[1/2 CdF] Angers 1-3 Paris SG

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
Christobald
Donateur

Re: [1/2 CdF] SCO - PSG le mercredi 20 avril à 20h45

Message par Christobald »

J'ai lu dans l'équipe que les joueurs passaient la nuit à l'hôtel !
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Une montée, c'est comme un titre !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Christobald a écrit :J'ai lu dans l'équipe que les joueurs passaient la nuit à l'hôtel !
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
On va klaxonner devant toute la nuit. :up:

Sinon c'est vraiment le calme plat sur les différents forums parisiens, les rares qui s'expriment étant majoritairement très confiants. :up:

C'est incroyable de se foutre d'une demi-finale, même quand on en a joué 14...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

C'était de l'humour. Je lis et entend aussi ce qui se fait de nouveau pour le flux répressif des supporters parisiens où que ce soit.
J'imagine cependant que le dispositif exceptionnel sert à filtrer ceux n'ayant pas de billets et aussi filtrer certains interdits de stade. Ceci étant devant la grandeur du périmètre et les façons multiples de se procurer un sésame (physique ou virtuel), je pense que les parisiens seront en nombre dans le parcage.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

popov49 a écrit :
matmar a écrit :A défaut d'avoir pu avoir une place pour le match, j'ai l'écharpe en guise de souvenir...
Image
A défaut d'avoir vu certains joueurs joués au niveau attendu, j'ai acheté leur maillot en guise de souvenir...
Plus sérieusement, je pense légitime de produire des écharpes pour l'évènement qui plus est unique en son genre.
Les dividendes sont immédiats, le flux est rapide et les coûts (partagés ? ou cofinancés ?) sont bien moins élevés que pour celles unies noires et blanches. Pierre, que ce soit Angers/Paris ou Chambéry/Angers, ta vision sur le merchandising sportif même partagée, ne doit pas faire oublier que c'est ce genre de souvenir qui fait revenir les gens au stade. Paris attire les angevins au stade bien plus que le sco lui-même.
Le bon vieux billet SCO-PSG, usé car dans ta poche pendant tout le match, suffit amplement si tu n'as pas eu ta dose de souvenir pendant le match.
Un peu de fierté bordel!
STOP le fameux "que le meilleur gagne" (expression la plus hypocrite mais aussi la plus significative de ce genre écharpe) : que le SCO gagne.
...
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

Et alors moi aussi je dit que la sco gagne mais ca ne mempeche pas dacheter cette echarpe.... on est dans un pays libre non et puis elle est joli.... moi je suis pas pour le 'je fait voir mes couleurs" du genre fanion dans la caisse ou echarpe pendant le match mais celle ci je lachete avec plaisir!!!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

bjamforsco a écrit :Et alors moi aussi je dit que la sco gagne mais ca ne mempeche pas dacheter cette echarpe.... on est dans un pays libre non et puis elle est joli.... moi je suis pas pour le 'je fait voir mes couleurs" du genre fanion dans la caisse ou echarpe pendant le match mais celle ci je lachete avec plaisir!!!
Le truc c'est que DJPi estime, et selon moi à raison, que ce genre d'écharpe ne se brandit pas dans un stade, mais s'accroche dans la pièce aux souvenirs.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Enfin je ne vois pas ce qu'il y a de mal à vendre des écharpes pour ce match aux côtés d'écharpe unis noir et blanc standard.
Pierre nous sommes bien d'accord sur le prix qu'un billet "souvenir" a à nos yeux. Cependant il y a la valeur du billet, valeur d'entrant dans "notre" stade pour les supporters et l'écharpe qui a plus la valeur de "sortant" qui doit permettre d'être arborer de manière ponctuelle ou accrocher pour se rappeler aux bons souvenirs d'une épopée printanière 2011 qu'un club de football professionnel existe bien à Angers.
Lorsque les supporters sortent du stade, ils se donnent rdv pour le vendredi qui suit, les autres se rappelleront peut être que le vendredi soir est soir de détente et que peut être...
C'est tout le paradoxe concernant le résultat ou si Paris gagne 3-0 avec les honneurs du sco, nous aurons droit au tour d'honneur alors que personne ne l'aurait imaginé en championnat. L'intransigeance du résultat n'est que pour nous et le staff, pas pour les novices de JB.
D'ailleurs sur ceux qui seront là demain presque par "hasard", combien monteraient à Paris ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

DJPi a écrit :
CCSCO a écrit :+1, j'aime pas l'écharpe, c'est une écharpe de club amateur qui s'expose en salle des trophées au milieu des coupes régionales et départementales.
Exactement.
Chambéry qui fait une écharpe comme ça, OK (ils n'ont probablement pas d'écharpe pour le club sinon).

POURQUOI LE CLUB NE CHERCHE-T-IL PAS A VENDRE LES ECHARPES DU CLUB (aussi moche soit-elles cependant ...) AU LIEU DE NOUS PONDRE CETTE SALOPERIE ?
Une nouvelle fois, si l'on veut que les angevins arborent les couleurs du cub tout au long de l'année, il faut faire les bons choix.

L'écharpe Blanche, avec 2 rayures noires au extrémités, les froufrous noirs et le blason du club à chaque extrémité est plutôt bien sympa. Elle est simple mais classe.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

FiFty a écrit :
DJPi a écrit :
CCSCO a écrit :+1, j'aime pas l'écharpe, c'est une écharpe de club amateur qui s'expose en salle des trophées au milieu des coupes régionales et départementales.
Exactement.
Chambéry qui fait une écharpe comme ça, OK (ils n'ont probablement pas d'écharpe pour le club sinon).

POURQUOI LE CLUB NE CHERCHE-T-IL PAS A VENDRE LES ECHARPES DU CLUB (aussi moche soit-elles cependant ...) AU LIEU DE NOUS PONDRE CETTE SALOPERIE ?
Une nouvelle fois, si l'on veut que les angevins arborent les couleurs du cub tout au long de l'année, il faut faire les bons choix.

L'écharpe Blanche, avec 2 rayures noires au extrémités, les froufrous noirs et le blason du club à chaque extrémité est plutôt bien sympa. Elle est simple mais classe.
C'est l'écharpe des Magics celle-là, il me semble. :D
Philos
Minime

Message par Philos »

CCSCO a écrit :
bjamforsco a écrit :Et alors moi aussi je dit que la sco gagne mais ca ne mempeche pas dacheter cette echarpe.... on est dans un pays libre non et puis elle est joli.... moi je suis pas pour le 'je fait voir mes couleurs" du genre fanion dans la caisse ou echarpe pendant le match mais celle ci je lachete avec plaisir!!!
Le truc c'est que DJPi estime, et selon moi à raison, que ce genre d'écharpe ne se brandit pas dans un stade, mais s'accroche dans la pièce aux souvenirs.
Si tu veux mais alors là personne ne brandit plus rien. Je trouve quant à moi que l'écharpe fait une large place au SCO et à ses couleurs.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Sans Giuly ni Makelele

Le Paris Saint-Germain se déplacera à Angers mercredi, en demi-finale de la Coupe de France, sans Ludovic Giuly, ni Claude Makelele, laissés au repos par Antoine Kombouaré. L'entraîneur parisien les a remplacés par Jean-Christophe Bahebeck et Jean-Eudes Maurice. Peguy Luyindula (cheville) est quant à lui toujours indisponible.
Le groupe parisien

Edel, Coupet - Armand, Ceara, Z. Camara, Sakho, S. Traoré, Tiéné, Jallet, Makonda - Bahebeck, Bodmer, Chantôme, Clément, Nenê, Kebano - Erding, Hoarau, J-E. Maurice.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Oh mince moi qui voulait voir Giuly.... :love:
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

CCSCO a écrit : C'est l'écharpe des Magics celle-là, il me semble. :D

Euh je crois pas, je parlais de celle là: (Un peu sale, mais elle sert au moins :D !)

Image

Uploaded with ImageShack.us
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

v49 a écrit :Sans Giuly ni Makelele

Le Paris Saint-Germain se déplacera à Angers mercredi, en demi-finale de la Coupe de France, sans Ludovic Giuly, ni Claude Makelele, laissés au repos par Antoine Kombouaré. L'entraîneur parisien les a remplacés par Jean-Christophe Bahebeck et Jean-Eudes Maurice. Peguy Luyindula (cheville) est quant à lui toujours indisponible.
Le groupe parisien

Edel, Coupet - Armand, Ceara, Z. Camara, Sakho, S. Traoré, Tiéné, Jallet, Makonda - Bahebeck, Bodmer, Chantôme, Clément, Nenê, Kebano - Erding, Hoarau, J-E. Maurice.
C'est les jeunes qui me font le plus peur, style Kebano et Bahebeck, car ils ont vraiment de l'envie!
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Les parisiens arrivent en gare normalement pour 19h45 et iront à l'hotêl Mercure.

Sinon pour l'écharpe , même avis, à vomir ^^ !
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

scoiste49 a écrit :Les parisiens arrivent en gare normalement pour 19h45 et iront à l'hotêl Mercure.

Fait en toi une sur mesure alors :P !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

FiFty a écrit :
CCSCO a écrit : C'est l'écharpe des Magics celle-là, il me semble. :D

Euh je crois pas, je parlais de celle là: (Un peu sale, mais elle sert au moins :D !)

Image

Uploaded with ImageShack.us
On parle bien de la même. Dans certains déplacements, Daniel cherchait à en vendre des comme ça, donc je me disais que ce n'était pas une écharpe officielle.

Bref le truc c'est que l'écharpe est moitié SCO, moitié PSG, j'appelle ça être à 50 % pour son club et à 50 % pour le club adverse. :up:

Sinon j'ai trouvé ça comme montage sur Internet, j'aime pas. :up:
Image

Et déçu de pas voir Giuly et Makelele.
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

FiFty a écrit :
scoiste49 a écrit :Les parisiens arrivent en gare normalement pour 19h45 et iront à l'hotêl Mercure.

Fait en toi une sur mesure alors :P !
Ne tkt pas, j'ai déjà des écharpes, et bien plus belles que celles proposées par le club :lol:
Vieille Garde
Pupille

Message par Vieille Garde »

D'OU LA PREUVE QU'UN ULTRA N'EST PAS UN SUPPORTER ET QUE LE GROUPE AUQUEL IL APPARTIENT PASSE BIEN AVANT LE CLUB QU'IL SUPPORTE (SOIT DISANT).
DES L'INSTANT QUE L'ON TOUCHE A SON GROUPE ET AUX IDEES QU'IL VEHICULE Y A PLUS PERSONNE.
ON S'ATTAQUE A MON GROUPE DONC JE SANCTIONNE LE CLUB QUE JE "SUPPORTE" (SOIT DISANT)...
DU GRAND SPECTACLE!!!
C'EST DROLE COMME CEUX QUI CRITIQUENT LE PLAN LEPROUX NE PARLENT JAMAIS DES INCIDENTS GRAVES ET DES MORTS QUE LES MATCHES DU PSG ON VEHICULES DEPUIS DES DECENNIES...

EDIT : Pas besoin de majuscule.
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Pas la peine d'écrire en majuscule, ça n'avance à rien ;)

Sinon pour Guily , pour l'avoir vue jouer de nombreuses fois, bien content qu'il ne soit pas dans le groupe, tout comme Makelélé.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Vieille Garde a écrit :D'OU LA PREUVE QU'UN ULTRA N'EST PAS UN SUPPORTER ET QUE LE GROUPE AUQUEL IL APPARTIENT PASSE BIEN AVANT LE CLUB QU'IL SUPPORTE (SOIT DISANT).
DES L'INSTANT QUE L'ON TOUCHE A SON GROUPE ET AUX IDEES QU'IL VEHICULE Y A PLUS PERSONNE.
ON S'ATTAQUE A MON GROUPE DONC JE SANCTIONNE LE CLUB QUE JE "SUPPORTE" (SOIT DISANT)...
DU GRAND SPECTACLE!!!
C'EST DROLE COMME CEUX QUI CRITIQUENT LE PLAN LEPROUX NE PARLENT JAMAIS DES INCIDENTS GRAVES ET DES MORTS QUE LES MATCHES DU PSG ON VEHICULES DEPUIS DES DECENNIES...

avant d'écrire certaines attaques gratuites, ils serait utile de relire les posts precedents; les topic sur le sujet et ne pas se concentrer sur le dernier post lu en diagonale.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Demain enfin :sco6: :sco6: :sco6:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

courrier de l'ouest fr
lacouture.49 a écrit :le groupe devrait être proche de :

Malicki - Hiaumet
Deroff - Couturier - Hénin - Djellabi - Gillet - Fall
Saivet - Auriac - De freitas - Renouard - Diers - Manceau
Doré - Charbonnier - Arnaud - Keserü
Présent aussi sur x !
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Arnaud préféré à Gomez. Chacun méditera sur la question. :D

Content que Charles soit dans le groupe. Peut être une surprise sur notre compo de début de match demain de ce qui ressortait de l'entrainement.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Jack.Boss a écrit :Arnaud préféré à Gomez. Chacun méditera sur la question. :D

Content que Charles soit dans le groupe. Peut être une surprise sur notre compo de début de match demain de ce qui ressortait de l'entrainement.

toi tu nous cache QQchose.... chut! :lol: :lol:
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Vieille Garde a écrit :D'OU LA PREUVE QU'UN ULTRA N'EST PAS UN SUPPORTER ET QUE LE GROUPE AUQUEL IL APPARTIENT PASSE BIEN AVANT LE CLUB QU'IL SUPPORTE (SOIT DISANT).
DU GRAND SPECTACLE!!!
redondant, saoulant, inutile....
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

jjffll a écrit : toi tu nous cache QQchose.... chut! :lol: :lol:
Ça pourrait aussi être du Bluff de notre coach préféré. :up:
Vieille Garde
Pupille

Message par Vieille Garde »

PierrantSCO a écrit :
DU GRAND SPECTACLE!!!

Mouais... Tu iras dire ca aux familles de ceux qui sont morts aux alentours de Parc des Princes...
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

Vieille Garde a écrit :
PierrantSCO a écrit :
DU GRAND SPECTACLE!!!

Mouais... Tu iras dire ca aux familles de ceux qui sont morts aux alentours de Parc des Princes...
On ne rigole pas avec la vie des gens..... Les Ultras de certains clubs sont vraiment limite "mentalement" parlant..... et les 400 du PSG concernés ne devraient plus avoir le droit a vie d'aller dans ou autour d'un stade..... pourquoi venir au stade pour se battre???? on viens voir du spectacle du foot alors respectez vous et respectez les gens qui viennent au stade pour voir un spectacle et pas des gamins se battrent!!!!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

v49 a écrit :Sans Giuly ni Makelele

Le groupe parisien

Manque plus que Traoré titulaire. :hihi:
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »