Jonathan KODJIA
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
Re: Jonathan KODJIA (Bristol City)
Lors de l'entretien d'au revoir ce matin avec les supporters, Jo a expliqué que lui avait été en contact par Rennes qui avait fait la plus belle offre L1, et aussi Lille , Monaco ; coté étranger Bristol, et un autre club anglais ; le sco a reçu des appels d'Italie , d'Allemagne...........
A priori , il est le premier joueur du mercato de Bristol , il n'y a pas de français là bas , pour l'instant....Coté famille sa soeur vit en angleterre
Il part cet aprem car doit rejoindre le groupe en stage au Portugal, il jouera samedi en amical( à voir )
Voilà , les forumistes qui vont critiquer cet au revoir ne répondez pas , merci........Nous , on a trouvé cela correct de sa part , comme tous les rapports baumette que l'on a eut avec lui
PS: de ma part , les forumistes qui critiques les 3 ME , regarder ailleurs et comparer les transferts actuels et surtout les joueurs....et que savez vous des différents bonus qui permettraient d'atteindre un moment supérieur. Notamment les performances de Bristol, ou encore une possible revente du joueur.
Bon , comme d'hab. chacun son avis , sa vérité et sa façon de voir le football en 2015; c'est ça aussi un forum........................
SALUT JO
A priori , il est le premier joueur du mercato de Bristol , il n'y a pas de français là bas , pour l'instant....Coté famille sa soeur vit en angleterre
Il part cet aprem car doit rejoindre le groupe en stage au Portugal, il jouera samedi en amical( à voir )
Voilà , les forumistes qui vont critiquer cet au revoir ne répondez pas , merci........Nous , on a trouvé cela correct de sa part , comme tous les rapports baumette que l'on a eut avec lui
PS: de ma part , les forumistes qui critiques les 3 ME , regarder ailleurs et comparer les transferts actuels et surtout les joueurs....et que savez vous des différents bonus qui permettraient d'atteindre un moment supérieur. Notamment les performances de Bristol, ou encore une possible revente du joueur.
Bon , comme d'hab. chacun son avis , sa vérité et sa façon de voir le football en 2015; c'est ça aussi un forum........................
SALUT JO
Présent aussi sur x !
-
- Professionnel
BennyBoyKing a écrit :J'espère qu'il ne vendangera pas trop cette saison, car manger la feuille à Bristol...

Il s'en FICHE, il est dans les petits PAPIERS du coach il paraît !

- FiFty
- Scoïste, enfin !
C'est tout à son honneur d'avoir passé du temps pour dire au revoir.
Effectivement si 3M€ + des bonus potentiellement atteignable, ça restera correcte pour 6 mois.
Bon courage pour la suite, Jo.
Effectivement si 3M€ + des bonus potentiellement atteignable, ça restera correcte pour 6 mois.
Bon courage pour la suite, Jo.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Il n'était pas obligé, il pouvait filer... à l'anglaise. Bravo Jo, bonne chance et merci !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Sympa de la part de Jo d'avoir communiqué avant son départ, c'est rare dans ce milieu.
Encore merci pour tout et bonne chance à lui, qu'il s'éclate là-bas et fasse taire toutes les critiques injustifiées (même s'il s'en fiche sûrement).
Maintenant je vais suivre Bristol et je materai quelques matches en streaming.
Encore merci pour tout et bonne chance à lui, qu'il s'éclate là-bas et fasse taire toutes les critiques injustifiées (même s'il s'en fiche sûrement).
On le verra sur BeInSports, ils ont les droits pour ce championnat.robvandam a écrit :Sympa de la part de Jo d'avoir communiqué avant son départ, c'est rare dans ce milieu.
-
- Professionnel
Bonne chance a toi Jo ! Fait une super saison.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Oui Jazzy JeffTiwy a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jonathan-kodjia-quitte-angers-pour-bristol-d2-anglaise/575740
Me fait penser sur cette photo à un acteur de "Le Prince de Bel-Air" ou "Arnold et W."...

Relis mon message , je sais que Yahia est la , mais je doute qu'il ne rechute pascap'taineDan a écrit :T'as oublié Yahiapierrot49 a écrit :Kodjia est parti, cela va permettre de recruter un attaquant, un meneur de jeu et un défenseur central capable de jouer en ligue 1 pour suppléer thomas ou traore en cas de blessures
Je le remercie pour ses 28 premières journées de ligue 2 qui nous ont permis de monter en partie. Également pour sa gentillesse.lacouture.49 a écrit :Lors de l'entretien d'au revoir ce matin avec les supporters, Jo a expliqué que lui avait été en contact par Rennes qui avait fait la plus belle offre L1, et aussi Lille , Monaco ; coté étranger Bristol, et un autre club anglais ; le sco a reçu des appels d'Italie , d'Allemagne...........
SALUT JO
Quoique nous pensions du foot en 2015 Comme tu le précises lacouture, l'argent est plus fort qu'une parole et pour ça je ne le remercie pas comme pour bon nombre de protagonistes dans le monde du foot.
-
- Donateur
On en verra d'autres des bons attaquants au SCO maintenant que la machine est en route.
- Syl
- Scoïste, enfin !
C'est chouette de sa part d'avoir passé du temps avec les supporters ce matin. Par contre, les joueurs qui partent pour des €€, ils faut qu'ils arrêtent de dire comme Kodjia qu'ils veulent rester. Kodjia a dit qu'il aurait voulu rester à Angers mais le club ne pouvait pas s'aligner financièrement. Donc il ne voulait pas rester ici... Qu'ils osent assumer leur choix financier. Pour une personne lambda, 30 ou 40 000 € par mois c'est déjà énorme, eux ont "besoin" de toujours plus, mais il faut l'assumer.
- Florian Vancouver
- Donateur
Bravo et bonne route à lui! Un professionnel a toujours besoin de nouveaux challenges; celui du SCO était intéressant, celui de Bristol en est un autre, il faut accepter son choix!
- lacouture.49
- Donateur
Cette année 2 transferts payants au sco , la saison prochaine 3.....bienvenue en L1 et le marché aux bestiaux de joueurs.....et aux hommes en costumes et lunettes noires
Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit :Cette année 2 transferts payants au sco , la saison prochaine 3.....bienvenue en L1 et le marché aux bestiaux de joueurs.....et aux hommes en costumes et lunettes noires
? ce msg ne te ressemble pas lacouture...( à moins que ce ne soit ironique ? ) tu veux dire quoi exactement ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Syl
- Scoïste, enfin !
Il veut peut-être dire ce qu'on pense -je pense- tous ici. On aime le foot mais tout ce qui entoure le foot et son évolution, c'est parfois déprimant.sad a écrit :lacouture.49 a écrit :Cette année 2 transferts payants au sco , la saison prochaine 3.....bienvenue en L1 et le marché aux bestiaux de joueurs.....et aux hommes en costumes et lunettes noires
? ce msg ne te ressemble pas lacouture...( à moins que ce ne soit ironique ? ) tu veux dire quoi exactement ?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tu nous annonces une nouvelle recrue sapée comme Jo ???lacouture.49 a écrit :Cette année 2 transferts payants au sco , la saison prochaine 3.....bienvenue en L1 et le marché aux bestiaux de joueurs.....et aux hommes en costumes et lunettes noires

Yes we did !
- lacouture.49
- Donateur
Beaucoup n'ont pas réalisé que le sco est en L1 et qu'en janvier , on revendra peut être un joueur et 2 autres en mai..........
c'est la L1 , ce n'est plus Le Havre , Clermont , Niort..........Le club est passé dans une autre dimension , un autre monde; les interlocuteurs ne sont plus les mêmes ; on le voit déjà un peu à la baumette avec beaucoup de presse , des agents (en costume noir) que l'on ne voyait jamais, etc....
c'est la L1 , ce n'est plus Le Havre , Clermont , Niort..........Le club est passé dans une autre dimension , un autre monde; les interlocuteurs ne sont plus les mêmes ; on le voit déjà un peu à la baumette avec beaucoup de presse , des agents (en costume noir) que l'on ne voyait jamais, etc....
Présent aussi sur x !
en effet, certains footballeurs sont parfois déprimant...heureusement il y en a qui ne sont pas comme ça : je pense à diers qui a une mentalité qui dénote dans ce milieu.
sans vouloir raconter ma vie ( mais un peu quans même
) , à un entraînement du sco auquel j'ai participé ( comme spectateur je précise bien ), ça m'a fait marrer parcequ'a la fin de celui-ci, alors que c'était le moment ou quelques joueurs tiraient des cpa , charly était plus loin à l'écart en train de tripoter le ballon et tirer seul au but ( il n'y avait pas de gardien en face ).
cette image m'a marqué parce que ça faisait l'enfant qui joue en bas de chez lui...il a gardé une âme d'enfant
( voilà , fin de la séquence nostalgie )
sans vouloir raconter ma vie ( mais un peu quans même

cette image m'a marqué parce que ça faisait l'enfant qui joue en bas de chez lui...il a gardé une âme d'enfant
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- 1956
- Donateur
Diers est comme les autres mais cela ne se voit pas. Je m'explique :sad a écrit :en effet, certains footballeurs sont parfois déprimant...heureusement il y en a qui ne sont pas comme ça : je pense à diers qui a une mentalité qui dénote dans ce milieu.
sans vouloir raconter ma vie ( mais un peu quans même) , à un entraînement du sco auquel j'ai participé ( comme spectateur je précise bien ), ça m'a fait marrer parcequ'a la fin de celui-ci, alors que c'était le moment ou quelques joueurs tiraient des cpa , charly était plus loin à l'écart en train de tripoter le ballon et tirer seul au but ( il n'y avait pas de gardien en face ).
Il est au taquet à Angers depuis quelques temps déjà et il ne peut pas espérer doubler son salaire ailleurs.....sinon il y a longtemps qu'il serait parti (d'ailleurs avant d'arriver au SCO c'était Lille, Boulogne, Dijon, Clermont...). Auriac pareil, il n'a jamais eu de propositions pour la ligue 1 alors il est resté à Angers pour le confort de sa famille etc...plutôt que de bouger dans un autre club où il aurait fallu se remettre en question pour pas un rond de plus....
Fin du H.S.
notre EL JADEYOUI numéro 2 ou sera t -il l 'an prochain??? MR 1 club par saison
3 Million pour un joueur qui a joué 6 mois moi je dit bien vendu
bravo MR CHABANE
3 Million pour un joueur qui a joué 6 mois moi je dit bien vendu
bravo MR CHABANE
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Sur le forum de Foot National une personne indique que selon le Sun les 3 millions d'euros de transferts sont assortis d'une prime de 40 % à la revente. Si cela s'avère vrai, Chabane tente un pari et espère l'explosion de l'ex-Angevin pour un retour sur investissement qui pourrait s'avérer juteux... ou non.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Il y a 13 000 places dans leur stade "grandiose", et en Championship, les stades sont bien plus remplis qu'en L2, mais pas pleins. Et pour la question du niveau de jeu, c'est pareil que la L2.didius 2a a écrit :cap'taineDan a écrit :C'est clair !scoboy a écrit :Leur maillot est moins beau que le notre !D'accord avec toi le maillot est moins joli que le notre ,par contre leur stade pour un promu il est grandiose magnifique et le champion ship niveau ligue 1 chez nous .......Bristol city 35000 spectateur au stade les anglais sont au dessus de nous
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bref, entièrement d'accord avec le post de CCSCO qui résume complètement ma pensée en prenant du recul sur la situation.
- andy
- Scoïste, enfin !
Bonne chance à lui c'était déjà acté depuis longtemps
il restait juste à trouver le bon filon pour lui
100000 euros par mois qui refuserait
il restait juste à trouver le bon filon pour lui
100000 euros par mois qui refuserait
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Effectivement.Ben a écrit :https://instagram.com/p/5Z6v4jS_jH/
Pessali a mis en hashtag 5millions d'€ ...
On essaye peut-être de planquer 2 M€ pour les impôts en Champagne

Je viens de lire qu'il aurait pu aller à West Bromwich Albion 

- RNB
- Scoïste, enfin !

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Donateur
Kodjia s'exprime sur son transfert
" j'étais un peu dans le brouillard, de ne pas savoir où j’allais évoluer, Mais finalement, je l’ai bien vécue. J’ai bien été aidé par mon entourage, mes collègues, les dirigeants du club…
Qu’est-ce qui vous a fait pencher pour Bristol ?
L’Angleterre, j’y pense depuis un moment. Sauf que je suis quelqu’un qui avance par étape. Je me disais que passer par la Ligue 1 avant l’Angleterre, était quelque chose d’assez raisonnable. Maintenant, au vu du marché des transferts, parfois, certaines choses ne peuvent pas se réaliser. Donc quand j’ai eu l’opportunité de Bristol, sachant que c’était bloqué en France, je me suis dit pourquoi pas tenter. J’ai un bon âge (26 ans le 22 octobre prochain), j’ai encore un peu de temps devant moi. Si ça se passe bien avec Bristol, peut-être que j’aurai une opportunité en Premier League.
Ce club, qu’en connaissez-vous ?
C’est un club très confortable de ce que j’ai pu voir. Ils ont des bons moyens et beaucoup d’ambitions. j’ai cru comprendre cela dans le discours du coach, et qu’il comptait aussi beaucoup sur moi.
Que souhaitez-vous retenir de votre aventure angevine ?
Mes buts, la montée en Ligue 1 et l’engouement qui allait avec, les supporters qui m’ont beaucoup soutenu, et le club. C’est un tout.
Quelle image pensez-vous laisser ?
Le plus important pour moi est que j’ai fait le travail. Après, chacun est libre de penser ce qu’il veut.
" j'étais un peu dans le brouillard, de ne pas savoir où j’allais évoluer, Mais finalement, je l’ai bien vécue. J’ai bien été aidé par mon entourage, mes collègues, les dirigeants du club…
Qu’est-ce qui vous a fait pencher pour Bristol ?
L’Angleterre, j’y pense depuis un moment. Sauf que je suis quelqu’un qui avance par étape. Je me disais que passer par la Ligue 1 avant l’Angleterre, était quelque chose d’assez raisonnable. Maintenant, au vu du marché des transferts, parfois, certaines choses ne peuvent pas se réaliser. Donc quand j’ai eu l’opportunité de Bristol, sachant que c’était bloqué en France, je me suis dit pourquoi pas tenter. J’ai un bon âge (26 ans le 22 octobre prochain), j’ai encore un peu de temps devant moi. Si ça se passe bien avec Bristol, peut-être que j’aurai une opportunité en Premier League.
Ce club, qu’en connaissez-vous ?
C’est un club très confortable de ce que j’ai pu voir. Ils ont des bons moyens et beaucoup d’ambitions. j’ai cru comprendre cela dans le discours du coach, et qu’il comptait aussi beaucoup sur moi.
Que souhaitez-vous retenir de votre aventure angevine ?
Mes buts, la montée en Ligue 1 et l’engouement qui allait avec, les supporters qui m’ont beaucoup soutenu, et le club. C’est un tout.
Quelle image pensez-vous laisser ?
Le plus important pour moi est que j’ai fait le travail. Après, chacun est libre de penser ce qu’il veut.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Réaction de Moulin au départ de Kodjia dans le CO du jour : "Je suis déçu qu'il parte. Ce n'était pas ma volonté." Selon le CO, Moulin sait déjà qu'il sera difficile, voire impossible, de trouver un joueur du même acabit, "aussi rentable sportivement".
Dans Ouest France : "Son départ nous met dans l'embarras." "A ce moment du mercato, tous les bons joueurs sont déjà pris." "J'ai ce qu'il faut pour le 8 août, mais la saison est longue. J'espère pouvoir le remplacer même s'il n'y a pas 50 000 pistes."
Dans Ouest France : "Son départ nous met dans l'embarras." "A ce moment du mercato, tous les bons joueurs sont déjà pris." "J'ai ce qu'il faut pour le 8 août, mais la saison est longue. J'espère pouvoir le remplacer même s'il n'y a pas 50 000 pistes."