[Après-match] J23 : Angers SCO 3-0 AS Monaco
- Christobald
- Donateur
Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 3-0 AS Monaco
Retour vers le futur ! 

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- 1956
- Donateur
Quel match ! tout a été positif.....un régal ! aujourd'hui on est bien obligé d'admettre que le jeu produit contre Caen et Monaco est bien plus beau à regarder que certains matchs précédents. Merci Monsieur Menes d'avoir "piqué" nos joueurs et le staff pour en arriver là 

-
- Professionnel
Nice mené 2-0 à la mi-temps tout bon ça
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
Alex a règlé tout soupçons. Butelle aurait certainement pas fait aussi bien 

- 1956
- Donateur
3 à 0 contre le cours du jeu ?CCSCO a écrit :Match jouissif sur les 75 premières minutes, avant que le rythme ne tombe totalement. On a serré les fesses en début de deuxième période, mais le 3-0 contre le cours du jeu les a tués.
+ Le collectif du SCO, une force tranquille. Pas d'individualité à ressortir, tout le monde est au diapason.
+ Subasic est vraiment un gardien d'exception. Heureusement pour Monaco.
- La sortie pitoyable du pitoyable Coentrao. Quand on pense qu'il a joué au Real...
- L'ambiance qui a complètement disparu dans le dernier quart d'heure

1956 a écrit :3 à 0 contre le cours du jeu ?CCSCO a écrit :Match jouissif sur les 75 premières minutes, avant que le rythme ne tombe totalement. On a serré les fesses en début de deuxième période, mais le 3-0 contre le cours du jeu les a tués.
+ Le collectif du SCO, une force tranquille. Pas d'individualité à ressortir, tout le monde est au diapason.
- La sortie pitoyable du pitoyable Coentrao. Quand on pense qu'il a joué au Real...
- L'ambiance qui a complètement disparu dans le dernier quart d'heureje trouve qu'ils s'en tirent bien de n'en avoir pris que 3.... (19 tirs au but dont 10 cadrés je crois !).
la dernière fois que monaco a subit 10 tirs cadrés dans un match, c'était en 2012 contre marseille !
c'est dire la performance du sco hier
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
fier de cette équipe
Moi je me dis qu'une saison comme ça, il faut la jouer à fond jusqu'au bout. On ne sait pas ce qu'il adviendra des prochaines saisons, si l'Europe est accessible alors il faut y aller ! On a trop galeré pendant des années en national pour ne pas jouer notre chance à fond !
Profitons de ces moments magiques et historique dans l'histoire du club.
-
- Professionnel
vince le saumurois a écrit :Nice mené 2-0 à la mi-temps tout bon ça
Le bouffon Ben Arfa sort à la 70', C.Puel peut content de sa prestation selon l'Equipe.fr.
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
-
- Professionnel

- jjffll
- Scoïste, enfin !
OKvermeer a écrit :Beaucoup de posts de Scoïstes ne vivant pas à Paris ont écrit ici-même : "On a prouvé qu'on pouvait faire le jeu". Avec raison.jjffll a écrit : et non, le SCo ne change pas de tactique, depuis Paris votre vision est bien éloigné de ce que nous vivons à JB.
Combien de fois notre coach devra-t-il le dire???? en chantant peut-être?![]()
![]()
![]()
C'était le sens de ma phrase.
Bravo au SCO.

on est tellement fier que l'on devient donneur de leçon...........désolé

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- jjffll
- Scoïste, enfin !
il a pris du plaisir.............vince le saumurois a écrit :vince le saumurois a écrit :Nice mené 2-0 à la mi-temps tout bon ça
Le bouffon Ben Arfa sort à la 70', C.Puel peut content de sa prestation selon l'Equipe.fr.

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
vince le saumurois a écrit :vince le saumurois a écrit :Nice mené 2-0 à la mi-temps tout bon ça
c'est pas puel qui est mécontent de la prestation de son joueur mais, ben arfa qui n'est pas content de la prestation trop défensive de ses coéquipiers et.....il a donc préféré quitter le terrain.

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Super debrief du SCO - Monaco sur l'equipe 21 !
http://www.lequipe21.fr/emissions/lequi ... pi6lo.html
http://www.lequipe21.fr/emissions/lequi ... pi6lo.html
S C O
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
"Vous aimez la mouzik ? Classique, Rrrock&Rrroll... le foot c'est la même chose." 

Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Scoïste, enfin !
Le but du 3-0 arrive contre le cours du jeu...1956 a écrit :3 à 0 contre le cours du jeu ?CCSCO a écrit :Match jouissif sur les 75 premières minutes, avant que le rythme ne tombe totalement. On a serré les fesses en début de deuxième période, mais le 3-0 contre le cours du jeu les a tués.
- L'ambiance qui a complètement disparu dans le dernier quart d'heureje trouve qu'ils s'en tirent bien de n'en avoir pris que 3.... (19 tirs au but dont 10 cadrés je crois !).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Matt
- Scoïste, enfin !
Bravo à tte l'equipe mais il faut mettre trois joueurs en avant et notre milieu a répondu présent! Sunu Cappelle Ndoye
- Nisco
- Donateur
Comme m'a envoyé par SMS mon pote parisien : " Vous avez défoncé Monaco !"
Encore une soirée de rêve à JB : un régal persistant
Encore une soirée de rêve à JB : un régal persistant

La voix de Saint Leo !
tout à fait d'accord, et pour l'Europe, comme on dit, les plats ne repassent pas toujours deux fois, surtout pour les petites équipes !Jack.Boss a écrit :Moi je me dis qu'une saison comme ça, il faut la jouer à fond jusqu'au bout. On ne sait pas ce qu'il adviendra des prochaines saisons, si l'Europe est accessible alors il faut y aller ! On a trop galeré pendant des années en national pour ne pas jouer notre chance à fond !
??? En progrès,mais Butelle ne nous faisait pas de petites frayeurs sur ses dégagements. Cela écrit, je pense qu'il faut arrêter de les comparer, maintenant notre duo de gardiens c'est Letellier et Petric.sanders88 a écrit :Alex a règlé tout soupçons. Butelle aurait certainement pas fait aussi bien
- scomat
- Scoïste, enfin !
le gros du CFC qui en remet une couche "si Angers est en LDC, c'est triste pour le championnat de France"
si angers était en ldc, c'est qu'il le mérite et que les autres étaient nuls, au vu des prestations de certains en coupe d'Europe ces dernières années on pourrait pas être plus ridicule !
si angers était en ldc, c'est qu'il le mérite et que les autres étaient nuls, au vu des prestations de certains en coupe d'Europe ces dernières années on pourrait pas être plus ridicule !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
scomat a écrit :
chuuuuuttttt pas de critique envers pierre menez, il y en a qui trouve ça normal son attitude à l'égard de notre club !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- vince971
- Scoïste, enfin !
Son job, c'est de l'ouvrir !!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
vince971 a écrit :Son job, c'est de l'ouvrir !!!
ça n'autorise pas tout; en particulier d'être irrespectueux
- captaineDan
- Donateur
+ 1 Un grand moment....jubilatoire !!Christobald a écrit :Traoré qui déborde Couentrao sur le 2ième but !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
eh oh ! làche nous avec St Léo ..... le coeur bouge tjs .... qu'importe le flacon....à St Léo...Il y a tjs l'ivresse ...supportrice évidemmentjourdesco a écrit :Le meilleur match depuis août.
On a été solides, réalistes et même joueurs!
Mention spéciale à Ndoye. Fallait être au bon endroit, au bon moment. Tout sauf un hasard.
Ketkeo top encore et Yattara m'a rassuré.
Seul point noir, notre stade devant les caméras de Canal. Pelouse indigne et Colombier inondée. Saint Léonard hideuse!

Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
Disons (concernant le SCO) que c'est pour l'ensemble de son oeuvre....archi mérité !! les stats sont colossales , mais surtout le jeu produit et les impressions laissées : la meilleure copie avec le match contre Caen indéniablement !!CCSCO a écrit :Le but du 3-0 arrive contre le cours du jeu...1956 a écrit :3 à 0 contre le cours du jeu ?CCSCO a écrit :Match jouissif sur les 75 premières minutes, avant que le rythme ne tombe totalement. On a serré les fesses en début de deuxième période, mais le 3-0 contre le cours du jeu les a tués.

Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
Jack.Boss a écrit :Moi je me dis qu'une saison comme ça, il faut la jouer à fond jusqu'au bout. On ne sait pas ce qu'il adviendra des prochaines saisons, si l'Europe est accessible alors il faut y aller ! On a trop galeré pendant des années en national pour ne pas jouer notre chance à fond !

Pierre Desproges
Pierre Desproges
comme on pouvait s'y attendre, n'doye dans l'équipe type de cette 23 ième journée ( site maxifoot )
http://www.maxifoot.fr/football/article-27682.htm
http://www.maxifoot.fr/football/article-27682.htm