[Stade Lavallois] On refait le match à la récré !

lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Zikaz , c'est le national donc la fff et pas la ligue ; on a connu cela avec Makuma et Cie , c'est vraiment disproportionné , on le suspend autant que le joueur est blessé et basta , ce n'est pas une agression avec les 2 jambes décollés et grave blessure avec saison terminée etc........
Ils en ont parler , à la télé et sur la radio , le soir et tout le monde trouve cela trop lourd.

Moi , je ne regarde pas" le club du joueur" , je signe contre ses sanctions exagérées et rentrant dans un règlement écrit et d'où l'on ne peut pas déroger (rappelez vous pour les joueurs du sco )

http://diablos53.free.fr/petition/index.php?petition=1

vous pouvez mettre votre pseudo dans " nom" et ne pas cacher votre club d'origine dans informations comme moi :up:
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 26 nov., 2007 5:43 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Zikaz a écrit :J'aimerais bien voir les images !
Aussi grave que puisse être la blessure, on n'a pas le droit de donner neuf mois de suspension si c'était complètement involontaire. Le fait que le Lavalois n'ait pas reçu de carton tend à le prouver.
Oui, Vauvy mérite certainement une suspension (6 matchs serait déjà presque exagéré) mais... pas autant (s'il la blessure était parfaitement involontaire).
Bref, la ligue me semble encore une fois bien à côté de la plaque. Depuis toujours, il y a toujours eu des blessure dans le foot et il y en aura d'autre. Ça s'appelle les risques du métier.
D'après le webmaster du site de Cannes (qui a les images), Vauvy achève le cannois avec un coup de poing à la mortal combat! :lol:
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

jourdesco a écrit :
Zikaz a écrit :J'aimerais bien voir les images !
Aussi grave que puisse être la blessure, on n'a pas le droit de donner neuf mois de suspension si c'était complètement involontaire. Le fait que le Lavalois n'ait pas reçu de carton tend à le prouver.
Oui, Vauvy mérite certainement une suspension (6 matchs serait déjà presque exagéré) mais... pas autant (s'il la blessure était parfaitement involontaire).
Bref, la ligue me semble encore une fois bien à côté de la plaque. Depuis toujours, il y a toujours eu des blessure dans le foot et il y en aura d'autre. Ça s'appelle les risques du métier.
D'après le webmaster du site de Cannes (qui a les images), Vauvy achève le cannois avec un coup de poing à la mortal combat! :lol:
le joueur blessé lui-même n'est pas sûr de s'être pris un coup de poing. Alors le webmaster... :lol: :lol: :lol:

Au passage, moi, si je me prend un coup de poing, je pense être rapidement sûr ou non de me l'être pris !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
coslain
Professionnel

Message par coslain »

Zikaz a écrit : le joueur blessé lui-même n'est pas sûr de s'être pris un coup de poing. Alors le webmaster... :lol: :lol: :lol:

Au passage, moi, si je me prend un coup de poing, je pense être rapidement sûr ou non de me l'être pris !
le joueur en lui meme est ko apres le duel aerien et ne sait pas ce qu il s est passe ... donc coup de poing ou non? il n en sait rien, en tout cas le coup de poing ne servait a rien :P

FINISH HIM
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Zikaz a écrit : le joueur blessé lui-même n'est pas sûr de s'être pris un coup de poing. Alors le webmaster... :lol: :lol: :lol:

Il a les images...
Il a vu sur un ralenti le lavallois l'achever.
Croaaaa!!!
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

laisser les se demerder
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Je connaissais pas toute l'histoire, je croyais que c'était sur une action de jeu. Si le type mets un pain qui brise la machoire du cannois, et bien j'estime qu'il s'en sort bien avec ses 9 mois...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

jourdesco a écrit :

Il a les images...
la fff et le mec de la profession médicale aussi ont les images et ils sont incapable de dire s'il s'est pris un pain.
Qui croire, le webmaster cannois ou les fec de la fff.
Un indice, l'un d'eux ne semble pas neutre.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Zikaz a écrit :
jourdesco a écrit :

Il a les images...
la fff et le mec de la profession médicale aussi ont les images et ils sont incapable de dire s'il s'est pris un pain.
Qui croire, le webmaster cannois ou les fec de la fff.Un indice, l'un d'eux ne semble pas neutre.
s'ils n'avaient rien vu, ils n'auraient pas infligé une telle sanction au joueur non ?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

sco rocks a écrit :
Zikaz a écrit :
jourdesco a écrit : Il a les images...
Qui croire, le webmaster cannois ou les fec de la fff.Un indice, l'un d'eux ne semble pas neutre.
s'ils n'avaient rien vu, ils n'auraient pas infligé une telle sanction au joueur non ?
quand on lit le compte rendu, ils supposent qu'un coup a été porté. Et c'est sur cette supposition qu'a été pris la sanction.
Juste pour ça, je signe cette pétition. Ils n'ont qu'à refaire leur compte rendu en disant qu'ils sont sûr et certain que le lavallois a taper l'autre.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Zikaz a écrit :
sco rocks a écrit :
Zikaz a écrit : la fff et le mec de la profession médicale aussi ont les images et ils sont incapable de dire s'il s'est pris un pain.
quand on lit le compte rendu, ils supposent qu'un coup a été porté. Et c'est sur cette supposition qu'a été pris la sanction.
Juste pour ça, je signe cette pétition. Ils n'ont qu'à refaire leur compte rendu en disant qu'ils sont sûr et certain que le lavallois a taper l'autre.
effectivement c'est n'importe quoi... je suppose que Zikaz est un serial killer alors il va faire un tour en prison.. :up:
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

sinon pour info Antoine Ponroy est angevins, il a été au sco dans son jeune temps avant d'aller au centre de formation de rennes. Et je le connais c'est pas le genre à chercher des histoires.

Perso s'il s'est pris un coup volontaire après le premier choc, le lavallois mérite ses 9 mois de suspension.
Faudrait qu'ils mettent la vidéo publique !
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

on va mettre Tranquilou sur l'affaire , il connait bien la famille
Présent aussi sur x !
laval4ever
Minime

Message par laval4ever »

Remember Zidane vs Materazzi ! Et des exemples comme si il y'en a des tas, alors après dire que 9 mois c'est mérité, si par exemple Benkalala était pris de fougue et tapait sur le premier venu et après se prendrait 9 mois pas sur que vous réagiriez pareil.

Oui c'est dommage tout ça, mais pour les quelques uns qui vivent le foot ils comprendront que lorsqu'on est sur le terrain on réfléchis pas toujours.

Il n' y avait pas volonté de mettre en péril la santé de Ponroy donc sa ne mérite pas 9 mois.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Zikaz a écrit : quand on lit le compte rendu, ils supposent qu'un coup a été porté. Et c'est sur cette supposition qu'a été pris la sanction.
J'espère que tu rigoles là! :???:
Parce que si on prend 9 mois sur une supposition, qu'est ce que ça va être quand on aura les images...
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

jourdesco a écrit :
Zikaz a écrit : quand on lit le compte rendu, ils supposent qu'un coup a été porté. Et c'est sur cette supposition qu'a été pris la sanction.
J'espère que tu rigoles là! :???:
Parce que si on prend 9 mois sur une supposition, qu'est ce que ça va être quand on aura les images...
je suis sûr qu'il y à au moins une personne qui ne rigole, c'est le joueur Lavalois.
La pétition des lavallois est résume bien la situation. Tant que ça ne reste que de simples supposition, il y a une présomption d'innocence.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tu crois vraiment que s'il a pris 9 mois, c'est sur une simple supposition?
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

jourdesco a écrit :Tu crois vraiment que s'il a pris 9 mois, c'est sur une simple supposition?
ce qui s'est réellement passé, je n'en sais rien donc je ne m'exprimerais plus dessus.
ce que je vois, c'est officiellement, il a pris 9 mois pour une supposition.
Et franchement, même le joueur l'a frapper exprès et qu'il mérite ses neuf mois, j'estime qu'il n'a pas le droit de les recevoir si la fff ne se base que sur de simples suppositions.
laval4ever
Minime

Message par laval4ever »

adrien-sco a écrit :
laval4ever a écrit :Remember Zidane vs Materazzi ! Et des exemples comme si il y'en a des tas, alors après dire que 9 mois c'est mérité, si par exemple Benkalala était pris de fougue et tapait sur le premier venu et après se prendrait 9 mois pas sur que vous réagiriez pareil.

Oui c'est dommage tout ça, mais pour les quelques uns qui vivent le foot ils comprendront que lorsqu'on est sur le terrain on réfléchis pas toujours.

Il n' y avait pas volonté de mettre en péril la santé de Ponroy donc sa ne mérite pas 9 mois.
Pas la peine de faire le frustré, votre joueur a commis une faute il la paye. Il me semble que Vauvy était un de vos meilleurs joueurs en ce moment en plus ?
Oui il était bon, qu'il paye sa faute je suis d'accord mais alors que la sanction soit équitable.
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Y'a moyen de les voir qque part ces images ?
Car là, pas moyen de se faire une opinion sans support vidéo.
Dans l'absolu, 9 mois c'est trop, d'une part au regard de la lecture des faits, et des doutes sur le caractère intentionnel de l'acte, d'autre part sur le fait que c'est assez long pour pénaliser un joueur pour le reste d'une carrière (t'as le temps de régresser en 9 mois sans matches) :shock:
laval530
Minime

Message par laval530 »

cette nouvelle mésaventure va rendre le groupe plus fort et encore plus soudé 'dixit nos joueurs hier à l'entrainement..) et 2 nouveaux attaquants vont prochainement arrivés

aucun souci pour ma part

a l'année prochaine :love:
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Laval passe la DNCG

La DNCG a rencontré les dirigeants lavallois en début de semaine. Le président Philippe Jan a été rassuré. La DNCG a confirmé l'encadrement de la masse salariale du début de saison. Le club va donc pouvoir recruter 1 ou 2 joueurs s'il le souhaite.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
laval530
Minime

Message par laval530 »

malgré un trou de 900000 € on passe tranquille à la dncg

pour les recrues selon le of eloi marlet vairelles bertin avesnes
beaucoup de retraités :hihi:

sinon gros match face à tour vendredi soir avec en vue la 2eme place au classement
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Laval - Tours 0-0 avec un péno raté par Laval à 2 minutes de la fin...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Cisco a écrit :Laval - Tours 0-0 avec un péno raté par Laval à 2 minutes de la fin...
Mais qu'elle bonne soirée ! :up: :up:
...
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

DJPi a écrit :
Cisco a écrit :Laval - Tours 0-0 avec un péno raté par Laval à 2 minutes de la fin...
Mais qu'elle bonne soirée ! :up: :up:
Cool on les verra pas trainer sur le forum cette semaine 8)
La voix de Saint Leo !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

:hihi:
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Si seulement ils pouvaient reterminer 4ième cette saison!!Ce serait tellement énorme!!!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ils sont où les 7000 spectateurs laval530??????????????????????
L'arbitre du match était Desiage...il leur donne un péno...
Croaaaa!!!
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Laval : Bertin d'Avesnes à l'essai
Rédaction Football365 - lundi 10 décembre 2007 - 22h52

L'attaquant de Bastia (L2), Samir Bertin d'Avesnes est mis à l'essai par Laval (National) depuis lundi après-midi. Le joueur âgé de 21 ans s'entraînera avec les Lavallois jusqu'à vendredi.

Arrivé dimanche en Mayenne, Samir Bertin d'Avesnes s'entraîne depuis lundi après-midi avec l'effectif de Philippe Hinschberger. L'attaquant de Bastia, âgé de 21 ans et apparu à quatre reprises cette saison, sera mis à l'essai par le Stade Lavallois (National) jusqu'à vendredi.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »