Ludo29-49 a écrit :Les journalistes héraultais et les Lattois me paraissent un peu trop confiants !!!
Ils vont apprendre dimanche ce que c'est d'etre Modeste antho colle leurs en 2 ou 3
Oui, le staff adverse est très confiant. Je pense qu'avec un 0-2 en 8 minutes, ils seront calmés.
Modeste va débuter sur le banc, il entrera en jeu si et seulement si l'équipe adverse nous pose des problèmes. Il faut le préserver pour d'autres échéances plus importantes, on a un mois de janvier chargé.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
de notre coté il ne faut pas croire que l'on refera le coup de l'excelcior.............
un petit un 1-0 dans les arrêts de jeu (pour nous ) ne me gênerait pas !
Ludo29-49 a écrit :Les journalistes héraultais et les Lattois me paraissent un peu trop confiants !!!
Ils vont apprendre dimanche ce que c'est d'etre Modeste antho colle leurs en 2 ou 3
Oui, le staff adverse est très confiant. Je pense qu'avec un 0-2 en 8 minutes, ils seront calmés.
Modeste va débuter sur le banc, il entrera en jeu si et seulement si l'équipe adverse nous pose des problèmes. Il faut le préserver pour d'autres échéances plus importantes, on a un mois de janvier chargé.
L'autre solution qui consisterait à le mettre dans le 11 de départ pour tenter de marquer très tôt serait mieux. Plus le temps va passer sans qu'on marque plus Lattes prendra confiance.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
v49 a écrit :Ça se joue pas sur synthétique,
le terrain de Lattes n'est pas homologué.
C'est pour çà que le match à lieu à Sussargues.
Stade de Sussargues qui a une pelouse...synthétique...
J'avais vu çà sur un quotidien local il me semble.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Ludo29-49 a écrit :tout à fait d'accord 1 ou 2-0 à la mi-temps et on sort Modeste.
et en plus il pourrait passer la seconde mi temps au chaud,
plutôt que d'attraper une angine sur le banc de touche!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Ludo29-49 a écrit :tout à fait d'accord 1 ou 2-0 à la mi-temps et on sort Modeste.
oui ,et on perd 3 à 2 !
Prendre 3 buts en une mi-temps contre une DH serait hallucinant et très inquiétant.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Comment on va pouvoir suivre le match ? Parce que sur RHA ce sera Bonchamps-Guingamp...
CCSCO a écrit :Comment on va pouvoir suivre le match ? Parce que sur RHA ce sera Bonchamps-Guingamp...
peut etre rmc ?
Même sur un multiplexe, j'ai du mal à croire qu'ils vont suivre le déroulement d'un match DH-L2...
Seuls les 2 derniers matches seront en direct commenté... Donc ça ne change rien.
4 rencontres sont à suivre en intégrale ou au but par but. Samedi dès 18 heures, Laval reçoit Vesoul et Saumur se déplace à Avranches. Dimanche, Le SCO se déplace à Lates à 14 heures (compte rendu au but par but) et à 14 H 30 Bonchamps (DH) reçoit le tenant du titre Guingamp (en intégrale avec Fabien Garnier et Loic Pérard). Les événements sportifs de votre région sont à suivre sur Haute Angevine.