Déplacements : car, covoiturage, etc.
-
- Pupille
ce qu'ont va leur mettre à ces marseillais on va devenir le nouveau psg, leur bete noire......
imaginé la une le lendemain du match : om sortit par angers....

Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- Cisco
- Administrateur

- Sandrine
- Scoïste, enfin !
oui mais bon je conte pas continuer sur cette voie, jvoudrait etre kiné et donc medecine c'est juste pour avoir des bases, donc si j'arrive en retard a mes partiels tenpi mais bon je suis pas encore au velodromeCisco a écrit ::up: Mais non j'ai pas dit cela, mais bon, une année de fac (surtout la première de médecine) est sans doute plus important qu'un match de coupe au Vélodrome, surtout qu'il y a plus de chance de revivre ce type d'évênement alors que réussir ses examens c'est jamais gagné d'avance et tu n'as que peu de temps pour réussir. Maintenant je ne sais pas ce qu'elle prévoit : ça n'empêche pas que Sandrine bosse comme une folle avant (passe de bonnes fêtes !) et du coup le week end elle peut changer d'air et aller à Marseille. Mais y a la fatigue du voyage quand même.

-
- Professionnel
voila voila sa arrive, calmos lolalors foulque ou la roulette je suppose que vous ne préparez un petit quelque chose pour ce déplacemen

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- lolitos49
- Cadet
Un bus ce serait l'idéal. On a payé 45 euros pour St Etienne l'année dernière donc 60 à 70 euros me paraissent effectivement raisonnables. A voir! Pour ce qui est du train Ludo2949 je ne suis pas sur que la gare St Charles soit située à côté du vélodrome qui est en plein centre ville ; si quelqu'un connait mieux Marseille que moi qu'il nous donne des renseignements.
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
c'est bien ce qu'il me semblait. 40euros ca parraisait pas bien cher! Je crois que j'ai trouvé ce que va etre mon cadeau de noel cette année!! franchement se serait simpa de pouvoir faire un bus. en tout cas je serais surement interessé si j'ai le plaisir de faire ce déplacment.Foulque-nerra a écrit :[pour marseille, cela avoisinera surement les 70 euros !!!! sachez qu'il y a déja une bonne 10aine de personnes d'inscrites lol
70€!!!Foulque-nerra a écrit :[ j'ai vu quelques prix sur ce topic de l'ordre de 40/45 euros, et bien ca c'était le prix pour sainté, donc pour marseille, cela avoisinera surement les 70 euros !!!!

Croaaaa!!!
meme si je sais que les idées des différents groupes groupes de supporters sont tres différente, est-il possible rien qu'une fois (on renontre pas L'OM tout les jours!!!!!!) qu'ils se mettent d'accord pour peut etre pouvoir envoyé un bus la bas??? KDLB+SCOP+AllezSCO+Franciliens=UNITE ?? Les différents groupes de supporters ont ils pris contacts avec PN(j'imagine que le KDLB n'y pense meme pas et c'est bien normal !) pour savoir si il pouvait nous aider? (en oubliant les offres de SCO-VALNCE)