Les Records du forum (fréquentation, membres, messages...)
-
- Donateur
MDRDjéman a écrit :félicitation et surtout merci de nous faire part de tes connaissances exeptionnelle du football

Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- Le Templier
- Donateur
Je ne suis pas prêt de rejoindre Scoboy au classement des posts (ou alors il faut qu'il s'arrête 2 ans), il prévoyait 4000 pour fin novembre se sera dur pour lui!!!!! Toujours est-il que je voulais me faire un petit compliment car mine de rien je vais écrire mon 1000 ième post d'ici peu et en moins de 9 mois, sachant que la plupart sont consistants je trouve cela plutôt bien comme score.....je me rappelle de mes débuts comme "poussin" aujourd'hui après beaucoup de travail je suis "stagiaire pro" en fin de formation je devrais bientôt devenir le 21 ième "pro" du SCO (enfin de ce forum)!!!! Voilà c'était mon p'tit délire du jour!

Reconstruire et revenir plus fort!
- Le Templier
- Donateur
-
- Junior
- Le Templier
- Donateur
Premières impressions: une pression énorme car il faut se montrer à la hauteur de la confiance accordée, ne pas décevoir les fans, bref une nouvelle vie qui commence, j'espère que les retombées financières vont se faire sentir rapidement
Zikaz tu me donnes une idée : changer de pseudo et prendre NARCISCO
Marseillaise ne t'inquiètes pas en venant régulièrement on progresse sans s'en rendre compte, moi aussi je me sentais tout petit au départ et quand je vois les premiers arrivés sur le forum je me sens encore petit!!!!!!

- Le Templier
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
Toujours aussi futé les nabots......sans faire preuve de prétentions je préfère et de loin la qualité de mes posts aux votres, qui ne sont pour la majorité que: bêtises, provocations et puérilités.......mais c'est de votre âge et on se croit tellement plus fort en groupe....enfin ce n'est pas bien grave tout ça comme le dit justement Zeuking (en réponse à la Roulette) vous ne faites que jetter le discrédit sur le KDLB (ce qui est dommage pour ceux qui veulent le faire vivre du mieux possible) en montrant les mauvais côtés de certains de ses membres: prétention, enfantillages, irrespect, sociabilité zéro, connaissance du foot zéro pointé car vous n'en parlez jamais que dans des termes cassants, improductifs et qui n'apportent rien aux autres forumistes! A quand un peu de plomb dans vos cervelles de moineau????? Chers modés désolés pour mes propos un tant soit peu virulents mais je suis gavé par ces posts provocateurs et sans intérêts qui polluent bons nombres de topics et enlèvent du crédit au forum et par la même occasion aux SCO et ses supporters!!! Une vanne de temps en temps sa passe (j'en fais aussi) mais certains (qui se croient les rois du forum) ne font que ça et c'est lourd!
-
- Scoïste, enfin !
oui biensur tu as raison scotchezmoiSCOtchezmoi a écrit :Toujours aussi futé les nabots......sans faire preuve de prétentions je préfère et de loin la qualité de mes posts aux votres, qui ne sont pour la majorité que: bêtises, provocations et puérilités.......mais c'est de votre âge et on se croit tellement plus fort en groupe....enfin ce n'est pas bien grave tout ça comme le dit justement Zeuking (en réponse à la Roulette) vous ne faites que jetter le discrédit sur le KDLB (ce qui est dommage pour ceux qui veulent le faire vivre du mieux possible) en montrant les mauvais côtés de certains de ses membres: prétention, enfantillages, irrespect, sociabilité zéro, connaissance du foot zéro pointé car vous n'en parlez jamais que dans des termes cassants, improductifs et qui n'apportent rien aux autres forumistes! A quand un peu de plomb dans vos cervelles de moineau????? Chers modés désolés pour mes propos un tant soit peu virulents mais je suis gavé par ces posts provocateurs et sans intérêts qui polluent bons nombres de topics et enlèvent du crédit au forum et par la même occasion aux SCO et ses supporters!!! Une vanne de temps en temps sa passe (j'en fais aussi) mais certains (qui se croient les rois du forum) ne font que ça et c'est lourd!