à noter l'effort fait par le club pour les entrées abonnés, en ce qui concerne Colombier et St Léo pour ce que j'en ai vu
on sait dire quand on est mécontent, alors reconnaissons les efforts fournis!
on m'avait donné l'assurance en réponse au mail que j'avais envoyé que ce sujet derait prioritaire lors de la réunion de préparation du match, visiblement ils nous ont écouté, malgré nos doutes à ce sujet!!!
Il y a quand même pas mal d'attente encore pour les non abonnés ! ya pas assez de stadiers je trouve
Il ne faut pas exagerer non plus, il n'y avait plus d'attente au guichet vers 19H40 et plus d'attente aux portes des 19H55.
ceux qui vont au cinéma de temps en temps, la queue est la meme arrive à 19h00 sans tes places tu verras si à 19H30 tu es dans ton fauteuil....
quand au manque de stadier, tout a un coup et l'argent qui est mis la ne les pas dans l'achat éventuel de joueurs...
on ne peut pas avoir un stadier pour 1 spectateur..
marcos a écrit :à noter l'effort fait par le club pour les entrées abonnés, en ce qui concerne Colombier et St Léo pour ce que j'en ai vu
on sait dire quand on est mécontent, alors reconnaissons les efforts fournis!
on m'avait donné l'assurance en réponse au mail que j'avais envoyé que ce sujet derait prioritaire lors de la réunion de préparation du match, visiblement ils nous ont écouté, malgré nos doutes à ce sujet!!!
eh les gars c'est moi qui faisais les abonnées en colombier XD normal que ça allait vite
Modifié en dernier par steeve4991 le sam. 30 août, 2008 11:34 am, modifié 1 fois.
steeve4991 a écrit :donc logiquement pû de soucis à se faire de ce côté.
Pourvu que ça dure .... Car cette situation a déjà fait ses preuves les dernières saisons , puis au bout de 3 , 4 matchs rebelotte , un peu trop de laxisme de la part des stadiers et n'importe qui pouvait passer !
Pourvu que ça dure .... Car cette situation a déjà fait ses preuves les dernières saisons , puis au bout de 3 , 4 matchs rebelotte , un peu trop de laxisme de la part des stadiers et n'importe qui pouvait passer !
là il ne s'agit pas des stadiers mais des contrôleurs dont je fais partis
Oui , enfin tu m'acompris , non ?
J'veux dire par là qu'il y a de grande chance que cela recommence à être le bordel , si les personnes qui contrôlent les entrées lâche du lest au fur et à mesure des matchs à domicile ! (passage abonnés)
VICASCO a écrit :
Oui , enfin tu m'acompris , non ?
J'veux dire par là qu'il y a de grande chance que cela recommence à être le bordel , si les personnes qui contrôlent les entrées lâche du lest au fur et à mesure des matchs à domicile ! (passage abonnés)
oui comme pour la fin tellement qu'il y'avait de monde on était malheureusement obligé de laisser passer ceux avec des billets à l'entrée abonné mais les abonnés restent prioritaires malgré tout et il ne faut pas hésiter à dire à ceux qui ont des billets de vous laisser passer mais seulement à l'entrée abonnés
demain petite chambrée: les résultats décevants (même si je persiste, les résultats ne sont pa le reflet du jeu, notamment a vannes ou pado n'a rien a faire), le petit vent frisquet, et le moral en berne des français
je mise sur 5698 dont mon neveu, mon frère, ma nièce et moi meme
ps:merci à mon patron pour cette sortie anticipée demain soir
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.