Arrête Calimero, tu vas me faire redescendre de mon (petit) nuage après cette soirée sympathique avec ton commentaire tout à fait réaliste.calimero a écrit :Alors maintenant que le déplacement de l'année est passé,il va falloir revenir au quotidien!Cette tubulaire dont les travaux devaient débuter début novembre?c'est pour février,avril ou pas du tout!Ce silence radio me semble de plus en plus inquiétant!
Aménagement du stade Raymond-Kopa
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Bessonno
- Donateur
Hé oui ! Dommage qu'Antonini n'est pas été dans le parcage hier soir. Parce que là, il aurait un peu mieux mesuré l'urgence de cette tribune.Tiwy a écrit :Arrête Calimero, tu vas me faire redescendre de mon (petit) nuage après cette soirée sympathique avec ton commentaire tout à fait réaliste.calimero a écrit :Alors maintenant que le déplacement de l'année est passé,il va falloir revenir au quotidien!Cette tubulaire dont les travaux devaient débuter début novembre?c'est pour février,avril ou pas du tout!Ce silence radio me semble de plus en plus inquiétant!

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
- Donateur
J'ai une pensée pour les habitués de st léo exilés pendant tous les matchs allers à Jean Bouin.Je crains une recrudescence de dépressions! Assister à 1 match dans ce véritable chaudron,ok,mais 19,inimaginable!Vous méritez une medaille de la part du club!A titre personnel,je n'en auraiBessonno a écrit :Hé oui ! Dommage qu'Antonini n'est pas été dans le parcage hier soir. Parce que là, il aurait un peu mieux mesuré l'urgence de cette tribune.Tiwy a écrit :Arrête Calimero, tu vas me faire redescendre de mon (petit) nuage après cette soirée sympathique avec ton commentaire tout à fait réaliste.calimero a écrit :Alors maintenant que le déplacement de l'année est passé,il va falloir revenir au quotidien!Cette tubulaire dont les travaux devaient débuter début novembre?c'est pour février,avril ou pas du tout!Ce silence radio me semble de plus en plus inquiétant!
pas été capable!

- Bessonno
- Donateur
Faisant partie de ces exilés (hélas, j'ai bien peur que l'on dépasse allègrement les matchs aller) j'ai trouvé un moyen pour retarder la dépression, un bon bol d'oxygène : Le parcage du SCO à la Beaujoire.calimero a écrit :J'ai une pensée pour les habitués de st léo exilés pendant tous les matchs allers à Jean Bouin.Je crains une recrudescence de dépressions! Assister à 1 match dans ce véritable chaudron,ok,mais 19,inimaginable!Vous méritez une medaille de la part du club!A titre personnel,je n'en auraiBessonno a écrit :Hé oui ! Dommage qu'Antonini n'est pas été dans le parcage hier soir. Parce que là, il aurait un peu mieux mesuré l'urgence de cette tribune.Tiwy a écrit : Arrête Calimero, tu vas me faire redescendre de mon (petit) nuage après cette soirée sympathique avec ton commentaire tout à fait réaliste.
pas été capable!

Sinon OK pour la médaille, mais d'argent seulement, parce que pour l'or il faut la décerner aux exilés en Colombier à qui je tire mon chapeau d'avance en prévision des soirées pourries par le mauvais temps qui finiront bien, hélas par arriver.

-
- Donateur
Je suis un exilé volontaire de Colombier préférant braver les frimas dans une ambiance festive ,plutot qu'etre à l'abri dans la froideur de Jean Bouin!Dommage d'etre obligé d'en arriver là alors que nous avons une équpe compétitive cette saison!Quel régal si nous avions pu apprécier les déboulés de Ben K,Paulo et consorts de St Léonard haut!Ah ,souvenirs,souvenirs!
-
- Donateur
Ah St léo !
on est vraiment amputé sans cette tribune !
quelqu'un a la date officielle du début de la construction ?
Honnêtement il ne manque plus que ça pour que le bonheur soit total cette année !
J-Bouin est encore viable pour voir le SCO en L1, vétuste mais viable !
vous avez vu l'état du stade à Ajaccio
c'est fou !
je sens que la nouvelle tribune va nous donner un nouvel élan !
Un nouveau stade pour 2010-2011 SVP !
on est vraiment amputé sans cette tribune !
quelqu'un a la date officielle du début de la construction ?
Honnêtement il ne manque plus que ça pour que le bonheur soit total cette année !
J-Bouin est encore viable pour voir le SCO en L1, vétuste mais viable !
vous avez vu l'état du stade à Ajaccio

je sens que la nouvelle tribune va nous donner un nouvel élan !
Un nouveau stade pour 2010-2011 SVP !
-
- Donateur
Et il est valable combien de temps?Si c'est 2 ans,çà nous laisse de l'espoir pour 2009!phil a écrit :non... deux matchs = 1 mois....!!!manu49 a écrit :le permis date du mois de juillet !!!sco rocks a écrit :je ne sais pas si qqun a remarqué,mais le permis de construire de la tribune est là déjà à jean bouin depuis 1 ou 2 match..
-
- Donateur
Oui, le permis de construire est valable deux ans à compter de sa notification au demandeur.calimero a écrit :Et il est valable combien de temps?Si c'est 2 ans,çà nous laisse de l'espoir pour 2009!phil a écrit :non... deux matchs = 1 mois....!!!manu49 a écrit : le permis date du mois de juillet !!!
Néanmoins, il devient caduc dans les deux cas suivants :
- si les travaux de construction n’ont pas commencé dans les deux ans qui ont suivi la notification du permis,
- Si les travaux ont été interrompus pendant plus d’un an.
Il peut néanmoins être prorogé ce qui permet au titulaire du permis d’obtenir un délai de validité supplémentaire d’un an.
Voili voilou
- lacouture.49
- Donateur
-
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
-
- Donateur
ah ok, bah ce n'est pas une nouveauté.. c'est pour ça que je me demandais ce que tu voulais dire... 67 jours c'est assez pour ce genre de travaux.. il me semble qu'il faut 50 jours environ..lacouture.49 a écrit :reste 18 jours en novembre, 31 en décembre , et 18 jours en janvier, donc 67 jours avant l'inauguration pour le match de Troyes , prévu le 18 janvier , ce n'est pas moi , qui l'ai annoncé
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- Bessonno
- Donateur
Décidemment nos dirigeants sont passés à la vitesse supérieure, j'apprécie grandement tous ces efforts pour amener ou fidéliser leurs supporters.
Par contre on voit bien que la mairie n'est pas capable de donner une date précise pour cette tribune.
Ci-dessous courrier ce jour :
Objet: tribune Saint Léonard Cher Abonné,
Angers, le 12 novembre 2007
Angers SCO vous remercie pour le soutien et la confiance que vous lui avez témoigné en souscrivant un abonnement cet été en tribune Saint Léonard.
Comme vous le savez peut être, la nouvelle tribune Saint Léonard, a fait l’objet d’un deuxième appel d’offre, ce qui a pour effet de retarder sa livraison à fin février 2008 selon les dernières informations communiquées par la Mairie d’Angers.
Tout comme vous, nous déplorons ce retard et les désagréments que cela a pu vous occasionner.
Pour vous remercier de votre patience et bien que le club ne puisse être tenu pour responsable de cette situation, la Direction a décidé de vous offrir, à vous Abonné de Saint Léonard, une invitation pour tout match de Coupe de France qui se déroule au stade Jean BOUIN cette saison.
La permanence pour la rencontre comptant pour le 7ême tour éliminatoire de la Coupe de France qui se déroulera le samedi 24 novembre prochain qui vous sera réservée, sera ouverte le mercredi 21 novembre de 14h à 19h aux guichets du stade Jean
BOUIN.
Pour aller plus loin ensemble...
Passionnément SCO !
Damien Bourgeais
Responsable billetterie
Olivier PICKEU
Manager Général

Par contre on voit bien que la mairie n'est pas capable de donner une date précise pour cette tribune.

Angers SCO vous remercie pour le soutien et la confiance que vous lui avez témoigné en souscrivant un abonnement cet été en tribune Saint Léonard.
Comme vous le savez peut être, la nouvelle tribune Saint Léonard, a fait l’objet d’un deuxième appel d’offre, ce qui a pour effet de retarder sa livraison à fin février 2008 selon les dernières informations communiquées par la Mairie d’Angers.
Tout comme vous, nous déplorons ce retard et les désagréments que cela a pu vous occasionner.
Pour vous remercier de votre patience et bien que le club ne puisse être tenu pour responsable de cette situation, la Direction a décidé de vous offrir, à vous Abonné de Saint Léonard, une invitation pour tout match de Coupe de France qui se déroule au stade Jean BOUIN cette saison.
La permanence pour la rencontre comptant pour le 7ême tour éliminatoire de la Coupe de France qui se déroulera le samedi 24 novembre prochain qui vous sera réservée, sera ouverte le mercredi 21 novembre de 14h à 19h aux guichets du stade Jean
BOUIN.
Passionnément SCO !
Damien Bourgeais
Responsable billetterie
Olivier PICKEU
Manager Général
- lacouture.49
- Donateur
-
- Junior
Bessonno a écrit :Décidemment nos dirigeants sont passés à la vitesse supérieure, j'apprécie grandement tous ces efforts pour amener ou fidéliser leurs supporters.![]()
Par contre on voit bien que la mairie n'est pas capable de donner une date précise pour cette tribune.![]()
BOUIN.
Passionnément SCO !
Damien Bourgeais
Responsable billetterie
Olivier PICKEU
Manager Général

ALLEZ ANGERS SCO!