Merci Patrick, du dégotes toujours de jolies choseslacouture.49 a écrit :https://www.poteaux-carres.com/article- ... Abdel.html

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Merci Patrick, du dégotes toujours de jolies choseslacouture.49 a écrit :https://www.poteaux-carres.com/article- ... Abdel.html
Très belle interview avec des analyses passionnantes de la part de coach Bouhazama. Merci Pat.lacouture.49 a écrit :https://www.poteaux-carres.com/article- ... Abdel.html
En gros : il reste quoi de bien à Angers SCO ?calimero a écrit :Personnellement je trouve l'apport du Centre de Formation au groupe pro pas terrible du tout.
Combien de vrais joueurs sortis du centre ont alimenté les pros ?
Taibi et encore à la marge, Boufal .( Pépé et Cho sont arrivés assez tard dans leur formation).
Quand je vois Nantes avec Kolo , Louza ,l'arrière gauche actuel ; St Etienne avec Fofana , Saliba etc , nous en sommes loin .
Même dans les périodes difficiles nous ne pouvons pas compter sur l'apport de sang frais venant du club.
Et que dire du fameux groupe Pros 2 , je ne vois rien venir.
Les couleurs noires et blanches...mytailorisrich a écrit :En gros : il reste quoi de bien à Angers SCO ?calimero a écrit :Personnellement je trouve l'apport du Centre de Formation au groupe pro pas terrible du tout.
Combien de vrais joueurs sortis du centre ont alimenté les pros ?
Taibi et encore à la marge, Boufal .( Pépé et Cho sont arrivés assez tard dans leur formation).
Quand je vois Nantes avec Kolo , Louza ,l'arrière gauche actuel ; St Etienne avec Fofana , Saliba etc , nous en sommes loin .
Même dans les périodes difficiles nous ne pouvons pas compter sur l'apport de sang frais venant du club.
Et que dire du fameux groupe Pros 2 , je ne vois rien venir.
Pourquoi dis-tu ça ?Moine a écrit :Un opportuniste de 1 ère classe ,tant mieux pour lui ...il a prolongé son contrat au centre de formation ... Maintenant , son autorité légendaire n est pas forcément un gage de réussite ...
Opportuniste ???Moine a écrit :Un opportuniste de 1 ère classe ,tant mieux pour lui ...il a prolongé son contrat au centre de formation ... Maintenant , son autorité légendaire n est pas forcément un gage de réussite ...
Effectivement ,je suis d'accord avec toi .. cependant , il a réussi à tirer son épingle du jeu avec adresse .. Perso , je pense que SM doit regretter de l avoir mis en place au cdfTenma a écrit :Opportuniste ???Moine a écrit :Un opportuniste de 1 ère classe ,tant mieux pour lui ...il a prolongé son contrat au centre de formation ... Maintenant , son autorité légendaire n est pas forcément un gage de réussite ...
Il a fait combien de club pour mériter ce titre ? Combien de fonctions différentes ?
Pas certain concernant SM.Moine a écrit :Effectivement ,je suis d'accord avec toi .. cependant , il a réussi à tirer son épingle du jeu avec adresse .. Perso , je pense que SM doit regretter de l avoir mis en place au cdfTenma a écrit :Opportuniste ???Moine a écrit :Un opportuniste de 1 ère classe ,tant mieux pour lui ...il a prolongé son contrat au centre de formation ... Maintenant , son autorité légendaire n est pas forcément un gage de réussite ...
Il a fait combien de club pour mériter ce titre ? Combien de fonctions différentes ?
Je préfère clore ce débat ...on verra l avenir scoiste que j espère positif ... Cependant , renseignés toi bien sur ce garçon .Tenma a écrit :Pas certain concernant SM.Moine a écrit :Effectivement ,je suis d'accord avec toi .. cependant , il a réussi à tirer son épingle du jeu avec adresse .. Perso , je pense que SM doit regretter de l avoir mis en place au cdfTenma a écrit :
Opportuniste ???
Pour moi il fait meme maintenant figure d ancien au club.
Sans doute pas toujours irréprochable sur le bord du terrain avec certains jeunes , vu de l extérieur.
Pour le reste il semble fiable.
Dans ce cas renseigne-moi bien , car je ne vois pas comment ou avec qui je pourrais le faire.Moine a écrit :Je préfère clore ce débat ...on verra l avenir scoiste que j espère positif ... Cependant , renseignés toi bien sur ce garçon .Tenma a écrit :Pas certain concernant SM.Moine a écrit : Effectivement ,je suis d'accord avec toi .. cependant , il a réussi à tirer son épingle du jeu avec adresse .. Perso , je pense que SM doit regretter de l avoir mis en place au cdf
Sans doute pas toujours irréprochable sur le bord du terrain avec certains jeunes , vu de l extérieur.
Bah , tu vas voir un match de n2 et tu auras un aperçu du personnageTenma a écrit :Dans ce cas renseigne-moi bien , car je ne vois pas comment ou avec qui je pourrais le faire.Moine a écrit :Je préfère clore ce débat ...on verra l avenir scoiste que j espère positif ... Cependant , renseignés toi bien sur ce garçon .Tenma a écrit :
Pas certain concernant SM.
Je l ai fait avant le covid. Comme je te l ai dit ça fait partie de ses travers mais ça ne dit pas tout non plus sur l homme.Moine a écrit :Bah , tu vas voir un match de n2 et tu auras un aperçu du personnageTenma a écrit :Dans ce cas renseigne-moi bien , car je ne vois pas comment ou avec qui je pourrais le faire.Moine a écrit : Je préfère clore ce débat ...on verra l avenir scoiste que j espère positif ... Cependant , renseignés toi bien sur ce garçon .
Tu veux remplacer un entraineur 14 ème de L1 par un entraineur 12 ème de N2 ?Tenma a écrit :Va chauffer Abdel on a besoin de quelqu un de pragmatique et qui connaisse les joueursdu groupe pro car visiblement le coach actuel n a toujours pas compris.
Quel est le rapport franchement.?....La N2 est composée de jeunes et parfois même avec beaucoup de U19....elle n est pas du tout construite pour durer à ce niveau Actuellement.footpassion49 a écrit :Tu veux remplacer un entraineur 14 ème de L1 par un entraineur 12 ème de N2 ?Tenma a écrit :Va chauffer Abdel on a besoin de quelqu un de pragmatique et qui connaisse les joueursdu groupe pro car visiblement le coach actuel n a toujours pas compris.
Je veux bien croire qu'il y a un souci avec GB, mais quand je regarde les matches de la N2, ça ne me fait pas rêver. Ca serait déjà bien si AB pouvait maintenir la réserve en N2.
Le rapport, c'est que l'on veut un entraineur qui réussisse à faire jouer correctement son équipe. Et cette saison, je ne le vois pas plus en N2 qu'en L1. Les matches de la N2 sont le plus souvent une purge. Je sais que ce sont des jeunes, mais en face ce n'est pas non plus Rennes ou Nice.Tenma a écrit :Quel est le rapport franchement.?....La N2 est composée de jeunes et parfois même avec beaucoup de U19....elle n est pas du tout construite pour durer à ce niveau Actuellement.footpassion49 a écrit :Tu veux remplacer un entraineur 14 ème de L1 par un entraineur 12 ème de N2 ?Tenma a écrit :Va chauffer Abdel on a besoin de quelqu un de pragmatique et qui connaisse les joueursdu groupe pro car visiblement le coach actuel n a toujours pas compris.
Je veux bien croire qu'il y a un souci avec GB, mais quand je regarde les matches de la N2, ça ne me fait pas rêver. Ca serait déjà bien si AB pouvait maintenir la réserve en N2.
Contrairement à notre L1 qui à toutes les qualités pour se maintenir.
La question est juste de savoir si Bouhazama fera moins bien que Baticle....
Faire jouer correctement son équipe. ?....parceque tu crois qu il fera pire que Baticle aussi.....footpassion49 a écrit :Le rapport, c'est que l'on veut un entraineur qui réussisse à faire jouer correctement son équipe. Et cette saison, je ne le vois pas plus en N2 qu'en L1. Les matches de la N2 sont le plus souvent une purge. Je sais que ce sont des jeunes, mais en face ce n'est pas non plus Rennes ou Nice.Tenma a écrit :Quel est le rapport franchement.?....La N2 est composée de jeunes et parfois même avec beaucoup de U19....elle n est pas du tout construite pour durer à ce niveau Actuellement.footpassion49 a écrit :
Tu veux remplacer un entraineur 14 ème de L1 par un entraineur 12 ème de N2 ?
Une chose que je veux bien reconnaitre avec AB, c'est qu'il a du caractère et qu'on l'entend rameuter ses troupes au bord du terrain, pour le coup ça change de GB. Si c'est pour créer un choc psychologique à la Dupraz, alors peut être qu'un AB qui crie très fort sur 11 pros expérimentés ça peut marcher. Ou pas.
T'en sais rien.Tenma a écrit :Faire jouer correctement son équipe. ?....parceque tu crois qu il fera pire que Baticle aussi.....footpassion49 a écrit :Le rapport, c'est que l'on veut un entraineur qui réussisse à faire jouer correctement son équipe. Et cette saison, je ne le vois pas plus en N2 qu'en L1. Les matches de la N2 sont le plus souvent une purge. Je sais que ce sont des jeunes, mais en face ce n'est pas non plus Rennes ou Nice.Tenma a écrit :
Quel est le rapport franchement.?....La N2 est composée de jeunes et parfois même avec beaucoup de U19....elle n est pas du tout construite pour durer à ce niveau Actuellement.
Une chose que je veux bien reconnaitre avec AB, c'est qu'il a du caractère et qu'on l'entend rameuter ses troupes au bord du terrain, pour le coup ça change de GB. Si c'est pour créer un choc psychologique à la Dupraz, alors peut être qu'un AB qui crie très fort sur 11 pros expérimentés ça peut marcher. Ou pas.
Bouhazama connaît parfaitement les joueurs.
Contrairement à Baticle il ne va pas s inventer une vie en mettant les joueurs dans l inconfort et le doute....
Des choses simples et efficaces.
Je suis d accord , après je pense que présentement SC se fout du maintien de la réserve ..AB est un arriviste moi je préfère le retour de Noël Tosifootpassion49 a écrit :Tu veux remplacer un entraineur 14 ème de L1 par un entraineur 12 ème de N2 ?Tenma a écrit :Va chauffer Abdel on a besoin de quelqu un de pragmatique et qui connaisse les joueursdu groupe pro car visiblement le coach actuel n a toujours pas compris.
Je sais que c est impossible de faire pire que Baticle depuis plusieurs mois et c est déjà largement suffisant.BisounoursDuSCO a écrit :T'en sais rien.Tenma a écrit :Faire jouer correctement son équipe. ?....parceque tu crois qu il fera pire que Baticle aussi.....footpassion49 a écrit :
Le rapport, c'est que l'on veut un entraineur qui réussisse à faire jouer correctement son équipe. Et cette saison, je ne le vois pas plus en N2 qu'en L1. Les matches de la N2 sont le plus souvent une purge. Je sais que ce sont des jeunes, mais en face ce n'est pas non plus Rennes ou Nice.
Bouhazama connaît parfaitement les joueurs.
Contrairement à Baticle il ne va pas s inventer une vie en mettant les joueurs dans l inconfort et le doute....
Des choses simples et efficaces.
Boissier doit avoir un copain au chômage ...Après , qu Abdel soit éloigné du terrain c est pas plus mal ...Papy a écrit :réorganisation en vue ??