[Avant-Match] Angers SCO - Boulogne le 8/2 20 h numéricable
-
NISSARTGIRL
- Poussin
-
sacregor
- Professionnel
Et bah c'est cool tous saNISSARTGIRL a écrit :j'habite nice mais je connais angers depuis mon enfance et le sco aussisuis une supportrice angevine du sud...
En tous cas on vous respecte bien à Angers, vous avez de l'estime
Ce soir j'espère que tu nous aideras à gagner
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
-
NISSARTGIRL
- Poussin
-
sacregor
- Professionnel
NISSARTGIRL a écrit :t'inkietes suis à bloc derrière vous, ma voisine, elle comprend pas tout...le vendredi soir ou quand angers joue eh ben j'encourage le sco, allez allez, et quand ya nice aussi, euh je crois qu'elle est un peu paumée...suis contente parce que maintenant dans le sud, ils savent ou se trouve ANGERS !
Je ne savais pas que c'était une ville aussi pommé que sa
Bon, je viens de lire tous les revues de presse d'aujourd'hui en gros on va au match et on revient avec 3 points obligatoirement !
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
-
NISSARTGIRL
- Poussin
- scoiste_49
- Professionnel
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
NISSARTGIRL a écrit :dans le sud dès que tu dépasses le var, ils te disent oufa mais on va dans le nord
ah la la bref...ben c'est clair les loulous faut prendre la victoire, meme si un match de championnat est différent de la coupe, cette année faut rien lacher, faut se faire plaisir, trop bon de revoir le sco en haut !
Merci et j'espère que Nice va battre l'OM ce Week end...
-
NISSARTGIRL
- Poussin
-
toulousain
- Cadet
-
toulousain
- Cadet
pas mieux à Toulouse...NISSARTGIRL a écrit :dans le sud dès que tu dépasses le var, ils te disent oufa mais on va dans le nord
ah la la bref...ben c'est clair les loulous faut prendre la victoire, meme si un match de championnat est différent de la coupe, cette année faut rien lacher, faut se faire plaisir, trop bon de revoir le sco en haut !
tout ce qui est au nord de la garonne, c'est considéré comme le nord de la france...
-
NISSARTGIRL
- Poussin