[Après-Match] Lemans FC 0-0 Angers SCO
Re: [Après-Match] Lemans FC 0-0 Angers SCO
et nous on ira à la beaujoire 

"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
Pour les matches d'Europa Ligue.Tenma a écrit :et nous on ira à la beaujoire

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Arrêter de parler d'Europa Ligue, ça va finir par nous porté la poisses ces conneries!
...
-
- Scoïste, enfin !
Porter la poisse de quoi, c'est tellement irréaliste.DJPi a écrit :Arrêter de parler d'Europa Ligue, ça va finir par nous porté la poisses ces conneries!

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je n'y pense pas un seul instant, mais il n'est pas irréaliste de gagner 2 matchs...CCSCO a écrit :Porter la poisse de quoi, c'est tellement irréaliste.DJPi a écrit :Arrêter de parler d'Europa Ligue, ça va finir par nous porté la poisses ces conneries!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Scoïste, enfin !
Djellabi à propos du Zéro Tracas Stadium : D'extérieur il est pas génial, on dirait qu'on va jouer à Carrefour ou Auchan.

Il n'a pas tord...CCSCO a écrit :Djellabi à propos du Zéro Tracas Stadium : D'extérieur il est pas génial, on dirait qu'on va jouer à Carrefour ou Auchan.![]()

- Nisco
- Donateur
Je suis d'accord avec lui, par contre l'intérieur est beau sauf les couleurs des sièges qui sont bien mochesCCSCO a écrit :Djellabi à propos du Zéro Tracas Stadium : D'extérieur il est pas génial, on dirait qu'on va jouer à Carrefour ou Auchan.![]()

La voix de Saint Leo !
- Roni
- Scoïste, enfin !
Bah le problème, c'est que jouer en jaune et rouge c'est moche et criard. Grosse faute de goût.Nisco a écrit :Je suis d'accord avec lui, par contre l'intérieur est beau sauf les couleurs des sièges qui sont bien mochesCCSCO a écrit :Djellabi à propos du Zéro Tracas Stadium : D'extérieur il est pas génial, on dirait qu'on va jouer à Carrefour ou Auchan.![]()
Et c'est pas en disant sang et or que ça passe mieux.
- Nisco
- Donateur
Roni a écrit :Bah le problème, c'est que jouer en jaune et rouge c'est moche et criard. Grosse faute de goût.Nisco a écrit :Je suis d'accord avec lui, par contre l'intérieur est beau sauf les couleurs des sièges qui sont bien mochesCCSCO a écrit :Djellabi à propos du Zéro Tracas Stadium : D'extérieur il est pas génial, on dirait qu'on va jouer à Carrefour ou Auchan.![]()
Et c'est pas en disant sang et or que ça passe mieux.

La voix de Saint Leo !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Excellent ! Il est bon ce Djellabi : c'est pas tous les jours qu'un joueur de foot fait preuve d'humour...CCSCO a écrit :Djellabi à propos du Zéro Tracas Stadium : D'extérieur il est pas génial, on dirait qu'on va jouer à Carrefour ou Auchan.![]()