lacouture.49 a écrit :Et Tahrat va ou a rejoint le club des papas ce n'est pas une blague... Si quelqu'un veut faire la comptabilité, la dizaine doit pas être loin depuis juin.
Désolé, mais ma spécialité concerne plutôt les anciens
Si quelqu'un veut s'occuper de la nurserie, je n'y vois aucune objection, il sera le bienvenu
lacouture.49 a écrit :Et Tahrat va ou a rejoint le club des papas ce n'est pas une blague... Si quelqu'un veut faire la comptabilité, la dizaine doit pas être loin depuis juin.
Si cela pouvait fidéliser les joueurs et les stabiliser au club.
sco dalle a écrit :Je viens depuis peu sur ce forum, que je trouve sympa avec toutes ces infos et commentaires! Passé de poussin à pupille, je suis honoré, malgré ma vue basse,
Tu n'as peut être pas vu la rubrique "Côté tribune"/"La buvette du Sporting"/"Présentations".
Ne pas prendre de but est l'objectif, les attaquants doivent mouiller le maillot pour marquer .la victoire est indispensable pour compenser les points possibles des matchs de retard des autres clubs mal classés.
peut-être qu'on a vécu la semaine dernière une journée extraordinaire : on a gagner ( alors que beaucoup n'y croyait pas ) et les adversaires directs ont pour la plupart, perdus.
ce week end commence mal avec l'ouverture du sco bastiaise !
peut-être qu'on ne va pas gagner demain et retomber barragiste ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Suivons l'exemple de Bastia(une équipe qui n'est pas spécialement chère à mon cœur !), qui bouscule Monaco et obtient un nul malgré une équipe très diminuée.
Une équipe qu'il nous faudra battre dans 10 jours.
Le SCO va devoir se dépasser à chaque match pour s'en sortir.
Pourquoi pas inquiéter les ténors, surtout s'ils ont la tête ailleurs.....champion's League quand tu nous tiens !
En attendant, sus à l'AS Nancy Lorraine !!!!
klintisswoud a écrit :Aux dernières nouvelles , Nancy va prendre l'autobus pour venir au SCO
ça rappelle la ligue 2 : le bus le jour du match : rien de pire pour les organismes...en espérant que ça aura une incidence sur leur rendement
( c'est de bonne guerre...car je me souviens du dernier match mémorable contre eux en ligue 2 l'année de la montée !!!! des personnes avaient lancer des pierres contre les volets des joueurs du sco durant leur nuits pour que nos protégés n'aient pas les yeux en face des trous lors du match d'anthologie de la montée !!! )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Sad, je ne suis pas sûr que c'était du premier degré : à mon avis il voulait dire que Nancy allait jouer à 11 derrière... Enfin c'est comme ça que je l'ai compris en tout cas, je suis peut-être à côté de la plaque.
scoien a écrit :Sad, je ne suis pas sûr que c'était du premier degré : à mon avis il voulait dire que Nancy allait jouer à 11 derrière... Enfin c'est comme ça que je l'ai compris en tout cas, je suis peut-être à côté de la plaque.
??? je vois pas pourquoi Nancy devrait garer le bus demain ? ils n'ont pas de complexe a faire a se niveau : on ne fait pas partie des meilleurs attaques de la ligue1 et on évolue dans le même championnat qu'eux...klintisswoud éclaire nous !!!
Un Sco au complet, c’est encore loin d’être d’actualité. Andreu et Ketkephomphone (croisés), mais aussi Saïhi (genou) ne vont pas rejouer tout de suite. Nwakaeme (cuisse) s’est contenté de courir cette semaine, alors que Pavlovic soigne encore sa pubalgie. Martinez se ressent, lui, des adducteurs. Et Diedhiou, malade, vient grossir les rangs d’une infirmerie qu’ont enfin quittée Bérigaud et Letellier. Le premier est encore un peu juste pour jouer, alors que le second ira chercher temps de jeu et repères en équipe réserve
scolibri a écrit :Pas de surprise! On joue à 10...!
Bourillon ?
Toujours les petit coup de mou de SM , Pourquoi Bourillon , pas Tharat qui a l'avenir dvant lui ?? Le CO dit que c'est par rapport aux entrainements ; je reste perplexe , et je regarderai ça de près .
TOKO EKAMBI en pointe, ca ne fonctionne pas. A chaque fois que cela a été le cas, on a été déçu. Ce joueur est bien meilleur dans un couloir. Malheureusement, parmi les joueurs à disposition, nous n'avons pas d'équivalent à DIEDHIOU et ce système de jeu habituel n'est pas adapté à mon sens. Je verrais plus avec les joueurs à disposition une paire TOKO EKAMBI ET BAMBA avec un distributeur tel que TAIT derrière eux.
Pour ce qui est de BOURILLON, je ne suis pas plus surpris que ça. Le garçon veut surement se montrer pour la suite de sa carrière car il sait qu'elle n'est pas au SCO ...
Pas illogique selon moi sa titularisation et pourtant on ne peut pas me taxer de pro Bourillon surtout comme sentinelle, mais comme beaucoup je l'ai trouvé plutôt bon contre Caen et appremment concerné par le Sco (voir son attitude et sa joie en après match avec son enfant sur la pelouse) + son comportement impeccable à la Baumette et qui mieux que le staff peut juger les joueurs,comportement, forme Physique, forme psychologique, en ce moment Jean Tarhat est peut être pertubé par la naissance comme l'ont été d'autres joueurs ces derniers temps. Comme souvent je fais confiance à notre staff bien étoffé et compétent !!!