Assez d'accord il y a clairement une faute de l'ailier gauche guingampais au départ de l'action, et c'est cette faute qui lui permet de passer devant le défenseur angevin (Frikeche ?)Sco4ever a écrit :Et voila... pas faute ?
Et bah non, dommage.
[Live]EA Guimgamp-Angers SCO
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Re: [Live]EA Guimgamp-Angers SCO
Modifié en dernier par foppa2149 le mar. 05 févr., 2013 7:57 pm, modifié 2 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Personne, il y avait pas fauteRoni a écrit :Y'a faute de qui sur qui ?wam49 a écrit :La faute ohhh sur le 2ème but c'est hallucinant !
J'ai éteint le stream de rage.
lauthom a écrit :c'est toi le blaireau, comment tu parles des joueurs !!scoien a écrit :Put*** mais Couturier c'est vraiment un blaireau !
Excuse-moi dsl c'est un joueur du sco, il n' a pas le droit à la critique. Arrêtez de jouer les sainte-n'y touche et de me parler de respect. Je ne parle pas de l'homme, si vous n'êtes pas capables de faire la différence. Il nous met juste dans la sacrebleu avec ses erreurs de poussin c'est tout !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Les bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuules !!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Bref, tu es énervé ça sert à rien de discuter, relis toi et tu comprendra que tu manque de respect à la personne.scoien a écrit :lauthom a écrit :c'est toi le blaireau, comment tu parles des joueurs !!scoien a écrit :Put*** mais Couturier c'est vraiment un blaireau !
Excuse-moi dsl c'est un joueur du sco, il n' a pas le droit à la critique. Arrêtez de jouer les sainte-n'y touche et de me parler de respect. Je ne parle pas de l'homme, si vous n'êtes pas capables de faire la différence. Il nous met juste dans la sacrebleu avec ses erreurs de poussin c'est tout !
Si apres ce match on defend encore doré...
- Touriste
- Scoïste, enfin !
N'empêche qu'après sa sortie, y avait plus personne pour garder le ballon devant alors que c'est ce qu'il fallait faire devant une équipe comme Guingamp !gones49 a écrit :Si apres ce match on defend encore doré...
Exact, bref comprenez que dans le jeu mis en place par moulin Doré est trop important pour s'en passer, soit on change de tactique soit on le laisse ou le remplace par un joueur équivalent.Touriste a écrit :N'empêche qu'après sa sortie, y avait plus personne pour garder le ballon devant alors que c'est ce qu'il fallait faire devant une équipe comme Guingamp !gones49 a écrit :Si apres ce match on defend encore doré...
PS: Après-match ouvert.
Sco4ever a écrit :scoien a écrit :Bref, tu es énervé ça sert à rien de discuter, relis toi et tu comprendra que tu manque de respect à la personne.lauthom a écrit : c'est toi le blaireau, comment tu parles des joueurs !![\quote]
Non mais vous êtes sérieux les deux là? Vous allez arrêter de jouer les moralisateurs à deux sous? Vous le faites exprès ? Il a encore joué comme une brêle si vous préférez ! J'ai le droit le dire ? J'en ai rien à faire de Couturier en dehors de ses performances sur le terrain... Comment pourrais-je lui manquer de respect sur sa personne ? Je ne fais que critiquer sa performance : si c'était pas clair sur le premier message, au bout de deux mises au point je pense que vous avez compris non?
En MP si t uveux, je polluerais pas le topic 
Non j'en ai rien à faire en fait. Allez le SCO !