[Avant-match] SCO - Le Havre, vendredi 11 avril 20h

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
vince971
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] SCO - Le Havre, vendredi 11 avril 20h

Message par vince971 »

Neymar9 a écrit :Attend il a ressorti Boyer comment tu veut que le gamin progresse ! Konate toujours la il y'a quelque chose derrière tous sa manceau qui a pas jouer depuis ..... Est direct dans le groupe ! Moulin démissionné tu jour o con la !!!
Qui c est ? Allo la terre ? Gentil, coucou. :D
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Neymar9
Minime

Message par Neymar9 »

Okok moulin à raison grand coach bon choix impressionnant on va monter en ligue. 1 allez le sco continuer comme sa
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Neymar9 a écrit :Okok moulin à raison grand coach bon choix impressionnant on va monter en ligue. 1 allez le sco continuer comme sa
Lacouture laisse l'indice du 11 de départ lorsqu'il donne le groupe. Que tu sois fan de Boyer est une chose, mais regarde le post de Lacouture d'un peu plus près, il semble que Moulin soit en partie d'accord avec toi.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Comprendre
lacouture.49 a écrit :le groupe :

Malicki - Letellier
Angoula - Hénin - Thomas - Manceau - Konaté
Frikèche - Keita -
Gamboa - Slim - Eudeline
Yattara - Ayari - Socrier - Blayac
Neymar9
Minime

Message par Neymar9 »

Non je ne pense pas qu'il soit d'accord av moi j'avais rien contre konate mais depuis quelque match il coûte des points et il est toujours dans le groupe il ne mérite même pas d'être sur le banc c'est pas un question d'être fan de Boyer pourquoi c'est lui qui sort encore du groupe ? On a vu le même match sur le peno de konate il peut rien la perte de balle d'Angola ... Je trouve bizzar comment moulin fait avec lui c tout
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Scoreur a écrit :Comprendre

Malicki - Letellier
Frikèche - Keita -
Gamboa - Slim - Eudeline
Tu penses donc qu'on va démarrer le match sans gardien avec 11 joueurs de champ ? :D
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Jérôme
Professionnel

Message par Jérôme »

Il y a vraiment un soucis avec Boyer ça devient du n'importe quoi merci Moulin de l'avoir cramé !!
YenYen49
Junior

Message par YenYen49 »

Eudeline sera sur le banc, sachant que moulin va encore nous :evil: avec son 442 pourrit dont plus personne joue!
La Ligue 1, c'est "scoistement" possible!! #DalleAngevine
Neymar9
Minime

Message par Neymar9 »

Voir son fameux 5 3 2 on c'est jamais on coup de pression de konate dans le vestiaire et il es titulaire
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

CCSCO a écrit :
Scoreur a écrit :Comprendre

Malicki - Letellier
Frikèche - Keita -
Gamboa - Slim - Eudeline
Tu penses donc qu'on va démarrer le match sans gardien avec 11 joueurs de champ ? :D
Oups :D , je rectifie. C'est à cause de mon envie de voir aligner ces 3 joueurs ensemble.
Jérôme
Professionnel

Message par Jérôme »

YenYen49 a écrit :Eudeline sera sur le banc, sachant que moulin va encore nous :evil: avec son 442 pourrit dont plus personne joue!
Eudeline titulaire s'il garde sa mise en place de cet après-midi.
Bref je n'en peux plus des choix de Moulin. :jaune: et s'il continue ça passera au :rouge: !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Frikrèche-Keita au milieu,pitié!!!!!!!!!!!!! :(
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

Malicki - Letellier
Frikèche - Keita -
Gamboa - Slim - Eudeline
konaté a la place de boyer dans le groupe.... il doit y avoir vraiment un souci avec Boyer.... ET SVP Frikeche - keita ça ne fonctionne pas... il faut essayer manceau - Keita !
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Euh , il ne devait pas y avoir du changement? Certes Konate remplaçant ..... Je le voyais plutôt en cfa2 ce week-end. Et avec notre bol , Henin va se blesser a l'échauffement et Konate va débuter le match...
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

J'espère un réveil de Frikèche, car les derniers matchs, je trouve qu'ils nous pénalisent beaucoup.
Jérôme
Professionnel

Message par Jérôme »

Il n'y a aucun changement, Moulin continue avec ses choix de sacrebleu (désolé d'être mal poli mais je sature), il ne porte pas ses couilles après ses conférences de presse et voilà ce que ça donne.
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Avec Moulin, le changement c'est (pas) maintenant Image
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

Stermah a écrit :Il n'y a aucun changement, Moulin continue avec ses choix de sacrebleu (désolé d'être mal poli mais je sature), il ne porte pas ses couilles après ses conférences de presse et voilà ce que ça donne.
et tu veux qui mette qui dans le groupe ?!!! il a pas 36 solutions !! Diers,Auriac,Pessalli blessé ou en reprise. Moulin et son staff juge et on surement de bonne raison d'écarter Boyer,Bouffal entre autre. et puis pour Konaté, pas sur qu'il joue, faut bien un déf axial remplaçant dans le groupe.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Jérôme
Professionnel

Message par Jérôme »

vince_fun49 a écrit :
Stermah a écrit :Il n'y a aucun changement, Moulin continue avec ses choix de sacrebleu (désolé d'être mal poli mais je sature), il ne porte pas ses couilles après ses conférences de presse et voilà ce que ça donne.
et tu veux qui mette qui dans le groupe ?!!! il a pas 36 solutions !! Diers,Auriac,Pessalli blessé ou en reprise. Moulin et son staff juge et on surement de bonne raison d'écarter Boyer,Bouffal entre autre. et puis pour Konaté, pas sur qu'il joue, faut bien un déf axial remplaçant dans le groupe.
Ah bon et en quoi es ce une bonne raison de mettre Boyer dehors ? Explique moi j'attend.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Roni a écrit :Avec Moulin, le changement c'est (pas) maintenant Image
:lol:
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Peut être que le staff veut qu'il est du temps de jeu donc 90 mn en cfa2 et Konaté est puni en étant sur le banc .........On verra mardi si Boyer est dans le groupe de 18.....et comme dit ailleurs peut être que le staff pense qu'il n'y a pas que Konaté de moins concerné en ce moment à l'entraînement ou en match
Présent aussi sur x !
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

j assiste pas au entrainement , je ne peux pas trop juger sur Boyer. Mais je me souviens d une interview de Pickeu y a quelques mois disant qu'il avait un souci de confiance, de mental, un mal être et que le staf ferait tout pour trouver la solution. Ces performances sont peut être médiocre a cause de son mental.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Jérôme
Professionnel

Message par Jérôme »

lacouture.49 a écrit :Peut être que le staff veut qu'il est du temps de jeu donc 90 mn en cfa2 et Konaté est puni en étant sur le banc .........On verra mardi si Boyer est dans le groupe de 18.....et comme dit ailleurs peut être que le staff pense qu'il n'y a pas que Konaté de moins concerné en ce moment à l'entraînement ou en match
Oui certains comme Yattara, Frikeche, Blayac voir Socrier mériteraient d'aller voir ce qu'il se passe en dessous le temps d'un match .. Mais punir Konaté en le mettant sur le banc pour moi c'est punir Boyer aussi car il n'est pas dans le groupe et c'est toujours lui qui est sorti.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Il aurait pu tenter une compo offensive pour essayer de marquer un but de plus que l'adversaire en ne mettant qu'un milieu défensif avec trois offensifs devant lui mais non on reste dans un schéma qui ne fonctionne plus. Déçu ce manque de panache qui caractérisait l'équipe et les choix du coach en début de saison...
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

On verra bien demain. Pour ma part, je verrais bien frickèche latéral gauche et Manceau reprendre son poste au milieu.
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

bon , on va tenter une compo avec le groupe fourni , mais bon , je ne comprend pas certains choix (Boufal !!)...

--------------------------------------------Malicki--------------------------------------(Letellier)
------Angoula-------------Konaté------------------Hénin------------Thomas------
------------------------Manceau----------------------Kéita---------------------------(Frikèche)
-----------Eudeline--------------------------------------------Ben Othman---------(Gamboa)
-----------------------------Ayari-------------------Socrier---------------------------(Yattara - Blayac)
Neymar9
Minime

Message par Neymar9 »

Stermah a écrit :
lacouture.49 a écrit :Peut être que le staff veut qu'il est du temps de jeu donc 90 mn en cfa2 et Konaté est puni en étant sur le banc .........On verra mardi si Boyer est dans le groupe de 18.....et comme dit ailleurs peut être que le staff pense qu'il n'y a pas que Konaté de moins concerné en ce moment à l'entraînement ou en match
Oui certains comme Yattara, Frikeche, Blayac voir Socrier mériteraient d'aller voir ce qu'il se passe en dessous le temps d'un match .. Mais punir Konaté en le mettant sur le banc pour moi c'est punir Boyer aussi car il n'est pas dans le groupe et c'est toujours lui qui est sorti.
Tu fais comment pour être bon si t'enchaine pas les matchs ? Moi au contraire je le trouve très fort mentalement pour être toujours présent avec la gestion de moulin qu'il le fait jouer un match tous les 2 mois ...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Moulin a sa vision des entraînements et fera tourner pour le match de coupe.
mais cest vrai que sortir boufal pour conserver socrier ou konate ....si on regarde les performances en match c est un peu surprenant.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Neymar9
Minime

Message par Neymar9 »

vince_fun49 a écrit :j assiste pas au entrainement , je ne peux pas trop juger sur Boyer. Mais je me souviens d une interview de Pickeu y a quelques mois disant qu'il avait un souci de confiance, de mental, un mal être et que le staf ferait tout pour trouver la solution. Ces performances sont peut être médiocre a cause de son mental.
Et c'est quoi leur solution tu croit vrement qui on essayer de le mettre en confiance tu relance un joueur a domicile tu le met a l'aise il l'ont envoyer a l'aval à Brest a Arles ! Il a jouer contre sochaux match correct on la jamais revu dans le 11 tu trouve sa normal ?
Verrouillé

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »