Déplacements : car, covoiturage, etc.

Répondre
mike
Donateur

Message par mike »

ça coute cher, maintenant voyons ce que propose notre president si il passe par la! en comptant l'essence et le peage y'en à pour 1000 fr et 9 h de route!
Downtown Angers
la quenelle angevine
Pupille

Message par la quenelle angevine »

en train n'y pense meme pas :shock: A moins que tu sois très riche :hihi: PEu etre pas 150 euros non plus .... Si tu remplis en caisse de 5 personnes tu ten tire avec 80 euros de transport
mike
Donateur

Message par mike »

en voiture :shock: j'espere qu'il y'aura au moin un bus bordel 8) j'ai deja ete à mars pour ça que je dis les price :)
Downtown Angers
Max
Professionnel

Message par Max »

Ben attends si y'a pas de bus, c'est vraiment la misère :???:
Image
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

ce qu'ont va leur mettre à ces marseillais on va devenir le nouveau psg, leur bete noire...... :hihi: :hihi: imaginé la une le lendemain du match : om sortit par angers....
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Max
Professionnel

Message par Max »

Sweet dreams are made of this... :hihi:
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

je dirait personnelement aux alentour de 40€ - 45€ mais je n'en suis pas sur du tout.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

quand j avais été au velodrome en mai dernier j en avais eu pour 50 euros en voiture et on était 5
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

alors foulque ou la roulette je suppose que vous ne préparez un petit quelque chose pour ce déplacement
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

j'espere que "si j'y peux y allez" ( si j'ai les moyens, si mes parents veulent bien, si je suis motivé pour 10heures de route (je le serais surment) ) j'espere se sera le samedi, car l elundi j'ai mes partiels!!!!! grrrr lol enfin quitte a choisir entre partiel et velodrome mon choix est fait lol
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

D'après mes calculs, il en faut pour 40€ de transport pour ce match, dans une voiture de 5. Le mieux c'est en car mais si c'est abordable.
Croaaaa!!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Djéman a écrit :alors foulque ou la roulette je suppose que vous ne préparez un petit quelque chose pour ce déplacement
Laroulette n'a plus le net en se moment. Alors Mr le Conte ? :hihi:
...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Sandrine a écrit : j'espere se sera le samedi, car l elundi j'ai mes partiels!!!!! grrrr lol enfin quitte a choisir entre partiel et velodrome mon choix est fait lol
Et tu penses que tes parents te laisseront y aller ? :shock:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

En tout cas Cisco ne veut pas! :lol: :hihi:
Croaaaa!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

:up: Mais non j'ai pas dit cela, mais bon, une année de fac (surtout la première de médecine) est sans doute plus important qu'un match de coupe au Vélodrome, surtout qu'il y a plus de chance de revivre ce type d'évênement alors que réussir ses examens c'est jamais gagné d'avance et tu n'as que peu de temps pour réussir. Maintenant je ne sais pas ce qu'elle prévoit : ça n'empêche pas que Sandrine bosse comme une folle avant (passe de bonnes fêtes ! :lol: ) et du coup le week end elle peut changer d'air et aller à Marseille. Mais y a la fatigue du voyage quand même.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Cisco a écrit :
Sandrine a écrit : j'espere se sera le samedi, car l elundi j'ai mes partiels!!!!! grrrr lol enfin quitte a choisir entre partiel et velodrome mon choix est fait lol
Et tu penses que tes parents te laisseront y aller ? :shock:
oui oui :) ils sont très cool :up: :up: (hein tu veux bien papa :) )
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

pour moi le dimanche soir je suis ok ... :up:
viva blanco y negro por la vida...
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Cisco a écrit ::up: Mais non j'ai pas dit cela, mais bon, une année de fac (surtout la première de médecine) est sans doute plus important qu'un match de coupe au Vélodrome, surtout qu'il y a plus de chance de revivre ce type d'évênement alors que réussir ses examens c'est jamais gagné d'avance et tu n'as que peu de temps pour réussir. Maintenant je ne sais pas ce qu'elle prévoit : ça n'empêche pas que Sandrine bosse comme une folle avant (passe de bonnes fêtes ! :lol: ) et du coup le week end elle peut changer d'air et aller à Marseille. Mais y a la fatigue du voyage quand même.
oui mais bon je conte pas continuer sur cette voie, jvoudrait etre kiné et donc medecine c'est juste pour avoir des bases, donc si j'arrive en retard a mes partiels tenpi mais bon je suis pas encore au velodrome :(
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Vu comme ça c'est effectivement différent. Du coup j'espère que tu auras le feu vert ! :up:
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Cisco a écrit :Vu comme ça c'est effectivement différent. Du coup j'espère que tu auras le feu vert ! :up:
le feu vert et l'argent necessaire aussi :)
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

moi j'y serai Paris-Marseille à 19€ l'aller en ce moment à la SNCF :up: Ca tombe bien car j'avais un w-e de prévu et celui-ci tombait justement à l'eau !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

19€ mais pour les parisiens! :up: Par la route, le mieux à mon avis, c'est de passer par Chateauroux, Clermont, prendre l'A75 en passant par le nouveau viaduc de Millau, puis Montpellier-Marseille.
Croaaaa!!!
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

alors foulque ou la roulette je suppose que vous ne préparez un petit quelque chose pour ce déplacemen
voila voila sa arrive, calmos lol :lol: :D donc les news : on attend déja le devis pour un bus, (mais le remplir en moins de 3 semaines avec aucune pub et avec le prix, cela me parrait utopique, mais on va essayer quand meme .. ) et au cas ou, on c déja renseigner sur les prix en ce qui concerne des J9 .. j'ai vu quelques prix sur ce topic de l'ordre de 40/45 euros, et bien ca c'était le prix pour sainté, donc pour marseille, cela avoisinera surement les 70 euros !!!! sachez qu'il y a déja une bonne 10aine de personnes d'inscrites lol a suivre ...
lolitos49
Cadet

Message par lolitos49 »

Un bus ce serait l'idéal. On a payé 45 euros pour St Etienne l'année dernière donc 60 à 70 euros me paraissent effectivement raisonnables. A voir! Pour ce qui est du train Ludo2949 je ne suis pas sur que la gare St Charles soit située à côté du vélodrome qui est en plein centre ville ; si quelqu'un connait mieux Marseille que moi qu'il nous donne des renseignements.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Foulque-nerra a écrit :[pour marseille, cela avoisinera surement les 70 euros !!!! sachez qu'il y a déja une bonne 10aine de personnes d'inscrites lol
c'est bien ce qu'il me semblait. 40euros ca parraisait pas bien cher! Je crois que j'ai trouvé ce que va etre mon cadeau de noel cette année!! franchement se serait simpa de pouvoir faire un bus. en tout cas je serais surement interessé si j'ai le plaisir de faire ce déplacment.
cool49
Junior

Message par cool49 »

Ludo 29-49, t'es sur que l'aller paris Marseille est à 19 euros ? :shock: Je suis allé sur le site de la SNCF et c'est pas trop ça les prix ! 19 euros, c'est juste une offre de lancement, mais pour Janvier je crois que c'est mort.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Foulque-nerra a écrit :[ j'ai vu quelques prix sur ce topic de l'ordre de 40/45 euros, et bien ca c'était le prix pour sainté, donc pour marseille, cela avoisinera surement les 70 euros !!!!
70€!!! :shock: Je préfère trouver des personnes motivées et y aller avec ma caisse.(ca coûtera toujours 2 fois moins cher et puis je suis un grand pilote! :up: ) S'il y en a que ça interresse, ils peuvent toujours me joindre par MP.
Croaaaa!!!
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Un déplacement est en prévision. Il sera organisé conjointement avec Allez SCO et le SCOP. Plus d'informations et réservations très prochainement...
lolitos49
Cadet

Message par lolitos49 »

19 euros ça doit être le nouveau système par réservation internet il est au top de la modernité le ludo2949
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

meme si je sais que les idées des différents groupes groupes de supporters sont tres différente, est-il possible rien qu'une fois (on renontre pas L'OM tout les jours!!!!!!) qu'ils se mettent d'accord pour peut etre pouvoir envoyé un bus la bas??? KDLB+SCOP+AllezSCO+Franciliens=UNITE ?? Les différents groupes de supporters ont ils pris contacts avec PN(j'imagine que le KDLB n'y pense meme pas et c'est bien normal !) pour savoir si il pouvait nous aider? (en oubliant les offres de SCO-VALNCE)
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »