Non, ou alors, il ne pas y avoir que le sco dans ce cas.RNB a écrit :parce que le club pas en mesure de présenter un terrain praticabletranquilou a écrit :Pourquoi?RNB a écrit : et sinon 30 000€ d'amende pour le SCO
[Avant-match] Angers SCO-FC Metz (18e journée) / 09 fév, 19h
- Tranquilou
- Donateur
Re: [Avant match] Angers SCO - FC Metz (18e journée) 18/12 20h30
tranquilou a écrit :Pourquoi?RNB a écrit : et sinon 30 000€ d'amende pour le SCO
ça a déjà été expliqué cette semaine dans ce topic pépé Tranquilou!!
En L1 et L2, on doit faire le nécessaire pour que le terrain soit jouable (bâche par ex) sinon 30000€.
Paraît-il que c'est le prix que coûte une bâche. C'est intelligent comme économie!!
- Kahem
- Cadet
30 000 quoi, ça craint, en fait j'avais bien compris mais j'me disais que c'était énorme pour si peu (bon après y a le préjudice envers le déplacement messin, c'est clair
Pas de panique, c'est Antonini qui va payer.
Croaaaa!!!
-
sco rocks
- Donateur
jourdesco a écrit :Pas de maniques, c'est Antonini qui va payer.
comment dire : ça n'a strictement aucun rapport... à moins qu'antonini soit gérant du sco ? et qu'il fasse la météo également ?
non, franchement là jourdesco, je vois pas trop...
-
La Roulette
- Professionnel
Desolé d'avoir voulu vous informer le plus rapidement possible!
Mais la LFP a "semble" t-il decider avant toute prise de decision de l'arbitre?! le report de la rencontre...
Le club souhaiterait que cela soit remis...en Fevrier! (apres CAN!)
Mais la LFP a "semble" t-il decider avant toute prise de decision de l'arbitre?! le report de la rencontre...
Toujours présent et fidèles depuis 92
sco rocks a écrit :jourdesco a écrit :Pas de maniques, c'est Antonini qui va payer.
comment dire : ça n'a strictement aucun rapport... à moins qu'antonini soit gérant du sco ? et qu'il fasse la météo également ?
Ben si. C'est quand même bien la ville qui est propriétaire et qui assure l'entretien de la pelouse!!!!
A Clermont où il a beaucoup plus neigé, il y a une bâche!!
La Roulette a écrit :Desolé d'avoir voulu vous informer le plus rapidement possible!
Logique de la part du club et de plus, Auriac sera peut-être rétabli!!
Mais je pense que la ligue va en profiter pour nous faire rembourser ce qu'elle avait dû nous payer + les autres pbs en instance, on doit être dans le collimateur!!
Tout est dit.allezsco a écrit :sco rocks a écrit :jourdesco a écrit :Pas de maniques, c'est Antonini qui va payer.
Ben si. C'est quand même bien la ville qui est propriétaire et qui assure l'entretien de la pelouse!!!!
A Clermont où il a beaucoup plus neigé, il y a une bâche!!
Le stade appartient à la ville.
Notre maire s'en fout du club, du stade et encore plus de la pelouse. Comme le dit allezsco, on va jouer dans des villes où il a fait bien plus froid et humide...
Tu vois le rapport là?
Croaaaa!!!
- Tranquilou
- Donateur
allezsco a écrit :La Roulette a écrit :Desolé d'avoir voulu vous informer le plus rapidement possible!
Logique de la part du club et de plus, Auriac sera peut-être rétabli!!
Mais je pense que la ligue va en profiter pour nous faire rembourser ce qu'elle avait dû nous payer + les autres pbs en instance, on doit être dans le collimateur!!
OH la la, c'est reparti!
Ce pessimisme ambiant devient un peu soulant et rodondant à la longue...
de toutes façons, comme le dit La Roulette, c'est la LFP qui a pris la décision et non l'arbitre donc, à ce que je sache, elle ne s'est pas déplacée spécialement à Angers pour voir l'état de la pelouse. C'est une décision d"ensemble qui est prise eu égard aux conditions météo sur toute la France POINT
Modifié en dernier par Anonymous le ven. 18 déc., 2009 3:09 pm, modifié 1 fois.
Là, je ne te suis pas.tranquilou a écrit :
C'est une décision d"ensemble qui est prise eu égard aux conditions météo sur toute la France POINT
Pour le moment, seuls les matchs d'Angers et Tours ont été reportés.
Croaaaa!!!
- Tranquilou
- Donateur
Il y en aura d'autres avant ce soir, tu verras!jourdesco a écrit :Là, je ne te suis pas.tranquilou a écrit :
C'est une décision d"ensemble qui est prise eu égard aux conditions météo sur toute la France POINT
Pour le moment, seuls les matchs d'Angers et Tours ont été reportés.
- Tranquilou
- Donateur
Je ne parie jamaisjourdesco a écrit :Tu paries sur qui?
Voici le texte de la LFP
.La Commission des Compétitions a reporté les rencontres Tours FC - FC Istres et Angers SCO- FC Metz.
Initialement fixées ce vendredi 18 décembre, les rencontres Tours FC – FC Istres et Angers SCO – FC Metz (18e journée de Ligue 2) ont été reportées à une date ultérieure, les terrains étant impraticables en raison des conditions météorologiques
Il est bien précisé en raison des conditions météorologiques et non simplement de l'état du terrain.
- Bessonno
- Donateur
De toutes façons le chiffre de 30 000€ est erroné, le montant de l'amende est au conditionnel et pour la ligue 2 le montant "pourrait" être de 10 000 à 30 000€, article 333. 
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- RNB
- Scoïste, enfin !
même si c'est 10 000€ ca me parait aberant de ne pas s'équiper d'une bache,si c'est aux alentours de 30 000€

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
J'ai été un peu dur avec la mairie (et ils le méritent bien) mais le club pourrait faire des efforts aussi. Ca aurait été plus utile qu'un panneau LED, plus de 10 fois plus cher...RNB a écrit :même si c'est 10 000€ ca me parait aberant de ne pas s'équiper d'une bache,si c'est aux alentours de 30 000€
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Dites, ça ne vous regarde pas çaRNB a écrit :ou plutot aller dessous avec ta copinehobbysco a écrit :Tu peux ranger ta couette CCSCO
On se tient mutuellement chaud
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
On ne nous dit pas tout.....! ......
- le general
- Scoïste, enfin !
le probléme c'est qu'il est tombé pas mal de neige sur leur stade !RNB a écrit :Foot - L2
Deux rencontres menacées
En raison des conditions climatiques très difficiles sur une bonne partie de la France, deux rencontres de Ligue 2 sont menacées de report ce vendredi. Il s'agit de Tours-Istres et de Clermont-Le Havre. Pour le premier match, la décision semble inélucatble étant donné que le stade de la Vallée du Cher ne dispose pas de bâche, ni de soufflerie, précise L'Equipe. A Clermont, la bâche est présente, mais la neige, en très grande quantité, aussi. Les autres rencontres devraient pouvoir se dérouler. A Angers notamment, le stade Jean Bouin n'est pas équipé de bâche mais un adoucissement des températures est à prévoir avant la réception de Metz.
genre il y a une différence de températures entre angers et tours
Pour moi c’est autant aberrant d’avoir une bâche puisqu’il faut chauffer sous la bâche. En ces temps écologiques c’est gaspillé du pétrole juste pour chauffer un bout de terrain pour un simple match de foot.RNB a écrit :même si c'est 10 000€ ca me parait aberant de ne pas s'équiper d'une bache,si c'est aux alentours de 30 000€
SCO fait nous rêver
- Tranquilou
- Donateur
A titre indicatif, le coup de l'installation d'une bâche chauffante est d'environ 60 à 70000€...pptroro a écrit :Pour moi c’est autant aberrant d’avoir une bâche puisqu’il faut chauffer sous la bâche. En ces temps écologiques c’est gaspillé du pétrole juste pour chauffer un bout de terrain pour un simple match de foot.RNB a écrit :même si c'est 10 000€ ca me parait aberant de ne pas s'équiper d'une bache,si c'est aux alentours de 30 000€
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
tranquilou a écrit :A titre indicatif, le coup de l'installation d'une bâche chauffante est d'environ 60 à 70000€...pptroro a écrit :Pour moi c’est autant aberrant d’avoir une bâche puisqu’il faut chauffer sous la bâche. En ces temps écologiques c’est gaspillé du pétrole juste pour chauffer un bout de terrain pour un simple match de foot.RNB a écrit :même si c'est 10 000€ ca me parait aberant de ne pas s'équiper d'une bache,si c'est aux alentours de 30 000€
Oui, mais pour un club professionnel, c'est un minimum d'avoir un stade équipé.
Je suis désolé, mais quand vous allez venir à Nantes, le terrain sera praticable, vous n'allez pas recevoir la pluie sur vous et serez protégé du vent.
Donc, à quant un beau stade à Angers...
- Gérard Lambert
- Professionnel
pptroro a écrit :Pour moi c’est autant aberrant d’avoir une bâche puisqu’il faut chauffer sous la bâche. En ces temps écologiques c’est gaspillé du pétrole juste pour chauffer un bout de terrain pour un simple match de foot.RNB a écrit :même si c'est 10 000€ ca me parait aberant de ne pas s'équiper d'une bache,si c'est aux alentours de 30 000€
Exactement! et dépenser de l'argent pour chauffer des pelouses alors que dehors des SDF meurent de froid c'est tout simplement scandaleux!
La LFP qui nous fait le coup chaque année de faire semblant de découvrir que l'hiver il peut faire vraiment froid,ça devient aberrant!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
- RNB
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant match] Angers SCO - FC Metz (18e journée) REPORTE
effectivement je n'avais pas pensé à tout cela
la ligue ferait mieux de mettre 3 matchs par semaine en septembre,octobre,plutot qu'en décembre!
la ligue ferait mieux de mettre 3 matchs par semaine en septembre,octobre,plutot qu'en décembre!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Nisco
- Donateur
La Beaujoire, c'est Notre Dame des Courants d'air !SCOmania a écrit :
Oui, mais pour un club professionnel, c'est un minimum d'avoir un stade équipé.
Je suis désolé, mais quand vous allez venir à Nantes, le terrain sera praticable, vous n'allez pas recevoir la pluie sur vous et serez protégé du vent.
Donc, à quant un beau stade à Angers...
La voix de Saint Leo !
- lacouture.49
- Donateur
dans l'avant match de ma chaine sport , caen -laval ,on a vu jean bouin sous la neige et les journalistes ne comprenaient pas pourquoi , on avait pas anticipé, et qu'il disait qu'il y avait un cahier des charges pour les clubs pros...
bon , je vais regarder nos voisins, DO marco sur le banc
Présent aussi sur x !
Pour info Rennes a chauffé sa pelouse depuis lundi ils ont consommé entre 3000 et 4000 litres de fioul
SCO fait nous rêver
-
Partenaire49
- Cadet
Cette semaine
Si chacun d'entre nous, avait pensé uriné sur la pelouse de Jean-Bouin, le terrain ne serait pas gelé. Peut être une solution pour les années à venir afin de faire un geste pour la planète.
Si chacun d'entre nous, avait pensé uriné sur la pelouse de Jean-Bouin, le terrain ne serait pas gelé. Peut être une solution pour les années à venir afin de faire un geste pour la planète.
Décidément, on nous aime pas sur MCS...lacouture.49 a écrit :dans l'avant match de ma chaine sport , caen -laval ,on a vu jean bouin sous la neige et les journalistes ne comprenaient pas pourquoi , on avait pas anticipé, et qu'il disait qu'il y avait un cahier des charges pour les clubs pros...
Qu'appellent-ils anticiper? Quand on a aucun équipement, c'est compliqué...
Croaaaa!!!