[Après-match] Angers SCO - US Créteil : 2-2

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
chlosta49
Professionnel

Re: [Après-match] Angers SCO - US Créteil : 2-2

Message par chlosta49 »

[qu
pas prolongé?[/quote]

Nan mais les mecs soyez sérieux !

quel patron dirait a son employé qu il ne va pas le garder en plein milieu d'un projet digne d'un exploit.

vous pensez vraiment qu'ils parlent de contrats en ce moment ?

seules les prestations de greg le feront prolonger ou non fin mai pas avant.[/quote]
Faut pas être naïf, les négociations on lieu en cours de saison, en ce moment c'est Manceau, Malicki, et sans doute pour d'autres...il n'y a rien de choquant à ce q'un joueur en face état, et cela se passe dans tout les clubs!
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

chlosta49 a écrit :[qu
pas prolongé?
Nan mais les mecs soyez sérieux !

quel patron dirait a son employé qu il ne va pas le garder en plein milieu d'un projet digne d'un exploit.

vous pensez vraiment qu'ils parlent de contrats en ce moment ?

seules les prestations de greg le feront prolonger ou non fin mai pas avant.[/quote]
Faut pas être naïf, les négociations on lieu en cours de saison, en ce moment c'est Manceau, Malicki, et sans doute pour d'autres...il n'y a rien de choquant à ce q'un joueur en face état, et cela se passe dans tout les clubs![/quote]
pardon pour la faute en" face"
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Désolé, pas trop présent cet après-midi (au four et au moulin) mais je commence à être lassé des échanges aigres-doux entre certains sur ce forum. Si effectivement cela ne se calme pas, vous allez nous contraindre à intervenir. Et pas la peine de me dire, c'est pas moi c'est l'autre, mes enfants ont déjà compris que c'est pas un truc qui marche (zou ! les deux dans leur chambre !).
Suggestion, si vous avez de l'énergie à dépenser, consacrez la à Diego et venez me voir en MP. Vous pourrez faire quelque chose d'utile.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Cisco a écrit :Désolé, pas trop présent cet après-midi (au four et au moulin) mais je commence à être lassé des échanges aigres-doux entre certains sur ce forum. Si effectivement cela ne se calme pas, vous allez nous contraindre à intervenir. Et pas la peine de me dire, c'est pas moi c'est l'autre, mes enfants ont déjà compris que c'est pas un truc qui marche (zou ! les deux dans leur chambre !).
Suggestion, si vous avez de l'énergie à dépenser, consacrez la à Diego et venez me voir en MP. Vous pourrez faire quelque chose d'utile.
:up:
La voix de Saint Leo !
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

Il n'y avait plus de problème ! Remarque inutile et je n'ai jamais l'intention de renvoyer la faute sur qui que ce soit. Ce n'est pas à 60 ans que je vais accepter que l'on me traite d'enfant! C'est un échange simple sur la façon de voir le foot ! On appelle cela la liberté. Ce n'est que du foot ! Censure si tu le veux et tolère d'autres remarques bien plus graves!
POURLESCO Club des dentellières
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

STOP !!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

C'était déjà fini! Pas besoin de jouer les aubergines :???:
POURLESCO Club des dentellières
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Nisco a écrit :
Cisco a écrit :Désolé, pas trop présent cet après-midi (au four et au moulin) mais je commence à être lassé des échanges aigres-doux entre certains sur ce forum. Si effectivement cela ne se calme pas, vous allez nous contraindre à intervenir. Et pas la peine de me dire, c'est pas moi c'est l'autre, mes enfants ont déjà compris que c'est pas un truc qui marche (zou ! les deux dans leur chambre !).
:up:
des petits jeunes a moins de 500 messages font leurs armes:up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Blayac met sa tête grâce à un long ballon d'Angoula.
Ce dernier fait des bons matchs.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »