 11 jours entre l'abonnement en ligne et la réception de la box. En 15min, la box était branché et tout fonctionnait (Internet, TV, téléphone).
jourdesco a écrit :Zikaz a écrit :Ça va vite aussi chez Free.
Chez moi, il y a eu 11 jours entre l'abonnement en ligne et la réception de la box. En 15min, la box était branché et tout fonctionnait (Internet, TV, téléphone).
C'était un logement neuf, pas encore raccordé?
Dans mon cas, maison particulière neuve donc sans ligne.
Zikaz a écrit :jourdesco a écrit :Zikaz a écrit :Ça va vite aussi chez Free.
C'était un logement neuf, pas encore raccordé?
Dans mon cas, maison particulière neuve donc sans ligne.
Ce n'était pas un logement neuf mais il n'y avait pas eu de téléphone depuis plusieurs années. L'ancien numéro avait été repris depuis belle lurette.
Les démarches ont été les mêmes que pour n'ayant jamais eu le téléphone.
Zikaz a écrit :Avec la hasse de la TVA qui vient d'être voté, les FAI vont augmenter leur prix.
Vous pouvez donc rompre votre contrat gratuitement puisqu'il y a modification du tarif.
http://www.pcinpact.com/actu/news/60911-orange-tva-hausse-television-internet.htm
Zikaz a écrit :Tu va probablement bientôt recevoir un mail (ou une lettre) de Neuf qui t'annoncera la hausse de tarif à cause de la taxe mise en place par le gouvernement.
Tu pourras en profiter pour résilier ton contrat gratuitement à ce moment là pour ensuite rejoindre Free.
Neuf va probablement te proposer des offres avantageuse. Libre à toi de voir si ça t'intéresse vraiment ou non.
Par contre, si tu vas chez Free, seras-tu en dégroupage totale ?
Cisco a écrit :En tous cas je suis aujourd'hui chez neuf et j'ai grandement envie de changer et de rejoindre free, notamment pour la nouvelle box. La neuf box m'exaspère car à chaque changement de chaine j'ai le droit à un disgracieux bruit qui résonne dans les enceintes de la chaine sur laquelle j'ai branché la télé. Souvent la box fonctionne lentement ou bloque carrément. Et puis j'aimerais bien bénéficié du disque dur intégré dans la box.
Zikaz a écrit :Tu va probablement bientôt recevoir un mail (ou une lettre) de Neuf qui t'annoncera la hausse de tarif à cause de la taxe mise en place par le gouvernement.
Tu pourras en profiter pour résilier ton contrat gratuitement à ce moment là pour ensuite rejoindre Free.
Neuf va probablement te proposer des offres avantageuse. Libre à toi de voir si ça t'intéresse vraiment ou non.
Par contre, si tu vas chez Free, seras-tu en dégroupage totale ?
Cisco a écrit : Et puis j'aimerais bien bénéficié du disque dur intégré dans la box.
VICASCO a écrit :Cisco a écrit : Et puis j'aimerais bien bénéficié du disque dur intégré dans la box.
Etonnant ! Moi qui suis passé d'orange à SFR il y a tout juste un an , par un abonnement via internet , il y avait durant cette période de fêtes , une offre pour les nouveaux abonnés avec la box et le disque dur intégré . D'ailleurs à la réception de ma 1ère box neuf , ça commencait mal avec eux, car elle était sans le DD , pour le savoir j'avais été informé par des amis qu'il y avait des codes sous la "machine" et comme part enchentement ceux qui étaient notés sur la mienne ne correspondaient pas à mon offre et pour le DD il fallait rajouter 5€ par mois !!!
Après réclamation , j'ai renvoyé la marchandise et finalement j'ai reçu par la suite la bonne BOX .
A l'époque d'anciens clients SFR , en apprenant cette offre ont trouvé cela abberant et ont fait des réclamations en menacant de changer d'opérateurEt en insistant au téléphone ont eut gain de cause et changer de box avec ce que tu aimerais bien bénéficié mon cher Cisco ...
Arffff , si tu m'avais croisé dans les travées à l'époque ... devait faire trop froid
Cisco a écrit :Et est-ce que quand tu changes de chaine, tu entends un "poc" désagréable ?