Monsieur Jean-Louis GARCIA

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

jourdesco
Scoïste, enfin !

Re: [Entraîneur] Jean-Louis GARCIA

Message par jourdesco »

tranquilou a écrit :Vous êtes particulièrement sélectif, c'est comme ça vous arrange... ! Il y a aussi de bonnes paroles ;)
Vous êtes un peu à l'imitation des médias... Image

Après le match contre Bastia "J'ai beaucoup apprécié l'attitude de nos supporters qui n'ont pas cessé de nous encourager pendant les prolongations au moment où l'on se créait plusieurs occasions franches" dixit JLG
Un peu de pommade, ça ne fait pas de mal. :lol:
Croaaaa!!!
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

jourdesco a écrit :Si ça, ce n'est pas du foutage de gueule:
Moi ce que je retiens, c'est que depuis le début de la saison, nous sommes toujours invaincus.
On va bientôt l'appeler Raymond... :hihi:
Cherche pas la petite bête et en plus JLG a raison donc bon...
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

Interview intéressante de JLG sur sports.fr

http://www.sports.fr/cmc/football/20103 ... 97411.html
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

tof49 a écrit :il m'a donné l'impression de se foutre du match...
alors que d'habitude il passe son match à invectiver ses joueurs à la moindre occasion, hier il a passé beaucoup de temps assis sur son banc...
alors que pourtant y'aurait vraiment eu de quoi faire vu le manque de combativité des joueurs...
+1. Beaucoup moins souvent debout alors que c'était loin d'être bon.
jourdesco a écrit :Si ça, ce n'est pas du foutage de gueule:
Moi ce que je retiens, c'est que depuis le début de la saison, nous sommes toujours invaincus.
On va bientôt l'appeler Raymond... :hihi:
tranquilou a écrit :Vous êtes particulièrement sélectif, c'est comme ça vous arrange... ! Il y a aussi de bonnes paroles ;)
Vous êtes un peu à l'imitation des médias... Image

Après le match contre Bastia "J'ai beaucoup apprécié l'attitude de nos supporters qui n'ont pas cessé de nous encourager pendant les prolongations au moment où l'on se créait plusieurs occasions franches" dixit JLG
Effectivement, c'est encore bien édulcoré comme propos de la part de JLG. On a l'impression d'avoir perdu contre le cours du jeu alors que pas du tout...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

L'avis d'Yvon Pouliquen : «S'appuyer sur les jeunes, ça réduit forcément les objectifs. Ce sera compliqué, il faudra bien démarrer. Les équipes qui misent sur la jeunesse partent un peu dans l'inconnu, et le départ prend toute son importance. On ne monte pas avec des jeunes, sauf cas exceptionnel."

Tout semble lui donner raison a Jean Louis, cette montée en fin d'année j'y crois dur comme fer.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Il se fait bien allumer par Pado sur Angers maville! :D
mike
Donateur

Message par mike »

il rêgle ses comptes quoi :) on le sait jlg c'est jlg!
Downtown Angers
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

ALLEZ Coach , t'es pas tout seul :sco6:
Présent aussi sur x !
ARNAUD
Donateur

Message par ARNAUD »

Les relations de JLG et de OF vont se tendre. Pourquoi la partie règlement de compte vient-elle la veille du premier match de championnat alors que cette partie de l'Interview aurait pu se faire il y a 2 mois? Et aujourd'hui on pourrait parler seulement football. J'ai du mal à saisir!
La ligue 1 au bout du chemin.
FloViveAngers
Donateur

Pado critique JLG quand il a parlé de l'égo de ses gardiens, c'est pas en répondant de cette façon à la presse qu'on nous prouve le contraire.
Monsieur Padovani a 10 année de Ligue 2 et Nationnal derrière lui, respect. Si lui connait ses valeurs il doit accepter que d'autres les connaisse aussi. 5 ou 6 matchs qu'il a fait perdre ... hum hum je m'en vanterais pas.
Il parle de respect, mais dire qu'il laissait passer les Coup franc de Keseru c'est pas très sympa non plus.

Enfin déçu de Pado par cette interview, bon vent à lui.

Et 100% avec Jean Louis, qui je pense n'a pas eu de mot plus haut que l'autre envers Pado dans ses interviews.
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

ARNAUD a écrit :Les relations de JLG et de OF vont se tendre. Pourquoi la partie règlement de compte vient-elle la veille du premier match de championnat alors que cette partie de l'Interview aurait pu se faire il y a 2 mois? Et aujourd'hui on pourrait parler seulement football. J'ai du mal à saisir!

Ou alors il faudrait comprendre que Charrier à dans l'idée de déstabiliser l'équipe à travers JLG. On sait pertinemment combien OF ne porte pas le SCO dans son coeur, comme tout ce qui n'est pas Breton.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Dogliani 49 a écrit :
ARNAUD a écrit :Les relations de JLG et de OF vont se tendre. Pourquoi la partie règlement de compte vient-elle la veille du premier match de championnat alors que cette partie de l'Interview aurait pu se faire il y a 2 mois? Et aujourd'hui on pourrait parler seulement football. J'ai du mal à saisir!
Ou alors il faudrait comprendre que Charrier à dans l'idée de déstabiliser l'équipe à travers JLG. On sait pertinemment combien OF ne porte pas le SCO dans son coeur, comme tout ce qui n'est pas Breton.
N'importe quoi... La théorie du complot maintenant.
ARNAUD
Donateur

Message par ARNAUD »

Tinus4985 a écrit :
Dogliani 49 a écrit :
Il ne me semble pas avoir évoqué un quelconque complot? Mais néanmoins la différence entre les Interviews de Pado sur OF et le CO saute aux yeux.
La ligue 1 au bout du chemin.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Tinus4985 a écrit :
Dogliani 49 a écrit :
+1
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
marcos
Donateur

Message par marcos »

http://www.angers-sco.fr/actualite-comm ... 42937.html

Complot ou pas, le club prend ça très au sérieux.
Plus de conférence de presse de JLG hormis celle (obligatoire) d'après match.
Idem pour les joueurs.
Même si certains y sont allés un peu fort, la critique (même négative, voire "néfaste") fait partie du métier, non? :???:
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

C'est à la suite des déclarations de Pado ?... je trouve ça un peu bizare :???:
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

Il réagit un peu comme un gamin dès qu'on le critique un peu il boude
SCO fait nous rêver
FloViveAngers
Donateur

On a tous remarqué que l'article de Padovani, sortant juste avant la première journée, a plus but a mettre le bazard qu'a informer la population.
Par contre je suis déçu de cette réaction, on a tous compris le petit jeux de OF et de Pado ... on aurait pu en rester la
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

Pado a une mentalite de gamin d'ou sa mauvaise entente avec olimpa lannee derniere.....
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

marcos a écrit :http://www.angers-sco.fr/actualite-communique-officiel-42937.html

Complot ou pas, le club prend ça très au sérieux.
Plus de conférence de presse de JLG hormis celle (obligatoire) d'après match.
Idem pour les joueurs.
Même si certains y sont allés un peu fort, la critique (même négative, voire "néfaste") fait partie du métier, non? :???:
Hé ben, c'est vraiment n'importe quoi... et c'est Garcia qui parlait de l'égo de ses gardiens.

Ça leur fera au moins une excuse toute faite en cas de mauvais résultat...
lacouture.49
Donateur

je pense que c'est les 2 lignes en gros caractères dans france football hier , qui ont fait déborder , le vase

l'article:

C'est envoyé
Il veut parler d'égo , pourtant , ce n'est pas moi qui parle de moi à la troisième personne pendant les causeries
JD Padovani parlant de JL Garcia , dans ouest france
Présent aussi sur x !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous. Il n'a aucune obligation de parler à des gens qui le pourrissent.
Il a des défauts... ET ALORS ? Tout le monde en as ! Tant qu'il fait bien son job (et on est tous d'accord qu'il le fait bien), il n'y a pas de soucis.

La presse a fustiger Domenech de ne pas parler stratégie. Chez nous, c'est la presse qui ne veut pas parler stratégie mais des mauvais côté de Garcia. Leurs articles étaient tout bonnement puéril. Le SCO n'a pas réagi au début mais la presse à enfoncer le clou une fois, deux fois et trois fois en moins de deux semaines alors qu'il n'y a eu aucune réaction du côté du SCO. Oh ! Il faut pas exagérer non plus. C'est pas un robot insensible Garcia. Bien sûr que ça le touche et j'espère qu'il sait que si le club est derrière lui, il a aussi des supporteurs qui le soutienne dans cette propagande menée par la presse.

Il ne faut pas s'étonner que le SCO ait une attitude "ras les paquerettes" s'il doit faire face à des gens qui sont en dessous de tout. A questions idiotes, réponses idiotes.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

moi ce qui m'embête, c'est la réponse de OF qu'on aura demain. Je doute qu'ils se répandent en excuses. On va avoir droit à la surenchère à mon avis.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
marcos
Donateur

Message par marcos »

Clairement OF joue un drôle de jeu.
Il est évident que Garcia ayant des choix à faire en manageant une équipe (je sais de quoi je parle ;) ) fait forcément des mécontents, il en a vu et en verra d'autres, concernant les déclarations de Pado.
Ceux qui ont été "virés" après avoir largement contribué à la remontée en L2 (Planus, Vaugeois, tangeaoui....) en ont au moins autant sur lui à mon avis.
Mais c'est le lot de ceux qui ont des choix à faire!!!
La seule question que je répète: à quoi joue OF??
La date de parution de cet article amène effectivement à se poser des questions, surtout quand on compare à ce qu'a retenu le CO pour la même ITW.
Surtout quand on y ajoute le drôle de jeu déja joué par OF au cours de nos intersaisons "mouvementées", avec les rumeurs de départ de WB et les rumeurs tout cours à son encontre d'ailleurs.
Pour en revenir à JLG (c'est son topic ;) ), évidemment qu'il faut le soutenir, et heureusement qu'on a un coach qui a un ego et du caractère, il en faut pour gérer nos chers footeux pros (n'est ce pas Raymond?), et c'est même une qualité indispensable à ce niveau.
Maintenant, ce qui est dit dans le vestaire doit rester dans le vestiaire comme le prouve l'expérience récente, sauf volonté réelle de nuire au groupe.
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

pptroro a écrit :Il réagit un peu comme un gamin dès qu'on le critique un peu il boude
+1
tous les ans c'est la même chose.
le 1er (journal, joueurs, supporters...) qui ose émettre une critique, même légère, sur JLG se retrouve directement renvoyé sur les paquerettes...

je trouve que JLG fait du très bon boulot, mais il n'est aps non plus parfait. il faut qu'il accepte les remises en cause.
d'ailleurs, le jeu monocorde, il y'est surement pour beaucoup. il ne parle que de la défense, alors que depuis qu'il est là, c'est surtout en attaque qu'on a beaucoup de mal... la défense de l'année dernière avec une grosse attaque n'aurait pas été aussi critiqué. là, on vise seulement la 1-0 à chàque match. donc si la défense craque, on est dans la m...
lacouture.49
Donateur

y en a pour un mois , et en septembre , ouest france viendra frapper à la porte du vestiaire............
Présent aussi sur x !
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

C'est le moment pour le site officiel de jouer son rôle et d'être utiliser de façon plus intense en continuant d'informer les supporters via ce média et par conséquant mettre de coté la presse. Mais bon, quand on voit lle site officiel...on peut en douter! C'est vraiment service minimum.
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

le site officiel est bidon il filtre tout et ne donne pas la parole au supporter..... de vrai dictateur
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

tof49 a écrit :
pptroro a écrit :Il réagit un peu comme un gamin dès qu'on le critique un peu il boude
+1
tous les ans c'est la même chose.
le 1er (journal, joueurs, supporters...) qui ose émettre une critique, même légère, sur JLG se retrouve directement renvoyé sur les paquerettes...

je trouve que JLG fait du très bon boulot, mais il n'est aps non plus parfait. il faut qu'il accepte les remises en cause.
d'ailleurs, le jeu monocorde, il y'est surement pour beaucoup. il ne parle que de la défense, alors que depuis qu'il est là, c'est surtout en attaque qu'on a beaucoup de mal... la défense de l'année dernière avec une grosse attaque n'aurait pas été aussi critiqué. là, on vise seulement la 1-0 à chàque match. donc si la défense craque, on est dans la m...
Qu'on lui fasse des critiques sur son travail est une chose, qu'on en fasse sur les défauts d'homme en est une tout autre. OF s'en prend clairement à l'homme et non pas à l'entraîneur. La ligne à largement été franchie.

Si Charrier a pondu cet article de sacrebleu, il y a peu être une raison. Le fait que nous ne la connaissions pas avant que l'article montre une chose importante. Il y a des problèmes entre Charrier et Garcia. Garcia a garder ça en interne car c'est un problème entre deux hommes alors que Charrier a pourri notre coach dans la presse. Et après, quand Garcia répond, c'est lui qu'on insulte... MAIS C'EST LE MONDE A L'ENVERS !

Alors oui, Garcia l'a directement renvoyé sur les pâquerettes comme tu dis, mais ce n'est pas pour avoir fait une critique légère. Loin de là !

Enfin, pour ce qu'il y a en gras, c'est vraiment n'importe quoi. A croire que tu n'es pas venu en JB depuis longtemps. La défense de l'an dernier a été mauvaise et trop inexpérimenté. C'est pour ça qu'on a si souvent craqué dans des moments clés, et cela malgré le potentiel de joueur comme BEM. Quant à l'attaque, depuis qu'il est là, il a su mettre en valeur Do Marco, Alo'o et Modeste. Ils ont tous trois été directement impliqué dans plus de 20 buts lors d'une saison au SCO. Et c'est sans compté Ayité qui était une catastrophe au début ou BenK qu'il a su réveler au grands publique. Et après, tu oses dire que Garcia que depuis qu'il est là, on a du mal en attaque.

L'an dernier, à la même époque, beaucoup de monde sur ce forum annonçait une saison noir et je pense qu'on avait pas l'effectif pour être dans les 10 premiers. Il a fallu 5 mois à Garcia pour réussi à faire jouer la monter à cette équipe. Et ce, malgré un Modeste ayant fait une seconde moitié de saison mitigé et un Ecuele Manga et Auriac bien moins bons que les années précédentes. Il ne fera pas ça chaque saison mais laissons lui le temps de nous montrer ce qu'il a DEJA prouvé.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

bjamforsco a écrit :le site officiel est bidon il filtre tout et ne donne pas la parole au supporter..... de vrai dictateur
Normal le SCO est une "marque" et on ne maltraite pas leur image sur leur site Officiel, et puis notre cher Forum vaut mieux que le forum Officiel donc bon que le site Officiel soit une grosse plateforme d'information sur notre magnifique club :up:

Moi la question que je me pose c'est pourquoi alors que JLG parle de montée et même si WB reste en retrait sur ce sujet on s'aperçoit que les journaux ne soutiennent pas l'équipe.... Souhaitent-ils un SCO en L2 ???
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »