Ludovic DELPORTE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Ludovic DELPORTE (n°8)
Je comprends pas qu'on le compare a florentin, sur ce qu'on a vus delporte c'est plutot pas mal, il apporte un plus, florentin c'est un bide total
.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Pas mieux. Sur une mi-temps, il me semble qu il aurait sa place. De là à discuter le choix de SM, je n en suis pas encore à ce stadeRNB a écrit :Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème physique, mais plutot un choix du coach, et vu la faiblesse de notre animation offensive, c'est un mystère pour moi de ne pas le faire jouer
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
CCSCO a écrit :Comme Florentin et bien d'autres...jourdesco a écrit :Sur le papier, ça a de la gueule comme recrue. On savait tous qu'il y avait un doute sur son physique. On a perdu.
Il ne fallait pas s'attendre à des merveilles pour une durée de 6 mois et puis tiens un petit récapitulatif , A son arrivée au club , on l'annoncait retraité depuis 6 mois suite à des blessures multiples , finalement en regardant de plus près il a joué 2081 minutes en 4 saisons, soit 35 heures, soit l'équivalent de 23 matchs, l'équivalent d'un peu moins de 6 matches entiers par an, sur un rythme de 38 minutes par match
Pourtant on aurait pû croire en la malchance s'il s'était appellé Nicolas Delporte .... mais non
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
VICASCO a écrit :CCSCO a écrit :Comme Florentin et bien d'autres...jourdesco a écrit :Sur le papier, ça a de la gueule comme recrue. On savait tous qu'il y avait un doute sur son physique. On a perdu.
Il ne fallait pas s'attendre à des merveilles pour une durée de 6 mois et puis tiens un petit récapitulatif , A son arrivée au club , on l'annoncait retraité depuis 6 mois suite à des blessures multiples , finalement en regardant de plus près il a joué 2081 minutes en 4 saisons, soit 35 heures, soit l'équivalent de 23 matchs, l'équivalent d'un peu moins de 6 matches entiers par an, sur un rythme de 38 minutes par match![]()
Pourtant on aurait pû croire en la malchance s'il s'était appellé Nicolas Delporte .... mais non(gilet /florentin)
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
sur un de ses premiers ballons, fait une belle ouverture sur soumah, me fait un peu pensé a brunel, par contre il avait l'air fatigué
, mais pour moi une nouvelle bonne rentrée
.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Décisif sur le second but avec sa passe en profondeur pour Soumah qui met à mal toute la défense de Chateauroux !!
Comme souvent une rentrée intéressante de sa part, il apporte quelque chose. J'ai du mal à comprendre l'acharnement sur lui, et ces comparaisons stupides avec Florentin...
Comme souvent une rentrée intéressante de sa part, il apporte quelque chose. J'ai du mal à comprendre l'acharnement sur lui, et ces comparaisons stupides avec Florentin...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Sur la condition physique d'un joueur sortant de 4 saisons presque blanches, sur le temps de jeu qu'il aurait pu escompter compte tenu du rendement des autres...foppa2149 a écrit :ces comparaisons stupides avec Florentin...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
calimero
- Donateur
J'aimerai bien le voir débuter un match à domicile!
Il ne pourrait pas faire pire que Charly!
Il aurait pu être le sauveur,hier,si MagicDoré ne l'oubliait pas ,seul,décalé au second poteau à 10 ms des buts!
Il ne pourrait pas faire pire que Charly!
Il aurait pu être le sauveur,hier,si MagicDoré ne l'oubliait pas ,seul,décalé au second poteau à 10 ms des buts!
- lacouture.49
- Donateur
A priori , sa courte page angevine se termine..............
Présent aussi sur x !
On peut le qualifier de flop.phil a écrit :bien!! il n'a jamais rien fait au SCO.
Mais il n'a jamais vraiment eu sa chance. Reste à savoir pourquoi.
Croaaaa!!!
- Roni
- Scoïste, enfin !
Avait-il le physique pour faire autre chose que des bouts de matches ?
Car quand il est rentré, il a apporté quelque chose.
Mais c'est un mec fragile et avec l'âge, il était ptet bouilli.
Car quand il est rentré, il a apporté quelque chose.
Mais c'est un mec fragile et avec l'âge, il était ptet bouilli.
ah bon c'est marrant j'ai en souvenir 2-3 rentrée décisive a des moments plus qu'importants pourtant !phil a écrit :bien!! il n'a jamais rien fait au SCO.
sur le temps de jeu qu'il a eu on peut respecter un minimum ses prestations je pense !
- RNB
- Scoïste, enfin !
oui et ce qui m'échappe c'est pourquoi n'a-til-pas eu de minutes supplémentaires pour s'exprimer

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Moi c'est vrai je trouve qu'il méritait plus de temps de jeu car ses performances n'étaient pas mal, il apportait de la puissance je trouve, un petit plus
à suivre..
à suivre..
moi j'aimais bien, mais il a pas eu sa chance
, pas compris moulin(?)
il a marqué un but égalisateur en fin de match et ses centres étaient propres.
L1, le retour !!!
SCOubi a écrit :moi j'aimais bien, mais il a pas eu sa chance, pas compris moulin(?)
Je suis un peu sur la meme longueur d'onde que toi mais je me pose une question, on a vu le niveau de Delporte pendant 15 mn par matchs mais est-il aussi performant durant les entraînements qui durent 2 heures ? Moulin fait aussi sa sélection suite à la forme des joueurs à la Baumette .
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
+1, pourquoi n'a-t-il jamais eu sa chance ? Dommage pour lui. J'espère qu'il pourra rebondir en National.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tranquilou
- Donateur
Idem, un mystère, tout comme FlorentinSCOubi a écrit :moi j'aimais bien, mais il a pas eu sa chance, pas compris moulin(?)
- FloViveAngers
- Donateur
Faut arreter de dire qu'il n'a pas eu sa chance.
Le SCO lui a donner sa chance en lui faisant signer un contrat jusqu'a la fin de saison. il a fait des bonnes apparitions sur les fins de matchs mais apparemment il n'a pas convaincu pour apporter plus.
Le SCO lui a donner sa chance en lui faisant signer un contrat jusqu'a la fin de saison. il a fait des bonnes apparitions sur les fins de matchs mais apparemment il n'a pas convaincu pour apporter plus.
-
calimero
- Donateur
J'espère qu'il va rester!
Il a des qualités intrinsèques et, après 6 mois de remise à niveau physique par le club,il serait dommage que d'autres en bénéficient!
Il a des qualités intrinsèques et, après 6 mois de remise à niveau physique par le club,il serait dommage que d'autres en bénéficient!
vu nos modestes moyens, ça vaut le coup de parier encore sur lui ...
il n'a pas eu le temps d'apporter grand chose mais il a du ballon c'est indéniable, déjà une qualité de centres et un vécu qui nous manque cruellement ...
ce que OP et SM doivent cerner c'est sa propre motivation et ses capacités physiques à faire les efforts pour retrouver son niveau.
Si ce n'est pas le cas, c'est sur qu'il n'y pas forcément de place pour lui. On est pas le FCN ou l'ASM avec un effectif de 50 joueurs pros.
SM n'a pas semblé trop compter sur lui cette saison, un début de réponse ?
il n'a pas eu le temps d'apporter grand chose mais il a du ballon c'est indéniable, déjà une qualité de centres et un vécu qui nous manque cruellement ...
ce que OP et SM doivent cerner c'est sa propre motivation et ses capacités physiques à faire les efforts pour retrouver son niveau.
Si ce n'est pas le cas, c'est sur qu'il n'y pas forcément de place pour lui. On est pas le FCN ou l'ASM avec un effectif de 50 joueurs pros.
SM n'a pas semblé trop compter sur lui cette saison, un début de réponse ?
Pas moi !calimero a écrit :J'espère qu'il va rester!
Je respecte l'homme mais il faut bien reconnaitre que pour lui , le haut niveau , c'est derrière ! On ne peut pas se contenter
de vingt minutes dans les jambes pour etre pro et a son age , je ne vois pas par quel miracle cela changerait ! Le mieux pour lui , c'est de trouver une
cfa2 et d'en devenir entraineur-joueur afin de faire une transition vers une reconversion ...
Le sco a pour objectif de "recruter jeune" pour construire l'équipe de dans deux ans, si vous voyez ce dont je parle !! Avec les cadres déja présents ,
il n'y aura pas de trentenaires dans le recrutement du sco...
- FloViveAngers
- Donateur
Puis le SCO a signé PRO EL HAMZOUI, je préfère encore que les quelques minutes glané par Delporte soit prise par un jeune joueur comme lui.
- pj328
- Professionnel
Un pari sur le court terme révolu et une retraite peut être annoncée.
Modifié en dernier par pj328 le mer. 20 juin, 2012 8:15 pm, modifié 1 fois.
- lacouture.49
- Donateur
Re: Ludovic DELPORTE
A repris cet aprem avec le groupe et part pour les 8 jours avec eux .........à suivre si début juillet il est encore là
Présent aussi sur x !
-
calimero
- Donateur
Je le vois bien resigner pour 1 an et être la très bonne surprise de la saison! 
Dans la mesure où il s'entraîne avec le groupe pro, je le remet avec les joueurs sous contrat même si rien n'est encore signé.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Non je ne pense pas. Cf. Brunel il y a quelques mois.phil a écrit :juridiquement,si un joueur pro s'entraîne avec un club pro,il doit avoir obligatoirement un contrat de travail?
Ou alors beaucoup de clubs seraient dans l'illégalité!
Croaaaa!!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
à 32 ans, on est pas encore fini. Peut-être un bon joker de luxe, si SM compte dessus...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois