Ba c'est que j'ai mis latéralsco rocks a écrit :je corrige un poil ritchy, Bourgaud ne jouait pas en défense centrale, mais en latéral droit.. Et pour ce qui est d'Ongoly, je trouve que certains ont un peu la mémoire courte... Il a fait d'excellents match cette saison en L2..
[Matchs Amicaux] C'est ici que cela s'est passé........
Re: J'ai faim
bravo tu a bien senti!! mais la tole était peut etre pas du bon côtéckifran a écrit :Vous m'avez donné faim avec vos rillettes. En tous les cas allez le Sco. Je sens bien une ptite tôle ce soir.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
-
sco rocks
- Donateur
richy a écrit :Ba c'est que j'ai mis latéralsco rocks a écrit :je corrige un poil ritchy, Bourgaud ne jouait pas en défense centrale, mais en latéral droit.. Et pour ce qui est d'Ongoly, je trouve que certains ont un peu la mémoire courte... Il a fait d'excellents match cette saison en L2..![]()
(pas de soucis
)
-
richy
- Professionnel
Pour info, même si je sais qu'on est encore dans l'après match de Niort ...
Samedi 19 juillet à Beaufort en Vallée (49) à 19h00 : ANGERS SCO - Tours
Au stade ROGER SERREAU (49250 Beaufort-en-Vallée)
Boulevard de la prévôté
http://usbeaufort.free.fr/article.php?rubrique=018
Comptez 30min environ
Samedi 19 juillet à Beaufort en Vallée (49) à 19h00 : ANGERS SCO - Tours
Au stade ROGER SERREAU (49250 Beaufort-en-Vallée)
Boulevard de la prévôté
http://usbeaufort.free.fr/article.php?rubrique=018
Comptez 30min environ
daftdjoul a écrit :impecable ce compte rendu ! je rajouterai : Ayité très bon balle au pied
- ben k pas trop en vue dans ce mach
- il manque un milieu def, on s'est fait bouffer au milieu de terrain (Moussi revienttttt !!!!)
- j'ai bien peur que Riviere ne revienne pas de si tôt, imcapable de se mettre debout suite à sa blessure
sinon comme là dit richy, ça été très très laborieux pour le speaker, qui n'y connaissait rien, il a bien fait rire le public
Euhhh , pour la nvelle copine !! C'était p'tête pas obligé
(enfin , "c'est vous qui voyez comme dirait l'autre"
- v49
- Scoïste, enfin !
J'ai pas envie de nommer les joueurs,sco rocks a écrit : Dis moi alors qui n'a pas le niveau L2 sur ce match ?
et ceux qui auront du mal on les connait déjà...
Certains auront des circonstances aténuantes,en effet pas d'automatismes entre des joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer ensemble.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
ce n'était qu'un match amical,mais si il avait fallu faire une opération séduction c'est raté en effet pour cette première prestation devant un potentiel public du département,le sco n'a pas fait voir grand chose.
A part le premier 1/4 d'heure ou l'équipe a su faire tourner le ballon et se montrer à son avantage le reste de la rencontre fut niortaise et le score de 4/1 est logique voir sympa car les niortais on même ratés des ocas merci cousin.
Alors amical je veux bien ( d'ailleur Rivière aussi...) mais de la a ne pas se creer de véritable ocas contre une équipe comme niort jeune et remaniée à la trêve,alors que l'on aligne des joueurs qui sont des remplaçants en puissance (cf garcia) !
Coté joueur, un petit nouveau au profil intéressant (deble) vif et technique
Auriac bien battu comme d'hab mais seul
Le reste....
Ya du boulot (on le savait) match à oublier à voir samedi la réaction des titulaires.
A part le premier 1/4 d'heure ou l'équipe a su faire tourner le ballon et se montrer à son avantage le reste de la rencontre fut niortaise et le score de 4/1 est logique voir sympa car les niortais on même ratés des ocas merci cousin.
Alors amical je veux bien ( d'ailleur Rivière aussi...) mais de la a ne pas se creer de véritable ocas contre une équipe comme niort jeune et remaniée à la trêve,alors que l'on aligne des joueurs qui sont des remplaçants en puissance (cf garcia) !
Coté joueur, un petit nouveau au profil intéressant (deble) vif et technique
Auriac bien battu comme d'hab mais seul
Le reste....
Ya du boulot (on le savait) match à oublier à voir samedi la réaction des titulaires.
On ne nous dit pas tout.....! ......
-
Controleur de gestion
- Débutant
- lacouture.49
- Donateur
+1lacouture.49 a écrit :Passe ta route , suit ton destin; laisse nous avec notre passion , on se revoit à la fin de saison
un supporter qui aime son club
c'était évident que la défaite d'hier soir allait réveiller les pessimistes !!!
faut pas s'inquiéter sur le match d'hier : les joueurs alignés en début de match avaient très peu d'automatismes ; ils étaient à des niveaux physiques différents ; certains ne jouaient pas à leur poste (Bourgaud, Do en milieu droit) ; en 2ème mi temps trop de changements pour que le collectif prenne place...
-
nsn5
- Cadet
Encore un footix...tirer des conclusions comme ça suite à un pauvre match amical...faut vraiment rien connaitre au foot mon pauvre garçon...Controleur de gestion a écrit :Bravo, tu as tout bon ! Et le reste de vos commentaires... quelle mauvaise foi ! C'est bon, c'est très bon ce score, va falloir plus qu'un carnet de chèque à la fin de saison pour vous sauver !SCOmania a écrit :Je sens une belle ptite victoire contre Niort.
Rivière va marquer son but.
Va supporter ton club de national et on en reparle en fin de saison...
-
Controleur de gestion
- Débutant
Ma réponse était dans la même veine que vos explications foireuses sur votre défaite : entre le "c'est normal on a l'habitude de perdre le 3ème match" ou "les joueurs alignés n'avaient pas d'automatisme" ou "les titulaires habituelles n'étaient pas alignés" et j'en oublie. Alors SVP laissez moi rire avec vous !nsn5 a écrit :Encore un footix...tirer des conclusions comme ça suite à un pauvre match amical...faut vraiment rien connaitre au foot mon pauvre garçon...Controleur de gestion a écrit :Bravo, tu as tout bon ! Et le reste de vos commentaires... quelle mauvaise foi ! C'est bon, c'est très bon ce score, va falloir plus qu'un carnet de chèque à la fin de saison pour vous sauver !SCOmania a écrit :Je sens une belle ptite victoire contre Niort.
Rivière va marquer son but.
-
nsn5
- Cadet
Et alors, t'as jamais entendu parler d'automatisme dans le football, t'es pire qu'un footix toi...entre des mecs qui jouent ensemble depuis 10 ans et d'autres depuis 1 mois, je pense qu'effectivement ce sera plus facile pour les premiers cités...Controleur de gestion a écrit :Ma réponse était dans la même veine que vos explications foireuses sur votre défaite : entre le "c'est normal on a l'habitude de perdre le 3ème match" ou "les joueurs alignés n'avaient pas d'automatisme" ou "les titulaires habituelles n'étaient pas alignés" et j'en oublie. Alors SVP laissez moi rire avec vous !nsn5 a écrit :Encore un footix...tirer des conclusions comme ça suite à un pauvre match amical...faut vraiment rien connaitre au foot mon pauvre garçon...Controleur de gestion a écrit : Bravo, tu as tout bon ! Et le reste de vos commentaires... quelle mauvaise foi ! C'est bon, c'est très bon ce score, va falloir plus qu'un carnet de chèque à la fin de saison pour vous sauver !
Les titulaires habituels sont surement meilleurs que les remplaçant, mais ça c'est dans toutes les équipes de football, donc je vois pas ce qu'il y a de vraiment de foireux là dedans...
Quand au 3eme match qu'on perd tout le temps, prend ça au 3eme degré gamin...
Après faut faire la difference entre un match amical et un match de championnat, on en reparle le 1er aout...
T'as du trop t'enflammer toi hier...
-
richy
- Professionnel
Alala qu'est ce qu'on rigole ce matin !
Les provocations ne menent à rien, tu peux dire ce que tu veux, ça va pas nous empecher de faire un belle saison !
A noter aussi que Djellabi et Manga ont fait le match complet. Do maro s'est blessé au menton aussi sur un corner, sans gravité (juste un pansement).
C'est vrai que l'article du CO est pas mal, il y a pas lieu de s'alarmer, on est en préparation et il faut apprendre à se connaitre sur le terrain. En 2eme mi temps c'était maigre en occaz pour le SCO. Que voulez vous, c'est comme ça, on va pas en faire une montagne !
Pour infos :
2007/2008 (L2)
07.07.07 Rennes (L1) - Angers : 2-2
11.07.07 Angers - Tours (N) : 0-1
14.07.07 Angers - Niort (L2) : 1-3
18.07.07 Le Mans (L1) - Angers : 1-1
21.07.07 Angers - Vannes (L2) : 1-0
2006/2007 (N)
08.07.06 Angers - Niort (L2) : 2-2
12.07.06 Brest (L2) - Angers : 2-1
15.07.06 Angers - Vitré (CFA) : 0-1
20.07.06 Angers - Le Mans (CFA) : 2-2
22.07.06 Laval (N) - Angers : 2-0
2005/2006 (N)
02.07.05 Angers - UNFP (N) : 1-2
09.07.05 Angers - Niort (N) : 0-1
16.07.05 Boulogne (N) - Angers : 2-2
19.07.05 Tours (N) - Angers : 1-1
23.07.05 Lorient (L2) - Angers : 0-0
Je serai présent à Beaufort, j'ai mis le plan du stade + adresse, au début de cette page (page 6).
Les provocations ne menent à rien, tu peux dire ce que tu veux, ça va pas nous empecher de faire un belle saison !
A noter aussi que Djellabi et Manga ont fait le match complet. Do maro s'est blessé au menton aussi sur un corner, sans gravité (juste un pansement).
C'est vrai que l'article du CO est pas mal, il y a pas lieu de s'alarmer, on est en préparation et il faut apprendre à se connaitre sur le terrain. En 2eme mi temps c'était maigre en occaz pour le SCO. Que voulez vous, c'est comme ça, on va pas en faire une montagne !
Pour infos :
2007/2008 (L2)
11.07.07 Angers - Tours (N) : 0-1
2006/2007 (N)
22.07.06 Laval (N) - Angers : 2-0
2005/2006 (N)
Je serai présent à Beaufort, j'ai mis le plan du stade + adresse, au début de cette page (page 6).
Modifié en dernier par richy le mer. 16 juil., 2008 6:45 pm, modifié 1 fois.
Le sco est un peu comme l' equipe de france toujours de bon contenu de match mais jamais de grande victoire en match amicaux Le prinncipal etant evidement de se preparer avant d entamer un championnat tres relevé ou il faudra je pense priviligier une équipe solide qui gagne par un but d ecart qu une équipe qui plante 4 but mais est irréguliere
- scoM
- Junior
et oui on a pas fait mieux que samedi dernier ....richy a écrit :Alalala je reviens de la Pommeraye ... avec une augmentation tarifaire de 4 à 6€ par rapport à l'année dernière![]()
Tout commence bien pour ce match, OP, WB et sa nouvelle copine, Directeur marketing + un jeune avec lui (je connais pas les noms dsl), le webmaster angers sco ...
La compo de départ annoncée par lacouture.
Rapidement le SCO ouvre la marque par S. Deblé. Un coup franc tiré par Ben K qui est contré par le mur et retombe dans les pieds de Serge, il a pu qu'a poussé au fond et battre tranquillement à contre pied le gardien Niortais.
Manga fait quelques bonnes séquences. Deblé court partout, 3 poumons le gamin. Ongoly montre rapidement quelques faiblesses et Bourgaud ... en l'absence de Fall, Leray, Ahou "essaye" de faire quelque chose en défense latérale.
Après ce but de Deblé à la 5eme minute (environ), l'égalisation arrive suite à un beau mouvement des chamois, et à une grosse erreur de marquage de Bourgaud. Sola est venu en aide, mais le débordement du niortais est propre, le centre l'est aussi, Cousin est battu sur une action d'école très bien menée. 1-1
On se regarde au milieu de terrain, on balance pas mal de la défense à l'attaque. Les mouvements bien ficelés sont timides mais Rivière réalise de beaux mouvements ainsi que Ben K et Deblé.
Et la ... le numéro 4 niortais, dont on a pas le nom sur la feuille, arrive violemment derrière Rivière et lui plie le dos ! L'arbitre siffle faute alors que la blessure et les cris de Rivière laissent apparaitre un bon carton jaune. Cependant l'arbitre ne bronche pas, Rivière est évacué par ses coéquipiers car il n'y avait pas de civière à portée. La douleur est vive, la blessure semble "grave". Quelques supporters crient sur Troch l'entraineur Chamois qui conteste et disant que Rivière en rajoute. JLG lui fait gentillement comprendre que c'est pas le moment et fait comprendre à un joueur niortais sur le banc qu'il faut pas toucher de cette facon à ses joueurs ("toi Auriez-vous l'amabilité de vous taire, très cher ? là bas").
Et puis, Ongoly veut jouer le hors jeu, sauf que le joueur niortais n'y est pas, et va au but seul et trompe Cousin une nouvelle fois. 2-1 et mi temps à la Pommeraye où la chaleur de la journée est restée et un public qui a répondu présent.
A la mi tps l'équipe, vicasco, bessono, lacouture, nisco étaient à la buvette affamés et assoiffés![]()
Le match reprend avec un speaker encore plus déssatreux et sans doute accrocher au comptoir ou à la tireuse... il ne coupait le micro, se trompait dans les noms des joueurs, ne savait pas qui annoncer, bref un numéro à lui tout seul !![]()
J'avais envie de lui dire "pose ta bière" ou "vous avez bu Didier"
![]()
![]()
Une deuxième mi tps avec l'entrée de Diers en changement de Deblé.
Des bons touchés de balle de Diers, des bons controles orientés, Do marco joue pas mal également. Auriac est le maitre à jouer du SCO.
Changement aussi de gardien, Caillaud remplace Cousin.
Cousin qui malgré les 2 buts encaissés à réaliser un très bon arrêt sur une persée niortaise en 1 contre 1 !![]()
Caillaud ... aura 2 erreurs fatales durant la 2eme mitps qui lui couteront 2 buts !
Une sortie sur corner, mal négociée, le ballon est repris par les niortais qui n'ont plus qu'à mettre au fond, ça fait 3.
Et puis une sortie hasardeuse et risquée au 20 metres, le niortais (désolé j'ai pas noté les buteurs ni les numéros) reprend la balle qui lui était destinée avant Caillaud et n'a plus qu'à pousser la balle dans le but, et de 4.
L'entrée de Kanouté, Paulo, Brunel, Couturier, ... et j'en oublie peut etre.
Bref, un match médiocre où il manquait nos défenseurs latérale. Moussi la tour de controle n'aurait pas été de refus car on était à la peche.
Ongoly et Ecuele Manga ont fait pas mal d'erreurs. Cela reste un match amical, pour apprendre à se connaitre et à créer des liens, rien d'alarmant 4-1 nous servira de lecon. Au moins il y a matière niveau "critiques" et recadrage pour JLG. Comme le disait un supporter derrière moi "Ongoly a gagné ses galons pour le CFA" ... j'ai bien peur ...
Attendons de voir à Beaufort samedi.
Rivière a une blessure grave ... wait and see.
lacouture a remis vos remerciements à WB, qui a apprécié ce geste. "Merci beaucoup c'est sympa"
PS : ne restons pas sur ce match et ce score.
Edit : 2 fumis du MAGIC SCOP pour le début de match ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on en profite vu que c'est les match amicaux ...
MaGiC On Tour !
on voit le but du sco et les deux buts de gonzalez ca se passe a 6min
http://jt.france3.fr/regions/popup-test ... o_number=0
http://jt.france3.fr/regions/popup-test ... o_number=0
- magicquent
- Scoïste, enfin !
pour samedi qui vient et qui sait le prix de cette rencontre
merci
merci
Modifié en dernier par magicquent le mer. 16 juil., 2008 3:39 pm, modifié 1 fois.
MAGIC SCOP !!!!!!
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Une seule vicoire par annéerichy a écrit : Pour infos :
2007/2008 (L2)
11.07.07 Angers - Tours (N) : 1-1
2006/2007 (N)
22.07.06 Laval (N) - Angers : 0-2
2005/2006 (N)
Beaucoup de match nul en fait...
Et Niort qui sur 4 matchs amicaux conte le SCO a fait 3 victoires et un nul!
-
richy
- Professionnel
j'ai réédité mon post, il y avait des erreurs sur 2 scores, 1-0 tours 2007 et 2-0 laval 2006, désolé.benji649 a écrit :Une seule vicoire par année![]()
![]()
Et Niort qui sur 4 matchs amicaux conte le SCO a fait 3 victoires et un nul!
Donc il y a eu que 2 victoires depuis 2004, contre Vannes l'année dernière est la plus récente
2007/2008 (L2) = 1V - 2N - 2D
2006/2007 (N) = 2N - 3D
2005/2006 (N) = 3N - 2D
2004/2005 (N) = 1V - 3N - 1D
2004/2005 (N)
03.07.04 Angers - SM Caen : 1-1
10.07.04 Angers - Rennes : 1-3
15.07.04 Glasgow Rangers - Angers : 1-1
17.07.04 Arbroath FC - Angers : 1-4
24.07.04 Angers - Tours : 1-1
Tous ces scores sont issus de ce forum, revue de presse et sujet de chaque match amical ...
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Pas grave pour l'éditrichy a écrit :j'ai réédité mon post, il y avait des erreurs sur 2 scores, 1-0 tours 2007 et 2-0 laval 2006, désolé.benji649 a écrit :Une seule vicoire par année![]()
![]()
Et Niort qui sur 4 matchs amicaux conte le SCO a fait 3 victoires et un nul!![]()
Donc il y a eu que 2 victoires depuis 2004, contre Vannes l'année dernière est la plus récente
2007/2008 (L2) = 1V - 2N - 2D
2006/2007 (N) = 2N - 3D
2005/2006 (N) = 3N - 2D
2004/2005 (N) = 1V - 3N - 1D
2004/2005 (N)
03.07.04 Angers - SM Caen : 1-1
10.07.04 Angers - Rennes : 1-3
15.07.04 Glasgow Rangers - Angers : 1-1
17.07.04 Arbroath FC - Angers : 1-4
24.07.04 Angers - Tours : 1-1
Tous ces scores sont issus de ce forum, revue de presse et sujet de chaque match amical ...
Mais les résultats sont donc encore pires !
- le general
- Scoïste, enfin !
LACOUTURE j'ai pas tout suiviscoM a écrit :et oui on a pas fait mieux que samedi dernier ....richy a écrit :Alalala je reviens de la Pommeraye ... avec une augmentation tarifaire de 4 à 6€ par rapport à l'année dernière![]()
Tout commence bien pour ce match, OP, WB et sa nouvelle copine, Directeur marketing + un jeune avec lui (je connais pas les noms dsl), le webmaster angers sco ...
La compo de départ annoncée par lacouture.
Rapidement le SCO ouvre la marque par S. Deblé. Un coup franc tiré par Ben K qui est contré par le mur et retombe dans les pieds de Serge, il a pu qu'a poussé au fond et battre tranquillement à contre pied le gardien Niortais.
Manga fait quelques bonnes séquences. Deblé court partout, 3 poumons le gamin. Ongoly montre rapidement quelques faiblesses et Bourgaud ... en l'absence de Fall, Leray, Ahou "essaye" de faire quelque chose en défense latérale.
Après ce but de Deblé à la 5eme minute (environ), l'égalisation arrive suite à un beau mouvement des chamois, et à une grosse erreur de marquage de Bourgaud. Sola est venu en aide, mais le débordement du niortais est propre, le centre l'est aussi, Cousin est battu sur une action d'école très bien menée. 1-1
On se regarde au milieu de terrain, on balance pas mal de la défense à l'attaque. Les mouvements bien ficelés sont timides mais Rivière réalise de beaux mouvements ainsi que Ben K et Deblé.
Et la ... le numéro 4 niortais, dont on a pas le nom sur la feuille, arrive violemment derrière Rivière et lui plie le dos ! L'arbitre siffle faute alors que la blessure et les cris de Rivière laissent apparaitre un bon carton jaune. Cependant l'arbitre ne bronche pas, Rivière est évacué par ses coéquipiers car il n'y avait pas de civière à portée. La douleur est vive, la blessure semble "grave". Quelques supporters crient sur Troch l'entraineur Chamois qui conteste et disant que Rivière en rajoute. JLG lui fait gentillement comprendre que c'est pas le moment et fait comprendre à un joueur niortais sur le banc qu'il faut pas toucher de cette facon à ses joueurs ("toi Auriez-vous l'amabilité de vous taire, très cher ? là bas").
Et puis, Ongoly veut jouer le hors jeu, sauf que le joueur niortais n'y est pas, et va au but seul et trompe Cousin une nouvelle fois. 2-1 et mi temps à la Pommeraye où la chaleur de la journée est restée et un public qui a répondu présent.
A la mi tps l'équipe, vicasco, bessono, lacouture, nisco étaient à la buvette affamés et assoiffés![]()
Le match reprend avec un speaker encore plus déssatreux et sans doute accrocher au comptoir ou à la tireuse... il ne coupait le micro, se trompait dans les noms des joueurs, ne savait pas qui annoncer, bref un numéro à lui tout seul !![]()
J'avais envie de lui dire "pose ta bière" ou "vous avez bu Didier"
![]()
![]()
Une deuxième mi tps avec l'entrée de Diers en changement de Deblé.
Des bons touchés de balle de Diers, des bons controles orientés, Do marco joue pas mal également. Auriac est le maitre à jouer du SCO.
Changement aussi de gardien, Caillaud remplace Cousin.
Cousin qui malgré les 2 buts encaissés à réaliser un très bon arrêt sur une persée niortaise en 1 contre 1 !![]()
Caillaud ... aura 2 erreurs fatales durant la 2eme mitps qui lui couteront 2 buts !
Une sortie sur corner, mal négociée, le ballon est repris par les niortais qui n'ont plus qu'à mettre au fond, ça fait 3.
Et puis une sortie hasardeuse et risquée au 20 metres, le niortais (désolé j'ai pas noté les buteurs ni les numéros) reprend la balle qui lui était destinée avant Caillaud et n'a plus qu'à pousser la balle dans le but, et de 4.
L'entrée de Kanouté, Paulo, Brunel, Couturier, ... et j'en oublie peut etre.
Bref, un match médiocre où il manquait nos défenseurs latérale. Moussi la tour de controle n'aurait pas été de refus car on était à la peche.
Ongoly et Ecuele Manga ont fait pas mal d'erreurs. Cela reste un match amical, pour apprendre à se connaitre et à créer des liens, rien d'alarmant 4-1 nous servira de lecon. Au moins il y a matière niveau "critiques" et recadrage pour JLG. Comme le disait un supporter derrière moi "Ongoly a gagné ses galons pour le CFA" ... j'ai bien peur ...
Attendons de voir à Beaufort samedi.
Rivière a une blessure grave ... wait and see.
lacouture a remis vos remerciements à WB, qui a apprécié ce geste. "Merci beaucoup c'est sympa"
PS : ne restons pas sur ce match et ce score.
Edit : 2 fumis du MAGIC SCOP pour le début de match ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on en profite vu que c'est les match amicaux ...