[1/2 CdF] Angers 1-3 Paris SG

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Re: [1/2 CdF] SCO - PSG le mercredi 20 avril à 20h45

Message par Jack.Boss »

frutosco a écrit :
lacouture.49 a écrit :l'équipe d'aujourd'hui annonce le groupe de 18 suivant:

Malicki --- Hiaumet
Deroff - Hénin ? ou Gillet - Couturier - Djellabi --- Fall (Gillet ou Riga )
Saivet - Auriac - De freitas - Renouard --- Keserü - Diers - Manceau
Doré - Charbonnier --- Arnaud
pas de gomez :oops: et arnaud present :shock: :indiana:
Je ne peux pas croire ça ! Surtout après les déclarations d'Arnaud ! :indiana:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

il pourra faire la conversation avec son meilleur copain , Erding entre 2 bancs :D
Présent aussi sur x !
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Je n'imagine pas Gomez hors du groupe... :???:
lacouture.49
Donateur

réponse en fin d'aprem , pour une confirmation de ce que je prévois depuis le début ..................pour la présence d'Arnaud , après pour Gomez , cela peut se jouer avec Diers aussi , à suivre
Présent aussi sur x !
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

lacouture.49 a écrit :réponse en fin d'aprem , pour une confirmation de ce que je prévois depuis le début ..................pour la présence d'Arnaud , après pour Gomez , cela peut se jouer avec Diers aussi , à suivre
Je serais à la baumette pour en avoir le coeur net à moins que JLG veuille jouer avec 3 ou 4 couleurs. :sco4:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

frutosco a écrit :

Malicki --- Hiaumet
ImageImageImageImageImageImage
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
nat braden
Pupille

Message par nat braden »

Qu'est ce qu'il a dit Arnaud ?
On lachera rien.
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

nat braden a écrit :Qu'est ce qu'il a dit Arnaud ?
Qu'il va vraisemblablement quitter Angers. (C'est pas une surprise en même temps mais le dire la veille d'une demi-finale de coupe ça montre l'intérêt qu'il a pour le club et ne mérite pas d'être dans les 18...)
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

frutosco a écrit :

Malicki --- Hiaumet
pfff sur ce coup, JLG a du caca dans les yeux :indiana: (ou alors il est obligé par le psg à le faire jouer :? )

Et Gomez , à chaque fois qu'il rentre est un plus pour l'équipe. vraiment incompréhensible son absence!!!!! :???:
L1, le retour !!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Jack.Boss a écrit :
Qu'il va vraisemblablement quitter Angers. (C'est pas une surprise en même temps mais le dire la veille d'une demi-finale de coupe ça montre l'intérêt qu'il a pour le club et ne mérite pas d'être dans les 18...)
puis surtout, il apporte vraiment rien à l'équipe et ne défend même pas!!!!
L1, le retour !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

- Au maximum de sa forme.
- Pas envie de prouver à qui que ce soit, espère avoir du temps de jeu, montrer qu'il a sa place
- Parle des clés du match
- On n'a pas vu le vrai Loris Arnaud et il est déçu de quitter le club dans ces conditions.

Pour moi, rien qui justifie une vindicte populaire, d'autant qu'on sait depuis le départ qu'il était prêté sans option d'achat, donc qu'il retourne à Paris en juin. Le dire ne change rien, car tout le monde sait de quoi son avenir est fait.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

bjamforsco a écrit :
DJPi a écrit :
matmar a écrit :A défaut d'avoir pu avoir une place pour le match, j'ai l'écharpe en guise de souvenir...
Image
Ce genre d'écharpe est particulièrement répugnant ....
Moi je la trouve plutot belle cette echarpe, elle est historique!!!!! je vois pas ou est le probleme.....
PSG sur l'écharpe du SCO, c'est une insulte, une provoc, beurkkkkkkk!!!!! :indiana:
L1, le retour !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

+1, j'aime pas l'écharpe, c'est une écharpe de club amateur qui s'expose en salle des trophées au milieu des coupes régionales et départementales.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Jack.Boss a écrit :
Et tu attends quoi d'un joueur prêté qui ne joue pas? Qu'il proclame haut et fort son amour pour le maillot du SCO :lol:

C'est une belle récompense pour lui de joueur contre son club formateur et son club de cœur. J'espère qu'il se rappellera aux bons souvenirs des dirigeants Parisiens.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
nat braden
Pupille

Message par nat braden »

Je me trompe surement et si je me trompe, je me présente à poil devant Roselyne : mais si JLG pense qu'Arnaud va marquer le but décisif contre le PSG (le genre merveilleux conte de Fée du joueur prêté et qui marque contre son ancien-futur club ): il se met le doigt dans l'oeil.
:sco6:
On lachera rien.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

nat braden a écrit :Je me trompe surement et si je me trompe, je me présente à poil devant Roselyne : mais si JLG pense qu'Arnaud va marquer le but décisif contre le PSG (le genre merveilleux conte de Fée du joueur prêté et qui marque contre son ancien-futur club ): il se met le doigt dans l'oeil.
:sco6:
Et jusqu'au coude. :P

(quoique j'aimerais bien voir la séquence d'un supporter à poil devant Roselyne)
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

CCSCO a écrit :+1, j'aime pas l'écharpe, c'est une écharpe de club amateur qui s'expose en salle des trophées au milieu des coupes régionales et départementales.
Exactement.
Chambéry qui fait une écharpe comme ça, OK (ils n'ont probablement pas d'écharpe pour le club sinon).

POURQUOI LE CLUB NE CHERCHE-T-IL PAS A VENDRE LES ECHARPES DU CLUB (aussi moche soit-elles cependant ...) AU LIEU DE NOUS PONDRE CETTE SALOPERIE ?
Une nouvelle fois, si l'on veut que les angevins arborent les couleurs du cub tout au long de l'année, il faut faire les bons choix.
...
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

DJPi a écrit :
CCSCO a écrit :+1, j'aime pas l'écharpe, c'est une écharpe de club amateur qui s'expose en salle des trophées au milieu des coupes régionales et départementales.
Exactement.
Chambéry qui fait une écharpe comme ça, OK (ils n'ont probablement pas d'écharpe pour le club sinon).

POURQUOI LE CLUB NE CHERCHE-T-IL PAS A VENDRE LES ECHARPES DU CLUB (aussi moche soit-elles cependant ...) AU LIEU DE NOUS PONDRE CETTE SALOPERIE ?
Une nouvelle fois, si l'on veut que les angevins arborent les couleurs du cub tout au long de l'année, il faut faire les bons choix.
Tout à fait d'accord avec toi. Portons nos couleurs, celles dont nous sommes fiers, point barre !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Dans l'esprit, l'écharpe aurait pu être bonne si elle avait été entièrement noire et blanche, un peu comme l'écharpe Sedan-Angers en 2008 entièrement aux couleurs du club local.

C'est vrai que cette écharpe va pourrir le stade d'ici la fin de la saison, et ça fait pitié. :up:
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

zeuking a écrit : Et tu attends quoi d'un joueur prêté qui ne joue pas? Qu'il proclame haut et fort son amour pour le maillot du SCO :lol:
Alors dis moi ce qu'il fout là si pour lui le SCO n'est rien. Un minimum de respect envers son club de prêt ne serait pas de trop. Quand à sa motivation pour le match de demain, j'espère juste qu'elle sera à la hauteur (elle n'en prend pas le chemin).

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis non plus, je suis l'un des rares à trouver des qualités à Loris aux entraînements et me demande même pourquoi il n'arrive pas concrétiser en match. ;) C'est juste que pour moi entre lui et Gomez mon choix est vite fait mais je fais confiance au Coach pour ces choses là. 8)
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

matmar a écrit :A défaut d'avoir pu avoir une place pour le match, j'ai l'écharpe en guise de souvenir...
Image
A défaut d'avoir vu certains joueurs joués au niveau attendu, j'ai acheté leur maillot en guise de souvenir...
Plus sérieusement, je pense légitime de produire des écharpes pour l'évènement qui plus est unique en son genre. En plus, s'il y a finale, l'écharpe sera dans le package pour "l'offre spéciale". Alors autant faire coup double dès maintenant.
Les dividendes sont immédiats, le flux est rapide et les coûts (partagés ? ou cofinancés ?) sont bien moins élevés que pour celles unies noires et blanches. Pierre, que ce soit Angers/Paris ou Chambéry/Angers, ta vision sur le merchandising sportif même partagée, ne doit pas faire oublier que c'est ce genre de souvenir qui fait revenir les gens au stade. Paris attire les angevins au stade bien plus que le sco lui-même.
Modifié en dernier par popov49 le mar. 19 avr., 2011 9:12 pm, modifié 2 fois.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
antoine49
Poussin

Message par antoine49 »

Bonjour,
Si Angers se qualifie pour la finale et qu'ils rencontrent Lille, et que notre bon vieux Sco perde (fake), seront ils reversés en europa league du fait que Lille va surement faire la Champions league?
Merci de votre réponse

Vivement demain :sco6: :sco6: :sco6:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

antoine49 a écrit :Bonjour,
Si Angers se qualifie pour la finale et qu'ils rencontrent Lille, et que notre bon vieux Sco perde (fake), seront ils reversés en europa league du fait que Lille va surement faire la Champions league?
Merci de votre réponse

Vivement demain :sco6: :sco6: :sco6:
Sportivement oui, mais dans ce cas, le club entrerait en lice au 3ème tour préliminaire (à la place du vainqueur de la coupe de la Ligue) et non au tour de barrages comme le vainqueur de coupe.

Après, il faudra faire les démarches pour obtenir la licence UEFA.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

popov49 a écrit :
Image
. Paris attire les angevins au stade bien plus que le sco lui-même.
:o :???: pas d'accord, le sco en 1/2 finale (pas arrivé depuis 1969) suffit à attirer les angevins qui ne demandent que ça. Si on avait eu Lille ou Nice, ça aurait été exactement pareil.

En plus quand on voit qu'un seul car viendra de Paris 40 personnes) , c'est vraiment pitoyable pour le club de la capitale :indiana:
L1, le retour !!!
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

SCOubi a écrit :
popov49 a écrit :
Image
. Paris attire les angevins au stade bien plus que le sco lui-même.
:o :???: pas d'accord, le sco en 1/2 finale (pas arrivé depuis 1969) suffit à attirer les angevins qui ne demandent que ça. Si on avait eu Lille ou Nice, ça aurait été exactement pareil.

En plus quand on voit qu'un seul car viendra de Paris 40 personnes) , c'est vraiment pitoyable pour le club de la capitale :indiana:
Mouais, un sco/chambéry en 1/2 à Jean Bouin aurait eu je pense moins d'impact. Quant au car unique, c'est pour augmenter le covoiturage paris/angers. Ressortir ici et là le moment historique ne fait que renforcer l'idée que l'affiche est médiatisée sous le signe du spectacle (un peu comme un groupe qui refait une tournée après une pause). L'avis reste propre à chacun mais faire des éditions spéciales dans la PQR sert autant à se remplir les poches qu'à renseigner le lectorat sur qui joue dans l'équipe angevine et les "stars" qui prennent tout autant de place d'ailleurs dans la presse que la plupart des joueurs locaux. Si l'on ne se sert pas de l'impact médiatique d'une ligue 1 pour remplir le stade alors je n'y comprend plus rien car je pense que l'enjeu est toujours de transformer les angevins en supporters du sco plus que des supporters multiclubs qui surfent sur ce que les médias offrent. Le rapport de ville à ville entre Angers et Paris est du pain béni pour faire tout un concentré autour de cette affiche. Une ville de province contre la capitale, un club qui sportivement renait de ses cendre face à un club qui pourrait lui aussi se refaire une image. Bon timing.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Edel annoncé titulaire.
Croaaaa!!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

jourdesco a écrit :Edel annoncé titulaire.
bonne nouvelle, il va bien nous faire une tit boulette.
L1, le retour !!!
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

si par hasard on va au penalty, j'ose esperer qu'il ne feront pas tirer arnaud :indiana: :roll:
.
lacouture.49
Donateur

rentrera t'il seulement,moi je verrai bien en fonction du résultat, Keserü , Diers et Fall , pour faire monter Deroff comme cela s'est déjà passé; mais là , c'est du scofiction :D
Présent aussi sur x !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

popov49 a écrit :
SCOubi a écrit :En plus quand on voit qu'un seul car viendra de Paris 40 personnes) , c'est vraiment pitoyable pour le club de la capitale :indiana:
Quant au car unique, c'est pour augmenter le covoiturage paris/angers.
Rien à voir. Les kops parisiens n'auraient pas été dissous, ils auraient été 900 dans le parcage et un bon nombre dans les tribunes angevines.

On connaît la cause du car unique : seul le PSG lui-même et non les clubs de supporters a le droit d'organiser les déplacements. Pour pouvoir faire le déplacement, il faut avoir adhéré au manifeste "Tous PSG", et ce déplacement est strictement encadré comme s'il y avait mille personnes à chaque fois alors que tout le monde sait qu'il n'y aura que 50 personnes, sauf les préfets des départements visités. Les kops qui boycottent déjà le Parc des Princes boycottent en plus l'organisation des déplacements par le club. D'où les déplacements à 40.

Il faut également préciser que les supporters du PSG n'ont pas non plus le droit de faire le déplacement par leurs propres moyens pour aller dans le parcage.

Les ultras de ce forum et moi-même le savions depuis le début que le parcage allait être bien clairsemé, car il est intéressant de s'informer sur le monde des tribunes.
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »