FloViveAngers a écrit :Bah un forum n'est pas un sav ou tu demandes un info sans avoir chercher un peu au préalable, et ca par simple respect pour les personnes qui donnent les infosyadeanma a écrit :Pas le droit a l'erreur dans le forum, ca ne plaisante pas !
Ca peut etre très frustrant de mettre une info et voir une personne la demander deux messages après, crois moi. Avant de réagir, un forum se lit avant tout.
Je ne sais pas à quoi on fait référence, mais si c'est bien à ce que je pense, il ne s'agit pas d'une question mais plutôt d'une erreur car c'était une compo avec un joueur qui est suspendu, l'info pouvait être retrouvée mais n'était pas non plus flagrante et ne se situait pas 2 messages avant dans ce cas ci mais plutôt une semaine avant, entre temps, il y a bien eu une centaine de message, je peux comprendre qu'on soit agacé si quelqu'un pose une question sur un même sujet quelques post après la réponse donnée mais je ne pense pas qu'on soit dans cette situation, si on ne voit pas un joueur blessé dans les sujets entrainement/infirmerie ni suspendu dans la rubrique suspension, on n'a pas vraiment le réflexe de revérifier la disponibilité du joueur dans son sujet, car habituellement les sujets entrainement/infirmerie/suspension suffisent à rapidement obtenir les joueurs aptes pour le match suivant.
(à moins qu'on parle d'autre chose? si c'est le cas je n'ai pas suivi).