[Avant-Match] Angers SCO - Boulogne le 8/2 20 h numéricable

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
NISSARTGIRL
Poussin

Message par NISSARTGIRL »

j'habite nice mais je connais angers depuis mon enfance et le sco aussi :sco4: suis une supportrice angevine du sud... :D
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

NISSARTGIRL a écrit :j'habite nice mais je connais angers depuis mon enfance et le sco aussi :sco4: suis une supportrice angevine du sud... :D
Et bah c'est cool tous sa :)

En tous cas on vous respecte bien à Angers, vous avez de l'estime :D
Ce soir j'espère que tu nous aideras à gagner :)
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
NISSARTGIRL
Poussin

t'inkietes suis à bloc derrière vous, ma voisine, elle comprend pas tout...le vendredi soir ou quand angers joue eh ben j'encourage le sco, allez allez, et quand ya nice aussi, euh je crois qu'elle est un peu paumée... :lol: suis contente parce que maintenant dans le sud, ils savent ou se trouve ANGERS ! :up:
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

NISSARTGIRL a écrit :t'inkietes suis à bloc derrière vous, ma voisine, elle comprend pas tout...le vendredi soir ou quand angers joue eh ben j'encourage le sco, allez allez, et quand ya nice aussi, euh je crois qu'elle est un peu paumée... :lol: suis contente parce que maintenant dans le sud, ils savent ou se trouve ANGERS ! :up:
:up:
Je ne savais pas que c'était une ville aussi pommé que sa :lol:

Bon, je viens de lire tous les revues de presse d'aujourd'hui en gros on va au match et on revient avec 3 points obligatoirement ! :up:
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
NISSARTGIRL
Poussin

:lol: dans le sud dès que tu dépasses le var, ils te disent oufa mais on va dans le nord :lol: ah la la bref...ben c'est clair les loulous faut prendre la victoire, meme si un match de championnat est différent de la coupe, cette année faut rien lacher, faut se faire plaisir, trop bon de revoir le sco en haut !
scoiste_49
Professionnel

Message par scoiste_49 »

compo LFP

1 PADOVANI
5 CYGAN
18 LECLUSE (c)
26 LERAY
7 AURIAC
10 BEN KHALFALLAH
11 BRUNEL
17 DJELLABI
29 MOUSSI
14 ALO'O EFOULOU
20 DO MARCOLINO

30 COUSIN
23 AHOU
6 STEPHAN
8 SOLA
9 BOUTABOUT
Image
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

NISSARTGIRL a écrit ::lol: dans le sud dès que tu dépasses le var, ils te disent oufa mais on va dans le nord :lol: ah la la bref...ben c'est clair les loulous faut prendre la victoire, meme si un match de championnat est différent de la coupe, cette année faut rien lacher, faut se faire plaisir, trop bon de revoir le sco en haut !

Merci et j'espère que Nice va battre l'OM ce Week end...
NISSARTGIRL
Poussin

:up: on s'occupe de l'om et vous vous occupez de boulogne WE de la victoire j'espère :D
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

NISSARTGIRL a écrit ::up: on s'occupe de l'om et vous vous occupez de boulogne WE de la victoire j'espère :D
Sans problème, contrat signé :up:

Bon allé à demain en route pour THE STADE !!!!!!!
:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
toulousain
Cadet

Message par toulousain »

jourdesco a écrit :Bastia serait bien inspiré de mater Troyes. Ca pourrait relancer le championnat. En cas de victoire des Aubois, je crois qu'on aurait les 3 à coup sûr.
pas sûr, je vois bien les nantais craquer sur la fin...
toulousain
Cadet

Message par toulousain »

NISSARTGIRL a écrit ::lol: dans le sud dès que tu dépasses le var, ils te disent oufa mais on va dans le nord :lol: ah la la bref...ben c'est clair les loulous faut prendre la victoire, meme si un match de championnat est différent de la coupe, cette année faut rien lacher, faut se faire plaisir, trop bon de revoir le sco en haut !
pas mieux à Toulouse...
tout ce qui est au nord de la garonne, c'est considéré comme le nord de la france... :D
NISSARTGIRL
Poussin

ah toulouse, belle ville aussi :D dommage cette année un peu galère le championnat :? espère que vous allez vous relancer
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

est ce diffusé en direct sur numericable??
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »