A moi aussi, mon réabonnement est fait. Allez le Sco !Cisco a écrit :Oui, Damien m'a même répondu le dimanche.
[2016-2017] Abonnements et prix des billets
Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets
-
- Minime
CCSCO a écrit :Les supporters adverses ont une buvette à part.Scoreur a écrit :Un supporteur adverse ne pourra pas acheter de sandwich si c'est le cas, donc je n'y crois pas.
Plus sérieusement, c'est ce qu'ils avaient fait au Mans : la carte obligatoire pour tous les achats au stade. Si les abonnés ont leur carte et les non-abonnés peuvent continuer à faire comme avant, au fond la carte ne sert pas à grand-chose.
Il parlais sûrement des supporters adverses venant en JeanBouin, St Léonard ou autre. Comme moi je fais la plupart du temps à l'extérieur ^^
Bonjour tout le monde,
Pour ceux / celles qui ce sont réabonnnés aux guichets vendredi ou samedi, faut il au préalable remplir le formulaire disponible sur le site svp ? Avez-vous également apporté une photo d'identité ou ça se fait sur place svp ?
D'avance merci pour vos retours
Pour ceux / celles qui ce sont réabonnnés aux guichets vendredi ou samedi, faut il au préalable remplir le formulaire disponible sur le site svp ? Avez-vous également apporté une photo d'identité ou ça se fait sur place svp ?
D'avance merci pour vos retours

Tu peux imprimer le formulaire et le remplir avant pour gagner du temps sinon ils en ont au guichet
N'oublie pas ta photo
N'oublie pas ta photo

SCO FOREVER
idem ...Cisco a écrit :Oui, Damien m'a même répondu le dimanche.
idem : réponse dans les 24 h ( ma question était : " peut-t'on payer en 3 fois ? ")
il est très réactif : ça fait plaisir
il est très réactif : ça fait plaisir
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
oui j'ai fait trois chèques et ajuster les montants comme je le souhaitais
Allez le SCO
-
- Cadet
fiou pas possible de retrouver mon mot de passe....et je recois pas de mail quand je fais mot de passe oublié...
on peut pas se réabonner à la boutique? c'est obligatoire au guichet avant samedi?
on peut pas se réabonner à la boutique? c'est obligatoire au guichet avant samedi?
verifie tes indésirables pour le mail et tu mets quoi comme identifiant dans mot de passe oublié? c'est le numéro en haut à droite de ta carte qu'il faut mettre.
Downtown Angers
-
- Cadet
oui je met bien ce numéro. J'ai voulu recréer un compte mais on me dit qu'il est deja utilisé ce numéro.mike a écrit :verifie tes indésirables pour le mail et tu mets quoi comme identifiant dans mot de passe oublié? c'est le numéro en haut à droite de ta carte qu'il faut mettre.
tampis je vais me déplacer...mais où?
Bonsoir, vous avez des infos sur le nombre d'abonnements encore disponibles ? (pour les nouveaux abonnés)
Vous me conseillez quoi pour le jour J, de squatter devant JB ou de faire ça en ligne ?
Merci !
Vous me conseillez quoi pour le jour J, de squatter devant JB ou de faire ça en ligne ?
Merci !
-
- Cadet
bon problème à moitié réglé...
en fait c'est que les 3 places ont été mises au même nom donc on est 2 a pas pouvoir se connecter. Mais j'i pu nous réabonner avec les codes du 3eme ^^
bref faudrait que je fasse actualiser la chose.
rapide par internet si on peut kilam49 je pense
en fait c'est que les 3 places ont été mises au même nom donc on est 2 a pas pouvoir se connecter. Mais j'i pu nous réabonner avec les codes du 3eme ^^
bref faudrait que je fasse actualiser la chose.
rapide par internet si on peut kilam49 je pense

Je me demande surtout si par internet y'a un quota de places peut-être + limité qu'à la billetterie ? Et éventuellement des problèmes de serveurs on sait jamais...
Merci en tout cas, si d'autres peuvent m'éclairer ce serait pas de refus.
Merci en tout cas, si d'autres peuvent m'éclairer ce serait pas de refus.

Pour la photo d'identite y'a une parade?! Ou faut aller faire specialement ?!
Downtown Angers
perso j'ai donné une vieille photo d'une carte ( lambda et inutile ) ou j'avais encore des cheveux ( alors que je suis chauve depuis 4 ou 5 ans ).mike a écrit :Pour la photo d'identite y'a une parade?! Ou faut aller faire specialement ?!
le gars de la billetterie n'a pas bronché.
c'est juste pour la forme !
ne va pas te ruiner en allant au photomaton!
prend une vieille photo ( même de famille car je crois qu'ils la recalibre ) et ça ira largement.
cette carte d'abonnement n'a rien de solennelle
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
abonnement refait de ce matin !
très très heureux pour une seconde année en ligue 1 .
surtout après le recrutement très prometteur.
si en plus de ça on garde les cadres... alors ce sera byzance
très très heureux pour une seconde année en ligue 1 .
surtout après le recrutement très prometteur.
si en plus de ça on garde les cadres... alors ce sera byzance
Fait à la boutique ce matin, comme une lettre à la poste 

Downtown Angers
Réabonnement effectué également sur Internet pour mes fils et moi avec envoi de photos.Impeccable! Nous avons hâte de retrouver l'ambiance de Jean Bouin!
pour la photo ça été ?mike a écrit :Fait à la boutique ce matin, comme une lettre à la poste
j'ai filé une photo qui me restait idem pour ma femme!
Et fait 3 chèques.
Et fait 3 chèques.
Downtown Angers
mike a écrit :j'ai filé une photo qui me restait idem pour ma femme!
Et fait 3 chèques.
pareil pour moi
-
- Scoïste, enfin !
Fait ce matin, pas un chat.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
tu as attendu le dernier des derniers moments pour retrouver ta placeCCSCO a écrit :Fait ce matin, pas un chat.

Internet ça change des files d'attente, l'avantage de se déplacer en boutique ou au guichet, c'est qu'on peut parler à une jolie fille. Je me rappelle que celle qui m'avait remis ma carte en 2015 était mignonne.CCSCO a écrit :Fait ce matin, pas un chat.

-
- Scoïste, enfin !
L'avantage, c'est surtout qu'on peut payer en trois fois en se déplaçant. Et contrairement à Madame, je n'achète jamais rien en ligne.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Réabonné pour cette nouvelle saison, trop hâte !!
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- lacouture.49
- Donateur
Pour les abonnés qui sont partis en Alaska depuis fin mai, ils vous restent 4 jours, après c'est trop tard
http://www.angers-sco.fr/actualite/2934 ... -reabonner

http://www.angers-sco.fr/actualite/2934 ... -reabonner
Présent aussi sur x !
j'ai cru voir le chiffre de 80 % de réabonnement: je m'attendais à plus.
mais bon ça va faire d'autres heureux
-
- Scoïste, enfin !
Normal. Le phénomène de tassement de l'affluence fait déjà son œuvre. Il y a aussi ceux qui écoutent Ménès ou Ben Arfa avant de venir au stade.sad a écrit :j'ai cru voir le chiffre de 80 % de réabonnement: je m'attendais à plus.
Cela étant, ça devrait en effet contenter pas mal de personnes qui n'avaient pas pu s'abonner l'an dernier.