Je suis ok avec toi. Je suis certes ravi d'avoir obtenu 3pts à la vue du match…sans la manière et avec le popotin bordé de nouilles.Touriste a écrit :Je ne comprends pas : pourquoi quand on juge que le Sco a fait un mauvais match ne peut-on pas le dire ? Et surtout, l'argumenter ? Je veux bien que l'on soit emportés par la passion, mais je défie quiconque de revoir ce match et de dire que le Sco a bien joué. Autant, je pense que contre Créteil et Metz on avait plutôt bien assurés que là, non, c'est pas possible. Alors bien sur nous avons les trois points et j'en suis ravi. Nous sommes largement toujours en course pour monter, ce que je souhaite. Mais le niveau de notre jeu hier soir était mauvais. Dans toutes les lignes. Et j'espère que ce n'est qu'un accident de parcours. Parce qu'en jouant comme cela trop souvent, on ne montera pas, c'est une certitude.
Quitte à paraitre redondant, je réitère mes propos précédents car je ne vois pas où est le mal de dire que le jeu proposé par les angevin a été piètre voire insignifiant hier soir.
Quand il y a le résultat avec la manière, il faut le dire et il n’y a rien de dérangeant d’exposer son ressenti dans l’autre sens. Certes, certains propos sont peut-être extrêmes, mais chaque forumiste s'exprime avec ses mots et je ne vois pas pourquoi leurs avis seraient plus c...que les autres.
Je persiste et signe que si le club veut se maintenir dans le haut du tableau et accéder en L1, il faudra sans aucun doute montrer un tout autre visage, sinon je crains fort, comme tu le précises, à une déconvenue...Eh oui, je ne suis pas d'un optimisme béat suite aux dernières prestations...
On se croirait chez Alice au pays des merveilles, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, quel que soit le résultat et la manière...Pour moi non, je paye un abonnement pour voir mon équipe gagner mais aussi pour voir du spectacle.
Ceci ditOF
Stéphane Moulin, entraîneur d'Angers Sco : « Je ne suis pas satisfait du point de vue du contenu, mais on marque sur coup de pied arrêté, et ça c'est une bonne chose, on avait pris une heure pour les travailler mercredi. Bien sûr, pour les puristes, ce n'est pas le match le plus spectaculaire à voir. Ce soir, la victoire, c'était dans la douleur. »