Malaisie 4-0 Laos.
Le Laos semble particulièrement faible.
Je lui souhaite de planter un but sur ses 2 derniers match de cette coupe!
Allez Billy!

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Oui, le Laos est 185ème (sur 210) au classement FIFA...Fandino a écrit :A joué 90 minutes.
Malaisie 4-0 Laos.
Le Laos semble particulièrement faible.
Je lui souhaite de planter un but sur ses 2 derniers match de cette coupe!
Allez Billy!
26 tirs pour les Indonésiens !!!!Fandino a écrit :Laos 1-5 Indonesie
Reste un match contre le Cambodge .
Non il devrait signer dans un championnat asiatique. Sa première convocation avec le Laos lui à fait prendre cette décisionStuntman a écrit :Cette descente aux enfers de billy... il avait tout pour cartonner et il choppe le covid et blessure au dos...
Prochaine étape, un retour au national sans doute...
Peut-être que pour Mars ce n'est pas à Hang ...vince971 a écrit :Apparemment, il serait en contact avancé pour le mois de mars avec....P..... désolé.
J'ai posté l'info dans la rubrique "Football mondial" viewtopic.php?f=3&p=1227178#p1227178lacouture.49 a écrit :La tragédie de la centaine de morts au stade, c'est le club où il joue
Tant mieux si cela ne concerne pas notre Billy.lacouture.49 a écrit :Erreur de ma part
Ça me fait réaliser qu’il ne joue pas si loin de chez moi! Je suivrais Pahang avec attention du coup!footpassion49 a écrit :Tant mieux si cela ne concerne pas notre Billy.lacouture.49 a écrit :Erreur de ma part
On s'intéresse peu à ce football lointain de l'Asie du Sud-Est, ce drame terrible nous rappelle que le football génère beaucoup de passion là-bas aussi avec des stades de 50 000 places plein à craquer.
A quelques milliers de kilomètreslacouture.49 a écrit :Erreur de ma part
Ah bon bah raté du coupoliv'ç a écrit :Pour info Billy ne joue plus en Malaisie depuis la fin de saison dernière. Il réside en France mais n'a pas de club pour le moment
Merci pour l'info, oliv'ç. Le championnat Malaisien se déroulant sur l'année civile, je suppose que Billy a du résilier son contrat (le 1er juin d'après Transfermarkt).oliv'ç a écrit :Pour info Billy ne joue plus en Malaisie depuis la fin de saison dernière. Il réside en France mais n'a pas de club pour le moment