La "valse" des entraîneurs

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Répondre
Scocorico
Junior

Message par Scocorico »

Pouliquen n'a jamais rien prouvé en tant qu'entraineur, il a juste gagné une coupe de Franc mais sinon il est plus habitué au descente qu'autre chose.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

et si deschamp, venait s'inscrire en deuxieme position sur la liste ?
Présent aussi sur x !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Foot - L1 - Monaco : Deschamps démissionne Didier Deschamps démissionne de son poste d'entraîneur de l'AS Monaco. Selon une source interne au club, Deschamps aurait annoncé la nouvelle lundi matin à ses joueurs, après être arrivé à 09H40 au centre d'entraînement de La Turbie. Une information confirmée quelques minutes plus tard sur les ondes de RTL et précisant que Didier Deschamps n'avait pas dirigé l'entraînement de ce lundi matin. Deschamps n'a pas voulu non plus s'exprimer en quittant le centre vers 10H50. Le club de la Principauté n'a, pour le moment, pas réagi à cette annonce. Didier Deschamps, 36 ans, ex-capitaine de l'équipe de France, est entraîneur du club monégasque depuis juin 2001. L'ASM, battu au 3e tour préliminaire de Ligue des champions fin août par l'équipe espagnole du Bétis Séville, connaît un début de saison 2005-06 difficile. Actuellement 15e de L1 après la septième journée avec 2 victoires, 1 nul et 4 défaites, le club de la Principauté s'est incliné dimanche à domicile devant Rennes (2-0).
Image
DK
Professionnel

Message par DK »

lacouture.49 a écrit :et si deschamp, venait s'inscrire en deuxieme position sur la liste ?
bien vu lacouture !
J'ai pas de signature !
lacouture.49
Donateur

pas trop difficile a trouver, au vu des déclarations sur le manque de moyens, et les résultats; je me lance pour le troisieme ;celui de sete :Claude CALABUIG
Présent aussi sur x !
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

C'est vraiment dommage, on ne reveerra pas Dédé entrainer une équipe francaise, a mon avis il va partir pour l'italie et va devenir un tres tres grand entraineur!
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Pour le troisième je verrai plutôt celui du Stade Lavallois après la défaite contre le SCO!!!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Scocorico
Junior

Message par Scocorico »

scoboy a écrit :Foot - L1 - Monaco : Deschamps démissionne Didier Deschamps démissionne de son poste d'entraîneur de l'AS Monaco. Selon une source interne au club, Deschamps aurait annoncé la nouvelle lundi matin à ses joueurs, après être arrivé à 09H40 au centre d'entraînement de La Turbie. Une information confirmée quelques minutes plus tard sur les ondes de RTL et précisant que Didier Deschamps n'avait pas dirigé l'entraînement de ce lundi matin. Deschamps n'a pas voulu non plus s'exprimer en quittant le centre vers 10H50. Le club de la Principauté n'a, pour le moment, pas réagi à cette annonce. Didier Deschamps, 36 ans, ex-capitaine de l'équipe de France, est entraîneur du club monégasque depuis juin 2001. L'ASM, battu au 3e tour préliminaire de Ligue des champions fin août par l'équipe espagnole du Bétis Séville, connaît un début de saison 2005-06 difficile. Actuellement 15e de L1 après la septième journée avec 2 victoires, 1 nul et 4 défaites, le club de la Principauté s'est incliné dimanche à domicile devant Rennes (2-0).
Cool, un club pour que tosi se relance :up: Non c'est méchant, désolé... :chinois:
cac40
Donateur

Message par cac40 »

La desch est un excellent entraîneur, un des meilleurs français. Il a manqué de moyen, c'est tout. Quand il dit que l'asm n'est pas un grand club il a raison, car il parle au présent. Sinon on peut dire que Reims est un grand club en se reposant sur le passé par exemple. Malheureusement pour le champonnat de France, il risque de partir pour l'espagne ou l'italie. Fait yech !
No future
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

+1 En plus, ça devait le gonfler d'entraîner un club qui n'avait plus les moyens de ses ambitions. A force de tirer sur la corde, comme la fait la direction, elle a cassé ! On a l'impression que l'ASM et OM sont dans le même bateau, budget serré, heureusement que Lyon 8) et le PSG sont là :up:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

monaco budget serré ca me fait rire le 3e de france :? c'est mal utiliser surtout, recruter des brailes aussi :roll:
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Si ça se confirme (menés 1 à 0 pour le moment contre sedan chez eux) le prochain pourrait etre l'entraineur de caen :?
lacouture.49
Donateur

L'intérim de Jacques Cadran est terminé. Alain Ravera a été nommé nouvel entraîneur de Guingamp en remplacement d'Yvon Pouliquen, écarté de ce poste le 17 septembre. Ravera a déjà entraîné Valence, Istres et Louhans-Cuiseaux. Candidat déclaré à la montée en élite, l'EAG est passé à côté de son début de saison (15e avec 8 points, soit 1 victoire, 5 nuls et 3 défaites), et reste sur un revers à domicile contre Bastia (0-1), vendredi pour le compte de la 9e journée de L2.
Présent aussi sur x !
lacouture.49
Donateur

ce soir sete dernier, a battu montpellier qui lui se retrouve dans les trois dernier , je crois que loulou nicolin ne va pas faire de cadeaux a Domergue; serait le prochain ?
Présent aussi sur x !
Le Templier
Donateur

Oui il peut très bien être le suivant!!
lacouture.49
Donateur

1-POULIQUEN 2-DESCHAMPS cela sent tres roussi a metz et a sochaux pour muller et Bijotat a nimes et a sannois sg , c'est presque fait en national
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 01 oct., 2005 10:39 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :1-POULIQUEN 2-DESCHAMPS cela sent tres roussi a metz et a sochaux pour muller et Bijotat
Müller je n'y crois pas trop mais Bijotat ne va pas tarder je crois à céder sa place.
Croaaaa!!!
petitfute
Donateur

Nouvel entraineur a Monaco

Message par petitfute »

MONACO (AFP) - Le club de football de Monaco (L1) a confirmé mardi dans un communiqué signé de son président, Michel Pastor, la signature de l'Italien Francesco Guidolin au poste d'entraîneur du club de la Principauté pour deux ans. "Le président Michel Pastor a décidé aujourd'hui mardi de confier à Francesco Guidolin le poste d'entraîneur de l'AS Monaco FC pour les saisons 2005-06 et 2006-07", a précisé ce communiqué. Au fait, il a ses diplomes celui-la ???
jourdesco
Scoïste, enfin !

Re: Nouvel entraineur a Monaco

Message par jourdesco »

petitfute a écrit :Au fait, il a ses diplomes celui-la ???
Surement pas mais on ne va pas les embêter EUX! :evil:
Croaaaa!!!
cac40
Donateur

Message par cac40 »

Jean petit les a peut être...
No future
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

cac40 a écrit :Jean petit les a peut être...
quoi ? les boules ou ses diplômes ? :lol: je sais, :chinois:
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Jean Petit ne voulait pas être entraineur car il est fidèle à Deschamps.
Le Templier
Donateur

Au lieu d'importuner les clubs qui font travailler des entraineurs français (ou prochainement diplomés) le syndicat des entraineurs ferait mieux de réussir à placer ses chomeurs dans les clubs, cela éviterait l'arrivée d'entraineurs etrangers!!!!!!
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

SCOtchezmoi a écrit :Au lieu d'importuner les clubs qui font travailler des entraineurs français (ou prochainement diplomés) le syndicat des entraineurs ferait mieux de réussir à placer ses chomeurs dans les clubs, cela éviterait l'arrivée d'entraineurs etrangers!!!!!!
Discours nationaliste inacceptable pour moi. Tu ne sais pas que chacun ressortissant de la CEE est libre de travailler (ou chercher de travail) là où il le souhaite?
Le Templier
Donateur

Tu sais bien ce que je veux dire dans mon post et je me fous bien que des entraineurs étrangers bossent en France, mais je me dis qu'une équipe qui prend un jeune entraineur français qu'on la laisse tranquille!!! Si on forme de nouveaux entraineurs et que ceux-ci pointent au chomage car il n'y a pas assez de taf pour tous, le syndicat a du souci a se faire!!!
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

SCOtchezmoi a écrit :Tu sais bien ce que je veux dire dans mon post et je me fous bien que des entraineurs étrangers bossent en France, mais je me dis qu'une équipe qui prend un jeune entraineur français qu'on la laisse tranquille!!! Si on forme de nouveaux entraineurs et que ceux-ci pointent au chomage car il n'y a pas assez de taf pour tous, le syndicat a du souci a se faire!!!
Non, je ne savais pas ce que tu voulias dire, mais maintenant, si :up: Franchement, je ne comprends pas qu'un diplôme soit obligatoire pour entrainer une équipe. C'est du corporatisme, pur et simple. Est-ce qu'il faut un diplôme pour être chef d'entreprise?
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

+1 Billy Bremner, le plus important c'est la qualité de l'entraineur et de toute façon je voit pas en quoi sa gène, il y a que l'équipe qui paye si il est mauvais.
Image
Scocorico
Junior

Message par Scocorico »

Billy Bremner a écrit :
SCOtchezmoi a écrit :Tu sais bien ce que je veux dire dans mon post et je me fous bien que des entraineurs étrangers bossent en France, mais je me dis qu'une équipe qui prend un jeune entraineur français qu'on la laisse tranquille!!! Si on forme de nouveaux entraineurs et que ceux-ci pointent au chomage car il n'y a pas assez de taf pour tous, le syndicat a du souci a se faire!!!
Non, je ne savais pas ce que tu voulias dire, mais maintenant, si :up: Franchement, je ne comprends pas qu'un diplôme soit obligatoire pour entrainer une équipe. C'est du corporatisme, pur et simple. Est-ce qu'il faut un diplôme pour être chef d'entreprise?
Tout à fait d'accord, mais que faire face à la toute puissante UNECATEF ? Surtout quand on s'appelle le SCO...
lacouture.49
Donateur

pris sur le site de sannois:Adrian Suka, entraîneur de la CFA2, assure l'intérim en attendant l'arrivée du remplaçant de Didier Caignard !, sans doute le troisieme sur le podium
Présent aussi sur x !
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Sport24.com : Francesco, que connaissez-vous de l'AS Monaco ? Francesco Guindolin : Avant tout, je souhaite remercier en premier le club et le président de l'AS Monaco de me faire confiance. Je suis sûrement peu connu en France, mais je pense avoir mérité d'entraîner Monaco. J'ai réalisé des choses importantes en Italie. Je ne connais pas encore parfaitement l'équipe, car j'ai eu seulement un contact, il y a dix jours. Par contre, je suis un homme de terrain, qui travaille beaucoup sur la pelouse. Je souhaite emmener les joueurs vers un meilleur classement. Sport24.com : Après Palerme, n'est-ce pas difficile de venir à Monaco ? Francesco Guindolin : J'ai réalisé une bonne saison à Palerme. J'ai passé deux mois difficiles ensuite car je pensais aller dans un club plus huppé. Au final, je me suis retrouvé en enfer. Désormais, je commence une nouvelle aventure. J'ai beaucoup d'envie et d'énergie pour débuter cette histoire. Sport24.com : Est-ce plus difficile de prendre un club en cours de saison ou de remplacer Didier Deschamps ? Francesco Guindolin : J'ai déjà pris une équipe en cours de saison, donc cela ne me pose pas de problèmes. Je sais que Didier Deschamps a réalisé de très bonnes choses en Principauté. Je le connaissais quand il jouait à la Juventus. Je pense avoir toutes les capacités pour le succéder. Les résultats donneront la réponse… Sport24.com : Pensez-vous avoir l'équipe pour terminer dans les trois premiers du championnat ? Francesco Guindolin : Je ne peux pas répondre à cette question. Il faut me donner le temps de bien connaître les joueurs pour savoir si je possède l'équipe pour terminer dans les premiers du championnat. Sport24.com : Il reste dix jours avant votre premier match contre Metz. Sur quoi allez-vous travailler ? Francesco Guindolin : Il serait bien d'avoir tous les joueurs tout de suite, mais cela est impossible. Certains sont blessés et d'autres en sélections. En dix jours, il sera difficile de montrer toute mon expérience, mais je ferai mon possible. Sport24.com : Quelle sera votre tactique et votre façon de jouer ? Francesco Guindolin : Il faut d'abord que je connaisse les joueurs, mais mon expérience fait que j'emploie beaucoup de systèmes différents. Un entraîneur doit savoir enseigner et utiliser différents schémas de jeu selon les matches à jouer. sport24 :hihi:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Répondre

Retourner vers « Mercato »