Mercato des autres clubs de L1

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.
Répondre
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Re: Mercato des autres clubs de L1

Message par lointainscoiste »

vermeer a écrit :
lointainscoiste a écrit :J'aurais du me méfier! C'est moi le peintre du coup!
:lol:

Ceci dit aucune communication sur son salaire ni même son transfert (certains journaux disent 6, d'autres 7).
Et j'ai lu l'année dernière que personne chez vous n'atteignait la moyenne L1 (40 000€), ce qui force encore plus le respect sur les résultats.
Seront-ils plus gourmands cette année, avec ce qu'ils ont démontré?
Si j'ai bien parcouru le forum, je crois qu'on a une augmentation de 30% de la masse salariale dans le budget de cette année, histoire de retenir ou faire venir quelques éléments dignes de notre grand club naissant... 8)
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

vermeer a écrit :
lointainscoiste a écrit :
vermeer a écrit :
Je pense aussi, loin des paillettes à starlette.

C'est fait aussi pour Meunier, un international belge à 7M pour remplacer un international batave à 6M.
Dommage ce joueur était fait pour le SCO.
Meunier? Sportivement pas mal mais ni le prix ni le salaire ne sont dans les cordes angevines...
Pff, j'avais oublié une partie de mon message donc forcément..... : non je pensais que quand le coach s'appelle Moulin, forcément Meunier....enfin y a complémentarité quoi.
Désolé :chinois:
et oui tu dors... alors ton moulin bat trop vite :roll:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
tetan49
Minime

Message par tetan49 »

vermeer
Stagiaire pro

Message par vermeer »

christophe h a écrit :
vermeer a écrit :
Pff, j'avais oublié une partie de mon message donc forcément..... : non je pensais que quand le coach s'appelle Moulin, forcément Meunier....enfin y a complémentarité quoi.
Bon celle-là je me la gardais pour une prochaine, tant pis ;) (et ma phrase était une tentative de diplomatie à l'intention de Lointain).

Sinon plus sérieux bizarre qu'entre la série A et la PL, il ait choisi la L1, pourtant le championnat le moins attirant paraît-il.
http://news.maxifoot.fr/info-242165_160706/football.php
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
cocosco
Cadet

Message par cocosco »

Nancy ont recruté un joueur que je trouvais très bon à Guingamp : Christophe Mandanne .
Bizzare que ce joueur ce dirige vers ce club : http://www.francefootball.fr/news/Merca ... e-1/703220
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

vermeer a écrit :
christophe h a écrit :
vermeer a écrit :
Bon celle-là je me la gardais pour une prochaine, tant pis ;) (et ma phrase était une tentative de diplomatie à l'intention de Lointain).

Sinon plus sérieux bizarre qu'entre la série A et la PL, il ait choisi la L1, pourtant le championnat le moins attirant paraît-il.
Il n'avait pas envie de se faire rouler dans la farine, je dis pour apporter de l'eau au tien...
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Bastia qui perd Modesto, Ayité et bientôt Palmieri en partance pour Lille. Si ca reste en l'état j'en fait un de mes favoris pour la descente la saison prochaine.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Il y a sans doute quelque chose qui m'échappe... : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... gne/703896
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
vermeer
Stagiaire pro

Message par vermeer »

lointainscoiste a écrit :
vermeer a écrit :
christophe h a écrit : et oui tu dors... alors ton moulin bat trop vite :roll:

Il n'avait pas envie de se faire rouler dans la farine, je dis pour apporter de l'eau au tien...
D'accord. On va faire comme si vous meunier 2 à 1 et on arrête les (oeufs) frais.

@tiwy
Je subodore que ce qui t'échappe, c'est pourquoi irait-il jouer les doublures au Barça, alors que c'est ce qu'il refuse de faire au PSG.
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Tiwy a écrit :Il y a sans doute quelque chose qui m'échappe... : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... gne/703896
Ce qui échappe à beaucoup de gens, c'est qu'ils le jugent sur les deux matchs ratés de mars et que ça leur suffit pour dire que Digne est nul et ne mérite pas d'être en EdF (alors qu'il avait convaincu sur de précédents matchs amicaux).

J'ai des amis italiens tifosi de la Roma et qui voient absolument tous les matchs et je leur ai demandé ce qu'ils pensaient de lui. Ils m'ont dit qu'il était titulaire indiscutable et était très bon depuis le début de la saison. ;)
Modifié en dernier par Manu-49 le jeu. 07 juil., 2016 1:17 pm, modifié 1 fois.
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Manu-49 a écrit :
Tiwy a écrit :Il y a sans doute quelque chose qui m'échappe... : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... gne/703896
Ce qui échappe à beaucoup de gens, c'est qu'ils le jugent sur les deux matchs ratés de mars et que ça leur suffit pour dire que Digne est nul et ne mérite pas d'être en EdF (alors qu'il avait convaincu sur de précédents matchs amicaux).

J'ai des amis Italiens tifosi de la Roma et qui voient absolument tous les matchs et je leur ai demandé ce qu'ils pensaient de lui. Ils m'ont dit qu'il était titulaire indiscutable et était très bon depuis le début de la saison. ;)
un joueur Digne de jouer en EDF alors?
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
FloViveAngers
Donateur

Pour moi Digne est le meilleur arrière gauche Français. Bien meilleur que l'Evra actuel, mais Evra est un leader du groupe et booste les autres (à défaut de lui même).
Digne a 22 ans, s'impose à la Roma, s'imposait à Lille alors qu'il n'avait pas 20 ans. C'est le futur et le PSG va encore se mordre les doigts pour ne pas avoir su gérer un jeune talent, ca leur pend au nez aussi pour Marquinhos.
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

FloViveAngers a écrit :Pour moi Digne est le meilleur arrière gauche Français. Bien meilleur que l'Evra actuel, mais Evra est un leader du groupe et booste les autres (à défaut de lui même).
Digne a 22 ans, s'impose à la Roma, s'imposait à Lille alors qu'il n'avait pas 20 ans. C'est le futur et le PSG va encore se mordre les doigts pour ne pas avoir su gérer un jeune talent, ca leur pend au nez aussi pour Marquinhos.
On arrive presqu'à oublier qu'il n'a que 22 ans...il a encore plus de 10 ans pour progresser.
vermeer
Stagiaire pro

Message par vermeer »

FloViveAngers a écrit :Pour moi Digne est le meilleur arrière gauche Français. Bien meilleur que l'Evra actuel, mais Evra est un leader du groupe et booste les autres (à défaut de lui même).
Oui mais......
Il ne s'est pas imposé au PSG parce qu'il n'était pas très bon, bien moins que Maxwell. Mais il voulait du temps de jeu, une marque d'impatience de pas mal de jeunes, alors il a été prêté dans un club où il s'est imposé d'accord, mais sans être indispensable au point de payé la quinzaine de millions que demandait Paris (qui voulait juste ne pas perdre d'argent dans l'opération). Son apport en équipe de France n'a pas été extraordinaire non plus, mais il représente l'avenir à gauche c'est certain, tout comme Kurzawa.

Quand à Marquinhos, il est beaucoup moins intransigeant que son entourage, et va rencontrer bientôt les dirigeants, mais les intérêts du club qui le paye peuvent aussi être valables, du moins entendus, et c'est ce qu'il a reconnu. L'intervention d'Emery montre qu'il compte sur lui, ce que Marqui demandait depuis quelques mois, on ne peut vouloir tout et son contraire non plus.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

vermeer a écrit : @tiwy
Je subodore que ce qui t'échappe, c'est pourquoi irait-il jouer les doublures au Barça, alors que c'est ce qu'il refuse de faire au PSG.
Non. C'est que je ne suis absolument pas convaincu par ce joueur.
Yes we did !
vermeer
Stagiaire pro

Message par vermeer »

Tiwy a écrit :
Il a de grandes qualités, ce qu'on remarqué les gros clubs concernés, et à Paris au début ses prises de risques offensifs étaient intéressants malgré ses lacunes défensives, mais justement ces initiatives se sont faites de plus en plus rares, il a perdu la confiance dans son jeu et il a donc tâté du banc. Son âge laissait espérer un déclic, de côtoyer le pro des pros Maxwell devait lui amener cette rigueur qui lui manquait, mais il a préféré esquiver le challenge en partant. Déçu, je l'ai moins suivi à Rome, je pense qu'il a le potentiel pour être incontournable, s'il trouve la clé pour y accéder.
Je lis que Paris gâche mais les joueurs y arrivent tout seuls, il leur manque quelque chose où se croient au-dessus de l'institution, ceux-là peuvent partir. Le véritable gâchis sont les jeunes formés, qui ont un potentiel exceptionnel, mais qui partent parce que le club (Blanc) n'a pas su les intégrer, et quand je pense à Kingsley Coman, j'ai les boules..... Les dirigeants ont pris conscience du problème puisque les signatures se succèdent depuis quelques mois.
FloViveAngers
Donateur

Balmont, dont le nom avait été évoqué l'an dernier, va signer 1 an a Dijon avant de prendre sa retraite. Très bonne recrue pour eux
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

lacouture.49 a écrit :ménage à Bordeaux

http://www.foot01.com/mercato/bordeaux- ... ime,216932
J'espère qu'ils ne vont pas venir chercher Traoré ou Saïss ... ou pire , les deux !
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Marvin Martin prêté à Dijon.
La connexion LOSC - DFCO fonctionne bien apparemment
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

FiFty a écrit :Marvin Martin prêté à Dijon.
Dijon pourrait bien être une belle surprise la saison prochaine; recrutement intelligent et de joueurs qui ont faim...
vermeer
Stagiaire pro

Message par vermeer »

Tiwy a écrit :
Le Barça a l'air convaincu (Paris l'avait acheté 13+2M€).
http://news.maxifoot.fr/info-242619_160713/football.php
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

pierrot49 a écrit :
FiFty a écrit :Marvin Martin prêté à Dijon.
Dijon pourrait bien être une belle surprise la saison prochaine; recrutement intelligent et de joueurs qui ont faim...
........... :shock: il ne vont pas les chercher en Ethiopie non plus :chinois: :chinois:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Y a d'autres personnes que moi pour s'imaginer que la saison sera longue pour l'OM?
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Scoreur a écrit :Y a d'autres personnes que moi pour s'imaginer que la saison sera longue pour l'OM?
38 matchs............. :P :hihi: :indiana:

La notre sera bien plus passionnante à Vivre :sco4:
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

:sco6: si ils se retrouvent avec un trio njie cabella thauvin derrière gomis....ca aurait quand même de la gueule et ca en mettrait du but vu la vitesse et la technique.
Anger'Soif de victoire !!!
vermeer
Stagiaire pro

Message par vermeer »

Que du prêté. Pas terrible pour la motivation quand on sait n'être que de passage.
L'année dernière ils avaient 7 joueurs prêtés, cette année ils devraient être dans le même quota.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Encore des pages sur Ben Arfa dans l'équipe :?
Et toujours les bonnes blagues marseillaises :lol:

ne se passe-t-il rien d'autre dans le petit monde du foot français?????
FloViveAngers
Donateur

Pêcheur49 a écrit ::sco6: si ils se retrouvent avec un trio njie cabella thauvin derrière gomis....ca aurait quand même de la gueule et ca en mettrait du but vu la vitesse et la technique.
+1, je pense que l'OM aura une équipe qui tiens la route malgré la situation. Ca sera l'occasion pour l'OM d'enfin faire jouer ces jeunes talents aussi.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

L’avant-dernière phrase sur Nancy n'est pas le reflet de la réalité... : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tes/708013
Yes we did !
Répondre

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »