désolé j'ai pas trouvé mon bonheur...alex.foot6 a écrit :Ok merci et si jamais il y a d'autres feuilles de matchs du mans B dans ce journal pour cette saison, je suis également preneur!

Ils tendent le bâton pour se faire battre!filou a écrit :et devient LEMANS FC
http://www.muc72.fr/le-muc72-devient-lemans-fc.php
c'est sur c'est pas un mal pour eux mais je trouve bizarre de mettre LEMANS et non pas LE MANS
je sens que certain vont se lacher sur le logosurtout sur la signification
Je croyais que c'était un poulet, mince!adrien007 a écrit :Lisez les motivations pour mettre un cheval, c'est burlesque![]()
Mon avatar est bien plus évocateur de leur ville je crois
pareil ! faut vraiment chercher pour voir un bourricot !jourdesco a écrit :Je croyais que c'était un poulet, mince!adrien007 a écrit :Lisez les motivations pour mettre un cheval, c'est burlesque![]()
Mon avatar est bien plus évocateur de leur ville je crois
j'aurais dis un sanglier à première vuedaftdjoul a écrit :On voit bien un poulet ! rooo les cons...
Linosco a écrit :"LEMANS" en attaché, c'est d'un ridicule sans nom !
surtout public, car Vinci va se faire racheter ses parts par la ville du Mans si dépôt de bilan du MUCsolo49 a écrit :il y a peu, les supporters ont été contents: ils ont eu la ligue1, un joli stade... bravo à eux!![]()
après Grenoble, Le Mans ...![]()
quel gâchis d'argent public!!! et privé...
Même leurs supporters ?CCSCO a écrit :C'est pas moi qui vais les plaindre les Manceaux.
Quand on jouera la C1 dans deux ans, c'est ça ?lacouture.49 a écrit :ou Chabane rachete le tout , et le sco joue au MMArena , navette gratuite au départ d'angers![]()
![]()
Comme des poulets de Loué !SCOman a écrit :Qu'ils aillent rôtir en enfer !!!