Je ne soutient absolument pas WB mais ça tu n'arrives pas a le comprendre visiblement !Tinus4985 a écrit :Je suis persuadé que les mêmes personnes qui "pardonnent" WB seraient les premières à demander sa pendaison si ce dernier n'avait pas pu réinjecter le pognon qu'il a emprunté et emmener leur cher SCO en CFA voire pire.Tenma a écrit :
réaction complètement ridicule !
faudrait pas que vous soyez au pouvoir vous avec vos réactions extrémistes ........c'est pas ça la justice.
Un homme investit 1.5 millions au bas mot et devrait repartir sans rien sou prétexte qu'il a commis une erreur ?
vous êtes malades ? vous voulez pas pendre WB place du ralliement non plus ? Les droits de l'homme vous connaissez ?
On oublie l'acte parce qu'il n'a pas eu de trop grosses conséquences... mais le SCO a quand même frôlé la correctionnelle (WB a fait plus que le frôler) comme on dit. Et le SCO la frôle encore avec ce passage devant la DNCG si compliqué.
Pas plus que ceux qui ferme les yeux sur les agissements malhonnête.Les réactions de certains sont tout bonnement effrayantes. aucune pondération, aucun recul.......l'histoire a prouvé que se sont ces gens là les plus dangereux pour une société.
Et côté manque de recul, je trouve que les "soutenants" inconditionnels de WB et anti Bande des 4 en font preuve largement tout autant...
Et accessoirement, faut arrêter ce genre de discours là, ça n'a aucun sens ici. Comparer l'Histoire et à une discussion sur un president de club de foot ça n'a aucun sens. Et ça commence à sentir le manque d'arguments pertinent surtout...
si il doit partir tant mieux mais à ce moment là il falloir que quelqu'un se donne les moyens de le faire partir !
et c'est là que ça se complique ........
Pour ma part la présence de Beaudaire me convient et va permettre à WB de sortir progressivement du club !
En ce qui concerne les beaux parleurs de la bande des 4 j'ai effectivement une légère aversion envers eux .......
1)ils sont prèts à sauver le club après la bataille
2)blot n'en est pas à son coup d'essai en matière de putsch manqué
3)Vincennot s'est fait une sale réputation humainement au SOC !
Maintenant si ils sortent 2 M pour racheter le club je leur dit Bravo. mais manifestement ils n'en sont pas capables.