Les Records du forum (fréquentation, membres, messages...)

Répondre
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Respect!!! lol Il me reste du travail pour arriver a ton niveau... Ô maître Scoboy!!! lol
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Dans les jeux vidéos un gars qui est au dessus de tout le monde on l'appel un "no life" :lol:
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

il mériterait,il mériterait d'ètre dans le journal de claire chazal,lalalalalalla
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

chapeau bas :D
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

félicitation et surtout merci de nous faire part de tes connaissances exeptionnelle du football
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

andy a écrit :il mériterait,il mériterait d'ètre dans le journal de claire chazal,lalalalalalla
LALALALALALA :lol:
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Djéman a écrit :félicitation et surtout merci de nous faire part de tes connaissances exeptionnelle du football
MDR :hihi: ps : bravo quand meme! :up:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

scoinho a écrit :
Djéman a écrit :félicitation et surtout merci de nous faire part de tes connaissances exeptionnelle du football
MDR :hihi: ps : bravo quand meme! :up:
je crois qu'il n'est poas ironique :?
cool49
Junior

Message par cool49 »

Plus de 3000 messages ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Effectivement, c'est du travail de longue haleine ! Tu devrais demander un prix, une récompense ! Un cadeau remis par le Président Norbert sur la pelouse, le jour d'un match ! :up:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

et le président lisant les messages de scoboy à son encontre :lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Je ne suis pas prêt de rejoindre Scoboy au classement des posts (ou alors il faut qu'il s'arrête 2 ans), il prévoyait 4000 pour fin novembre se sera dur pour lui!!!!! Toujours est-il que je voulais me faire un petit compliment car mine de rien je vais écrire mon 1000 ième post d'ici peu et en moins de 9 mois, sachant que la plupart sont consistants je trouve cela plutôt bien comme score.....je me rappelle de mes débuts comme "poussin" aujourd'hui après beaucoup de travail je suis "stagiaire pro" en fin de formation je devrais bientôt devenir le 21 ième "pro" du SCO (enfin de ce forum)!!!! Voilà c'était mon p'tit délire du jour! :D :D :D
Reconstruire et revenir plus fort!
Le Templier
Donateur

J'espère ne pas me tromper en annonçant que ce post fait de moi un PRO :up: :sco13: C'est la fête et je souhaite une victoire pour arroser cela!!!!!! LE SCO 3 PAU 1
Marseillaise*
Junior

Message par Marseillaise* »

Toutes mes félicitations :) Qu'elles sont tes impresssions en tant que pro? Moi, je me sens vraiment ridicule mais il faut bien commencer un jour!
L'Anjou, la plus belle des régions...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Toujours est-il que je voulais me faire un petit compliment
:up: :up: Narcisse III :love:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Le Templier
Donateur

Premières impressions: une pression énorme car il faut se montrer à la hauteur de la confiance accordée, ne pas décevoir les fans, bref une nouvelle vie qui commence, j'espère que les retombées financières vont se faire sentir rapidement :lol: :lol: :up: Zikaz tu me donnes une idée : changer de pseudo et prendre NARCISCO :lol: :up: Marseillaise ne t'inquiètes pas en venant régulièrement on progresse sans s'en rendre compte, moi aussi je me sentais tout petit au départ et quand je vois les premiers arrivés sur le forum je me sens encore petit!!!!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Dire que Scoboy va se faire rejoindre et dépasser si ça continue! :lol:
Croaaaa!!!
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Jimcail a écrit :Dans les jeux vidéos un gars qui est au dessus de tout le monde on l'appel un "no life" :lol:
:lol: :lol:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Scoïste, enfin!!! :hihi:
Croaaaa!!!
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

jourdesco a écrit :Scoïste, enfin!!! :hihi:
;) :wahoo: :up: coul jourdesco
Image=>Merci W.<=
Le Templier
Donateur

Grand bravo à toi!!!!!! Dire que j'en suis qu'a la moitié :cry: :lol:
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

SCOtchezmoi a écrit :Grand bravo à toi!!!!!! Dire que j'en suis qu'a la moitié :cry: :lol:
ca arrive vite ;)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

SCOtchezmoi a écrit :Grand bravo à toi!!!!!! Dire que j'en suis qu'a la moitié :cry: :lol:
Merci! :up: Moi aussi j'en suis à un peu plus de la moitié de...Scoboy. :lol:
Croaaaa!!!
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

heureusement ....
Le Templier
Donateur

freeman a écrit :
heureusement ....
:???: et pourquoi donc?
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

SCOtchezmoi a écrit :
freeman a écrit :
heureusement ....
:???: et pourquoi donc?
vu le tas d'annerie que tu marques...
Image
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

:up:
Le Templier
Donateur

Toujours aussi futé les nabots......sans faire preuve de prétentions je préfère et de loin la qualité de mes posts aux votres, qui ne sont pour la majorité que: bêtises, provocations et puérilités.......mais c'est de votre âge et on se croit tellement plus fort en groupe....enfin ce n'est pas bien grave tout ça comme le dit justement Zeuking (en réponse à la Roulette) vous ne faites que jetter le discrédit sur le KDLB (ce qui est dommage pour ceux qui veulent le faire vivre du mieux possible) en montrant les mauvais côtés de certains de ses membres: prétention, enfantillages, irrespect, sociabilité zéro, connaissance du foot zéro pointé car vous n'en parlez jamais que dans des termes cassants, improductifs et qui n'apportent rien aux autres forumistes! A quand un peu de plomb dans vos cervelles de moineau????? Chers modés désolés pour mes propos un tant soit peu virulents mais je suis gavé par ces posts provocateurs et sans intérêts qui polluent bons nombres de topics et enlèvent du crédit au forum et par la même occasion aux SCO et ses supporters!!! Une vanne de temps en temps sa passe (j'en fais aussi) mais certains (qui se croient les rois du forum) ne font que ça et c'est lourd!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

mais on a rien a prouver sur le net !!! Ce n'est pas la réalitié, la réalité est le stade pas ce forum !!!
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

SCOtchezmoi a écrit :Toujours aussi futé les nabots......sans faire preuve de prétentions je préfère et de loin la qualité de mes posts aux votres, qui ne sont pour la majorité que: bêtises, provocations et puérilités.......mais c'est de votre âge et on se croit tellement plus fort en groupe....enfin ce n'est pas bien grave tout ça comme le dit justement Zeuking (en réponse à la Roulette) vous ne faites que jetter le discrédit sur le KDLB (ce qui est dommage pour ceux qui veulent le faire vivre du mieux possible) en montrant les mauvais côtés de certains de ses membres: prétention, enfantillages, irrespect, sociabilité zéro, connaissance du foot zéro pointé car vous n'en parlez jamais que dans des termes cassants, improductifs et qui n'apportent rien aux autres forumistes! A quand un peu de plomb dans vos cervelles de moineau????? Chers modés désolés pour mes propos un tant soit peu virulents mais je suis gavé par ces posts provocateurs et sans intérêts qui polluent bons nombres de topics et enlèvent du crédit au forum et par la même occasion aux SCO et ses supporters!!! Une vanne de temps en temps sa passe (j'en fais aussi) mais certains (qui se croient les rois du forum) ne font que ça et c'est lourd!
oui biensur tu as raison scotchezmoi :lol: :lol: toujours aussi débile ace que je vois .Enfin au moins des gens comme scoboy ont le courage de dire ce qu il pense et ce discours il le tienne aussi bien sur le forum qu au stade c est pas comme toi qui est un grand faux popotin qui ne fait que critiquer par le net et ensuite vient nous voir en nous disant le contraire . maintenant on c est bien que t es pas franc enfin bizzarement on te voit plus nous voir
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

Comme dirait l'autre " on a pas le même maillot mais on a la même passion " et en plus vous etes sensés avoir le même maillot, en tout cas de l'équipe de SCO. :lol: SCOMANIA :sco13:
Répondre

Retourner vers « Le guichet des réclamations »