Claudiu KEŞERU (Directeur sportif FC Bihor Oradea)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

allezsco
Donateur

Re: Claudiu KESERU (n°11)

Message par allezsco »

Tenma a écrit :Mercredi à l'entrainement il était de loin l'attaquant (il y avait aussi dogo Nsamé et kasdaoui aussi) le plus en vue sur l'atelier " prise de balle frappe ".
quand les autres avaient du mal avec leur technique en mouvement lui enchainait les controles millimètrés et les frappes précises..........son problème est qu'en match il n'a pas le même rendement sinon il y a longtemps qu'on ne chercherait plus de buteur !

Aujourd'hui aussi il m'a surpris. Je l'ai trouvé bien en jambes. Un but de la tête et une passe décisive sur coup franc pour la tête de Bakayoko.
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Aligné bien en pointe, sans avoir réellement besoin de participer au jeu, c'est comme ça qu'il était efficace à Tours et Libourne (entre autres).
Alors chez nous, bien alimenté par Gomez, El Jadeyaoui et Ravet, ça pourrait (devrait ?) le faire...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

En plus, on a changé de ballon, le nouveau lui conviendra peut-être mieux, lui qui se plaignait régulièrement de l'ancien.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

du très bon Claudiu.
Présent dans le jeu, très combatif, il ne lui a manqué que la réussite (quelles frappes sur les montants !!!)
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

tof49 a écrit :du très bon Claudiu.
Présent dans le jeu, très combatif, il ne lui a manqué que la réussite (quelles frappes sur les montants !!!)
Le changement de ballon de L2 lui a fait le plus grand bien. Toujours du mal à lever les ballons sur les corners.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Ya Basta
Professionnel

Message par Ya Basta »

il n'a pas tout perdu en une saison chez nous ... il peut faire mal le Claudiu !!!

Où il vit une (grande) aventure chez nous, où il signe à Bastia ou Troyes.

C'est qui son agent ?

Laissons lui temps, il peut faire des merveilles ... c'est Keserü ! Un joueur qui marche à la confiance.

Perso je crois vraiment en lui,faut juste qu'il se lâche ou s'exprime ou qu'il arrête de se prendre la tête ....
tyfond
Stagiaire pro

Message par tyfond »

Même si cela ne signifie pas forcément que l'on a retrouver le meilleur claudiu , cette panenka indique une reprise de confiance et va surement l'encourager encore. :D

:sco6:
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Je ne comprends vraiment pas sa sortie ce soir.
Il n'avait pas joué mardi (donc bien physiquement) et était très précis sur ses coups de pied...
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Super coup franc et super but !

En effet, pourquoi sort-il ? Coup de chaud ?
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Super coup franc, pour le reste c'est toujours aussi médiocre. A l'origine de la perte de balle sur l'ouverture du score guingampaise :?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Super CF, le CF est quand même dévié par le mur et c'est ça qui a piégé Samassa.
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Du bon Claudiü. Sa sortie reste énigmatique... :indiana:
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

3matchs=2buts
38matchs=25buts?

:up:

Continue Claudiu!
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Le journaliste de Ouest-France est négativement critique envers ses deux dernières prestations ; reste à savoir si cela est mérité.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

C'est pas joli joli tout ça.
Il n'est pas bien brillant dans le jeu et quand il a des occasions en or, il les vendange.
Sur la balle de 1-0, il foire sa frappe.
Sur la balle d"égalisation, il tire sur le gardien...
Croaaaa!!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

S'il n'est pas sur le terrain ce soir.....on n'a pas une occasion ! Maintenant c'est vrai il lui a manqué le réalisme. Mais bon si chacun des joueurs offensifs se créaient autant d'occasions que lui on peut penser qu'on en aurait transformée au moins une.....
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Il est surtout tombé sur un sacré gardien. Au moins 5 tirs cadrés aujourd'hui et pas des passes au goal comme Manceau...

Du très bon Claudiù, qu'il continu comme ça.
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

vraiment du bon Claudiu...
très présent dans le jeu, dangereux...
il a la malchance d'être tombé sur un garien en état de grâce !!!

puis, la sortie de N'Same l'a obligé à jouer seul en pointe, poste qui ne lui convient pas du tout.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Dans le Let'SCO : "il faut que je sois plus tueur, que j'améliore mon ratio buts/occasions"...

Encore un qui aurait mieux fait de se taire. :P
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

1956 a écrit :S'il n'est pas sur le terrain ce soir.....on n'a pas une occasion ! Maintenant c'est vrai il lui a manqué le réalisme. Mais bon si chacun des joueurs offensifs se créaient autant d'occasions que lui on peut penser qu'on en aurait transformée au moins une.....
Claudiu n'a pas le geste juste c'est tout !
il préfère trop souvent une frappe de bourrin là ou un simple plat du pied placé suffirait !
combien de fois on l'a vu l'an dernier frapper en force sur le gardien ou légèrement au dessus ou légèrement à coté du but en position idéale ?

ça me désespère qu'il manque à ce point de lucidité en match (à l'entrainement il me semble bien plus performant ) !

1956 a te lire on a l'impression que keseru traverse le terrain tout seul et se créer les occasions tout seul c'est n'importe quoi (comme tes jugements sur fall :? ) !
encore heureux qu'en jouant en 9 il ait plus d'occases que les autres. franchement après tant d'année à suivre le foot tu n'as toujours pas saisi le role du buteur ?
quand on reçoit la balle au niveau du point de penalty plusieurs fois dans le match on se doit dans mettre une au moins !

autant on peut etre indulgent avec un attaquant sevré de ballon autant ce soir claudiu a été servi et doit être bousculé !

claudiu a un problème dans son approche mental. à l'entrainement il est souvent relaché et précis mais en match il en met pas une dedans à moins de passé par le banc de touche et d'être piqué dans son orgueil ! (les cpa mis à part )

j'espère qu'il va réagir dès mardi !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Je partage ton analyse Tenma. Il a un potentiel qu'il exploite très mal. Et vu l'état de nos forces en présence, on ne peut guère s'en sortir avec ce manque d'efficacité.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
1956
Donateur

Message par 1956 »

Tenma a écrit :
1956 a écrit :S'il n'est pas sur le terrain ce soir.....on n'a pas une occasion ! Maintenant c'est vrai il lui a manqué le réalisme. Mais bon si chacun des joueurs offensifs se créaient autant d'occasions que lui on peut penser qu'on en aurait transformée au moins une.....
il préfère trop souvent une frappe de bourrin là ou un simple plat du pied placé suffirait !
combien de fois on l'a vu l'an dernier frapper en force sur le gardien ou légèrement au dessus ou légèrement à coté du but en position idéale ?

ça me désespère qu'il manque à ce point de lucidité en match (à l'entrainement il me semble bien plus performant ) !

1956 a te lire on a l'impression que keseru traverse le terrain tout seul et se créer les occasions tout seul c'est n'importe quoi (comme tes jugements sur fall :? ) !
encore heureux qu'en jouant en 9 il ait plus d'occases que les autres. franchement après tant d'année à suivre le foot tu n'as toujours pas saisi le role du buteur ?
quand on reçoit la balle au niveau du point de penalty plusieurs fois dans le match on se doit dans mettre une au moins !

autant on peut etre indulgent avec un attaquant sevré de ballon autant ce soir claudiu a été servi et doit être bousculé !

claudiu a un problème dans son approche mental. à l'entrainement il est souvent relaché et précis mais en match il en met pas une dedans à moins de passé par le banc de touche et d'être piqué dans son orgueil ! (les cpa mis à part )

D'abord ne déforme pas ce que j'écris. Je ne dis pas qu'il traverse tout seul le terrain pour se créer les occas.
N'empêche qu'hier soir il a été dans tous les bons coups. Quand tu dis "j'espère qu'il va réagir" c'est vraiment du n'importe quoi. On dit cela lorsque le type ne se bat pas sur le terrain mais pas par rapport à un manque de réalisme.....si sur un prochain match il a autant d'occas peut être il en mettra 3. Tous les buteurs ont connu des matchs où la réussite n'est pas là.
En tout cas jé préfère son match à celui de N'samé qui à un poste encore plus offensif ne s'est pas créé une seule occas hier soir.....et cela on le paye aussi dans le résultat (un Socrier à sa place aurait sans doute "soulagé" Keseru.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Que d'occasions manquées !!
Alors oui effectivement il se les procure et c'est une bonne chose, mais en avoir autant et ne pas en mettre une seule, ça explique grandement notre défaite d'hier soir... :?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

1956 a écrit :
Tenma a écrit :

D'abord ne déforme pas ce que j'écris. Je ne dis pas qu'il traverse tout seul le terrain pour se créer les occas.
N'empêche qu'hier soir il a été dans tous les bons coups. Quand tu dis "j'espère qu'il va réagir" c'est vraiment du n'importe quoi. On dit cela lorsque le type ne se bat pas sur le terrain mais pas par rapport à un manque de réalisme.....si sur un prochain match il a autant d'occas peut être il en mettra 3. Tous les buteurs ont connu des matchs où la réussite n'est pas là.
En tout cas jé préfère son match à celui de N'samé qui à un poste encore plus offensif ne s'est pas créé une seule occas hier soir.....et cela on le paye aussi dans le résultat (un Socrier à sa place aurait sans doute "soulagé" Keseru.
"S'il n'est pas sur le terrain ce soir.....on n'a pas une occasion" c'est bien ce que tu écris 1956 alors que les occasions ne viennent pas de lui. il est chargé de conclure !
on peut aussi écrire : " s'il n'est pas sur le terrain ce soir on marque peut être un but "
moi aussi j'ai envie de voir claudiu comme un buteur , notre buteur, mais ça fait deux ans qu'il nous montre qu'il vendange plus qu'autre chose....les matchs sans réussite sont malheureusement récurrents.

2010/2011= 10 buts
2011/2012= 6 buts
mais 70% sont marqués sur CPA...

Le manque de réalisme n'est pas une excuse comme tu le dis. c'est de la maladresse un manque de conviction ou un manque de lucidité et je vois pas trop claudiu en mettre 3 au prochain match sachant qu'il ne l'a jamais fait.

"Tous les buteurs ont connu des matchs où la réussite n'est pas là" on attend toujours un match ou il forcera la réussite (depuis le mans -Angers l'an passé)

j'ai rarement critiqué ou remis en question un joueur mais là les années passent et on en est toujours au même point avec claudiu. seuls ses CPA sont satisfaisants !

j'espère toujours cependant.....mais de moins en moins.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
1956
Donateur

Message par 1956 »

C'est fou comme les gens peuvent critiquer les créateurs (il me semble qu'il se crée aussi lui même parfois des occasions lorsqu'il adresse une superbe frappe de 25 M très bien capté par le goal "en rut") et encenser des bourrins comme FALL (responsable à 90% du but hier soir mais cela personne ne le mentionne... c'est Fall qui "mouille le maillot"). Ah oui lui il mouille le maillot mais je ne crois pas qu'on puisse reprocher cela à Keseru hier soir.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

1956 a écrit :C'est fou comme les gens peuvent critiquer les créateurs (il me semble qu'il se crée aussi lui même parfois des occasions lorsqu'il adresse une superbe frappe de 25 M très bien capté par le goal "en rut") et encenser des bourrins comme FALL (responsable à 90% du but hier soir mais cela personne ne le mentionne... c'est Fall qui "mouille le maillot"). Ah oui lui il mouille le maillot mais je ne crois pas qu'on puisse reprocher cela à Keseru hier soir.
Ba dans ce cas ne critique pas fall non plus puisqu'ils n'ont pas été mieux l'un que l'autre dans leur role respectif !
mouiller le maillot est insuffisant pour l'un comme pour l'autre !

j'ajouterai que tu es souvent bien seul a critiquer fALL donc j'attendrai de revoir les images avant de me prononcer sur sa responsabilité sur le but d'hier !
1956
Donateur

Message par 1956 »

ok on en reparle...mais déjà dans le CO de ce matin, je cite l'arbitre Rouinsard : "on a revu les images, il n'y a pas hors jeu car FALL couvre de l'autre côté".
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

1956 a écrit :C'est fou comme les gens peuvent critiquer les créateurs (il me semble qu'il se crée aussi lui même parfois des occasions lorsqu'il adresse une superbe frappe de 25 M très bien capté par le goal "en rut") et encenser des bourrins comme FALL (responsable à 90% du but hier soir mais cela personne ne le mentionne... c'est Fall qui "mouille le maillot"). Ah oui lui il mouille le maillot mais je ne crois pas qu'on puisse reprocher cela à Keseru hier soir.
On lui demande de marquer, pas de se créer des occasions. :o
Depuis 2 ans, il loupe quand même pas mal d'occasions pas forcément compliquées.
Peut être que sa générosité sur le terrain lui fait perdre sa lucidité.
Croaaaa!!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

A sa décharge,pas forcément compris lorsqu'il fait des déviations tout en finesse et en subtilité!
Frappant vendredi soir,ce qui n'excuse pas son manque de réalisme!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

calimero a écrit :A sa décharge,pas forcément compris lorsqu'il fait des déviations tout en finesse et en subtilité!
Frappant vendredi soir,ce qui n'excuse pas son manque de réalisme!
surtout que la frappe que l'on voit sur le petit résumé ne semble pas cadrée :( c'est le défenseur adverse qui redresse la balle....
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »