[Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

Répondre
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Je ne sais pas comment on doit interpréter ton message Crosis... :| En tous cas moi il me dérange !
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Surtout que ceux qui n'ont pas consulté ce topic ( moi, par exemple ) ne savant pas de quoi tu parles, Crosis. De quel message parles-tu ? Francesco n'a rien posté ici, à moins que son message ait été supprimé, ce qui m'étonnerait fort de la part d'un administrateur.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

xafer07 a écrit :Francesco n'a rien posté ici, à moins que son message ait été supprimé, ce qui m'étonnerait fort de la part d'un administrateur.
:shock: :shock: :shock: :shock:
Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

scoboy a écrit :
xafer07 a écrit :Francesco n'a rien posté ici, à moins que son message ait été supprimé, ce qui m'étonnerait fort de la part d'un administrateur.
:shock: :shock: :shock: :shock:
Pour ceux qui n'auraient pas compris ( apparemment c'est le cas ), un administrateur va s'y reprendre a deux fois avant de voir si le message qu'il va poster ne va pas contre la charte du forum !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

xafer07 a écrit :Et si on revenait à Anelka ?
C'est bien de donner des conseils, c'est encore mieux de les suivre... :evil: A ce rythme là je vais être contraint de clôturer le sujet. Il ne tiens qu'a vous d'en décider autrement en revenant sur le cas Anelka...
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

xafer07 a écrit :Surtout que ceux qui n'ont pas consulté ce topic ( moi, par exemple ) ne savant pas de quoi tu parles, Crosis. De quel message parles-tu ? Francesco n'a rien posté ici, à moins que son message ait été supprimé, ce qui m'étonnerait fort de la part d'un administrateur.
Ah bah zut ! J'ai pas eu le temps de voir la réponse de Crosis. J'avais édité le message de celui-ci mais mon édition a été sauvagement éliminée. J'imagine que c'est à moi que faisait référence Zeuking donc, effectivement, envoie-moi un MP si tu éprouves le besoin de répondre.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

zeuking a écrit :
xafer07 a écrit :Et si on revenait à Anelka ?
C'est bien de donner des conseils, c'est encore mieux de les suivre... :evil: A ce rythme là je vais être contraint de clôturer le sujet. Il ne tiens qu'a vous d'en décider autrement en revenant sur le cas Anelka...
Ma réactivité est passé au-dessus de mon conseil... Bon promis j'arrête.
tiopépé
Scoïste, enfin !

la retraite de thuram....

Message par tiopépé »

Bleus : Thuram annonce sa retraite internationale Le 27/07/2004 - 06:31 Dans un entretien accordé à nos confrères de L’Equipe, Lilian Thuram annonce mardi sa retraite internationale après 103 sélections. Avec les Bleus, Lilian Thuram a remporté la Coupe du Monde 1998 et l’Euro 2000. Image
Modifié en dernier par tiopépé le mar. 27 juil., 2004 8:16 am, modifié 1 fois.
viva blanco y negro por la vida...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Bravo et Merci à lui pour tout le bonheur qu'il nous a apporté en 1998 et 2000 :D :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Un très grand joueur qui n'a jamais fait de bruit en coulisse.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Chapeau bas Messieur Lilian ! 10juillet 1998 : inoubliable ! Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

J'aurai vraiment pas cru sa de lui. Il est pour moi l'actuelle meilleur defenseur droit français si ce n'est pas beaucoup plus.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

sage décision de sa part car meme si il est encore super fort mieux faut qu il se retire en laissant une bonne impréssion plutot qu il continu quelque temps et partir comme un joueur trop vieux
SCOMANO
Minime

ZIDANE S'EN VA???

Message par SCOMANO »

Zidane va t'il s'arrêter avec l'équipe de France? Certaine rumeurs le disent... La réponse se fera Lundi...
supporter pour toujours à la vie à la mort
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

moi j'ai entendu dans le courant de la semaine prochaine sur son site internet! ZIZOU reste encore 2 ans!! please !
ak création
Cadet

Message par ak création »

A mon avis , pour qu'il ne veuille rien dire comme ca, c'est tout simplement qu il va arrter ( je ne l espere pas ) mais la je pense que le suspense qu il donne est tout simplement une avant décision de non retour...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

ca va faire un grand vide car depuis des années il était la piece maitresse du jeu français mais bon faut bien qu il arrette un jour ou l autre et malheusement il ne sera pas le seul champion du monde a arreter
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Des mecs comme Zizou on en voit 1 tout les 50ans !! ce n'est pas un vide qu'il va laisser mais un gouffre !!!! :cry: :cry:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Djéman a écrit :sage décision de sa part car meme si il est encore super fort mieux faut qu il se retire en laissant une bonne impréssion plutot qu il continu quelque temps et partir comme un joueur trop vieux
Oui, c'est la sagesse qui l'a emporté, bravo à lui.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Ben a écrit :Des mecs comme Zizou on en voit 1 tout les 50ans !! ce n'est pas un vide qu'il va laisser mais un gouffre !!!! :cry: :cry:
Oui, ce n'est pas Pedretti et consorts qui pourront le remplacer.
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

J'aime bien ZIDANE,mais je crois que c'est fini pour lui,il a été un super joueur,c'est sure mais il vaut mieux pour lui d'arrêter pendant qu'il en est temps,car avouons quand même qu'il est bon en technique,mais au niveau accélération du jeu,je le trouve lourd,et il temporise trop avec son ballon,à toi ,à moi ,derriere,sur les côtés,roulettes,courses,dribles,et pendant ce temps nos adversaires sont déja repliés en défense,alors qu'il est plus simple de faire directement de longues passes pour déstabilser une défense ALORS ZIZOU ARRËTE sur une bone note,car après on va te casser plus si tu loupes ta sortie
gregsco
Cadet

la liste de l'equipe de france

Message par gregsco »

Liste des joueurs sélectionnés Eric ABIDAL Olympique Lyonnais nouveau Fabien BARTHEZ Olympique de Marseille Jean-Alain BOUMSONG Rangers FC Djibril CISSE Liverpool FC Grégory COUPET Olympique Lyonnais Alou DIARRA RC Lens nouveau Patrice EVRA AS Monaco Pierre-Alain FRAU Olympique Lyonnais nouveau William GALLAS Chelsea F.C. Gaël GIVET AS Monaco nouveau Sidney GOVOU Olympique Lyonnais Thierry HENRY Arsenal F.C. Peguy LUYINDULA Olympique Marseille Rio Antonio MAVUBA FCG Bordeaux nouveau B. MENDY Paris-SG Benoît PEDRETTI Olympique de Marseille Robert PIRES Arsenal F.C. Anthony REVEILLERE Olympique Lyonnais Jérôme ROTHEN Paris-SG Sébastien SQUILLACI AS Monaco Patrick VIEIRA Arsenal F.C.
gregsco
Cadet

Message par gregsco »

Ce n’est pas une surprise : jeudi 12 août 2004, 12H30, Zinédine Zidane met fin au suspense sur son site Internet officiel, www.zidane.fr : le France-Grèce perdu à l’Euro 2004 était bel et bien son ultime apparition sous le maillot bleu. Raymond Domenech n’a pas réussi à convaincre le meneur de jeu du Real Madrid de continuer sa route en équipe de France. Entretien exclusif réalisé par Olivier DE LOS BUEIS Bonjour Zinédine, je crois que tu as une annonce importante à nous faire… C’est vrai que c’est une annonce importante puisque c’est l’annonce de ma fin de carrière internationale avec l’équipe de France. C’est important. J’avais mûrement réfléchi cette décision. Je pense qu’à un moment donné il faut savoir dire « stop ». Hier, j’ai prévenu le sélectionneur, et ce midi je le dis publiquement. Ce n’est pas facile : on s’aperçoit que cela fait dix ans de carrière qui sont passés avec des belles et des moins belles choses… mais surtout des belles (rires). C’est difficile de se dire qu’on arrête tout cela. Mais à un moment donné il faut savoir le faire. C’était l’heure, c’est mon heure à moi. C’est la fin d’un cycle : il y a eu des joueurs très importants qui l’ont fait en 2000 et 2002, d’autres joueurs le font, j’en fais partie. C’est comme cela, il faut savoir arrêter un jour. C’est une décision qui n’a pas été prise dernièrement après l’Euro 2004… Non ce n’est pas sur un coup de tête que j’ai décidé d’arrêter l’équipe de France. C’est clair que ça me trottait dans la tête depuis un moment. J’y pensais avant l’Euro. Indépendamment du résultat, j’avais prévu d’arrêter l’équipe de France. C’est toujours beaucoup plus facile de le faire quand on perd que quand on reste sur des victoires. Là on a envie de continuer pour pouvoir avoir les mêmes sensations ; Quand on perd ça se passe plus facilement.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

un mot: Merci pour tout !!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Ca me fout les boules...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

il etait temps ..... mais bravo a lui pour sa sage decision et pour son oeuvre
Image
yohann
Professionnel

Message par yohann »

quelques nouveautés a suivre !
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

maintenant place aux jeunes :up:
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Cisco a écrit :Ca me fout les boules...
j'ai le meme sentiment que toi, je me revois encore un 12 juillet 1998...et pleins de frissons m'envahissent!!! :cry:
DK
Professionnel

Message par DK »

moi je dis : respect. Il a fait le bon choix (il a tout gagné avec les bleus) et on ne peut que saluer très fort la carrière internationale exemplaire de ce grand champion mythique dont on parlera encore dans 1000 ans ... C'est une nouvelle France qui s'annonce et une future grande génération qui arrive.
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »