[Stade Lavallois] On refait le match à la récré !
Déjà annoncé dimanche dans le Topic NationalBessonno a écrit :Laval : Bertin d'Avesnes à l'essai
Rédaction Football365 - lundi 10 décembre 2007 - 22h52
L'attaquant de Bastia (L2), Samir Bertin d'Avesnes est mis à l'essai par Laval (National) depuis lundi après-midi. Le joueur âgé de 21 ans s'entraînera avec les Lavallois jusqu'à vendredi.
Arrivé dimanche en Mayenne, Samir Bertin d'Avesnes s'entraîne depuis lundi après-midi avec l'effectif de Philippe Hinschberger. L'attaquant de Bastia, âgé de 21 ans et apparu à quatre reprises cette saison, sera mis à l'essai par le Stade Lavallois (National) jusqu'à vendredi.

- Bessonno
- Donateur
VICASCO a écrit :Déjà annoncé dimanche dans le Topic NationalBessonno a écrit :Laval : Bertin d'Avesnes à l'essai
Rédaction Football365 - lundi 10 décembre 2007 - 22h52
L'attaquant de Bastia (L2), Samir Bertin d'Avesnes est mis à l'essai par Laval (National) depuis lundi après-midi. Le joueur âgé de 21 ans s'entraînera avec les Lavallois jusqu'à vendredi.
Arrivé dimanche en Mayenne, Samir Bertin d'Avesnes s'entraîne depuis lundi après-midi avec l'effectif de Philippe Hinschberger. L'attaquant de Bastia, âgé de 21 ans et apparu à quatre reprises cette saison, sera mis à l'essai par le Stade Lavallois (National) jusqu'à vendredi.(réveille toi Bessonno
)

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
bon je me suis planté seulement 5600 spectateurs enfin faut dire que le temps de sacrebleu (pluie en continu... à du en freiner certains
)
sinon très bon match des lavallois dommage pour le pénalty à croire que la 4eme place nous convient
sinon je rajouterai une chose qui va surement vous plaire
félicitations à votre équipe pour cette 4 eme place

sinon très bon match des lavallois dommage pour le pénalty à croire que la 4eme place nous convient

-
- Donateur
bah merci mais pour le moment on est 6eme (à la diff de buts)laval530 a écrit :bon je me suis planté seulement 5600 spectateurs enfin faut dire que le temps de sacrebleu (pluie en continu... à du en freiner certains)
sinon très bon match des lavallois dommage pour le pénalty à croire que la 4eme place nous convient![]()

- lacouture.49
- Donateur
-
- Stagiaire pro
-
- Minime
- le general
- Scoïste, enfin !
- le general
- Scoïste, enfin !
- le general
- Scoïste, enfin !
- Bessonno
- Donateur
Info OF
18:43 - vendredi 04 janvier 2008
Football. Mauricio: "Je viens finir ma carrière à Laval"
Guilherme Mauricio a confirmé cet après-midi que sa signature au Stade lavallois était imminente. L'attaquant de Châteauroux, qui avait déjà porté les couleurs lavalloises de 1999 à 2006, va s'engager pour une saison et demie
18:43 - vendredi 04 janvier 2008
Football. Mauricio: "Je viens finir ma carrière à Laval"
Guilherme Mauricio a confirmé cet après-midi que sa signature au Stade lavallois était imminente. L'attaquant de Châteauroux, qui avait déjà porté les couleurs lavalloises de 1999 à 2006, va s'engager pour une saison et demie
- le general
- Scoïste, enfin !
-
- Professionnel
c'est de bonne guerre
moi je recherche ca pour ma collection perso

si j'en recupere un, promis je le porte a un match

si j'en recupere un, promis je le porte a un match

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- Bessonno
- Donateur
Nantes : El-Mourabet prêté à Laval
Rédaction Football365 - lundi 21 janvier 2008 - 17h07
Selon nos confrères de 20 Minutes Nantes, Karim El-Mourabet a prolongé son contrat avec le FC Nantes, jusqu'en juin 2009, avant d'être prêté jusqu'en juin au Stade Lavallois (National).
Karim El-Mourabet (20 ans) terminera la saison avec Laval en National. Le défenseur central nantais a été titularisé à deux reprises cette saison en L2 avec le FCN. Il retrouvera les bords de l'Erdre l'été prochain.
Rédaction Football365 - lundi 21 janvier 2008 - 17h07
Selon nos confrères de 20 Minutes Nantes, Karim El-Mourabet a prolongé son contrat avec le FC Nantes, jusqu'en juin 2009, avant d'être prêté jusqu'en juin au Stade Lavallois (National).
Karim El-Mourabet (20 ans) terminera la saison avec Laval en National. Le défenseur central nantais a été titularisé à deux reprises cette saison en L2 avec le FCN. Il retrouvera les bords de l'Erdre l'été prochain.
-
- Stagiaire pro
-
- Donateur
Tu es un peu "lourdingue" mon garçon!! Contente-toi donc de supporter ton club, car tes commentaires n’apportent pas grand chose au notre ni au débat. Pour le moins que l’on puisse dire, tes propos sont d’un vide abyssal attristant !laval530 a écrit :parce que tu crois qu'il y a 2 ou 3 ans lors de vos saisons en national c'était la frénésie au stade jean bouin avec 10 pelos dans le kdlb (seul groupe existant à l'époque photo à l'appui) alors ferme ta bouche avant de raconter des conneries

-
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
A l'époque, les groupes de supporters étaient répartis à différents endroits du stade: KDLB, SCOP, et Allez SCO. Pour ce qui est des MAGIC je ne connais pas la date de la création du kop. Quant à la Brigade Ouest elle a été créée en 2007. A Laval, il n'y a que 2 groupes tangos : les socios et je ne sais plus qui.tranquilou a écrit :Tu es un peu "lourdingue" mon garçon!! Contente-toi donc de supporter ton club, car tes commentaires n’apportent pas grand chose au notre ni au débat. Pour le moins que l’on puisse dire, tes propos sont d’un vide abyssal attristant !laval530 a écrit :parce que tu crois qu'il y a 2 ou 3 ans lors de vos saisons en national c'était la frénésie au stade jean bouin avec 10 pelos dans le kdlb (seul groupe existant à l'époque photo à l'appui) alors ferme ta bouche avant de raconter des conneriesSimple constatation de ma part et au demeurant, sans méchanceté ni aggressivité aucune...
A bon entendeur...!
En meme temps, dans les années galère, il n'y avait que le KDLB.fred 49 a écrit :A l'époque, les groupes de supporters étaient répartis à différents endroits du stade: KDLB, SCOP, et Allez SCO. Pour ce qui est des MAGIC je ne connais pas la date de la création du kop. Quant à la Brigade Ouest elle a été créée en 2007. A Laval, il n'y a que 2 groupes tangos : les socios et je ne sais plus qui.tranquilou a écrit :Tu es un peu "lourdingue" mon garçon!! Contente-toi donc de supporter ton club, car tes commentaires n’apportent pas grand chose au notre ni au débat. Pour le moins que l’on puisse dire, tes propos sont d’un vide abyssal attristant !laval530 a écrit :parce que tu crois qu'il y a 2 ou 3 ans lors de vos saisons en national c'était la frénésie au stade jean bouin avec 10 pelos dans le kdlb (seul groupe existant à l'époque photo à l'appui) alors ferme ta bouche avant de raconter des conneriesSimple constatation de ma part et au demeurant, sans méchanceté ni aggressivité aucune...
A bon entendeur...!
Le SCOP a beau avoir été créer en 1999, il ne sont réapparu qu'en 2004 ...
Bref, toute facon, le lavallois est aigri ...

...
- Kokakola
- Cadet
bah c'est pareil à Jean Bouin quand les kops chantent "Laval enc**" en plein match contre Troyesfred 49 a écrit :Et puis c'est vraiment minable de chanter qui ne saute pas n'est pas angevin dans une rencontre qui oppose laval à Vannes. En plus c'est irrespectueux pour leur adversaire du jour dont ils ne se préoccupent même pas ! Ils pourraient au moins leur faire honneur !