DNCG
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Re: DNCG 2011 - Le SCO en L2 sous recrutement controlé
Ouf ! Et maintenant, objectif Ligue 1 !
- Gérard Lambert
- Professionnel
une petite pensée pour le maire de vannes! (mais en forme de bras d'honneur)
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Dommage pour Vannes... mais non je déconne. Je payerais pour voir la tête de leur président. Quid de Tours ????
Gérard Lambert a écrit :une petite pensée pour le maire de vannes! (mais en forme de bras d'honneur)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Tours n'est pas encore repassé.
Hé oui, il y aura bien un club blanc et noir la saison prochaine en L2, mais ce ne sera pas le vôtre, M. Jestin.
Hé oui, il y aura bien un club blanc et noir la saison prochaine en L2, mais ce ne sera pas le vôtre, M. Jestin.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
Tinus4985
Re: DNCG 2011 - Attente du verdict...
C'est réel ou c'est un souhait ?CCSCO a écrit : Le fait que WB s'en aille progressivement devrait y contribuer.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il n'a pas intérêt à continuer à se battre.Tinus4985 a écrit :C'est réel ou c'est un souhait ?CCSCO a écrit : Le fait que WB s'en aille progressivement devrait y contribuer.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avec la reprise du club, la team, le mytho, le procès, on a quand même fait fort cette année.Nisco a écrit : Tu devrais être habitué, c'est tous les ans pareil !
Et bien une bonne chose de faite. Les vautours vont pouvoir rentrer au nid.
Croaaaa!!!
-
Tinus4985
SI tu appelles vautours la bande des 4, je pense plutôt qu'ils vont être encore plus présents pour contrôler ce que WB fait de leur investissement....jourdesco a écrit :Avec la reprise du club, la team, le mytho, le procès, on a quand même fait fort cette année.Nisco a écrit : Tu devrais être habitué, c'est tous les ans pareil !
- lacouture.49
- Donateur
d'accord avec toitof49 a écrit :voilà, grosso modo la même chose que depuis une dizaine d'années...
y'avait pas de quoi faire tout le foin qui a été fait...
maintenant PLACE AU FOOT !!!
mais bon on s'est pas ennuyé avec le feuilleton DNCG, à défaut de mercato emballant
L1, le retour !!!
- pickup
- Junior
+1Tinus4985 a écrit :SI tu appelles vautours la bande des 4, je pense plutôt qu'ils vont être encore plus présents pour contrôler ce que WB fait de leur investissement....jourdesco a écrit :Avec la reprise du club, la team, le mytho, le procès, on a quand même fait fort cette année.Nisco a écrit : Tu devrais être habitué, c'est tous les ans pareil !
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
@pickup49
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Maintenant place au foot!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :Tours n'est pas encore repassé.
Hé Pan dans la g....... à Jestin. Soirée morose dans les bars près de la Rabine ce soir.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Tu dois être blasé ce soir.pickup a écrit :+1
Un pensée pour toi, 1956, Patounet95, ...
Croaaaa!!!
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Ca été plus vite qu'au premier tour ce coup ci
!!!Bonne nouvelle
!!! Et pour Tours ca a donné quoi???
Ps: petite pensé pour les Vannetais et pour leur President

Ps: petite pensé pour les Vannetais et pour leur President

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
En effet ce serait pas mal pour vous !CCSCO a écrit :Enfin ! Je suis d'accord avec l'ami Mayennais, ce serait bien que les comptes soient clean dès le premier tour. Le fait que WB s'en aille progressivement devrait y contribuer.canardo a écrit :http://www.fff.fr/common/bib_res/ressou ... 1appel.pdf
comme d'hab' quoi !![]()
Vous allez devenir les recordman des victoires en appel au niveau de la DNCG.
La prochaine fois ce serait mieux que vos comptes et/ou vos dossiers soient clean de suite.
Pour être honnête le derby m'aurait manqué.
Un truc me fait bien rire également c'est l'attitude de vos dirigeants devant la presse et devant son public quelque-part :
on crie, haut et fort , que c'est n'importe quoi , que le club n'est pas rétrogradé par la DNCG. On prétend que la future visite n'est pas un appel mais juste une réunion entre potes afin d'échanger 2-3 documents ....
Alors que :
c'était bien une commission d'appel et le club a bien été rétrogradé en 1ère instance ! Merci messieurs d'avoir pris pour des poires l'équipe, le courrier de l'ouest ou bien foot-national.com ....
Cela ne change rien , et tant mieux pour vous le SCO jouera bien en L2 mais il est difficile de cerner la véracité des propos de vos dirigeants.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Eh bien, je savais bien que ça allais passer, enfin comme,d'hab'.
Maintenant on boucle le Mercato, et en avant!
Maintenant on boucle le Mercato, et en avant!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
+1, je suis pas fan de ce genre de mensonge.canardo a écrit :En effet ce serait pas mal pour vous !CCSCO a écrit :Enfin ! Je suis d'accord avec l'ami Mayennais, ce serait bien que les comptes soient clean dès le premier tour. Le fait que WB s'en aille progressivement devrait y contribuer.canardo a écrit :http://www.fff.fr/common/bib_res/ressou ... 1appel.pdf
comme d'hab' quoi !![]()
La prochaine fois ce serait mieux que vos comptes et/ou vos dossiers soient clean de suite.
Un truc me fait bien rire également c'est l'attitude de vos dirigeants devant la presse et devant son public quelque-part :
on crie, haut et fort , que c'est n'importe quoi , que le club n'est pas rétrogradé par la DNCG. On prétend que la future visite n'est pas un appel mais juste une réunion entre potes afin d'échanger 2-3 documents ....
Alors que :
c'était bien une commission d'appel et le club a bien été rétrogradé en 1ère instance ! Merci messieurs d'avoir pris pour des poires l'équipe, le courrier de l'ouest ou bien foot-national.com ....
Cela ne change rien , et tant mieux pour vous le SCO jouera bien en L2 mais il est difficile de cerner la véracité des propos de vos dirigeants.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
De quoi tu t'meles toi l'lavallois...tu voulais sabré le champagne ce soir avec tes potes!!!Bah tu t'le foutras ou j'pense ton goulot...on a pas besoin de tes commentaires de rageux...et tes rappels pourris!!!Va t'occuper de ton club rouillé qui lui est retrogradé sportivement d'avance!!!Degagecanardo a écrit :En effet ce serait pas mal pour vous !CCSCO a écrit :Enfin ! Je suis d'accord avec l'ami Mayennais, ce serait bien que les comptes soient clean dès le premier tour. Le fait que WB s'en aille progressivement devrait y contribuer.canardo a écrit :http://www.fff.fr/common/bib_res/ressou ... 1appel.pdf
comme d'hab' quoi !![]()
Alors que :
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Vous avez que ça a faire de vous clacher sur un forum de foot? Puéril...
- pickup
- Junior
Pas du tout mon cher, je suis super content, tu n'a rien compris a ma démarche, soulagé d'un tel dénoument pour tout le monde (joueurs- supporters ect...)jourdesco a écrit :Tu dois être blasé ce soir.pickup a écrit :+1
mais je vois comme d'habitude sur le forum des post intelligent pour Vannes ce qui prouve certainement le niveau de certains d'autre vous.
Pour info je serai à Beaufort mercredi alors chercher bien a vendre vos écharpes!
A mercredi
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
@pickup49
@pickup49
- RNB
- Scoïste, enfin !
prochaine étape: la recapitalisation!
et là j'espere que Baudaire va prendre de l'importance dans l'actionnariat
et là j'espere que Baudaire va prendre de l'importance dans l'actionnariat

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- 1956
- Donateur
Cà veut dire quoi cette réflexion complétement conn. ?jourdesco a écrit :Tu dois être blasé ce soir.pickup a écrit :+1
Je suis abonné au SCO depuis certainement plus longtemps que toi et cherche un de mes mail où j'ai pû souhaiter la descente du SCO ?
C'est au contraire en soutenant un bandit comme WB que l'on risque de descendre. On a aujourd'hui évité cela grâce sans doute à la mairie et aux 4 prétendants, maintenant il ne reste plus qu'à sortir le vers qui est dans le fruit........
Je suis d'accord avec jourdesco, tu l'as mauvaise, chaque saison et inter saison tu viens cracher sur ce qui fonctionne mal, maintenant que c'est réglé tu dis "non non j'ai rien dis ou sous-entendu de tel chose..." bref lamentable.1956 a écrit :Cà veut dire quoi cette réflexion complétement conn. ?jourdesco a écrit :Tu dois être blasé ce soir.pickup a écrit :+1
Je suis abonné au SCO depuis certainement plus longtemps que toi et cherche un de mes mail où j'ai pû souhaiter la descente du SCO ?
C'est au contraire en soutenant un bandit comme WB que l'on risque de descendre. On a aujourd'hui évité cela grâce sans doute à la mairie et aux 4 prétendants, maintenant il ne reste plus qu'à sortir le vers qui est dans le fruit........
à bon entendeur..
PS:Comme dit plus haut, que l'on ferme se topic et passons à autre chose de bien plus intéressant, le sportif.
- 1956
- Donateur
L'avenir du SCO n'est certainement pas reluisant si WB n'éjecte pas......
un bon bau(l)daire
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
-
Tinus4985
Que c'est chiant les censeurs de tout poil.Sco4ever a écrit : PS:Comme dit plus haut, que l'on ferme se topic et passons à autre chose de bien plus intéressant, le sportif.
On peut tout à fait discuter sans problème.
Si ça ne vous intéresse pas, si ça vous fait chier, si ça vous dérange...(choix multiple), zapper le fil, point.
Ca y ressemble ça, non?1956 a écrit :Cà veut dire quoi cette réflexion complétement conn. ?jourdesco a écrit :Tu dois être blasé ce soir.pickup a écrit :+1
Je suis abonné au SCO depuis certainement plus longtemps que toi et cherche un de mes mail où j'ai pû souhaiter la descente du SCO ?C'est au contraire en soutenant un bandit comme WB que l'on risque de descendre. On a aujourd'hui évité cela grâce sans doute à la mairie et aux 4 prétendants, maintenant il ne reste plus qu'à sortir le vers qui est dans le fruit........
1956 a écrit : Si le prix à payer pour le voir partir est une saison en national pour repartir sur des bases saines, moi je signe.
Croaaaa!!!
- 1956
- Donateur
Ca y ressemble ça, non?jourdesco a écrit :Cà veut dire quoi cette réflexion complétement conn. ?1956 a écrit :Tu dois être blasé ce soir.jourdesco a écrit :+1
Je suis abonné au SCO depuis certainement plus longtemps que toi et cherche un de mes mail où j'ai pû souhaiter la descente du SCO ?C'est au contraire en soutenant un bandit comme WB que l'on risque de descendre. On a aujourd'hui évité cela grâce sans doute à la mairie et aux 4 prétendants, maintenant il ne reste plus qu'à sortir le vers qui est dans le fruit........
[/quote]1956 a écrit : Si le prix à payer pour le voir partir est une saison en national pour repartir sur des bases saines, moi je signe.
Non pas forcément. Comme je le dis dans ce que tu cites ci dessus, il reste maintenant à sortir le vers du fruit (exit WB) tout en restant en L2. Maintenant s'il ne part pas rapidement, alors oui je persiste à dire que j'échangeais 'une rétrogradation contre son départ.