Aménagement du stade Raymond-Kopa

Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

calimero a écrit :Alors maintenant que le déplacement de l'année est passé,il va falloir revenir au quotidien!Cette tubulaire dont les travaux devaient débuter début novembre?c'est pour février,avril ou pas du tout!Ce silence radio me semble de plus en plus inquiétant!
Arrête Calimero, tu vas me faire redescendre de mon (petit) nuage après cette soirée sympathique avec ton commentaire tout à fait réaliste.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Tiwy a écrit :
calimero a écrit :Alors maintenant que le déplacement de l'année est passé,il va falloir revenir au quotidien!Cette tubulaire dont les travaux devaient débuter début novembre?c'est pour février,avril ou pas du tout!Ce silence radio me semble de plus en plus inquiétant!
Arrête Calimero, tu vas me faire redescendre de mon (petit) nuage après cette soirée sympathique avec ton commentaire tout à fait réaliste.
Hé oui ! Dommage qu'Antonini n'est pas été dans le parcage hier soir. Parce que là, il aurait un peu mieux mesuré l'urgence de cette tribune. :cry:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
calimero
Donateur

Message par calimero »

Bessonno a écrit :
Tiwy a écrit :
Hé oui ! Dommage qu'Antonini n'est pas été dans le parcage hier soir. Parce que là, il aurait un peu mieux mesuré l'urgence de cette tribune. :cry:
J'ai une pensée pour les habitués de st léo exilés pendant tous les matchs allers à Jean Bouin.Je crains une recrudescence de dépressions! Assister à 1 match dans ce véritable chaudron,ok,mais 19,inimaginable!Vous méritez une medaille de la part du club!A titre personnel,je n'en aurai
pas été capable! :D
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

calimero a écrit :
Bessonno a écrit :
Tiwy a écrit : Arrête Calimero, tu vas me faire redescendre de mon (petit) nuage après cette soirée sympathique avec ton commentaire tout à fait réaliste.
J'ai une pensée pour les habitués de st léo exilés pendant tous les matchs allers à Jean Bouin.Je crains une recrudescence de dépressions! Assister à 1 match dans ce véritable chaudron,ok,mais 19,inimaginable!Vous méritez une medaille de la part du club!A titre personnel,je n'en aurai
pas été capable! :D
Faisant partie de ces exilés (hélas, j'ai bien peur que l'on dépasse allègrement les matchs aller) j'ai trouvé un moyen pour retarder la dépression, un bon bol d'oxygène : Le parcage du SCO à la Beaujoire. :hihi:
Sinon OK pour la médaille, mais d'argent seulement, parce que pour l'or il faut la décerner aux exilés en Colombier à qui je tire mon chapeau d'avance en prévision des soirées pourries par le mauvais temps qui finiront bien, hélas par arriver. :cry:
calimero
Donateur

Message par calimero »

Je suis un exilé volontaire de Colombier préférant braver les frimas dans une ambiance festive ,plutot qu'etre à l'abri dans la froideur de Jean Bouin!Dommage d'etre obligé d'en arriver là alors que nous avons une équpe compétitive cette saison!Quel régal si nous avions pu apprécier les déboulés de Ben K,Paulo et consorts de St Léonard haut!Ah ,souvenirs,souvenirs!
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Je reviens sur angers le weekend prochain, ceux qui veulent me rejoindre, on va la monter tous seuls la tubulaire parce que sinon en 2010 on l'aura toujours pas! :lol: :evil:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Ah St léo !
on est vraiment amputé sans cette tribune !
quelqu'un a la date officielle du début de la construction ?
Honnêtement il ne manque plus que ça pour que le bonheur soit total cette année !
J-Bouin est encore viable pour voir le SCO en L1, vétuste mais viable !
vous avez vu l'état du stade à Ajaccio :shock: c'est fou !
je sens que la nouvelle tribune va nous donner un nouvel élan !

Un nouveau stade pour 2010-2011 SVP !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

je ne sais pas si qqun a remarqué,mais le permis de construire de la tribune est là déjà à jean bouin depuis 1 ou 2 match..
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

De quelle tribune ??

J-B ??,
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

sacregor a écrit :De quelle tribune ??

J-B ??,

Mais Non !!! réfléchis un peu !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

scoiste49 a écrit :
sacregor a écrit :De quelle tribune ??

J-B ??,

Mais Non !!! réfléchis un peu !

merci scoïste49 :up:
manu49
Junior

Message par manu49 »

sco rocks a écrit :je ne sais pas si qqun a remarqué,mais le permis de construire de la tribune est là déjà à jean bouin depuis 1 ou 2 match..
le permis date du mois de juillet !!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

phil a écrit :
manu49 a écrit :
sco rocks a écrit :je ne sais pas si qqun a remarqué,mais le permis de construire de la tribune est là déjà à jean bouin depuis 1 ou 2 match..
non... deux matchs = 1 mois....!!!
Et il est valable combien de temps?Si c'est 2 ans,çà nous laisse de l'espoir pour 2009!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

calimero a écrit :
phil a écrit :
manu49 a écrit : le permis date du mois de juillet !!!
non... deux matchs = 1 mois....!!!
Et il est valable combien de temps?Si c'est 2 ans,çà nous laisse de l'espoir pour 2009!
Oui, le permis de construire est valable deux ans à compter de sa notification au demandeur.
Néanmoins, il devient caduc dans les deux cas suivants :
- si les travaux de construction n’ont pas commencé dans les deux ans qui ont suivi la notification du permis,
- Si les travaux ont été interrompus pendant plus d’un an.
Il peut néanmoins être prorogé ce qui permet au titulaire du permis d’obtenir un délai de validité supplémentaire d’un an.

Voili voilou
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

manu49 a écrit :
j'avais ptêt pas fait gaffe alors...
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Nous sommes déjà mi-novembre toujours rien en ce qui concerne le début des travaux. :evil:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Image J- 67 avant inauguration :(
Présent aussi sur x !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

lacouture.49 a écrit :Image J- 67 avant inauguration :(

pourquoi 67 jours ? :???:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

sco rocks a écrit :
lacouture.49 a écrit :Image J- 67 avant inauguration :(

pourquoi 67 jours ? :???:
Idem???
lacouture.49
Donateur

reste 18 jours en novembre, 31 en décembre , et 18 jours en janvier, donc 67 jours avant l'inauguration pour le match de Troyes , prévu le 18 janvier , ce n'est pas moi , qui l'ai annoncé
Présent aussi sur x !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

lacouture.49 a écrit :reste 18 jours en novembre, 31 en décembre , et 18 jours en janvier, donc 67 jours avant l'inauguration pour le match de Troyes , prévu le 18 janvier , ce n'est pas moi , qui l'ai annoncé
ah ok, bah ce n'est pas une nouveauté.. c'est pour ça que je me demandais ce que tu voulais dire... 67 jours c'est assez pour ce genre de travaux.. il me semble qu'il faut 50 jours environ..
lacouture.49
Donateur

la photo date d'hier am , aucuns engins ou tubes métalliques en vue
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Le pire, c'est que peu d'informations filtrent.
J'espère que ce ne sont pas des mesures de rétortions contre WB...
Croaaaa!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

j'espère que la Mairie ne boude pas à cause de l'histoire du stade !
car tout Angers l'attend cette tribune !
préparez vous pour une MANIF !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Lacouture tu ne peux pas demander des nouvelles à Pickeu si tu le vois à l'entrainement? :up:
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

En tous les cas, c'est silence radio de part et d'autre (mairie et sco). Embêtant ! :cry: :cry:
lacouture.49
Donateur

calimero a écrit :Lacouture tu ne peux pas demander des nouvelles à Pickeu si tu le vois à l'entrainement? :up:
cause boulot en hausse , très peu entrainement pour moi , jusqu'à fin décembre , d'autres forumistes habituels se feront l'écho de cette demande
Présent aussi sur x !
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Décidemment nos dirigeants sont passés à la vitesse supérieure, j'apprécie grandement tous ces efforts pour amener ou fidéliser leurs supporters. :up:

Par contre on voit bien que la mairie n'est pas capable de donner une date précise pour cette tribune. :evil:

Ci-dessous courrier ce jour :

Objet: tribune Saint Léonard Cher Abonné,

Angers, le 12 novembre 2007

Angers SCO vous remercie pour le soutien et la confiance que vous lui avez témoigné en souscrivant un abonnement cet été en tribune Saint Léonard.

Comme vous le savez peut être, la nouvelle tribune Saint Léonard, a fait l’objet d’un deuxième appel d’offre, ce qui a pour effet de retarder sa livraison à fin février 2008 selon les dernières informations communiquées par la Mairie d’Angers.

Tout comme vous, nous déplorons ce retard et les désagréments que cela a pu vous occasionner.

Pour vous remercier de votre patience et bien que le club ne puisse être tenu pour responsable de cette situation, la Direction a décidé de vous offrir, à vous Abonné de Saint Léonard, une invitation pour tout match de Coupe de France qui se déroule au stade Jean BOUIN cette saison.

La permanence pour la rencontre comptant pour le 7ême tour éliminatoire de la Coupe de France qui se déroulera le samedi 24 novembre prochain qui vous sera réservée, sera ouverte le mercredi 21 novembre de 14h à 19h aux guichets du stade Jean
BOUIN.

Pour aller plus loin ensemble...

Passionnément SCO !

Damien Bourgeais
Responsable billetterie

Olivier PICKEU
Manager Général
lacouture.49
Donateur

j-100 avant l'inauguration ....peut être :(
Présent aussi sur x !
chris49000
Junior

Message par chris49000 »

Bessonno a écrit :Décidemment nos dirigeants sont passés à la vitesse supérieure, j'apprécie grandement tous ces efforts pour amener ou fidéliser leurs supporters. :up:

Par contre on voit bien que la mairie n'est pas capable de donner une date précise pour cette tribune. :evil:

Ci-dessous courrier ce jour :

Objet: tribune Saint Léonard Cher Abonné,

Angers, le 12 novembre 2007

Angers SCO vous remercie pour le soutien et la confiance que vous lui avez témoigné en souscrivant un abonnement cet été en tribune Saint Léonard.

Comme vous le savez peut être, la nouvelle tribune Saint Léonard, a fait l’objet d’un deuxième appel d’offre, ce qui a pour effet de retarder sa livraison à fin février 2008 selon les dernières informations communiquées par la Mairie d’Angers.

Tout comme vous, nous déplorons ce retard et les désagréments que cela a pu vous occasionner.

Pour vous remercier de votre patience et bien que le club ne puisse être tenu pour responsable de cette situation, la Direction a décidé de vous offrir, à vous Abonné de Saint Léonard, une invitation pour tout match de Coupe de France qui se déroule au stade Jean BOUIN cette saison.

La permanence pour la rencontre comptant pour le 7ême tour éliminatoire de la Coupe de France qui se déroulera le samedi 24 novembre prochain qui vous sera réservée, sera ouverte le mercredi 21 novembre de 14h à 19h aux guichets du stade Jean
BOUIN.

Pour aller plus loin ensemble...

Passionnément SCO !

Damien Bourgeais
Responsable billetterie

Olivier PICKEU
Manager Général
:lol: Oui oui.
ALLEZ ANGERS SCO!
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »