On va klaxonner devant toute la nuit.Christobald a écrit :J'ai lu dans l'équipe que les joueurs passaient la nuit à l'hôtel !
![]()
![]()
![]()
Le bon vieux billet SCO-PSG, usé car dans ta poche pendant tout le match, suffit amplement si tu n'as pas eu ta dose de souvenir pendant le match.popov49 a écrit :A défaut d'avoir vu certains joueurs joués au niveau attendu, j'ai acheté leur maillot en guise de souvenir...
Plus sérieusement, je pense légitime de produire des écharpes pour l'évènement qui plus est unique en son genre.
Les dividendes sont immédiats, le flux est rapide et les coûts (partagés ? ou cofinancés ?) sont bien moins élevés que pour celles unies noires et blanches. Pierre, que ce soit Angers/Paris ou Chambéry/Angers, ta vision sur le merchandising sportif même partagée, ne doit pas faire oublier que c'est ce genre de souvenir qui fait revenir les gens au stade. Paris attire les angevins au stade bien plus que le sco lui-même.
Le truc c'est que DJPi estime, et selon moi à raison, que ce genre d'écharpe ne se brandit pas dans un stade, mais s'accroche dans la pièce aux souvenirs.bjamforsco a écrit :Et alors moi aussi je dit que la sco gagne mais ca ne mempeche pas dacheter cette echarpe.... on est dans un pays libre non et puis elle est joli.... moi je suis pas pour le 'je fait voir mes couleurs" du genre fanion dans la caisse ou echarpe pendant le match mais celle ci je lachete avec plaisir!!!
DJPi a écrit :Exactement.CCSCO a écrit :+1, j'aime pas l'écharpe, c'est une écharpe de club amateur qui s'expose en salle des trophées au milieu des coupes régionales et départementales.
Chambéry qui fait une écharpe comme ça, OK (ils n'ont probablement pas d'écharpe pour le club sinon).
POURQUOI LE CLUB NE CHERCHE-T-IL PAS A VENDRE LES ECHARPES DU CLUB (aussi moche soit-elles cependant ...) AU LIEU DE NOUS PONDRE CETTE SALOPERIE ?
Une nouvelle fois, si l'on veut que les angevins arborent les couleurs du cub tout au long de l'année, il faut faire les bons choix.
C'est l'écharpe des Magics celle-là, il me semble.FiFty a écrit :DJPi a écrit :Exactement.CCSCO a écrit :+1, j'aime pas l'écharpe, c'est une écharpe de club amateur qui s'expose en salle des trophées au milieu des coupes régionales et départementales.
Chambéry qui fait une écharpe comme ça, OK (ils n'ont probablement pas d'écharpe pour le club sinon).
POURQUOI LE CLUB NE CHERCHE-T-IL PAS A VENDRE LES ECHARPES DU CLUB (aussi moche soit-elles cependant ...) AU LIEU DE NOUS PONDRE CETTE SALOPERIE ?
Une nouvelle fois, si l'on veut que les angevins arborent les couleurs du cub tout au long de l'année, il faut faire les bons choix.
L'écharpe Blanche, avec 2 rayures noires au extrémités, les froufrous noirs et le blason du club à chaque extrémité est plutôt bien sympa. Elle est simple mais classe.
Si tu veux mais alors là personne ne brandit plus rien. Je trouve quant à moi que l'écharpe fait une large place au SCO et à ses couleurs.CCSCO a écrit :Le truc c'est que DJPi estime, et selon moi à raison, que ce genre d'écharpe ne se brandit pas dans un stade, mais s'accroche dans la pièce aux souvenirs.bjamforsco a écrit :Et alors moi aussi je dit que la sco gagne mais ca ne mempeche pas dacheter cette echarpe.... on est dans un pays libre non et puis elle est joli.... moi je suis pas pour le 'je fait voir mes couleurs" du genre fanion dans la caisse ou echarpe pendant le match mais celle ci je lachete avec plaisir!!!
CCSCO a écrit : C'est l'écharpe des Magics celle-là, il me semble.
C'est les jeunes qui me font le plus peur, style Kebano et Bahebeck, car ils ont vraiment de l'envie!v49 a écrit :Sans Giuly ni Makelele
Le Paris Saint-Germain se déplacera à Angers mercredi, en demi-finale de la Coupe de France, sans Ludovic Giuly, ni Claude Makelele, laissés au repos par Antoine Kombouaré. L'entraîneur parisien les a remplacés par Jean-Christophe Bahebeck et Jean-Eudes Maurice. Peguy Luyindula (cheville) est quant à lui toujours indisponible.
Le groupe parisien
Edel, Coupet - Armand, Ceara, Z. Camara, Sakho, S. Traoré, Tiéné, Jallet, Makonda - Bahebeck, Bodmer, Chantôme, Clément, Nenê, Kebano - Erding, Hoarau, J-E. Maurice.
Fait en toi une sur mesure alorsscoiste49 a écrit :Les parisiens arrivent en gare normalement pour 19h45 et iront à l'hotêl Mercure.
Sinon pour l'écharpe , même avis, à vomir ^^ !
On parle bien de la même. Dans certains déplacements, Daniel cherchait à en vendre des comme ça, donc je me disais que ce n'était pas une écharpe officielle.FiFty a écrit :CCSCO a écrit : C'est l'écharpe des Magics celle-là, il me semble.
Euh je crois pas, je parlais de celle là: (Un peu sale, mais elle sert au moins!)
Uploaded with ImageShack.us
Ne tkt pas, j'ai déjà des écharpes, et bien plus belles que celles proposées par le clubFiFty a écrit :Fait en toi une sur mesure alorsscoiste49 a écrit :Les parisiens arrivent en gare normalement pour 19h45 et iront à l'hotêl Mercure.
Sinon pour l'écharpe , même avis, à vomir ^^ !!
Vieille Garde a écrit :D'OU LA PREUVE QU'UN ULTRA N'EST PAS UN SUPPORTER ET QUE LE GROUPE AUQUEL IL APPARTIENT PASSE BIEN AVANT LE CLUB QU'IL SUPPORTE (SOIT DISANT).
DES L'INSTANT QUE L'ON TOUCHE A SON GROUPE ET AUX IDEES QU'IL VEHICULE Y A PLUS PERSONNE.
ON S'ATTAQUE A MON GROUPE DONC JE SANCTIONNE LE CLUB QUE JE "SUPPORTE" (SOIT DISANT)...
DU GRAND SPECTACLE!!!
C'EST DROLE COMME CEUX QUI CRITIQUENT LE PLAN LEPROUX NE PARLENT JAMAIS DES INCIDENTS GRAVES ET DES MORTS QUE LES MATCHES DU PSG ON VEHICULES DEPUIS DES DECENNIES...
lacouture.49 a écrit :le groupe devrait être proche de :
Malicki - Hiaumet
Deroff - Couturier - Hénin - Djellabi - Gillet - Fall
Saivet - Auriac - De freitas - Renouard - Diers - Manceau
Doré - Charbonnier - Arnaud - Keserü
Jack.Boss a écrit :Arnaud préféré à Gomez. Chacun méditera sur la question.![]()
Content que Charles soit dans le groupe. Peut être une surprise sur notre compo de début de match demain de ce qui ressortait de l'entrainement.
redondant, saoulant, inutile....Vieille Garde a écrit :D'OU LA PREUVE QU'UN ULTRA N'EST PAS UN SUPPORTER ET QUE LE GROUPE AUQUEL IL APPARTIENT PASSE BIEN AVANT LE CLUB QU'IL SUPPORTE (SOIT DISANT).
DES L'INSTANT QUE L'ON TOUCHE A SON GROUPE ET AUX IDEES QU'IL VEHICULE Y A PLUS PERSONNE.
ON S'ATTAQUE A MON GROUPE DONC JE SANCTIONNE LE CLUB QUE JE "SUPPORTE" (SOIT DISANT)...
DU GRAND SPECTACLE!!!
C'EST DROLE COMME CEUX QUI CRITIQUENT LE PLAN LEPROUX NE PARLENT JAMAIS DES INCIDENTS GRAVES ET DES MORTS QUE LES MATCHES DU PSG ON VEHICULES DEPUIS DES DECENNIES...
Ça pourrait aussi être du Bluff de notre coach préféré.jjffll a écrit : toi tu nous cache QQchose.... chut!![]()
PierrantSCO a écrit :redondant, saoulant, inutile....Vieille Garde a écrit :D'OU LA PREUVE QU'UN ULTRA N'EST PAS UN SUPPORTER ET QUE LE GROUPE AUQUEL IL APPARTIENT PASSE BIEN AVANT LE CLUB QU'IL SUPPORTE (SOIT DISANT).
DU GRAND SPECTACLE!!!
On ne rigole pas avec la vie des gens..... Les Ultras de certains clubs sont vraiment limite "mentalement" parlant..... et les 400 du PSG concernés ne devraient plus avoir le droit a vie d'aller dans ou autour d'un stade..... pourquoi venir au stade pour se battre???? on viens voir du spectacle du foot alors respectez vous et respectez les gens qui viennent au stade pour voir un spectacle et pas des gamins se battrent!!!!Vieille Garde a écrit :PierrantSCO a écrit :redondant, saoulant, inutile....Vieille Garde a écrit :D'OU LA PREUVE QU'UN ULTRA N'EST PAS UN SUPPORTER ET QUE LE GROUPE AUQUEL IL APPARTIENT PASSE BIEN AVANT LE CLUB QU'IL SUPPORTE (SOIT DISANT).
DU GRAND SPECTACLE!!!
Mouais... Tu iras dire ca aux familles de ceux qui sont morts aux alentours de Parc des Princes...
Manque plus que Traoré titulaire.v49 a écrit :Sans Giuly ni Makelele
Le Paris Saint-Germain se déplacera à Angers mercredi, en demi-finale de la Coupe de France, sans Ludovic Giuly, ni Claude Makelele, laissés au repos par Antoine Kombouaré. L'entraîneur parisien les a remplacés par Jean-Christophe Bahebeck et Jean-Eudes Maurice. Peguy Luyindula (cheville) est quant à lui toujours indisponible.
Le groupe parisien
Edel, Coupet - Armand, Ceara, Z. Camara, Sakho, S. Traoré, Tiéné, Jallet, Makonda - Bahebeck, Bodmer, Chantôme, Clément, Nenê, Kebano - Erding, Hoarau, J-E. Maurice.